MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+36
massika
Orange84
atcha71
piment13
Isalie
nadouchee
lolafox 06
MINNIE
Pitit-pieds
JOYCE
sguil
djami1805
Egyptoflo
MIKE
salsa
sandra
Inyaimy
Octille
rachel
sharana
Admin
tita
valette
elebasi
Tite Lolo
floced34
Solie44
talya41
sinassol
fanfan
fatiflour
mollydou
Catoun95
Papina
shess
boboflore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:07

djami1805 a écrit:
bonjour les filles et papy

fanfan j'ai la tête dans le cirage ma belle je veux bien un quadruple café bien secoué et frappé et quelques sucre
bon courage dans tes cartons , je compatis vu que je vais encore en faire dimanche
ele petite coquine , il ne faut pas abuser des bonnes choses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 29171

papy pour la liste elle est en principe sur mon ordi et pas que sur le forum je devrais la retrouver aisement
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Reunio10
merci pour la récap
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:09

en attendant une vraie récap:
Mini irécap du 06/01/10

Ont besoin d'un coup de main;

Maria : 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 6 ménopur et 5 déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :


Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10 c'est ++++++ taux 216
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95


Sont dans les starting blocks;


Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2


Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:11

élé est peut être comme tu dis en pleine meditation chantilly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819
ma pauvre il te reste 8 jours c'est beaucoup et peu a la fois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336
pour le sommeil ça ne date pas d'hier car pat est insomniaque et cela fait 15 ans de vie commune
bon faut dire que je cogite pas mal aussi sur l'avenir: demenagement,operation de pat ( une de plus) ; le boulot pour moi qui suit en invalidite et puis aussi projet bebe qui commence a me reprendre!!!!!
ouh là là pas simple tout ça
n'emballe trop vite ton ordi fanfan on a besoin de toi
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:12

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596 tita
merci pour la recap temporaire
comment vas tu avec tes migraines et hemorragies , ça s'ameliore ma poule C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:13

POUR INFO:
ne peuvent se connecter avec leur pseudo que ceux inscrit avant le 04 mai 2009!

Pour se connecter au forum ,et suivre , veuillez vous inscrire de nouveau avec votre ancien pseudo ou un nouveau, en attendant une solution...
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:14

je file ce coup ci!!
Revenir en haut Aller en bas
sharana

sharana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:54

Coucou


Je vois que nous sommes revenues dans le passé....j'ai eu un peu du mal a comprendre, mais je suis là.....
Bon je pense que c'est votre faute!!! Vous avez sur-chauffe les site avec vos " sucres" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648

J'espere que quelu'un va reussir a resoudre le probleme.....

Gros bisous et bon courage

Pat
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:04

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 731253 sharana
ici on aime les sucreries
on compte sur la solidarité de chacune pour faire faire passer le message de venir ici en attendant que l'autre forum soit repare mais ça risque de durer un peu
reparation complexe d'apres papy pour rester poli C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:22

fanfan a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 571870 dis djami pas de réaction d'Ele je trouve ça bizarre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 36757 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 36757 Tu crois qu'elle a pas plongé la tête ds le bol de chantilly la coquine???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648

:

naaaaann, j'étais la tete ds les biberons!!!!!!!

mais quelle surprise a mon retour!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 40886 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 40886 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 40886

et pour faire les gauffres Nutella/chantilly d 'Isalie, t'as rien Fanfan??????????????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:48

élé
nadouchee essaye de se connecter ici mais pas moyen on lui dit mot de passe ou pseudo incorrect C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336
moi je me suis connecté hier et avec mes pseudo ça a marche du 1er coup
est ce lié a l'adresse mail???? deja reconnue C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:57

comme tu l'as dit, Nadou doit se réinscrire surement, non?
moi j'ai pas eu de pb pour ça...?
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:59

je viens de vérifier, elle n'etait pas inscrite, donc Nadou, tu t'enregistres a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:04

elebasi a écrit:
je viens de vérifier, elle n'etait pas inscrite, donc Nadou, tu t'enregistres a nouveau ?

elle n'y arrive pas la pauvre, elle est aussi sur docti si tu veux bien la joindre ainsi car j'avoue ne plus comprendre grand chose
elle a essaye de se reinscrire avec même pseudo et un autre et une autre adresse mail mais rien n'y fait
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596
Revenir en haut Aller en bas
sguil




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:06

hollà,
j'ai dû me réinscrire...
pourtant j'étais inscrite avant la date de souvenirs...bref....
Bon en plus je devais avoir pas mal de retard à vous lire puisque j'étais en vacances
Bon ben du coup j'ai moins à lire
Revenir en haut Aller en bas
sguil




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:10

Bon j'ai oublié....

MEILLEURS VOEUX à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOYCE




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:14

COUCOU. Ré-enregistrement fait. Juste que j'ai commis l'erreur de m'enregistrer avec le même mot de passe et adresse e-mail que l'ancien. Donc risque de ne plus rien récupérer si déblocage réussi.

D'autre part, je me dis que c'est pas grave vu le nombre limité de messages que j'avais postés.

Quelle galère !!!! J'espère de tout coeur qu'on parviendra un jour à récupérer ces échanges antérieures car je me faisais une grande joie de lire toutes les pages et tome passés et ainsi de pouvoir connaitre les aventures des copinautes.

Merci pour les amis qui ont pu protéger la récap. Et merci particulier à Djami et Fleur de Lys pour m'avoir ajouté dans la récap.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pitit-pieds




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:01

Bon moi aussi j'ai du me réinscrire!!!!!

J'ai vu le Prof et ça c'est bien passé C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 525803 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 344348
par contre il m'a bien dit que si les carences on arrive pas a les remonter ça sera en perfusion ;) et pour moi pas de soucis ;) mais la on a pas reçu les résultats du bilan donc il faut attendre de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
MINNIE




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:04

Bon dieu de bon dieu, je galère.
Qui a supprimé l'ancien forum ? Je veux un coupable.
J'en ai profité pour changer mon pseudo. MNG est devenue Minnie. Il fallait bien trouver un point positif.
Bon, en ce qui me concerne, 2e pds faite hier, taux à 233. Il a augmenté, mais très peu. Est-ce que certaines d'entre vous ont déja été dans ce cas ? Besoin de conseil.

Bises.
Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:14

Minnie, surtout tu continues ton traitement, et au repos
tu refais un controle ds 48h j'imagine....?
C'est vrai que c'est pas un tres bon signe, mais combien de fois on a vu des bébés diesel? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840

tu n'as pas changé de labo entre les 2 ?

des nouvelles d'Eugin?

Courage, gardes espoir C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596
Revenir en haut Aller en bas
lolafox 06

lolafox 06


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : NICE

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:20

boujour les filles et mike

euh ya eu comme un bug non ?? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819 c'est" retour vers le futur ou quoi??????" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819

qui a encore tripoté le forum ??? hein qui donc ????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648
bah moi j'ai pas eu besoin de me réinscrire nâ C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 51190
par contre ou sont mes MP ,,,,?????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 29171 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 29171 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 29171 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 29171
ARSENETTE et MUMU je vous avais mis des MP dîtes-moi que vous les avez eu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 573731 car c'était des longssssssssssssssssssssss MP C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 774 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 997129 pauvre de moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 542584
bon et bien c'est pas grave hein y a pas mort d'homme C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 758912
bisous à toutes et mike .... enfin celles qui peuvent encore venir sur le forum C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 387805 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 387805 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 806186 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 442114
lolafox (je signe dès fois qu'on ne me reconaisse plus C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 57648 )
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:30

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Waouhh11

me voilà connectée
Revenir en haut Aller en bas
Pitit-pieds




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:31

Minnie continu bien ton traitement!!! Tu dois refaire une pds??? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 567840
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:32

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Geniia11

super contente aprés 2h d'essai
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:36

MINNIE a écrit:
Bon dieu de bon dieu, je galère.
Qui a supprimé l'ancien forum ? Je veux un coupable.
J'en ai profité pour changer mon pseudo. MNG est devenue Minnie. Il fallait bien trouver un point positif.
Bon, en ce qui me concerne, 2e pds faite hier, taux à 233. Il a augmenté, mais très peu. Est-ce que certaines d'entre vous ont déja été dans ce cas ? Besoin de conseil.

Bises.
Minnie.

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Trefle13 minnie

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Ondesp11
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:43

Salut les cocottes, j'espère que vous avez mis vos pantalons en velour cotelé! Ce matin avec la maman des gremlins (c'est elle qui les nomme ainsi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 92674 ) nous avons bravé la neige et la N118 glissante pour arriver 08h30 pétante à un rv qui avait été annulé car la madame n'avait pu démarrer sa tuture! Elle n'est pas belle la vie!!!!

N'oubliez pas les amies sur ce vieux monument qu'est notre fofo, la pitite rose ce sont les mp C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 442114

Merci aux amies d'avoir fait l'effort de se reconnecter,j'ai déjà vu que les fidèles étaient déjà sur la brêche pour revitaliser le fofo!

Je suis quand même venu au bureau à 11h30 bien qu'en congés, car j'ai pas mal de boulot (les fameuses payes!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 759336 )

Bon je pars me prendre un sandwich sur le pouce au café du coin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: