MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:56

clianek a écrit:
shess a écrit:
Pas compris ta question Clianek ?
Je sais pas, elle a peut être pas capté qu'il y a vait quelqu'un qui gérait les demandes ?
Je disais juste que si tu connais la miss, tu peux bien lui demander qui a pris contact en mp??? Juste pour la clarté....

Bah non, j'la connais pas plus que çà.
Elle est venue, elle s'est enregistrée, elle a vu une offre de mildesforets pour du déca, elle lui a envoyé un MP.
Et hop ! terminé !
Quand Ele a demandé des précisions sur les médocs, mildesforets lui a dit que c'était plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:57

shess a écrit:
Bah si çà m'inquiète Papy ...
C'est vrai que quand tu connais pas, et que tu rentres dans le forum, t'as accès direct aux offres, alors c'est un peu litigieux.
Pour les gens qui connaissent pas le principe de l'ancien post ...
ma petite cherie,rome s'est pas fait en un jour et nous allons avoir d'autres trucs comme ça... du coup ça nous permet de reflechir et de tenter de regler le tout.....
faut pas t'inquieter pour cela, tu l'as invité oui et c ton job.... apres les miss de ce monde font ce qu,elle veulent..... elle y etait pour els medoc et c ce qu,elle a trouver... maintenant a nous d'etre plus malin....

faut pas t'empecher de dormir pour ça ma cocotte
bravo pour ton geste dans le fond ça marche notre mission (juste besoin detre adapte)
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 0:01

Faut pas que les offres de médocs soient visibles comme çà pour tout le monde.
Enfin je pense.
Sinon çà arrivera encore, c'est clair.
Bisous Molly, j'espère que tu vas bien. Tu fais plus la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 0:35

moi je propose qu'un tableau (que va nous faire papy ce week-end) des donneuses et demandeuse ne soit accessible que aux admins et modérateurs et que ce soit Ele qui continu à gerer le tableau tant qu'elle le peut et que en cas d'absence les modos puissent avoir accès au tableau pour y entrer des nouvelles données.

j'avais vu un tableau assez bien fait de récap de fiv sur kd je crois il faudrait que je le retrouve, quand j'aurais un moment

pas grave c'est comme cela qu'on va apprendre.

je suis d'avis qu'on ne rajoute pas plus de rubrique étant donnée qu'il y a déjà une peuplade d'autres forums FIV et qu'après on s'y retrouve plus trop quand il y a trop de trucs et les réponses sont surement sur d'autres forums déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 1:33

voila j'ai fais des modif de smileys mais pas fini car ça me prends beaucoup de temps :17:
je les trouve un peu grands mais c'est les plus beaux que j'ai trouvé.

pour la reglette en bas il faut cliquer sur ma reglette pour arriver sur le site qui en propose et ensuite quand vous avez choisi votre reglette vous copier l'url dans votre signature.

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 908576 boneunuit
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:13

Bonne journée les filles et Papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 442114
Bravos pour les smilies ce forum prend forme ,Bravos les filles bon boulot C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 30819
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:47

Bonjour les amies.
Elé, après avoir réfléchi, tu as raison on ne pourra jamais empêcher à 100% une indélicatesse ou tout simplement une non connaissance de notre système de fonctionnement. Alors il faut peut-être revoir nos rubriques et que les personnes en recherche tombent obligatoirementsur un message leur disant que pour toute demande de med, elles en fassent la demande au Forum et non aux fées directement....enfin quelque chose comme cela.....Molly me disait également, ce qui est vrai, que rien n'empêchait à une invité de s'adresser directement à une fée en mp sans se présenter ni même dire bonjour!
Enfin c'est l'intêret de toute nouvelle construction de trouver les meilleurs moyens de sauvegarder son système d'entraide......le reste ce n'est qu'une question d'éducation et savoir vivre.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 442114
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:51

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 667596 Bonjour à toutes.
Bravo Solie pour les smilies. Quelqu'une à -t elle des nouvelles d'Isalie.....si tu nous vois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 908576
Doucka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 78990 déjà levée?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:56

Eh oui mon papy je suis déjà debout 6h je vais acheter des assiettes pour quand mangent C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 57648
Et toi pas au boulot
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:59

Ah oui si tu peut ,peut tu me ramener de l'huile d'olive de chez ton petit grec si tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 8:24

doucka a écrit:
Ah oui si tu peut ,peut tu me ramener de l'huile d'olive de chez ton petit grec si tu veut bien.

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 567840 Ave plaisir C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 387805 j'ai posté du bureau C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 57648
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
talya41

talya41


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : loir et cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 8:36

coucou les filles et papy
fati j'espere que tu vas mieux
et vous toutes aussi
j'ai du mal a suivre sur les 2fofo :17:

bonne journée gros bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 442114
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 8:59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 387805 Chez nos amis de dct c'est la maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 9:00

talya41 a écrit:
coucou les filles et papy
fati j'espere que tu vas mieux
et vous toutes aussi
j'ai du mal a suivre sur les 2fofo :17:

bonne journée gros bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 442114

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 567840 Coucou Talya C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 667596
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
sharana

sharana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonjour   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:18

Et bien , j'ai vu le nouveau medecin hier, nous avons rendez-vous avec le biologiste le lundi 11! Il pense que nous pouvons passer en IMSI, a cause de mon age( selon lui , c'est une raison, malgré mes problemes de qualité ovacitaire).

Elebasi,
Je n'envoie rien et à personne sans votre accord!!!!! Je pense que ça doit fonctioner comme ça, c'est domage que les gens viennent ici que pour les medocs.
Bonne journée a tous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:24

Salut les amis!!

Vous savez quoi?? il pleut chez moi!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 78990

Solie, bravo pour les smileys!! mais les autres petits ont disparu...?

Bon, c'est coincé de l'autre coté, esperons que pendant la maintenantce, il n'y ait pas un "bug" qui fasse disparaitre notre post.... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 154406

POur en revenir a notre fonctionnement; plusieurs points pour moi:

- véxée de ce qui s'est passé hier soir, mais finalement, note but n'est il pas d'aider les filles a trouver des médocs???

- ok pour mettre toute l'explication du fonctionnement "comme avant" ds la rubrique "médoc" (les produits, les conditions d'envois, nous le dire ds le post déroulant, et qq'un soit stocke , soit met en contact), et garder juste ce post verrouillé, comme ça pas d'action solo!
Je tenais a un lieu particulier pour en parler, dans un soucis de visibilité, mais point trop n'en faut!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 57648

- toujours l'idée que nous sommes "seuls" (je ne pense pas que docti nous laisse faire notre pub tres longtemps maintenant, ils vont nous dire que ça revient au meme!)
donc pour moi, c'est important d'avoir aussi un truc en plus (et pas en plume!) pour interesser aussi...

- Papy et Solie, vous parlez d'un tableau excel, c'est quoi ?
je 'm'en suis fait un a un moment donné pour inventorier la caverne d'ali baba, avec les médocs, leurs dates (pour ne pas louper des médocs qui vont s'abimer justement), et des que qq'un demandait qqchose je l'attribuais sur mon tableau avant de faire des envois le plus complet possible.
J'ai arrété, car meme en ne faisant que ça et pourtant je suis rigoureuse, j'ai réussi à me planter, en oubliant d'effacer des produits donnés, et en oubliant de rajouter les nouveaux...
Pour vous préciser un peu l'ampleur des médocs, si je mets tout au meme endroit, dans des cartons ( médocs empilés) , ça représente une bonne surface de 1m², et vous voyez la taille des boites, elles sont pas grandes...j'ai un petit frigo au garage spécial médoc, il y a dedans 44 btes, et vous savez que seule une petite partie de médocs doit rester au froid....et puis il y a aussi a coté les cartons que je garde pour les envois, car mine de rien, il faut fournir!!! ,
ma meilleur technique actuellement, c'est des cartons séparés pour chque type de médoc, rangés par ordre ed conso, et au fur et à mesure des demandes, je prépare des cartons avec le nom de la personne et je mets dedans au fur et a mesure de ec que me dit la personne....

- je renouvelle ma demande; qui va prendre le relais sur les médocs? je vais profiter de cette nouvelle formule pour passer le relais, car je pense pas raisonnable de continuer ça avec les jujus... et je voudrais éviter de continuer à stocker les médocs qu'on va recevoir, donc qui receptionne??
Il me semble avoir aperçu une personne qui avait l'air de dire oui, mais je ne sais plus qui, je vais relire les pages en arriere!!!
Il faut aussi que cette personne ait un minimum de connaissance avec ces produits, rien de sérieux non plus, on a le temps pour passer le relais!!

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 667596
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:27

en fait, il faudrait que ds le post déroulant ou nous sommes, il y apparaisse en haut au debut de chaque page, le fonctionnement des médocs sous forme de "post it" ou d'"annonce", j'ai cherché tout hier, mais j'ai pas trouvé...??
Qq'un sait faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:33

Bonjour tout le monde,
Ele, t'as quand même une sacrée organisation. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 76606
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:37

Par contre, et j'ai déjà essayé hier, j'arrive pas à mettre mon blabla en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:46

salut Shess!!

verifie ds ton "profil" je crois que ta signature soit toujours attachée...
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:46

ça avance pour toi sharana cool


pour l'instant les gens ne savent pas encore comment nous fonctionnons mais c'est dans l'erreur qu'on apprend
ce n'est pas grave ça nous aide à avancer et à nous améliorer.

je pense que nous devrions mettre la récap des cliniques, des médocs et des parcours en post-it pour que ça apparaisse toujours en 1ere page mais impossibilité de répondre. il n'y a que la modo qui peut y faire des modifs. c'est post informatif uniquement

(ils en ont pleins chez kd comme ça)

on va bosser sur les regles du forum mais ce matin je continu les smileys C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 724451
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:03

bonjour les filles, bonjour papy
je vous souhaite à tous une bonne journée

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 7c5bzz10

bravo solie pour les smileys et bravo les filles pour tout le boulot
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 546414
ma douce Isalie
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 908576
fati ma belle j'espère que ca va mieux C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 620509
talya C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 567840
gros bisous à vous toutes et à papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 442114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:06

Solie44 a écrit:
ça avance pour toi sharana cool


pour l'instant les gens ne savent pas encore comment nous fonctionnons mais c'est dans l'erreur qu'on apprend
ce n'est pas grave ça nous aide à avancer et à nous améliorer.

je pense que nous devrions mettre la récap des cliniques, des médocs et des parcours en post-it pour que ça apparaisse toujours en 1ere page mais impossibilité de répondre. il n'y a que la modo qui peut y faire des modifs. c'est post informatif uniquement

(ils en ont pleins chez kd comme ça)

on va bosser sur les regles du forum mais ce matin je continu les smileys C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 724451

oui, tu sais faire les post it ou annonce toi??? j'ai pas trouvé...

on peut laisser la recap cliniques ou elle est (on en n'a pas besoin tous les jours non plus!) et oui mettre la récap générale en 1ere page ( de toute façons il n'y a que celle qui l'aura ecrit qui pourra la modifier, non?)
et j'aimerais un rappel de fonctionnement médoc par contre en annonce ou post it qui se remet toujours en haut de chaque page, comme ça n'importe qui nous prend en cours de route est au courant.

Par contre, attention, ici le nombre de pages d'une discussion n'est pas illimité, à un certain nombre, le post se ferme, et ça repart sur un nouveau je crois, d'apres ce que j'ai vu sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
GentilleLucifer

GentilleLucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:23

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 2r928z10
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:24

elebasi a écrit:
Solie44 a écrit:
ça avance pour toi sharana cool


pour l'instant les gens ne savent pas encore comment nous fonctionnons mais c'est dans l'erreur qu'on apprend
ce n'est pas grave ça nous aide à avancer et à nous améliorer.

je pense que nous devrions mettre la récap des cliniques, des médocs et des parcours en post-it pour que ça apparaisse toujours en 1ere page mais impossibilité de répondre. il n'y a que la modo qui peut y faire des modifs. c'est post informatif uniquement

(ils en ont pleins chez kd comme ça)

on va bosser sur les regles du forum mais ce matin je continu les smileys C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 724451

oui, tu sais faire les post it ou annonce toi??? j'ai pas trouvé...

on peut laisser la recap cliniques ou elle est (on en n'a pas besoin tous les jours non plus!) et oui mettre la récap générale en 1ere page ( de toute façons il n'y a que celle qui l'aura ecrit qui pourra la modifier, non?)
et j'aimerais un rappel de fonctionnement médoc par contre en annonce ou post it qui se remet toujours en haut de chaque page, comme ça n'importe qui nous prend en cours de route est au courant.

Par contre, attention, ici le nombre de pages d'une discussion n'est pas illimité, à un certain nombre, le post se ferme, et ça repart sur un nouveau je crois, d'apres ce que j'ai vu sur d'autres forums...


ELE tu dois crée un autre module !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: