MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Coco   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 7:54

Bon anniversaire Coco, pas d'exces surtout (ou sur tout) :bounce:
Bisous
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 8:04

Bonne journée les amies.
Isalie si tu nous vois :lol!:
Aurore, Elé ou Solie essaieront de te donner satisfaction, je dois avouer que j'ai séché lamentablement hier soir :oops:
Idem pour les smileys.
Je vous embrasse
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 9:42

Bonjour tout le monde !
Alors tout d'abord, bon anniversaire à Coco.
Et bonne fête à Iny, qui par conséquent, porte le même prénom que moi !
Gros bisous !
Je sais pas comment insérer de belles images .... Snif
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:03

Kikou,

Ouhaaaaaaaaaaa, ca prend bien forme tout cela :bounce: :bounce:

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 7s869p10
Bon anniversaie Coco154, on pense bien à toi

Bisous à toutes et à Papy
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:05

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 4uxwx410
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:21

Voici les filles, un message qui est arrivé et qui sera vite supprimé. Merci à Isalie d'avoir donner le lien du nouveau post :cheers: :cheers:
Merci à Ly33 qui nous offre son restant de médoc ❤ ❤

Je vous embrasse à tout à l'heure
Biz
Revenir en haut Aller en bas
faby2638

faby2638


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : Saint Romans (Isère)

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:25

Bonjour les Filles, Salut Papy,

Me voici sur le nouveau forum. Et déjà, on se sent bien ! Je suis contente de vous retrouver dans un environnement plus "libre".

Bon anniversaire Coco et bonne fête à Iny.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Ct0thlx4joyeux anniversaire coco!!! bonne fête à shess et iny!!C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Ao3j7xhb
j'espère que vous allez bien, bravo pour les récap gwen!!!! c super!!
gros bisous.........
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:00

fanfan a écrit:
joyeux anniversaire coco!!! bonne fête à shess
j'espère que vous allez bien, bravo pour les récap gwen!!!! c super!!
gros bisous.........


Coucou,

Merci à toi, suis en relation serrée avec notre Ele pour vous mettre tout cela en place, elle fait un sacré boulot
Passe une bonne journée!!!!!!!!
Nous avons commencé à mettre les récaps dans les posts adéquates 👅 👅
Bizzzzzzzzzzzzzz :flower:


Dernière édition par gwen057 le Mar 28 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:01

Je crois qu'ils ont dégagé les messages de ce matin sur Docti.
J'en avais posté un, je le vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:04

j'ai eu le temps de lire et contacter Lys qui nous propose du Puregon :lol: :lol: :lol: !!!! et je l'ai bien sur invité ici!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:18

Ils ne laisseront plus rien passer les filles............
Ce qu'il faut faire c'est faire vivre le post avec du blabla je pense pour le relais :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:27

alors allons y pour le blabla!!! félicitation à notre élé evidemment et merci à vous de vous investir autant!!!! je m'en vais blabater !!!!!gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:32

Kikou,

Kikou rapide, Ele, merci de ta confiance et je file pour ce matin, donc si y'a qques choses, tu me bipsssss aucun souci
Fanfan, je vais passer blablater :) :) :)
Mais n'oublions pas de nous raconter tout ce que l'on souhaite ici
Papy travaille pas trop dur au bureau ❤
Notre lien disparait sur docti, du moins dans la signature de Sinassol car je pense que cela vient du mot : pour le don de médoc c'est ici

Ma sinassol, ils ne t'ont pas laissé le lien, je pense que si tu mets style comme j'ai mis venait nous voir, ils laisseront du moins pour le moment

Bisous :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:40

elebasi a écrit:
j'ai eu le temps de lire et contacter Lys qui nous propose du Puregon :lol: :lol: :lol: !!!! et je l'ai bien sur invité ici!! ;)
je connais Lys, cette fille est super !
Elle m'a déjà dépannée.
J'espère qu'elle và venir.
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:44

bonjour les filles, bonjour papy
bravo les filles du bon boulot C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 310
coco ma belle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 67xxn711

fati courage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Love1110

ma douce isalie si tu nous vois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 0p7sfh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:46

coucou

bon moi chui ok pour être admin avec papy et Ele mais je dois avant potasser le forum et son fonctionnement.
je n'aurais pas le temps cet après-midi car je vais faire mon hystéroscopie je tremble des genoux à cette idée, vu que j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai fais mes (3 :affraid: ) hystérosalpingographies 😢 .

je me pencherai donc sur le fonctionnement du forum ce soir et aussi je vais contacter une connaissance juriste (à la retraite) pour qu'il nous :idea: au niveau législation mais c'est délicat car il ne connait pas mon parcours de PMA il va donc falloir que je lui en parle avant :oops: et ensuite l'embarquer dans notre histoire (le pov) :bball: .

ya pas un zhom juriste ou avocat dans vos maisonnettes les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:46

coucou les amis!!!
vous etes formidable et j'espère que notre solidarité durera tant qu'il ya des gens qui ont du coeur comme vous!!

yes ce forum est une reussite!!! :cheers:

je prends le temps de vous relire et de m'y habituer!!!

je me sens tres fatiguée , je viendrais vous lire plus souvent si je peux!! :oops:

je m'excuse mais j'étais absente pendant toute cette période de pertubation et j'auaris voulu vous aider un peu!!!
mais je me rattrapperait :lol!:

je vous adore

tita
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:55

Citation :
joyeux anniversaire COCO!! :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

profites de ces moments ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: hystéroscopie   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:05

Solie44 a écrit:
coucou

bon moi chui ok pour être admin avec papy et Ele mais je dois avant potasser le forum et son fonctionnement.
je n'aurais pas le temps cet après-midi car je vais faire mon hystéroscopie je tremble des genoux à cette idée, vu que j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai fais mes (3 :affraid: ) hystérosalpingographies 😢 .

je me pencherai donc sur le fonctionnement du forum ce soir et aussi je vais contacter une connaissance juriste (à la retraite) pour qu'il nous :idea: au niveau législation mais c'est délicat car il ne connait pas mon parcours de PMA il va donc falloir que je lui en parle avant :oops: et ensuite l'embarquer dans notre histoire (le pov) :bball: .

ya pas un zhom juriste ou avocat dans vos maisonnettes les filles ???

coucou solie, juste pour te déstresser,
lors de mon hystéroscopie, je n'ai rien senti et ça sans anesthésie, c'était à la polyclinique à Nantes. Le médecin insère quelque chose de très fin afin de voir si l'utérus est bien dégagé. J'avais un petit kyste qui n'a pas été enlevé avant les transfert. Si le médecin est doux et va lentement, ça devrait aller.
je pense à toi
bisous
framboise
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: coco   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:06

BON ANNIVERSAIRE COCO !! ❤ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:35

Bon courage pour cet aprèm Solie.
J'espère que Fati và bien, vu ce qu'elle nous a écrit hier.
La pauvre, çà me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nanilou

nanilou


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : morbhian

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 12:41

coucou

je vais essayer de rattraper mon retard et surtout essayer de bien comprendre le fonctionnement de ce nouveau forum

bizzzz à vous
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:17

Kikou,

Bonjour Nanilou, bienvenue :cheers: :cheers: :cheers:

J'espère aussi que notre Fati va bien, espèrons qu'elle va vite nous donner de ses nouvelles. Solie, bonne chance pour cette aprem 🤡 j'espère que ce clown te déstressera ❤

Tita, bienvenue à toi aussi :cheers: :cheers: :cheers:

Les filles, contente de vous lire ici et j'espère que cette chaine nous sera favorable et continuera ainsi
Papy a tout à l'heure

Pour moi, donc cette aprem je coupe les cheveux à zhom qui choisit bien son moment vu que ce matin à 6H je faisais mon sol car mon plombier s'est encore fichue de moi mais il a eu un savon hier soir d'où mon ennervement et donc suis allée me calmer devant la télé. Suis quant mème rester chez moi et monsieur n'est pas venu, une fois de plus. De là, je file chercher la Nana, là s'est sure par contre le Petit monstre s'est moins sure, apparement il est pas si sage que cela :joker: :joker: c'est sa tante quant elle était petite :lol!: :lol!:

Gentillelucifer, de gros gros bisous je pense bien à toi

Bref, de gros gros bisous à vous toutes car je ne peux pas vous citer toutes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
sharana

sharana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: utrogestan   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:22

Bonjour
C'est un peu plus compliqué par ici, je suis un peu perdue! Il faut que je m(adapte au nouveau forum.
J'ai une copine qui m'a donnne 3 boites de Utrogestan ( valables jusqu'a juin /2009 ) je crois que c'est juste, mais je voulais voir avec vous si : 1- il peut etre encore utilize... si oui, j'aurais aime savoir si quelqu'un est interesee!
Ele
Je ne serais pas la de la journée, mais vous pouvez m'envoyer un mail si cela vous interesse!
Je part voir le medecin....
Bonne journée
Bises
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: