MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+36
massika
Orange84
atcha71
piment13
Isalie
nadouchee
lolafox 06
MINNIE
Pitit-pieds
JOYCE
sguil
djami1805
Egyptoflo
MIKE
salsa
sandra
Inyaimy
Octille
rachel
sharana
Admin
tita
valette
elebasi
Tite Lolo
floced34
Solie44
talya41
sinassol
fanfan
fatiflour
mollydou
Catoun95
Papina
shess
boboflore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:21

Voila, j'ai rajouté la rubrique internationale,
http://fivdoremifasol.forumactif.org/la-pma-a-l-international-comment-ca-se-passe-f10/

Les filles, un post par pays, allez y mettez vos infos, pma, maternité, prises en charge, droit pas droit, loi, etc etc...
J'ai ouvert le 1er avec le Canada, au hasard...!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190
Maroc, Suisse, allemagne, Belgique, Usa, Dubaï....
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:42

elebasi a écrit:
Voila, j'ai rajouté la rubrique internationale,
http://fivdoremifasol.forumactif.org/la-pma-a-l-international-comment-ca-se-passe-f10/

Les filles, un post par pays, allez y mettez vos infos, pma, maternité, prises en charge, droit pas droit, loi, etc etc...
J'ai ouvert le 1er avec le Canada, au hasard...!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190
Maroc, Suisse, allemagne, Belgique, Usa, Dubaï....

super l'idée, maintenant je file au boulot, dès mon retour, j'alimenterai ce poste avec les infos relatives à la PMA au maroc C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 76606

Shess, je vais mieux, j'ai terminé la boite de duphaston hier à raison de 6 comprimés par jour et maintenant j'attend les vilaines C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 78990 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 78990
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:51

kikou tout le monde!!!


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Ffkibl10

bonne journée fati si t'as besoin j'peux t'aider pour la recap Maroc...
Ele t'as reçu mes e-mail???? et gwen????
Revenir en haut Aller en bas
valette

valette


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:01

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 76606 tout le monde

je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de soleil
j'espère que vous allez toutes biens car trop de pages en retard donc je suis un peu perdue
bienvenue aux nvelles
pour celles qui partent aux pays des bb bonne chance
et pour nos ffuturs mamans une caresse sur leur bidou
bonne journée a vous toutes et notre papy
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:07

Ma Solie !
Gigine m'a appelé !!!
Je dois faire ma piqûre de déca le 20/05, et les rappeler dès que c'est fait.
Transfert prévu (à la louche pour l'instant) entre le 15 juin et le 7 juillet !
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:33

bonjour les filles and papy
je vous souhaite à tous un bon debut de semaine

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 7c5bzz11

amigdalia C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Mwo4jd10
shess C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:46

ben solie je vois que t'as reussi à rentrer sur natisens super!!!!!!!!!!! moi on me refuse tjs l'accès C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 36757
décidemment moi et l'informatique.................

(Ah message pour les marocaines si vous conaissez une boite qui cherche un programmateur en informatique faites le moi savoir svp j'ai une perle pour vous.......(c pas moi hein la perle!!))

super shess ça se précise C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 in shalla C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:47

shess a écrit:
Ma Solie !
Gigine m'a appelé !!!
Je dois faire ma piqûre de déca le 20/05, et les rappeler dès que c'est fait.
Transfert prévu (à la louche pour l'instant) entre le 15 juin et le 7 juillet !
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 414588 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 105994

ça veut dire que ça approche pour moi aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:49

ben solie je vois que t'as reussi à rentrer sur natisens super!!!!!!!!!!! moi on me refuse tjs l'accès C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 36757
décidemment moi et l'informatique.................

oui mais je crois pas encore de réponse enfin faut que j'aille voir
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:56

salut les amis!!!

bonne semaine à tous!!!!
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 567840 pour talya et amyglia qui ont la pds aujourd'hui!!!
on veut les 1ères bébés de ce post!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199

voilà , pour moi le stres commence aussi à s'installer et je commence à me dire que c'est foutu....c'est dans la tête biensûr car aucun signe apparent particulier...

bienvebue aux nouvelles, bon courage aux prochaines et bon voyage aux partantes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 908576

tita
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:58

jolie la rose pour les mp!!!!! c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:00

shess a écrit:
Ma Solie !
Gigine m'a appelé !!!
Je dois faire ma piqûre de déca le 20/05, et les rappeler dès que c'est fait.
Transfert prévu (à la louche pour l'instant) entre le 15 juin et le 7 juillet !
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190

bon courage à toi shess, une nouvelle sur la route du bonheur!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:03

floced34 a écrit:
J'ai eu mon coup de fil d'Eugin hier midi, et donc le transfert aura lieu mardi ou mercredi. Donc nous sommes sur le départ. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 76606

Yes !!!

Alors, je voulais remercier les copinautes qui m'ont aidé à avoir les medic pour la donneuse. Merci bcp.

bon voyage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:04

Petit coucou du bureau les amies. Super boulot Elé ton rapport.
Je vous fais un gros bisous.
A + peut-être.
Gwen je t'envoie le CD.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 908576
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:09

Admin a écrit:
Bravo les amies, votre solidarité exemplaire ne se dément pas.

Didine je n'avais jamais lu ton parcours mais je comprends mieux maintenant tes souffrances morales comme physiques. Je sais que les Lorraines sont des femmes exemplaires et courageuses, Ma petite Didine, ta volonté farouche de vouloir cet enfant trouvera un jour prochain sa juste récompense, je te le souhaite du plus profond de notre coeur! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 908576

Je suis bien d'accord avec Elé concernant les problèmes d'argent. Doucka, tu ne devras envoyer de médocs que si le destinataire t'a réglé les frais d'envoi. Je pense (à voir) que le plus important est d'envoyer par colis suivi ou colissimo de façon à donner les références aux destinataires. Compte tenu de la valeur des médocs, les destinataires doivent faire l'effort minimum de régler les frais d'envoi.

Concernant notre Elé, je sais qu'elle refusera que nous lui fassions un cadeau, donc nous attendrons que Vincent et Alexandre pointent le bout de leur nez et là chacune pourra exprimer sa reconnaissance comme bon lui semble à l'occasion de la collecte spéciale que nous ferons pour eux. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596

Solie, my...c'est le successeur d'accès je crois?

Les projets étant le sel de la vie, je donne aujourd'hui les dates de notre grand rendez-vous pour l'année prochaine. Ce sera le week end de l'Ascension 2010.
Lieu à trouver : central .l'amie en charge.....(hé oui une responsabilité de plus à prendre par l'une d'entres-vous) devra choisir le lieu, voir les facilités d'hébergement etc...
Les inscriptions commenceront après les vacances d'été 2009
Qui veut prendre ce projet? ....................... Il n'y a pas le feu!

Bretonne: Tu es quelqu'un de bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 442114

Bisous les amies.


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 30819 la date est dèjà fixé!!! le reste viendra au fur et à mesure!!! j'ai hate dy etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:13

dis Solie j'ai une ptite question. T'as pas un truc qui pourrait signaler qd on a un message privé ds tes dons d'informaticienne???mis à part la messagerie je veux dire......... c une idée comme ça hein C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:18

Solie44 a écrit:
shess a écrit:
Ma Solie !
Gigine m'a appelé !!!
Je dois faire ma piqûre de déca le 20/05, et les rappeler dès que c'est fait.
Transfert prévu (à la louche pour l'instant) entre le 15 juin et le 7 juillet !
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 51190

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 414588 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 105994

ça veut dire que ça approche pour moi aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772

Oui ma Solie, j'ai pensé à toi vu que tu me suis de près...
En fait ils te tel au bout d'un mois après ton RDV pour te proposer d'entammer le traitement.
Je pense qu'ils vont te tel la semaine prochaine ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 442114
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:25

fanfan a écrit:
dis Solie j'ai une ptite question. T'as pas un truc qui pourrait signaler qd on a un message privé ds tes dons d'informaticienne???mis à part la messagerie je veux dire......... c une idée comme ça hein C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912

et fanfan, t'as bien dormi apres ta balade!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 513371 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 513371

c'est vrai que rien nous dit quand on a un mp , alors un ptit truc en plus , pourquoi pas mais le post est tellement bien fait pour son début C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 30819
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:28

Admin a écrit:
Petit coucou du bureau les amies. Super boulot Elé ton rapport.
Je vous fais un gros bisous.
A + peut-être.
Gwen je t'envoie le CD.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 908576

bosse bien mon papy!!! moi je C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 358893
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:33

merci ele de m'avoir retrouvé mon interface d'admin auquel je me suis habituée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 774

pardon papy de t'avoir accusé d'avoir changé l'interface d'admin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 333131 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 333131 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 333131


- Bon alors les modérateurs ont maintenant une catégorie "espace modos" pour causer technique sans polluer ce post. si tout marche bien il n'y a que eux qui peuvent la voir et y poster (les membres merci de confirmer que vous ne voyez pas la rubrique "espace modo" svp)

- Gwen et Doucka sont modératrices mais elles vont avoir assez de travail avec leur nouvelle fonction alors avec ele on pensait que peut être 2 d'entre vous voudraient bien être modos en plus.
nous avons pensez à faty ou fanfan ou shess ou ???? le jeux consiste à surveiller le forum contre les messages hors sujet, les insultes, le racisme et la vente mais aussi à accueillir les nouvelles qui se paument dans d'autres parties du forum ou qui n'osent pas poster ici car nous avons l'air trop copines, un role d'animatrice en quelques sortes. qui demande de passer souvent et d'avoir l'oeil

la récap des roles de chacun

- Papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 964664 le papa du forum est le grand chef indien de la communauté, il est admin
- ele C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 801828 supervise l'histoire des médocs et passe la main à gwen et doucka et reste admni/modératrice du forum
- donc gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 354630 et doucka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587524 aux :82:et C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 656520 et à la modération du forum
- molly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 647505 est modératrice du forum et animatrice de la catégorie "je donne, tu donnes....." et de la categorie "bébé est en route"
- solie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 990757 est admin/modo du forum, elle gere la récap des parcours et prépare notre réunion qui aura lieu à l'ascenssion 2010 pas très loin de Paris dans un gite. je peux aussi m'occuper des infos des cliniques gwen si tu veux.

nous cherchon donc 2 ou 3 modos en plus
sinassol est-ce que ça te plairait de t'occuper des problèmes techniques des filles du genre "j'arrive pas à mettre une photo ou ma signature"? si tu es d'accord on ajoute une categorie problème techniques du forum ou fonctionnement du forum car tu as l'air callée en forum

voilou
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 908576




Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:34

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 667596 à tous!!! je file me restaurer!!!!!

tita
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:41

tita a écrit:
fanfan a écrit:
dis Solie j'ai une ptite question. T'as pas un truc qui pourrait signaler qd on a un message privé ds tes dons d'informaticienne???mis à part la messagerie je veux dire......... c une idée comme ça hein C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912

et fanfan, t'as bien dormi apres ta balade!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 513371 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 513371

c'est vrai que rien nous dit quand on a un mp , alors un ptit truc en plus , pourquoi pas mais le post est tellement bien fait pour son début C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 30819

vivi ça c bien passé on a du écourter le pique nique car le temps s'est dégradé d'un coup mais bon rien que le fait d'etre en nature me ravigote...

pour les mp c'était juste une suggestion hein je me permettrais pas de critiquer il y a tellement de boulot réalisé C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 546414 c vous qui voyez s'il y a vraiment la nécessité C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 758912

vivi moi je veux bien vous aider je bosse pas si je peux servir a quelque chose C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 731253
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:43

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Mes20p11

tita
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:46

Citation :
Oui ma Solie, j'ai pensé à toi vu que tu me suis de près...
En fait ils te tel au bout d'un mois après ton RDV pour te proposer d'entammer le traitement.
Je pense qu'ils vont te tel la semaine prochaine ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 442114
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 1854 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 1854 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 1854 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 1854 :
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 482435C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587524 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 482435 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 10129C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 990814 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 354630 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 759336C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 990814 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 312263C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 70032 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 381897 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 248205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 381897C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 708375 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 712543 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 482435C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 354630 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 414588 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 316205
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 724451 voila une petit BD
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:47

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Sy8guo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: