MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+36
massika
Orange84
atcha71
piment13
Isalie
nadouchee
lolafox 06
MINNIE
Pitit-pieds
JOYCE
sguil
djami1805
Egyptoflo
MIKE
salsa
sandra
Inyaimy
Octille
rachel
sharana
Admin
tita
valette
elebasi
Tite Lolo
floced34
Solie44
talya41
sinassol
fanfan
fatiflour
mollydou
Catoun95
Papina
shess
boboflore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:19

MIKE a écrit:
Je suis désolé les amies mais pas plus que vous je n'arrive à me connecter, je ne sais pas ce qui se passe. Pour venir ici j'ai du créer un nvx compte en tant que nouvelle personne.
Malheureusement je ne sais pas ou me connecter pour faire part de ce problème.
Salsa peux-tu tenter de joindre Sina voir si elle peut faire quelque chose?

Prenez patience, il s'agit certainement un virus.

Si une amie a une idée? nous sommes toutes et tous preneurs

Bisous
je vient d'appeler sina elle es dehors et dés qu'elle rentre chez elle elle va se connecter et voir si elle peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:38

on va bien trouver une solution Papy.
j'essaye de me renseigner auprès d'un informaticien que je connais.

faut juste se dire que ya moyen de tout récuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Egyptoflo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 22:39

Bonsoir tout le monde

je crois que y'a un gros bug.....impossible de me connecter depuis ce midi....à part en recréant mon compte......
donc c'est ce que j'ai fait mais je suis pas sure que j'ai bien fait..........bon en sachant que jai repris le meme pseudo et meme mot de passe,ça evitera les doublons....
donc pas pu lire les news puisque y'a rien....
espérons que le virus n'est pas trop méchant!!!!
bonne soirée à toutes.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 23:21

Je crois vraiment que c'est un bug sérieux.
Il faudrait qu' Isalie puisse faire un print de la récap à partir de Docti. Je vais essayer aussi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 23:54

Bon ben on est plus jeune de 7 mois, alors ! C'est fou tout ce qui a pu se passer depuis cette date ! Quelque part, c 'est rassurant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:01

Octille a écrit:
Bon ben on est plus jeune de 7 mois, alors ! C'est fou tout ce qui a pu se passer depuis cette date ! Quelque part, c 'est rassurant aussi !

Salut ma puce,
J'ai trouvé sur le forum des forums un gars qui a eu aujourd'hui le même problème avec son forum. 8 mois en arrière pratiquement comme nous!

Peut-être ne sommes nous pas les seuls. J'espère que ça va s'arranger.

Gros bisous à toi et ti mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:08

alors pas de mieux???
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:09

Je comprensd pas bien cette 5° dimension.....??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:11

Ha ! Haaaa ! C'est une preuve ! On est réellement repartis 7-8 mois en arrière ! On a le choix de refaire ce qui n'étais pas au poil ! Bon ... Y'a rien qui me vient .... C'est que ça devait pas être si mal (:

Papy et Aline ! Des bises !
Et des bises aussi à toutes les survivantes de ce cataclysme virtuel (:
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:18

papy, MP !
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 0:24

il existe un "kit d'outil" pour recuperer les sauvegarde de forum, mais seul le fondateur peut y accéder avec son mot de passe!!
Contacte les modo du forum des forums, si c'est pas deja fait?
J'ai vu billiloverboy, c'est surement de lui que tu parles, il est revenu aujourd'hui 8 mois en arriere, ça doit etre un bug de forumactif..?
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 1:14

hello vla une recupéré du cataclysme forum
j'ai desespere toute l'apres midi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 92674
merde c'est chiant tout de meme
esperons que tout rentre dans l'ordre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 667596 les filles et papy
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 1:18

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Bonne_24 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 1:30

Bon les Copines, je me prends le chou et ça ne sert à rien, je laisse le soin à Djami de faire passer le mot.
Je suis nase.
Au fait Djami, il serait temps de réactiver la liste des amies qui envisageraient de se rencontrer à l'ascension pour voir ce que ça donne?
(Si tu retrouves la liste C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 92674 )
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Bebe-q10C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Bebe-q10
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406 alors là il y a un truc.............. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406

bon j'essaye qd même,

bonne journée tout le monde, nadouchee merkri pour tes encouragements, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 , j'espère que vous allez toutes bien, toi aussi papy t'as dû te prendre grave la tête avec le bug.........

je repasse un peu plus tard pour avoir de vos news car suis pas sûre que cha fonctionne... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:06

youyou



j'ai l'impression d'être seule au monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 36757 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 36757 tout à l'heure j'ai pû lire les news de nadouchee et d'Ele et maintenant tout il est pati C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 573731 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Mmd7i910 bon café, j'en profite cette partie devrait partir vite aux oubliettes vue que je poste ds :"retour ds le passé 2" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 51190.......un peu plus de sucre peut-etre????????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648
excusez je pète un cable de bon matin c'est l'effet "mise en carton" qui opère C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 758912
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:13

super....... je venais juste de dire que c'était cool........ C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 826365

...heu...Fanfan, je veux bien 3 tonnes ed sucre s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:24

bonjour les filles et papy

fanfan j'ai la tête dans le cirage ma belle je veux bien un quadruple café bien secoué et frappé et quelques sucre
bon courage dans tes cartons , je compatis vu que je vais encore en faire dimanche
ele petite coquine , il ne faut pas abuser des bonnes choses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 29171

papy pour la liste elle est en principe sur mon ordi et pas que sur le forum je devrais la retrouver aisement
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Reunio10
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:28

djami1805 a écrit:
bonjour les filles et papy

fanfan j'ai la tête dans le cirage ma belle je veux bien un quadruple café bien secoué et frappé et quelques sucre
bon courage dans tes cartons , je compatis vu que je vais encore en faire dimanche
ele petite coquine , il ne faut pas abuser des bonnes choses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 29171

papy pour la liste elle est en principe sur mon ordi et pas que sur le forum je devrais la retrouver aisement

le pauvre !!!!

moi j'aime bien ce sucrier !!!! Miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:32

dommage que ce n'est que virtuel élé C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:36

rhaaaaaaaa élé pas bon trop de sucre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 18301 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 18301
tiens rajoute par contre un peu plus de chantilly !!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 3ed3tt10


kikou djami, ben ma pauvre tu sais pas comme je pense à toi en cartonnant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 ça va toi a part la tête ds le paté?????????
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:45

rhoo il est doué le monsieur et son tour de main pour fouetter la chantilly
moi j'adore la chantilly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 51190 taille XXL
JE comprends pour les cartons , moi aussi je me dis que je termine mais pas le courage et pourtant il faudra bien
j'ai la tete dans le pate ce matin car cauchemars+++++ et du coup je me suis endormie tard et profondement
j'essaye de passer le message aux copines : nadouchee,fleur de lys, doucka,vero
mais les autres adresses mails sont dans le forum fivsoli C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 759336
du coup j'ai perdu ma memoire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:47

fanfan a écrit:
rhaaaaaaaa élé pas bon trop de sucre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 18301 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 18301
tiens rajoute par contre un peu plus de chantilly !!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 3ed3tt10


kikou djami, ben ma pauvre tu sais pas comme je pense à toi en cartonnant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 ça va toi a part la tête ds le paté?????????

c'est pour bientot ton demenagement
eh!!!!!!! n'oublie pas le sucrier et la chantilly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 92674
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 571870 dis djami pas de réaction d'Ele je trouve ça bizarre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 36757 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 36757 Tu crois qu'elle a pas plongé la tête ds le bol de chantilly la coquine???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 57648

Le demenagement est pour samedi en 8 . J'ai encore le temps mais je voudrais reserver quelques jours pour les démarches, et courses pour le moment j'ai pas de voiture et n'ayant pas récupéré le contrat de location je suis bloquée donc j'essaie de m'avancer.

Essaie de boire de la verveine le soir pour dormir c'est pas mal, ça relache C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:06

bo,jour les amis, peut de monde je vois , et notre grenouille adorée qui s'y remet C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 154406 ! tu te lève et tu vois ces photos , ça rebooste , n'est ce pas...

bon je file vite faire 1 pds et je reviens, je vous ai pas dit, hier jsuis encore tombé dans les pommes, une faiblesse est passé par là...

sinon pour le bug , c'est arrivé déjà sur 2 forum autre que le notre , et apparemment ya pas grand chose à faire...

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 908576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: