MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:26

Et pourquoi pas "ce forum réunit (ou a pour but de réunir) les femmes qui ont recours à la PMA ...." ?
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:51

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606

ELE je viens de t'envoyer un mail sur ta messagerie AOL. Merci


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:58

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 620509 Bonsoir les amies, quel boulot accompli! Merci à vous toutes pour ce superbe travail, à nos admin "you are the champions" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 546414
Louloute va être jalouse du post Solie, tu lui fais de gros C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 667596
BIENVENUE A TOUTES LES AMIES, ANCIENNES ET NOUVELLES.

Douchka! j'ai l'huile et le vin de Crête, j'espère que tes tomates sont à point!!!

Gwen, je ne retrouve pas ma récap des départements et annif de chacune! faut-il que je la reconstitue?

AVIE, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576

et ne sortez jamais sans votre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 888343 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
faby2638

faby2638


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : Saint Romans (Isère)

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:59

coucou tout le monde,

Je viens de vous écrire une petite tartine et mon message ne parait pô!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912

Je vous fais un toast :

7 pages depuis hier que je vous ai laissé et pis le forum qui prend forme !!! Chapeau !!!!


Je vous bises car y'a le repas a préparé et zhom a grand faim.

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576
Revenir en haut Aller en bas
Inyaimy

Inyaimy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Hello   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:04

C'est quoi ton souci avec Eugin Iny, j'ai pas trop pigé ?[/quote]


Hello toutis,

Je vois que vous travaillez dur, c'est un super travail... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819

La bande déroulante est géniale

Shess, mon problème avec Eugin est qu'ils font un peu trop trainer les choses à mon avis et ne me donnent les renseignements qu'au compte goûte !!! Mais faut prendre patience ça on sait toutes le faire maintenant !

J'espère que le soleil va vite arriver car ici c'est pas génial au niveau du temps.

Bon je vous dis à tout à l'heure, je vais essayer d'aller voir sur doct ce qu'il s'y passe

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 667596
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:07

Citation :

je peux t'aider si tu veux
tu vas sur général ensuite catégories et forums tu choisis ce que tu veux cacher comme trucs sur la page modifier et puis tu clique sur permissions et tu modifies les paramètres voila

ha merci sinasol C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 344348 si je bloque sur un autre truc je t'appelle.
moi qui adore apprendre je suis servi avec le fonctionnement du forum C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 774
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: eugin   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:11

inyaymi, c'est vrai que parfois ça semble long, mais il faut continuer à les appeler et à envoyer des mails, à force ça marche.
bon courage
bisous

PS : j'ai enfin réussi à mettre un avatar : un souvenir d'une de nos plongées en Egypte....ça va me manquer
aujourd'hui; mal à la tête et bébé refuse de bouger!! il a comme ça des jours de repos j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
carrieju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : 93

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:19

Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce forum, je vous félicite pour votre réactivité et votre efficacité!
J'ai un peu suivi ce qui s'est passé sur docti

Je me présente j'ai 28 ans en ménopause précoce depuis mes 16 ans, et je me suis lancé dans l'expérience fivdo (à Eugin) il y a très peu de temps (mars). Nous avions eu 2 embryons de super qualité et j'ai fait une grossesse biochimique.....

Je voulais poster ici pour deux raisons, la première parce que j'ai des restes de médocs (mais uniquement des patchs et ovules ) qui peuvent peut-être vous servir( ce n'est pas grand chose je sais mais si ça peut servir!)
Ensuite, je suis en pleine réflexion sur la prochaine tentative, il me faut savoir si je retente avec Eugin ou si je me dirige vers une autre clinique. Je me suis renseignée un peu à toutes mais ce qui me questionne c'est le nombre d'ovocyte moyen par tentative.... donc si vous pouviez me dire le nombre d'ovocytes que vous aviez eu lors de vos expériences Fivdo.....

Merci beaucoup et encore bravo pour ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:29

shess ça va venir dans quelques jours tu vas avoir le feu vert. le doc m'a dit qu'ils avaient pleins de donneuses, qu'ils n'en manquaient pas c'est plutôt une question d'organisation je pense, ne panique pas. je dis ça mais je serai pareil dans 15j/1mois

les filles je n'ai pas de mérite, je suis en rechute d'accident de travail en ce moment j'ai donc le temps et j'adore apprendre alors maintenant je commence a savoir comment on administre un forum C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 354630 super j'adore.

Papy louloute est très cool, je lui ai expliqué ce que je faisais sans arrêt le nez dans mon pc C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 387805 et elle a bien compris. je lui ai dis "tu as vu comment je stressais pour trouver les médocs et comment ils étaient chers?" je lui ai donc expliqué qu'avec mes copinautes et un copinau (elle a trouvé bizarre autant de filles et seulement 1 mec) on avait lancé cette aventure pour aider celles qui stressent en ce moment comme moi pour les médocs. je lui ai aussi dit que c'était parce que docti nous prenait pour des dealeurs lol. Et comme elle était avec moi chez gégéne, dans la salle d'attente elle a pu voir des couples de tous les pays là pour la même chose que nous et chez le doc elle a compris toute la technique car il a bien tout expliqué. mais ce week-end je me balade avec elle pas de forum

je vous laisse trouver la phrase d'introduction, et le texte de 1ere page et bandeau c'est vrai que c'est un peu secos lol t'inquiète lola je me vexe pas ! loin de là nous devons au contraire chacun y mettre notre grain de sel car comme le dit ma signature...........................
lola sert toi de tes hormones pour faire un super acceuil et envoi moi par MP de mon coté je changerai dans la partie admin


Dernière édition par Solie44 le Mer 29 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:30

carrieju a écrit:
Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce forum, je vous félicite pour votre réactivité et votre efficacité!
J'ai un peu suivi ce qui s'est passé sur docti

Je me présente j'ai 28 ans en ménopause précoce depuis mes 16 ans, et je me suis lancé dans l'expérience fivdo (à Eugin) il y a très peu de temps (mars). Nous avions eu 2 embryons de super qualité et j'ai fait une grossesse biochimique.....

Je voulais poster ici pour deux raisons, la première parce que j'ai des restes de médocs (mais uniquement des patchs et ovules ) qui peuvent peut-être vous servir( ce n'est pas grand chose je sais mais si ça peut servir!)
Ensuite, je suis en pleine réflexion sur la prochaine tentative, il me faut savoir si je retente avec Eugin ou si je me dirige vers une autre clinique. Je me suis renseignée un peu à toutes mais ce qui me questionne c'est le nombre d'ovocyte moyen par tentative.... donc si vous pouviez me dire le nombre d'ovocytes que vous aviez eu lors de vos expériences Fivdo.....

Merci beaucoup et encore bravo pour ce forum!!!

Bienvenue Carrieju,
Içi tu trouvera des filles pour répondrent à tes questions,pour le nombres d'ovocytes par tentative je pense que cela dépent des cliniques et a ton age.
:08:
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:31

coucou les miss coucou papy
bienvenu carrieju je ne peut pas te repondre mais je suis sur que les filles vont le faire
j'adore la bonde deroulante et les smileys aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 344348
fati a tu pris le medicament aujourd'hui comment va tu????
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:35

Kikou ma SOLIE bon boulot ma belle,dis il n'y a plus les petits smilies?

Papy tu sais les tomates sont toujours pas en terre, et donc jamais vu le jours.
Donc elle ne seront pas dans l'assiette C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:36

Solie44 a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Tablea10

voila en excel mais c'est un peu plus compliqué je verrais avec gwen quand elle sera là
bon j'abandonne je vais faire la popote car louloute va rentrer du collège
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 Suis de retour, papy me fait parvenir excel que je n'ai pas. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 442114
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:39

Inyaimy a écrit:
C'est quoi ton souci avec Eugin Iny, j'ai pas trop pigé ?


Hello toutis,

Je vois que vous travaillez dur, c'est un super travail... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819

La bande déroulante est géniale

Shess, mon problème avec Eugin est qu'ils font un peu trop trainer les choses à mon avis et ne me donnent les renseignements qu'au compte goûte !!! Mais faut prendre patience ça on sait toutes le faire maintenant !

J'espère que le soleil va vite arriver car ici c'est pas génial au niveau du temps.

Bon je vous dis à tout à l'heure, je vais essayer d'aller voir sur doct ce qu'il s'y passe

Je sais pas si tu m'as lue plus haut dans le post, mais moi j'ai été surprise d'apprendre qu'une fille qui avait eu son 1er RDV le même jour que moi à été appelée hier pour commençer sa pique de déca le 03 Mai, et moi rien ...

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 667596
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:40

carrieju a écrit:
Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce forum, je vous félicite pour votre réactivité et votre efficacité!
J'ai un peu suivi ce qui s'est passé sur docti

Je me présente j'ai 28 ans en ménopause précoce depuis mes 16 ans, et je me suis lancé dans l'expérience fivdo (à Eugin) il y a très peu de temps (mars). Nous avions eu 2 embryons de super qualité et j'ai fait une grossesse biochimique.....

Je voulais poster ici pour deux raisons, la première parce que j'ai des restes de médocs (mais uniquement des patchs et ovules ) qui peuvent peut-être vous servir( ce n'est pas grand chose je sais mais si ça peut servir!)
Ensuite, je suis en pleine réflexion sur la prochaine tentative, il me faut savoir si je retente avec Eugin ou si je me dirige vers une autre clinique. Je me suis renseignée un peu à toutes mais ce qui me questionne c'est le nombre d'ovocyte moyen par tentative.... donc si vous pouviez me dire le nombre d'ovocytes que vous aviez eu lors de vos expériences Fivdo.....

Merci beaucoup et encore bravo pour ce forum!!!

coucou carrieju bienvenue parmi nous j'ai suivi ton parcour ds les gdes lignes sur docti, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et que les filles pourront t'aider!!
moi j'ai une question bête: c quoi une grossesse biochimique??? m'en veux pas j'suis un peu blonde de l'interieur!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 759336
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:41

faby2638 a écrit:
coucou tout le monde,

Je viens de vous écrire une petite tartine et mon message ne parait pô!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912

Je vous fais un toast :

7 pages depuis hier que je vous ai laissé et pis le forum qui prend forme !!! Chapeau !!!!


Je vous bises car y'a le repas a préparé et zhom a grand faim.

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576

Moi aussi j'ai déjà écrit 2 ou 3 messages qui sont pas apparus ?!
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:43

shess a écrit:
Inyaimy a écrit:
C'est quoi ton souci avec Eugin Iny, j'ai pas trop pigé ?


Hello toutis,

Je vois que vous travaillez dur, c'est un super travail... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819

La bande déroulante est géniale

Shess, mon problème avec Eugin est qu'ils font un peu trop trainer les choses à mon avis et ne me donnent les renseignements qu'au compte goûte !!! Mais faut prendre patience ça on sait toutes le faire maintenant !

J'espère que le soleil va vite arriver car ici c'est pas génial au niveau du temps.

Bon je vous dis à tout à l'heure, je vais essayer d'aller voir sur doct ce qu'il s'y passe

Je sais pas si tu m'as lue plus haut dans le post, mais moi j'ai été surprise d'apprendre qu'une fille qui avait eu son 1er RDV le même jour que moi à été appelée hier pour commençer sa pique de déca le 03 Mai, et moi rien ...

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 667596
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:44

coucou carrieju et bienvenue parmi nous
pour te répondre gwen va nous concocter un petit tableau qui va répondre à ce genre de question sur le nombre d'ovocyte (que je me pose également). c'est quoi une grossesse biochimique stp?

bon je m'en vais nous rajouter quelques smileys bien sympa. non j'ai pas laissé les autres car j'en ai trouvé pleins mais je n'ai pas eu le temps de les mettre tous, zut j'aurais pas du virer les autres peut être ? c'est que ça faisait beaucoup du coup.

ataleur avec plus de smileys
il y en a même un pour notre tata molly
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:45

gwen beau traville ma belle j'ai parcouru un peu le forum bravo a toi a toute et papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819
ele bonne aidé le poste vitamine C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:47

et ben moi aussi mais je crois que lorsqu'on valide on nous signale si un message a été écrit ds le même laps de temps et si on fait pas gaffe de recliquer sur enregistrer ben on est marron!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 109819
c juste une petite impression et reflexion de mon interieur de moi même hein pas de critique bien au contraire que des ovations pour vous mmes et mr!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912 je l'adore celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 647505 tiens voilà notre caribou pour notre tata molly du québec :52:

moi c'est lui mon préféré C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 724451
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:58

Solie44 a écrit:
coucou carrieju et bienvenue parmi nous
pour te répondre gwen va nous concocter un petit tableau qui va répondre à ce genre de question sur le nombre d'ovocyte (que je me pose également). c'est quoi une grossesse biochimique stp?

bon je m'en vais nous rajouter quelques smileys bien sympa. non j'ai pas laissé les autres car j'en ai trouvé pleins mais je n'ai pas eu le temps de les mettre tous, zut j'aurais pas du virer les autres peut être ? c'est que ça faisait beaucoup du coup.

ataleur avec plus de smileys
il y en a même un pour notre tata molly
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606 J'attends juste le programme pour le faire. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253 Je dois installer Exel C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253
salsa a écrit:
gwen beau traville ma belle j'ai parcouru un peu le forum bravo a toi a toute et papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819
ele bonne aidé le poste vitamine C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 76606
Merci Salsa, mais tu sais, y suis pas pour grand chose moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 731253




Bonsoir les filles et Papy,

Donc, j'arrive à peine sur le post, je vous ai lu, j'ai ajouté Carieju à notre récap, Par la mème occasion bienvenue à toi.
J'ai pas reçu ton Mp Solie. :17:
J'en ai eu deux de Miss, donc j'ai eu Papy et j'ai su ce que je devais faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 154406 Merci Papy de ton aide.
Par contre, je ne trouve pas le message de présentation d'une autre des filles qui nous a rejoins et donc pas moyen de la mettre dans la récap, pouvez vous m'aider Solie ou Ele, je sais que vous lui avais répondu, moi aussi mais je ne trouve plus où ????????? Suis blonde et oui C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 109819

Ce soir, je ne reste pas avec vous, j'ai eu Nana toute la journée et nous avons redécoré la chambre donc maintenant on a une chambre d'enfant à la maison C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 759336 elle a encore gagné C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 759336 Elle revient demain soir. Nous devons planter des radis et du persil m'a t elle dit. Et on doit faire les géranuims demis tombants C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 36757 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 78990 elle me tue C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 78990 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 78990 lolllllllllll

Je vous embrasse toutes et Papy aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:02

et y a quoi au menu gwen???? ton homme est tjs au régime, va t-il mieux??
gros bisous et bravo encore pour le boulot on ne se lasse pas de vous le dire!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 30819 :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
lolafox 06

lolafox 06


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : NICE

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:04

fanfan a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 lola je te retrouve!!!!!!!!!!!!!! j'adore qd tes hormones te travaillent!!! faut dire que les smilleys sont supers représentatif C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 620509

vouii C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 j'ai les picspics qui font encore effet C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 587524 françoise C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 109819

elebasi a écrit:
lolafox 06 a écrit:
shess a écrit:
Solie, le bandeau je trouve çà sympà.
Et au moins, tout le monde sera averti maintenant.
Tu as des sacrées idées toi, et franchement t'es à fond dedans !
Bravo. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 546414


[oui bravo à toi solie vraiment tu es très douée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 546414 ma solie ! super le bandeau C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 344348 et tout le reste aussi
par contre je suis allée voir un peu partout sur le forum et (si je peux me permettre .... c'est juste une suggestion et pas du tout une critique...surtout que vous avez toute mon admiration pour le travail que vous avez fourni)l'annonce de l'accueil c'est pas un peu..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 759336 euh.... strict .... c sur nous ne sommes pas une pharmacie (en plus j'ai vu qu'on s'était fait grillées par une fille mais je crois que celles-ci connaissait les règles et même lorsqu'on ne connait pas les règles il me semble que la bonne éducation fait qu'on ne poste pas en douce et qu'on se présente avant de faire des mp non??ça c'était pas très fair play...donc je ne pense pas que les gens mal intentionnés se contenteront des règles de bien- séance par contre ça peut peut être faire fuir ou en tout cas décourager les nouveaux arrivants...(la formulation...) je sais que en lisant je me suis dit :oups!!! c très sélect ... faudrait dire que tout le monde peut poster et qu'on accepte tout le monde en échange on demande à tous de respecter les règles car effectivement les médocs sont dur à trouver et que par conséquent et par solidarité il y a une liste d'attente(et de priorité aussi par rapport aux dates de péremption des médocs)c'est pour ces raisons , que nous demandons de bien vouloir se conformer aux règles afin de pouvoir satisfaire et venir en aide au plus grand nombre ....
enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ...euh .... c juste une sugestion hein... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912
bon ça doit être les hormones j'suis sensible en ce moment ...voir un chouiia succeptible C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648
en tout cas je répète vous êtes formdables et ce forum c'est une bombe ..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 546414
je vous aime tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 442114
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 620509[/color]

oui, c'est vrai quand on sort le nez de l'ordi et qu'on y revient plus tard, c'est peut etre un peu ...heu...."sec", comme annonce...

Vas y Lola, refais nous en une avec tes hormones!!

ds la meme idée, la phrase d'accueil " ce forum met enlien...." résume bien l'idée mais me parait grammaticalement pas clair...?
pareil c'est une suggestion..? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 758912
Peut etre les "techniques de la pma" ou PMA seraient plus large comme idée, car nous ne traitons pas que des Fiv, et y inclure une notion de générosité par rapport aux médocs?

Des nouvelles de Fati ???

Fanfan, tes images sur dct sont superbes!!! merci!!


oui c les hormones :17: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 774 euh .....bon bah maintenant j'ai honte .... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 109819 c'est vrai grammaticalement c pas clair ce que j'ai dit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 759336 faîtes pas attention .....les filles c super ce que vous faîtes vraiment j'en reviens pas en si peu de temps c C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 344348
euh.... je sais pas faire des belles phrases mouaa C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 154406 je vais qd même essayer :16: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 354630
énormes bisous
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 908576
Revenir en haut Aller en bas
fanny12410

fanny12410


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:10

Coucou

Je vous envoie une donneuse qui m'a proposé DECA, gondo...
Il s'agit de Louloute33 de fivfrance.
Elle est de Bordeaux.

A vous de jouer!!!

Bises

PS/ Ele tu as vu mon MP hier??

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: