MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:25

je rejoute Douchka pour dans l'annonce?

c'est vrai que vous vous en sortirez mieux mieux à 2 surtout avec l'arrivée des jujus
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:27

je viens de contacter plein de copines dont j'avais les mails et qu'on n'a pas encore vu ici, ainsi que plusieurs Fées...
Mais vu que docti bloque pour le moment les mp, j'ai pas tout!

Arsenette, Est, Idefix, Didine, Boboflore, Sim, Vevedu13, Seshat et Sandra....

Je sais que Kalo est coincé avec son mail...?
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:29

Solie44 a écrit:
je rejoute Douchka pour dans l'annonce?

c'est vrai que vous vous en sortirez mieux mieux à 2 surtout avec l'arrivée des jujus

attends un peu, on est en discussion!!!!
peut etre tu peux mettre ds le bandeau "nous" , au lieu de "elebasi"..?
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:30

Citation :
Bon alors, cette récap médocs, on la met ou??
D'autant plus que Fanny s'est débrouillé pour tout trouver toute seule, faut donc l'en sortir...

l'idéal c'est que la récap des filles qui cherchent et celles qui donnent ne soit visible et accessible que par toi et douchka sur une partie caché du forum. je chercherais où demain car là je suis naze je fais une pause et ensuite j'accompagne louloute à son cours de guitare

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:31

oui mais nous ça peut laisser la porte ouverte à une miss inconnu, la donneuse ne peut pas savoir qu'avec les pseudo elle est plus sur de qui la contacte non?
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: bandeau   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:40

Solie44 a écrit:
que pensez-vous du bandeau qui défile en haut je le laisse ou pas?

salut le bandeau est OK pour moi, mais serait-il possible de corriger les erreurs sous le grand titre, soit à la place de :

"Un jour j'aurais besoin de ce que tu jettes et que m'a prescrit un medecin....penses à moi!"
mettre :
Un jour, j'aurai besoin de ce que tu jettes et que m'a prescrit un médecin....pense à moi!

bon courage et merci pour ce site
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:52

et que pensez vous du nouveau titre maintenant ?

"Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne" nous serons réferencer sur cette phrase et ses mots clés dans les moteurs de recherches

bon aller cette fois je vous quitte pour une grande pause C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 465206
la suite ce soir ou demain après-midi, sauf si urgence dans la configuration dans ce cas m'envoyer un MP

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 667596
Revenir en haut Aller en bas
Papina

Papina


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:53

Moi aussi il m'arrive pas mal de truc question "immobilier":

On a acheté un appart aux Pays-Bas et on déménage du 2 au 6 juillet.
Je vais prendre un mi-temps (en Belgique) et aller dormir chez papa maman à partir de septembre jusque juin 2010.
L'appart qu'on loue a été loué en 2 jours. Le locataire signe la bail ce soir chez nous avec le proprio.
Et on est en projet fiv do avec une donneuse...

Et on s'étonne que j'ai des difficultés à dormir C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 759336


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 908576 à tous

PS: Ele: j'ai demandé à ma copine fiveuse de regarder les dates des médocs qu'elle propose. Elle me le dira demain
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:07

et pourquoi que mon message il est pas là???????????????????
boh décidemment moi et l'informatique , bon en gros élé je t'envoie par e-mail l'ordo petit mari va la scanner du taff C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 759336
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:27

Solie, le bandeau je trouve çà sympà.
Et au moins, tout le monde sera averti maintenant.
Tu as des sacrées idées toi, et franchement t'es à fond dedans !
Bravo. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:31

Oh là là
SVP dites moi ce que j'oublie forcément de faire car ma signature n'appaait toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:48

Au fait les filles, savez vous ce que c'est que du lovenox ?
Je vous demande çà car lundi ma gygy m'a dit qu'il faudra que j'en prenne pour éviter une éventuelle hypertension.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:49

shess, quand tu vas ds ton profil/signature, elle y est?
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:50

shess a écrit:
Au fait les filles, savez vous ce que c'est que du lovenox ?
Je vous demande çà car lundi ma gygy m'a dit qu'il faudra que j'en prenne pour éviter une éventuelle hypertension.

c'est un anticoagulant, petite injection sous cutanée...
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:27

elebasi a écrit:
shess, quand tu vas ds ton profil/signature, elle y est?
Oui, elle y est !
Mais après çà marche pô.
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:28

elebasi a écrit:
shess a écrit:
Au fait les filles, savez vous ce que c'est que du lovenox ?
Je vous demande çà car lundi ma gygy m'a dit qu'il faudra que j'en prenne pour éviter une éventuelle hypertension.

c'est un anticoagulant, petite injection sous cutanée...
Ok, donc je risque d'avoir des petites piqûres tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:40

Solie44 a écrit:
Citation :
Bon alors, cette récap médocs, on la met ou??
D'autant plus que Fanny s'est débrouillé pour tout trouver toute seule, faut donc l'en sortir...

l'idéal c'est que la récap des filles qui cherchent et celles qui donnent ne soit visible et accessible que par toi et douchka sur une partie caché du forum. je chercherais où demain car là je suis naze je fais une pause et ensuite j'accompagne louloute à son cours de guitare

:17:

je peux t'aider si tu veux
tu vas sur général ensuite catégories et forums tu choisis ce que tu veux cacher comme trucs sur la page modifier et puis tu clique sur permissions et tu modifies les paramètres voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
lolafox 06

lolafox 06


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : NICE

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:49

shess a écrit:
Solie, le bandeau je trouve çà sympà.
Et au moins, tout le monde sera averti maintenant.
Tu as des sacrées idées toi, et franchement t'es à fond dedans !
Bravo. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414

oui bravo à toi solie vraiment tu es très douée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414 ma solie ! super le bandeau C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 344348 et tout le reste aussi
par contre je suis allée voir un peu partout sur le forum et (si je peux me permettre .... c'est juste une suggestion et pas du tout une critique...surtout que vous avez toute mon admiration pour le travail que vous avez fourni)l'annonce de l'accueil c'est pas un peu..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 759336 euh.... strict .... c sur nous ne sommes pas une pharmacie (en plus j'ai vu qu'on s'était fait grillées par une fille mais je crois que celles-ci connaissait les règles et même lorsqu'on ne connait pas les règles il me semble que la bonne éducation fait qu'on ne poste pas en douce et qu'on se présente avant de faire des mp non??ça c'était pas très fair play...donc je ne pense pas que les gens mal intentionnés se contenteront des règles de bien- séance par contre ça peut peut être faire fuir ou en tout cas décourager les nouveaux arrivants...(la formulation...) je sais que en lisant je me suis dit :oups!!! c très sélect ... faudrait dire que tout le monde peut poster et qu'on accepte tout le monde en échange on demande à tous de respecter les règles car effectivement les médocs sont dur à trouver et que par conséquent et par solidarité il y a une liste d'attente(et de priorité aussi par rapport aux dates de péremption des médocs)c'est pour ces raisons , que nous demandons de bien vouloir se conformer aux règles afin de pouvoir satisfaire et venir en aide au plus grand nombre ....
enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ...euh .... c juste une sugestion hein... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 758912
bon ça doit être les hormones j'suis sensible en ce moment ...voir un chouiia succeptible C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 57648
en tout cas je répète vous êtes formdables et ce forum c'est une bombe ..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414
je vous aime tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 442114
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 620509
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:52

FRAMBOISE a écrit:
Solie44 a écrit:
que pensez-vous du bandeau qui défile en haut je le laisse ou pas?

salut le bandeau est OK pour moi, mais serait-il possible de corriger les erreurs sous le grand titre, soit à la place de :

"Un jour j'aurais besoin de ce que tu jettes et que m'a prescrit un medecin....penses à moi!"
mettre :
Un jour, j'aurai besoin de ce que tu jettes et que m'a prescrit un médecin....pense à moi!

bon courage et merci pour ce site
bisous

Tu as raison Framboise, je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas su comment revenir dessus pour le corriger C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 759336
Bisous et prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:55

Solie44 a écrit:
Citation :
Hello SOLIE qui est à bannir,rien compris???????

au cas ou quelqu'un vienne poster des messages hors sujet PMA, d'insultes ou de racisme nous devons le squizzer dans l'imédia. les modos et admin peuvent faire ça et les autres prévenir les modos ou admin par MP si ils surprennent un truc pas normal sur le forum

voilou

J'adore ton bandana Solie! superbe C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 30819
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:58

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 908576 VOUS ETES LES MEILLEURES LES AMIES C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 908576
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 57648 lola je te retrouve!!!!!!!!!!!!!! j'adore qd tes hormones te travaillent!!! faut dire que les smilleys sont supers représentatif C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 620509
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:56

Solie44 a écrit:
les moderateurs je viens de vous donner la possibilité de bannir un utilisateur et de voir les utilisateurs invisibles.
merci merci...
c super la bande deroulante la haut...wow chapeau vraiment
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:20

lolafox 06 a écrit:
shess a écrit:
Solie, le bandeau je trouve çà sympà.
Et au moins, tout le monde sera averti maintenant.
Tu as des sacrées idées toi, et franchement t'es à fond dedans !
Bravo. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414

oui bravo à toi solie vraiment tu es très douée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414 ma solie ! super le bandeau C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 344348 et tout le reste aussi
par contre je suis allée voir un peu partout sur le forum et (si je peux me permettre .... c'est juste une suggestion et pas du tout une critique...surtout que vous avez toute mon admiration pour le travail que vous avez fourni)l'annonce de l'accueil c'est pas un peu..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 759336 euh.... strict .... c sur nous ne sommes pas une pharmacie (en plus j'ai vu qu'on s'était fait grillées par une fille mais je crois que celles-ci connaissait les règles et même lorsqu'on ne connait pas les règles il me semble que la bonne éducation fait qu'on ne poste pas en douce et qu'on se présente avant de faire des mp non??ça c'était pas très fair play...donc je ne pense pas que les gens mal intentionnés se contenteront des règles de bien- séance par contre ça peut peut être faire fuir ou en tout cas décourager les nouveaux arrivants...(la formulation...) je sais que en lisant je me suis dit :oups!!! c très sélect ... faudrait dire que tout le monde peut poster et qu'on accepte tout le monde en échange on demande à tous de respecter les règles car effectivement les médocs sont dur à trouver et que par conséquent et par solidarité il y a une liste d'attente(et de priorité aussi par rapport aux dates de péremption des médocs)c'est pour ces raisons , que nous demandons de bien vouloir se conformer aux règles afin de pouvoir satisfaire et venir en aide au plus grand nombre ....
enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ...euh .... c juste une sugestion hein... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 758912
bon ça doit être les hormones j'suis sensible en ce moment ...voir un chouiia succeptible C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 57648
en tout cas je répète vous êtes formdables et ce forum c'est une bombe ..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 546414
je vous aime tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 442114
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 620509

oui, c'est vrai quand on sort le nez de l'ordi et qu'on y revient plus tard, c'est peut etre un peu ...heu...."sec", comme annonce...

Vas y Lola, refais nous en une avec tes hormones!!

ds la meme idée, la phrase d'accueil " ce forum met enlien...." résume bien l'idée mais me parait grammaticalement pas clair...?
pareil c'est une suggestion..? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 758912
Peut etre les "techniques de la pma" ou PMA seraient plus large comme idée, car nous ne traitons pas que des Fiv, et y inclure une notion de générosité par rapport aux médocs?

Des nouvelles de Fati ???

Fanfan, tes images sur dct sont superbes!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:22

Salut lolafox
Tu vas mieux ? Et ton toutou ? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 731253

Cet aprèm j'étais en contact avec une fille qui est allée à son 1er RDV chez gigine (eugin) le même jour que moi.
Et bien on l'a déjà appelé hier pour lui dire de faire sa piqûre de déca le 03 Mai.
Et moi rien ..
je suppose qu'ils trouvent pas de donneuse pour moi (blonde aux yeux bleus).
Ca me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: