MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:23

sinassol a écrit:
Solie44 a écrit:
on vient d'essayer de faire celui là C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 154406 avec louloute bha c'est pas évident du tout à faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 571870

gwen je ne sais pas non plus comment aller au dernier message lu sauf en prenant le 1er mail de toute la liste de mail qui rempli nos boites mail C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 571870
sinassol
comment on fais pour ne pas recevoir une tonne de mail avant d'être revenu dans le forum je ne trouve pas? as-tu la solution?


tu arrêtes de surveiller le sujet en bas de la page et il faut le faire à chaque fois que tu viens sur le post C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576

nan c'est pas ça C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 700503 en faite je suis sur un autre forum qui m'envoie un mail quand quelqu'un post dans un post que je surveille mais il ne me renvoie pas d'autre mail tant que je ne me suis pas connectée sur le forum, ce qui fait que je n'en reçois pas un (mail) à chaque fois que quelqu'un post. c'est ça que je cherche à faire en faite pour tout le monde mais je ne trouve pas où dans l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:25

Dites donc les amies de Nantes, et cette rencontre.....avares en commentaires on dirait C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 10129
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:29

supmp moi aussi j'ai beaucoup aimé notre rencontre comme je le dis plus haut
c'était riche en émotions de toutes sorte
j'aimerais qu'on re-déjeune ensemble un midi quand il fera beau
on a beaucoup parlé en peu de temps c'était intense
c'est génial de rencontrer des personne qui sont dans le même parcours
et comme tu le dis je positive à fond C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 344348 et un de ces jours c'est au square devant le tobogan qu'on se retrouvera toutes les 3 avec nos marmots et ainsi que franboise et le sien
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:31

sinassol a écrit:
un ti hommage à gregory qui est parti un lundi 30 avril



Merci Sina de nous avoir rappelé la montée au ciel de cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:32

Admin a écrit:
Dites donc les amies de Nantes, et cette rencontre.....avares en commentaires on dirait C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 10129

c'était génial papy comme je le dis plus haut, un grand moment

je suis vraiment contente de les avoir rencontré

sandra ne nous à pas encore rejoint sur ce forum mais ça ne va pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:35

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 990814 Papy,

J'ai pas tué le plombier mais je l'ai mise à la porte, il nous dit que je suis plus sous garantie mais il me connait mal. Il nous a traité de menteur, mais bon Papy tu sais comment je suis, j'ai juste appelé mon petit beau frère qui a son entreprise et qui m'a confirmé la garantie au pire décénale.
Donc, du coup, lundi recommandé avec AR au plombier et au mec qui l'a mandaté, et une expertise sera à faire pour prouver que c'est lui qui avait mal fait le taf dès le départ.

Si tu aurais vu quant je l'ai mise dehors Didi en rigole encore, le mec a eu peur, il est sorti comme si j'allais le taper, n'importe quoi, suis une femme qui C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 248205 toute la journée donc pas de force moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 92674

Bref, au lieu de se finir à l'aimiable c'est rapé quoi. Il est arrogant comme type et en plus menteur comme tout, déjà au départ quant on a fait la maison, il nous a mal parlé vu que nous lui faisons faire que les attentes et qu'on lui a retiré le chauffage, sanitaire

Bon, il faut que je me calme sinon, je vais encore passer une bonne nuit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:36

Solie44 a écrit:
supmp moi aussi j'ai beaucoup aimé notre rencontre comme je le dis plus haut
c'était riche en émotions de toutes sorte
j'aimerais qu'on re-déjeune ensemble un midi quand il fera beau
on a beaucoup parlé en peu de temps c'était intense
c'est génial de rencontrer des personne qui sont dans le même parcours
et comme tu le dis je positive à fond C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 344348 et un de ces jours c'est au square devant le tobogan qu'on se retrouvera toutes les 3 avec nos marmots et ainsi que franboise et le sien
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576

Super les filles, je suis vraiment heureux que vous vous soyez vues. De famille virtuelle à vraie famille.....le lien est ténu!


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:38

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114 Merci Solie,

On va faire comme on peut alors C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 92674 je vais noter la page à laquelle je m'arrête le soir car ca papote dur dur C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 51190
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:43

Admin a écrit:
Dites donc les amies de Nantes, et cette rencontre.....avares en commentaires on dirait C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 10129
Ben, oui j'en suis encore bouche bée.. alors j'ai du mal à réaliser et à "commenter" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 51190
Merci Papy pour ton brin de muguet.

Je vous en envoie un à tout le monde avec tous mes voeux de bonheur

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Muguet11

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:44

manue85 a écrit:
bonjour les filles

j ai des médicaments a donner pas grand chose mais si sa peut vous aider s est avec grand plaisir que je vous les envoie si j ai bien compris faut que j attende qu on me contact.

bisous

recu à l'instant, je te remercie maue de ton geste C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 731253

Solie il faudra que tu m'esplique comment transféré son message vers nous s'il te plait C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 387805
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:44

Solie, va ds ton profil/ préférences et tu coches "non" a recevoir un mail a chaque nouvelle réponse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 667596

Bises a tout le monde et bon 1er mai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 620509
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:49

salut les filles,

bon entre les chgts de d* et le nouveau post, il y a plein de trucs nouveaux, mais pour l'instant pas le temps trop de m'y mettre

demain c'est C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 358893


un truc: j'ai rien compris à cette histoire de grains à trier pour la tisane, parce que je ne vois pas ce qu'on doit trier, moi j'avais tout bu, et là je me demande ce que j'ai raté;.. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:51

gwen057 a écrit:
manue85 a écrit:
bonjour les filles

j ai des médicaments a donner pas grand chose mais si sa peut vous aider s est avec grand plaisir que je vous les envoie si j ai bien compris faut que j attende qu on me contact.

bisous

recu à l'instant, je te remercie maue de ton geste C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 731253

Solie il faudra que tu m'esplique comment transféré son message vers nous s'il te plait C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 387805

Elle est vigilente not GWEN C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114

Et not Molly, elle est allée faire du ski???ou du C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 248205 Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 647505
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:52

Super contente que votre entrevue se soit bien passée.

Je vois Est57 la semaine prochaine, du moins je pense si nous n'avons pas de contre temps

D'ailleurs, elle n'est pas là en ce moment, j'espère que pour elle tout va bien, je lui enverrais un sms demain.

Je vous embrasse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:53

Fleur066 a écrit:
salut les filles,

bon entre les chgts de d* et le nouveau post, il y a plein de trucs nouveaux, mais pour l'instant pas le temps trop de m'y mettre

demain c'est C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 358893


un truc: j'ai rien compris à cette histoire de grains à trier pour la tisane, parce que je ne vois pas ce qu'on doit trier, moi j'avais tout bu, et là je me demande ce que j'ai raté;.. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336

gros bisous

Tu as même avalé les grains???? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 78990
Bisous ma Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:55

Solie44 a écrit:
supmp moi aussi j'ai beaucoup aimé notre rencontre comme je le dis plus haut
c'était riche en émotions de toutes sorte
j'aimerais qu'on re-déjeune ensemble un midi quand il fera beau
on a beaucoup parlé en peu de temps c'était intense
c'est génial de rencontrer des personne qui sont dans le même parcours
et comme tu le dis je positive à fond C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 344348 et un de ces jours c'est au square devant le tobogan qu'on se retrouvera toutes les 3 avec nos marmots et ainsi que franboise et le sien
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576
Oui on a beaucoup parlé et tes 3 potes de fac n' ont pas tout saisi (ben oui, ils parlent pas bien français et nous, la traduction simultanée, pas très simultanée !!)
Pour ce qui est de déjeuner une autre fois, pas de problème.

Que nos gosses et nous, nous nous retrouvions, quel rêve magnifique C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 587199 et là, on pourra dire... OUF C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 414588

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:55

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 707746 Il faut, il faut Papy

Bisous à toi aussi


Je vous dis bonne nuit à demain certainement
Ne C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 724451 de trop que je ne sois pas trop en retard C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 57648


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 620509
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:56

gwen057 a écrit:
Super contente que votre entrevue se soit bien passée.

Je vois Est57 la semaine prochaine, du moins je pense si nous n'avons pas de contre temps

D'ailleurs, elle n'est pas là en ce moment, j'espère que pour elle tout va bien, je lui enverrais un sms demain.

Je vous embrasse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114

Bisous de ma part tu veux? Je crois que son mail a changé, peux-tu lui demander!
Ne buvez pas trop de Mirabelle toutes les deux :76:
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:58

Admin a écrit:
Fleur066 a écrit:
salut les filles,

bon entre les chgts de d* et le nouveau post, il y a plein de trucs nouveaux, mais pour l'instant pas le temps trop de m'y mettre

demain c'est C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 358893


un truc: j'ai rien compris à cette histoire de grains à trier pour la tisane, parce que je ne vois pas ce qu'on doit trier, moi j'avais tout bu, et là je me demande ce que j'ai raté;.. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 759336

gros bisous

Tu as même avalé les grains???? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 78990
Bisous ma Fleur

hihi, à la réflexion, c'est vrai que les grains je ne les ai pas bu, hihihihihihi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 51190

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:59

Admin a écrit:
gwen057 a écrit:
Super contente que votre entrevue se soit bien passée.

Je vois Est57 la semaine prochaine, du moins je pense si nous n'avons pas de contre temps

D'ailleurs, elle n'est pas là en ce moment, j'espère que pour elle tout va bien, je lui enverrais un sms demain.

Je vous embrasse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114

Bisous de ma part tu veux? Je crois que son mail a changé, peux-tu lui demander!
Ne buvez pas trop de Mirabelle toutes les deux :76:

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 442114
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:09

Admin a écrit:
Solie & Louloute,
Tu as mentionné mon rêve ma Solie, ceux qui me connaissent savent que mon rêve serait d'organiser un grand rendez-vous de toute la famille un week end d'été dans un lieu convivial du centre de la France, et comme tu le dis, une web cam pour les cousines qui ne peuvent pas venir. Les amies et les maris et les petits, autour d'un bbq géant avec des sourires, des éclats de rire et de l'amour plein les yeux. Je peux rêver mais pourquoi pas! le rêve ce n'est que le début de la réalité.
Papy
Ca serait une idée géniale C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 344348 un rêve peut-être pas irréalisable
Papy au BBQ C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 395670

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 667596
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:11

Bonsoir les amies, je vous souhaite un bon week end plein de soleil, Solie, Louloute, Elé élé jumeaux C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 57648 Mumu, Sina, Gwen, Douchka, Molly, Fanfan, Framboise, Sandra, Clia, Tita (cool) et vous toutes qui constituez notre grande famille, sans oublier Isalie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 667596
Je vais C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 465206 en faisant pour vous toutes des rêves de C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 587199 et de C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 395670
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:26

j'ai changé le titre et le 1er message du post pour que les nouvelles comprennent mieux

qu'en pensez-vous aller voir à la 1er page
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:27

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

A DEMAIN
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 667596
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:34

Citation :
Bonjour à toutes,

Miss, en attente de FIV DO chez EUGIN, dernier espoir pour agrandir ma famille. Transfert courant juin en principe.
Nous avons aussi obtenu un agrément mais n'avons entamé aucune démarche pour le moment, priorité étant donné à un don.

J'habite en région parisienne.

Je recherche des médicaments et donc vous me trouverez bientôt sur la liste récap.

Je vais donc découvrir ce forum dont l'adresse m'a été donnée par Shess.

A bientôt de vous lire,

Miss

bienvenue parmi nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: