MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+36
massika
Orange84
atcha71
piment13
Isalie
nadouchee
lolafox 06
MINNIE
Pitit-pieds
JOYCE
sguil
djami1805
Egyptoflo
MIKE
salsa
sandra
Inyaimy
Octille
rachel
sharana
Admin
tita
valette
elebasi
Tite Lolo
floced34
Solie44
talya41
sinassol
fanfan
fatiflour
mollydou
Catoun95
Papina
shess
boboflore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:49

fanfan pour les mp avant le bouton était grisé quand on avait un MP mais avec la rose de papy c'est vraie qu'on sait pas je vais voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:57

Solie44 a écrit:
Citation :
Oui ma Solie, j'ai pensé à toi vu que tu me suis de près...
En fait ils te tel au bout d'un mois après ton RDV pour te proposer d'entammer le traitement.
Je pense qu'ils vont te tel la semaine prochaine ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 442114
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 1854 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 1854 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 1854 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 1854 :
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 482435C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 316205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 587524 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 482435 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 10129C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 316205C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 990814 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 354630 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 316205C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 990814 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 312263C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 70032 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 381897 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 248205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 381897C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 708375 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 358893 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 712543 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 482435C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 354630 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 414588 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 316205 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 316205
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 724451 voila une petit BD

ton instinct te dis que
louloute va t'appeler pour te dire qu'Eugin est au bout du fil, pour t'annoncer la bonne nouvelle de la piquouse, viendra le 2ème appel pour te dire de partir illico à la clinique pour le transfert et après 12 jours de repos, de tricots et de bons moments passés avec louloute tu diras bonjour aux nausées et merci à la cigogne d'avoir bien noté ton adresse. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 78990 c cool hein les bd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:59

fanfan a écrit:
dis Solie j'ai une ptite question. T'as pas un truc qui pourrait signaler qd on a un message privé ds tes dons d'informaticienne???mis à part la messagerie je veux dire......... c une idée comme ça hein C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912

Fanfan, si tu n'as plus la rose...c'est que tu as un mp. Bisou Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:17

solie pas de problème je peux donc tu peux ouvrir une rubrique à moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912
pour les messages privés
sur votre profil puis préférences cochez oui ouverture d'une pop-up lors de messages privés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
sharana

sharana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:22

Bonjour
Je suis un peu perdue avec les 2 foruns, vous venez qu'ici maintenant???? Desole, mais je ne sais pas encore mettre un favoris ici, donc je n'ai pas lu les messages des dernieres jours.
Bonne journée a tous
Bisous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:34

sharana a écrit:
Bonjour
Je suis un peu perdue avec les 2 foruns, vous venez qu'ici maintenant???? Desole, mais je ne sais pas encore mettre un favoris ici, donc je n'ai pas lu les messages des dernieres jours.
Bonne journée a tous
Bisous
Pat

coucou ma belle
j'ai lu que tu vas faire une IMSI prochainement C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 567840
on a plus le droit de faire ni offres ni demandes de medocs sur l'autre post, on est tous ici ou presque il manque notre adorable et douce Isalie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 997129

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 908576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
rachel

rachel


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 49
Localisation : loire

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:35

Bonjour je suis RACHEL et je suis en pleine FIV n°2 mon gygy a oublier qu'il me restais 2 stylos GONAL F 300 ui 0,5ml de ma FIV n°1
Je voulais en faire profiter quelqu'un , je suis donc là
Mais a savoir que la date d'EXP est le 06/2009 , désoler gygy voulais que je les utilise et du coup il a oublier C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 801828
Et surtout je voulais savoir comment ce passe la transaction : est-ce les responsable de ce site qui gère ?
et comment ce fait l'envoie des stylos ?????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 164763
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:49

rachel a écrit:
Bonjour je suis RACHEL et je suis en pleine FIV n°2 mon gygy a oublier qu'il me restais 2 stylos GONAL F 300 ui 0,5ml de ma FIV n°1
Je voulais en faire profiter quelqu'un , je suis donc là
Mais a savoir que la date d'EXP est le 06/2009 , désoler gygy voulais que je les utilise et du coup il a oublier C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 801828
Et surtout je voulais savoir comment ce passe la transaction : est-ce les responsable de ce site qui gère ?
et comment ce fait l'envoie des stylos ?????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 164763

merci ma belle pour ton offre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 667596 et on croise les didis pour que ta FIV n°2 soit la bonne C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 587199 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 587199
tu aura une réponse dès que l'une des responsable se connecte
gros bisous à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 801278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
Catoun95




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Val d'Oise

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:05

sharana a écrit:
Bonjour
Je suis un peu perdue avec les 2 foruns, vous venez qu'ici maintenant???? Desole, mais je ne sais pas encore mettre un favoris ici, donc je n'ai pas lu les messages des dernieres jours.
Bonne journée a tous
Bisous
Pat



Salut à tous
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336
Sharana alors ce rendez-vous chez Doudou ? ça s'est bien passé ?
je le vois la semaine prochaine........
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:09

rachel a écrit:
Bonjour je suis RACHEL et je suis en pleine FIV n°2 mon gygy a oublier qu'il me restais 2 stylos GONAL F 300 ui 0,5ml de ma FIV n°1
Je voulais en faire profiter quelqu'un , je suis donc là
Mais a savoir que la date d'EXP est le 06/2009 , désoler gygy voulais que je les utilise et du coup il a oublier C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 801828
Et surtout je voulais savoir comment ce passe la transaction : est-ce les responsable de ce site qui gère ?
et comment ce fait l'envoie des stylos ?????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 164763

bijour Rachel et merci beaucoup pour ton geste! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 667596
Nous avons gwen, Douchka et ele qui s'occupent de la récupération et gestion des médocs donc dès que l'une d'entre elles se connecteront elles te contacteront

Bien moi je te souhaite que des belles choses tu le mérites vraiment et n'hésite pas à venir papoter avec nous et nous tenir au courant de ton parcours!!! gros bisous merci encore C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 442114
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:17

Admin a écrit:
fanfan a écrit:
dis Solie j'ai une ptite question. T'as pas un truc qui pourrait signaler qd on a un message privé ds tes dons d'informaticienne???mis à part la messagerie je veux dire......... c une idée comme ça hein C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912

Fanfan, si tu n'as plus la rose...c'est que tu as un mp. Bisou Grenouille!
merci papinou t'as pensé à tout en fait..................trop fort C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253 j'avais pensé demandé à solie qu'une rose ouverte apparaisse qd on a un mp mais on va pas la taquiner hein!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336
sinassol a écrit:
solie pas de problème je peux donc tu peux ouvrir une rubrique à moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912
pour les messages privés
sur votre profil puis préférences cochez oui ouverture d'une pop-up lors de messages privés
ben moua j'ai pas ça "ouverture d'une pop up " C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 571870 c pas l'anti virus qui bloque pi t'être les pop up????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 154406 voilà sina je suis ta première cliente officielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ta nouvelle future rubrique C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 j'ai gagné quoi ????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 51190
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 49
Localisation : loire

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:19

Merci pour votre accueille et votre gentillesse , SINASSOL et FANFAN C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253

Je taff du soir donc je sais pas quand je repasse , demain dans la journée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 801828
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:26

fanfan a écrit:
Admin a écrit:
fanfan a écrit:
dis Solie j'ai une ptite question. T'as pas un truc qui pourrait signaler qd on a un message privé ds tes dons d'informaticienne???mis à part la messagerie je veux dire......... c une idée comme ça hein C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912

Fanfan, si tu n'as plus la rose...c'est que tu as un mp. Bisou Grenouille!
merci papinou t'as pensé à tout en fait..................trop fort C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253 j'avais pensé demandé à solie qu'une rose ouverte apparaisse qd on a un mp mais on va pas la taquiner hein!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336
sinassol a écrit:
solie pas de problème je peux donc tu peux ouvrir une rubrique à moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912
pour les messages privés
sur votre profil puis préférences cochez oui ouverture d'une pop-up lors de messages privés
ben moua j'ai pas ça "ouverture d'une pop up " C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 571870 c pas l'anti virus qui bloque pi t'être les pop up????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 154406 voilà sina je suis ta première cliente officielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ta nouvelle future rubrique C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 702772 j'ai gagné quoi ????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 51190



C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336 même si l'anti virus bloque tu aura toujours un message qui dis fenêtre bloquée après tu pourra autoriser et relis préférences sur ton profil pour le truc des pop up C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 387805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:28

rachel a écrit:
Merci pour votre accueille et votre gentillesse , SINASSOL et FANFAN C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 731253

Je taff du soir donc je sais pas quand je repasse , demain dans la journée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 801828

bon courage rachel C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 667596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:01

Houlalaaaaaaa !

Mais qu'est-ce qui se passe t'y ? Suis-je la seule à être repartie dans le passé ?

Il y a quelqu'un ? C'est terrible, j'entends de l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
Inyaimy

Inyaimy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:23

Octille a écrit:
Houlalaaaaaaa !

Mais qu'est-ce qui se passe t'y ? Suis-je la seule à être repartie dans le passé ?

Il y a quelqu'un ? C'est terrible, j'entends de l'écho !

Coucou,

Tu n'es pas toute seule, je ne comprends rien non plus !!! Depuis le 4 mai... plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:30

rien de grave les filles , notre Papy est en train de bricoler!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 387805 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 387805

mais je crois qu'il a un gros problème à ressoudre!!!

bon je vais préparer lle repas et j'espère que d'ici là , tout sera revenue dans l'ordre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 908576
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:30

C'est un sacré bug !!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:30

Haaaaaaaaa ! ça me rassure, je croyais que j'avais inventé tous ces mois (:

Un bricolage malheureux dans les entrailles du forum, sans doutes .... Papy ? Où es-tu ? On est perdues dans le passé ! Il va falloir que tu retournes au Boutang, qu'on supporte à nouveau toutes ces assauts d'infos sur H1N1, qu'on fasse les soldes d'été alors que ça caille dehors et qu'on refasse tous nos cadeaux de Noël ! Est-ce que tu peux faire quelque chose pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pays de Loire

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:33

C'est la 4ème dimension, nous revoilà en mai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 92674
Ausssicours Papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 758912
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:34

Il est enpleine recherche mais n'arrive plus a se connecter, donc patience....
et moi je n'arrive pas à grand chose......

patience!!

les filles arretez les MP !!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:48

suis pas la seul j'ai cru hallucine toutes l'après midi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 759336
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:02

Je suis désolé les amies mais pas plus que vous je n'arrive à me connecter, je ne sais pas ce qui se passe. Pour venir ici j'ai du créer un nvx compte en tant que nouvelle personne.
Malheureusement je ne sais pas ou me connecter pour faire part de ce problème.
Salsa peux-tu tenter de joindre Sina voir si elle peut faire quelque chose?

Prenez patience, il s'agit certainement un virus.

Si une amie a une idée? nous sommes toutes et tous preneurs

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:14

Merci de faire passer le mot. Il semblerait aussi que certaines amies n'arrivent pas à se connecter avec leur identifiant actuel, il faut donc qu'elles se réinscrivent sur ce vieux forum avec de nouveaux identifiants et à partir de là nous essayerons de trouver une solution. (inch'Alla)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:17

ok mik je vais l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: