MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+36
massika
Orange84
atcha71
piment13
Isalie
nadouchee
lolafox 06
MINNIE
Pitit-pieds
JOYCE
sguil
djami1805
Egyptoflo
MIKE
salsa
sandra
Inyaimy
Octille
rachel
sharana
Admin
tita
valette
elebasi
Tite Lolo
floced34
Solie44
talya41
sinassol
fanfan
fatiflour
mollydou
Catoun95
Papina
shess
boboflore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:45

Djami, les ginefivettes et les visiteurs (ses) vous vous souvenez quand j'ai envoyé le colis demain et récupéré hier ça doit être ça le bug du forum C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190 le forum a fait comme moi
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:52

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Bonapp10 papy et les filles
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:56

nadouchee a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Waouhh11

me voilà connectée

a force de perseverance C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 344348
Revenir en haut Aller en bas
djami1805

djami1805


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 60
Localisation : 59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:58

nadouchee a écrit:
Djami, les ginefivettes et les visiteurs (ses) vous vous souvenez quand j'ai envoyé le colis demain et récupéré hier ça doit être ça le bug du forum C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190 le forum a fait comme moi
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Mdr10


aujourd'hui nous sommes en 1914
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:00

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Youpi10 et j'ai mis un avatar il reste à refaire la signature mais là j'attend

les filles et Papy je suis devenue accro au site C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 109819
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:01

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Waouhh11

me voilà connectée

a force de perseverance C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 344348
Djami j'ai utilisé mes 2 adresses de réserve , celui de mon amri C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 109819 plus que 2 h mais suis arrivée et suis super contente
en 1914 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648
Revenir en haut Aller en bas
Pitit-pieds




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:05

J'ai un ti blême j'arrive pas a mettre ma signature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:10

Bah si, ça marche, et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:10

ça marche !

Bonjour (:
Revenir en haut Aller en bas
Pitit-pieds




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:17

Héeééé oui ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Isalie

Isalie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:20

Mini récap du 07/01/10

ont besoin d'un coup de main

Ame : 2 btes de ménopur et 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 6 ménopur et 5 déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :


Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10 c'est ++++++ taux 216
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95


Sont dans les starting blocks;


Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2


Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent[left]
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:21

Le temps qu'on se refasse une santé, une identité, avatar et tout le toutim, ça risque de sauter dans le futur à nouveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalie

Isalie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 pour le récap voilà ce que j'ai , si quelqu'un à une copie nous sommes preneurs
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:23

Tiens, une petite nouvelle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Octille

Octille


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 54
Localisation : Paris

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:25

Tita en a produite une du 06-01 hier sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Isalie

Isalie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:29

Octille a écrit:
Tiens, une petite nouvelle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190

Bienvenue !

et oui... pour le récap c'est le même C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596


Dernière édition par Isalie le Jeu 7 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalie

Isalie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:33

fanfan a écrit:
rhaaaaaaaa élé pas bon trop de sucre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 18301 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 18301
tiens rajoute par contre un peu plus de chantilly !!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 3ed3tt10


kikou djami, ben ma pauvre tu sais pas comme je pense à toi en cartonnant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 ça va toi a part la tête ds le paté?????????


ma fille qui est dans le salon derrière moi me demande le rapport avec les médicaments le monsieur ... et qu'est ce qu'il fait comme quoi il regarde quand même C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648
Revenir en haut Aller en bas
Isalie

Isalie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:34

Isalie a écrit:
Octille a écrit:
Tiens, une petite nouvelle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190

Bienvenue !

et oui... pour le récap c'est le même C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:43

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Dss9ro11 les amies et ami
fanfan mémé si c'est l'après midi je veut bien de ton café et très sucré avec la chantilly aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 bon courage pour les carton
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:54

C'est pas l'heure du café?????

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:57

bon pas de miracle en vue....
nous sommes toujours avec le colis de Nadou, posté demain et arrivé avant hier.......

Nadou contente que tu aies réussi !!!!!! c'est toi qui a envoyé un mail en passant par le contact du bas du forum??

normalement, rien n'est perdu, il faut juste qu'on nous remette à la bonne date....

daddy, c'est lequel ton mail du bureau ?? j'en ai 3 a toi maintenant....
Pas cool le rdv annulé ce matin.... faut plus faire prendre des risques pareils aux Gremlins, hein???? POurvu qu'ils aient pas les memes oreilles...????!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:06

elebasi a écrit:
bon pas de miracle en vue....
nous sommes toujours avec le colis de Nadou, posté demain et arrivé avant hier.......

Nadou contente que tu aies réussi !!!!!! c'est toi qui a envoyé un mail en passant par le contact du bas du forum??

normalement, rien n'est perdu, il faut juste qu'on nous remette à la bonne date....

daddy, c'est lequel ton mail du bureau ?? j'en ai 3 a toi maintenant....
Pas cool le rdv annulé ce matin.... faut plus faire prendre des risques pareils aux Gremlins, hein???? POurvu qu'ils aient pas les memes oreilles...????!!!

eh oui ele c'est moi qui a posté comme j'étais désespérée et j'ai épuisée mes mails de réserve , attaqué de celui de zommme j'ai vu en bas que je peux contacter donc je l'ai fait C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596
je t'assure plus que 2h d'essai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 et moi je vais un café mais je vais encore un sandwish j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
nadouchee

nadouchee


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:07

Isalie a écrit:
fanfan a écrit:
rhaaaaaaaa élé pas bon trop de sucre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 18301 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 18301
tiens rajoute par contre un peu plus de chantilly !!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 3ed3tt10


kikou djami, ben ma pauvre tu sais pas comme je pense à toi en cartonnant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 ça va toi a part la tête ds le paté?????????


ma fille qui est dans le salon derrière moi me demande le rapport avec les médicaments le monsieur ... et qu'est ce qu'il fait comme quoi il regarde quand même C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648

Le monsieur il finance les médocs C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:09

Octille a écrit:
Le temps qu'on se refasse une santé, une identité, avatar et tout le toutim, ça risque de sauter dans le futur à nouveau, non ?
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 j'adore on se croirait ds un film C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648
Isalie a écrit:
fanfan a écrit:
rhaaaaaaaa élé pas bon trop de sucre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 18301 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 18301
tiens rajoute par contre un peu plus de chantilly !!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 3ed3tt10


kikou djami, ben ma pauvre tu sais pas comme je pense à toi en cartonnant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 908576 ça va toi a part la tête ds le paté?????????


ma fille qui est dans le salon derrière moi me demande le rapport avec les médicaments le monsieur ... et qu'est ce qu'il fait comme quoi il regarde quand même C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 92674 ben tu lui explique qu'il est en train de préparer des pommades et qu'il te demande si t'es contente de sa technique C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 57648


elebasi a écrit:
C'est pas l'heure du café?????

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN faut pas abuser des bonnes choses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 51190

Merchi salsa ça va toi?????????????comment allait Sina? Si tu la bizoute la de ma part stp C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 667596
Revenir en haut Aller en bas
piment13




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Et une de plus!   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:52

Bonjour a toutes,

Je suis une vraie nouvelle (jamais postée ni inscrite) sur aucun forum ni site. J'ai 42 ans, Doudou 41 ans et nous sommes en PMA depuis maintenant 4 ans. 4 FIV négatives, insuffisance ovarienne due a mon age, Zom RAS . Nous n'avons pas d'enfants et c'est devenu un objectif (un joli objectif) alors nous voilà parti sur l'aventure FIV DO. Je suis en pleine sélection de cliniques en Espagne et je me sens très attirée par Procreatec pour son aspect plus "familial", et 1 donneuse / 1 receveuse et sperme frais. J'ai les devis et fonctionnement et surtout j'ai un gyné professionnel de la PMA qui me suit sur mes démarches. Bref maintenant que la présentation est faite, voici pourquoi je me permet de m'adresser a vous toutes avec votre expérience (sic!).
J'ai demande le devis a procreatec sans les medicaments de la donneuse puisque je suis a 100% en France et que mon medecin va me les prescrire. je viens d'avoir cette réponse de Procreatec:"pour ce qui concerne les médicaments de la donneuse il ya a un loi en Españe qui interdit d'ammener des médicaments de l'étranger". Je suis très etonnée parce que mon Gyné, très au fait, m'a lui même dit qu'on allait "gagner" sur les medicaments...
Quelqu'un peut il m'aider? En Fiv Do avez vooud fournis les medicaments de la donneuse et comment?
Pour le reste, j'ai des medicaments en surplus. Dès que je sais ce dont je n'ai pas besoin je vous ferais signe pour les donner.
Merci de vos réponses et de votre futur acceuil.
Piment13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: