MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
talya41

talya41


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : loir et cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:48

coucou
enfin ca y est je vous retrouve
j'ai pas tout lu
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:58

sharana a écrit:
Bonjour
C'est un peu plus compliqué par ici, je suis un peu perdue! Il faut que je m(adapte au nouveau forum.
J'ai une copine qui m'a donnne 3 boites de Utrogestan ( valables jusqu'a juin /2009 ) je crois que c'est juste, mais je voulais voir avec vous si : 1- il peut etre encore utilize... si oui, j'aurais aime savoir si quelqu'un est interesee!
Ele
Je ne serais pas la de la journée, mais vous pouvez m'envoyer un mail si cela vous interesse!
Je part voir le medecin....
Bonne journée
Bises
Pat

alors on y va, des offres comme ça, on va les mettre ds le forum des médocs, je t'y mets Sharana!!
Revenir en haut Aller en bas
sharana

sharana


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: medocs   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:12

Je n'ai pas osé a cause de la date, je crois qu'il les faut consommer vite....juin est la, bientot!
Je m'occupe des frais d'envoie.
Merci Ele
Revenir en haut Aller en bas
nanilou

nanilou


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : morbhian

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:22

Bon alors puisqu'ici on peut en parler j'ai a disposition un ttt complet pour Iakentro: soit 4500 unités de puregon + ovitrelle +5 otgalutran +provames et même du lovenox et un peu d'utro....
tenez moi au courant je vais faire un inventaire précis... ;)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:27

gwen057 a écrit:
Un bonjour matinal, je remonte le post pour vous lire

Molly ne fait juste pas comme sur l'autre post 👽 👽 👽

merci gwen, j'men doutais deja.....
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:31

kikou les filles
bon anniversaire coco,

voila, il 8 30 du mat chez moi et je me leve......
je vais blablater sur l'autre post et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
talya41

talya41


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : loir et cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:33

je suis pas douée en informatique
comme sur ma boite j'avais pas l'activation j'ai mis sur une autre
seulement je recois pas les alertes
comment puis je faire pour la changer

coucou molly tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:53

nanilou a écrit:
Bon alors puisqu'ici on peut en parler j'ai a disposition un ttt complet pour Iakentro: soit 4500 unités de puregon + ovitrelle +5 otgalutran +provames et même du lovenox et un peu d'utro....
tenez moi au courant je vais faire un inventaire précis... ;)

bizzz

garde ça au frais, on avait Ticitron je crois en partance ou bien Faby mais je sais plus trop ou on en est, donc je prefererais que ça aille d'abord a une des 2 avant une nouvelle!
Coco aussi cherche une partie, mais j'ai dit que je lui enverrais ce qu'il manquait, donc c'est bon pour elle.

Merci Nanilou pour ton offre!!
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:56

salut talya, ouais ça va ok,
disons que je n,ai pas un premier mois sans tache mais je ne me plains pas...j'essaie de m'adapter lolll
ce qui m'inquiete le plus ce sont les douleur au bidou, qui des fois me plient en deux mais pas de sang alors.....
je suis un peu moin presente depuis 2-3 jours car insomnie donc je me retrouve hs de chez hs.....loll
oh my god, ça va etre long 8 mois de meme lolll

et toi, comment a ete ton petit congé???
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:00

ce qui relance la question de comment on va gerer l'attribution des médocs???

Je pense que je vais aussi en profiter pour passer le relais, car suis pas sure de pouvoir assurer le meme boulot dans qques mois....!!!

On va etre plusieurs a s'investir pour faire vivre ce forum, je n'ai pas du tout envie de la "pharmacie"....!!!

D'autre part, qui va prendre le relais sur les médocs?
Il va falloir en stocker une partie?? s'occuper de qui veut quoi, les dates, les envois à la poste, la vérif du bon état, le remboursement des fées....
Un peu de connaissance la dessus aussi, car chaque clinique à ses spécificités...
Pour l'instant, pas de pb, suis là......

Par contre, je voudrais qu'a partir de maintenant, les "demandeuses" nous fassent parvenir ordonnance, française ou etrangere, afin qu'on soit clean...
je veux bien m'en occuper pour "valider" l'autorisation de demande, sinon, pas de feu vert.

Qu'en pensez vous??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:04

salut Molly et Talya

Alors Molly, ca va?? dis moi, tu n'as pas un moyen de faire un suivi? il faudrait peut etre surveiller ce qui te provoque ces douleurs?
Des tiraillements, type douleurs de regles, ça fait partie du truc, ça travaille le Plancton!!!!
Et la fatigue.... demande à Kalo!!!! :sleep: :sleep: :sleep:

Talya, j'ai pas compris ta question?
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:06

mollydou a écrit:
ou la la ça se met a papoer ici dites donc loll

ben voila, jai lu...ele tu est la conscience que je nai po...loll
heureuse de te voir ici tu me manque de trop ma belle....

au depart j,avais proposer a papy un rdv a plusieurs sur msn afin de brainstormer sur la possibilite d,un nouveau fonctionnement....
on peut tres bien le faire ici, avant de voir ailleurs....loll

voila... moi je suis beaucoup trop loin pour devenir caverne d'ali baba, de meme les medocs offert en france et au quebec n'ont pas le meme nom, de plus comme vous le savez....je suis une paria....jai pas fait de fiv et mon bb c pointé tout seul.... donc je m'y connais peu en fiv et fiv don et c surtout un support moral que je vous offre plutot que technique.... (attention mes cherie je ne me devalorise pas ce sont des faits....)

j,ai un minimum de 18 mois a vous consacrer, (avant le retour au boulot) autant le mettre a profit....

alors voila, l'idee de demander une copie de l'ordonnance des filles est a mon avis primordial puisque ça nous permet de montrer pattes blanche advenant un probleme,

ensuite creer plusieurs rubrique pour repondre aux besoins des filles, super et ça rendra noptre forum d'autant plus utile et esperons incontournable lolll
oui des rubrique
-medoc
-clinique
-vitamine
-effets secondaires possible
- espace monsieur ???? 9 pas pour les cantonner mais comme on sait ils vivent l'experience differemment alors ce que nos hommes finissent par nous dire peut aider d'autre couple a ne pas "crasher"..
- mais ensuite apres la fiv... ya quoi
-celles qui continue poiur l'adoption, celle qui arretent celles qui ont des bb, elles aussi faut les garder donc rubrique
-adoption
- mere porteuse - etc....
- rubrique
apres tout ça je fais quoi
-rubrique
bb s'en vient jai la chienne lolll

enfin bref....
de quoi attirer le plus de gens de tout azimut, ce qui creera un bouche a oreille plus grand que la pma et qui sait....
on a de l'experience les filles, faut le partager....

pour la pharmacie.... ben en ayant le plus de rubrique possible les filles aurait comme obligation morale
- de se presenter
- se faire connaitre
- faire vivre une rubrique de leur choix....
- en parler ailleurs
- ou faire un don ( qui paierai peut etre des frais d'envoi ) ^ca c une idee de meme hein je crois pas qu'elle soit bonne mais bon.....un peu de folie ca fait pas de tort....

enfin bref... tout est possible on est neuf ( dans le sens nouveau)

voila comme je disais je peut pas m'occuper de certains trucs car 1- manque de connaissance 2- regions lointaine
par contre, je peut....
- valider les prescription a la personne qui se charge de les envoyer, ( je travaille avec des medecin chui habituée avec leur ecriture lolll)
- valider l'implication des nouvelles ( ne pas oublier quand vous dormez moi chui la ...lolll)
- diriger les demandes a qui de droit
- regler des ti problemes qui peuvent survenir.... ok je ne ferai plus ma louve defenderesse du clan...(ou presque), sans blague regler les conflits c mon metier et comme je ne travaille plus, ben ça me sera beaucoup plus facile a faire j,aurai pas l'impression de travailler non stop...lolll


oh et puis on sera surement pas de trop puisque lorsque les filles seront en vacance il en faut pour prendre la releve donc je propose de faire des "poste different qui se partage le boulot" et en avoir au minimum deux qui le font pour pallier lors de l'absence de une......

donc disons
chef supreme
- papy et ele
medoc (caverne)
- bon pas le choix juste un ele pour le moment mais peut etre quelqu'une en entrainement pour prendre la releve losque vincent et alex seront la
- acceuil des filles
2 a 3 personnes
- validation des prescription
1 officelle 1 en back up, donc qui est au courant de tout ce que fait la premiere et qui peut prendre le relais n'importe quand
(faudra un tableau pour les inscrire et les garder o k ou)
- responsable des recaps
2-3 pers
- responsable des rubriques
a qui on envoi nos texte et nos reference et qui peuvent les mettre en ligne (comme ça tout est filtrer, pas de connerie)
2 par rubrique

enfin bref vous voyez ce que je veux dire


je le dis je le sens ce forum sera un chef de file un jour alllez gogo les filles on est capable
gros bisous :rendeer: votre caribou d'amour
euh jai jamais eu de reponse la dessus, jsuis passée inaperçue ????
un caribou transparent loll
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:17

salut ele,
j'suis d'accord que tu pourrais profiter de ces quelques mois pour entrainer la releve c sur....
du coup chapeau pour les changements mais si jai des suggestions je fais passer a qui ???

j'en suis a 61/2 sa, je rentre plus dans mes vetements et je me sens deja comme un cachalot echouée..... ya pas a dire jai jamais autant fait attention a mon alimentation mais bon, jsuis certaine que quelqu'un m'a mis une pompe a air dans le c..
j'ai des allergies pas croyable, je voudrais m'arracher la peau, oui j'ai des tiraillements dans le ventre ça passe mais par moment (des que je m'active) ça fait mal.... et comme moi et cherie on a une :affraid: bleu de la fc....jme retrouve a rien foutre ou presque....
jai deja les seins dur comme du beton et pret a exploser.... sans compter les nausée et la fatigue supreme qui n'est pas aidée par des nuits d'insomnie car tres inconfortable ......

ouais jai l'air de me plaindre mais non je lai voulu, et c bien par contre je ne m'attendais pas a autant de truc en meme temps....

je vois gygy le 26 mai seulement pour la premiere rencontre ici ya une echos pour le sexe a 20 sa seulement a moin de cracher le cash pour le prenatest....(mon mari nest pas chaud a l'idée de le faire et je respecte),

sinon je vois mon medecin de famille la semaine prochaine, on verra ce qu'elle me dira mais elle est pas equipé dans son cabinet pour un suivi grossesse... hors donc voila....

je crois surtout avoir baissé mes anti depresseur trop rapidement et mon corp doit en arracher avec les tonnes d'hormones pour tenir le coup...
de plus jai lu cette semaine une etude disans qu'il n'y a pas plus de malformation chez celles qui prennent des ad que chez celles qui en prennent pas alors je verrai avec mon doc.....

sinon ça va :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:20

un Caribou de cette taille quand meme!!! :oops: 🤡

POur l'instant, ne pas oublier qu'on est tout petit, donc on y va tranquilou, !!

Moi, je te verrais bien à l'accueil et au respect du bon fonctionnement du forum.....non?? :rendeer:
D'ailleurs, il nous manque qque part notre charte de bonne conduite...

Papy a chargé Gwen des récaps

Doucka, tu voudrais quoi??

Molly, tu l'avais bien senti, l'idée de faire des dons en sous ne me parait pas....heu....faisable!!!! :affraid:
La rubrique pour les messieurs, pourquoi pas, mais bon, ils sont pas nombreux
la rubrique "et apres", je l'ai un peu démarré avec l'arrivée de bébé (psychottage des femmes enceintes et rubrique bébé est la)
Je pense qu'on pourra l'etayer au fur et a mesure des arrivées et des +++!!
par contre, ce qui est GPA/mere porteuse est interdit ici, donc.....
Tiens, ça me fait penser, pourquoi pas une rubrique internationale, qu'onnsache comment la PMA se passe en dehors de la France? ça pourrait etre interessant, non?
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:23

Ben les suggestions, fais les ici...?
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:25

mollydou a écrit:
gwen057 a écrit:
Un bonjour matinal, je remonte le post pour vous lire

Molly ne fait juste pas comme sur l'autre post 👽 👽 👽

merci gwen, j'men doutais deja.....

Oui, oui, je rigolais bien sur ma Molly, parait que je suis un peu comme toi sur certains points :D :D Bon, on va dire que les smilieys sont pas encore tous là :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:27

elebasi a écrit:
un Caribou de cette taille quand meme!!! :oops: 🤡

POur l'instant, ne pas oublier qu'on est tout petit, donc on y va tranquilou, !!

Moi, je te verrais bien à l'accueil et au respect du bon fonctionnement du forum.....non?? :rendeer:
D'ailleurs, il nous manque qque part notre charte de bonne conduite...

Papy a chargé Gwen des récaps

Doucka, tu voudrais quoi??

Molly, tu l'avais bien senti, l'idée de faire des dons en sous ne me parait pas....heu....faisable!!!! :affraid:
La rubrique pour les messieurs, pourquoi pas, mais bon, ils sont pas nombreux
la rubrique "et apres", je l'ai un peu démarré avec l'arrivée de bébé (psychottage des femmes enceintes et rubrique bébé est la)
Je pense qu'on pourra l'etayer au fur et a mesure des arrivées et des +++!!
par contre, ce qui est GPA/mere porteuse est interdit ici, donc.....
Tiens, ça me fait penser, pourquoi pas une rubrique internationale, qu'onnsache comment la PMA se passe en dehors de la France? ça pourrait etre interessant, non?
ouais ça serait bien....une pma des ameriques loll
tu sais jai mis des idées au gré de leur venu a mon esprit sans vraiment de censure....car je me dit que des fois a partir des plus farfelu arrivent des idées geniale, alors....
et joublie pas qu'on est petit mais je prevois qu'on va devenir grand...c ca l'amerique des idee de grandeur lolll,
sinon moua, je me dis juste qu'il ne faut pas centraliser les trucs sur une seule et meme personne car, il faut de la releve en cas de maladie, vacances, accouchement et autres...lolll

jai aucuns probleme a l,acceuil et au bon fonctionnement mais justement il nous faut une charte alors, on la fait ensemble ou quelqu'un se la tape, moi jaimerais bien ensemble
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:28

gwen057 a écrit:
mollydou a écrit:
gwen057 a écrit:
Un bonjour matinal, je remonte le post pour vous lire

Molly ne fait juste pas comme sur l'autre post 👽 👽 👽

merci gwen, j'men doutais deja.....

Oui, oui, je rigolais bien sur ma Molly, parait que je suis un peu comme toi sur certains points :D :D Bon, on va dire que les smilieys sont pas encore tous là :lol!: :lol!:
mouais desole gwen jai pris la mouche rapide ce matin :oops:
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:30

Sujet: Re: retrouvailles.... Aujourd'hui à 15:20

--------------------------------------------------------------------------------

un Caribou de cette taille quand meme!!!

POur l'instant, ne pas oublier qu'on est tout petit, donc on y va tranquilou, !!

Moi, je te verrais bien à l'accueil et au respect du bon fonctionnement du forum.....non??
D'ailleurs, il nous manque qque part notre charte de bonne conduite...

Papy a chargé Gwen des récaps

Doucka, tu voudrais quoi??

CE que tu veux ma ELE , rien ne me dérange .
POur les médocs je trouve que tu a raison de demander l'ordonnance comme ca c'est clair je trouve.......
J'attend vos consignent :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:34

Sinon je pense que pour les médocs il faut une seule et meme personne qui gére sinon cela va etre le bordel,vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:35

Kikou,

J'ai un petit quart d'heure pour vous les filles, donc je suis venue, je ne vous explique pas, aprés avoir coupé les cheveux, y'en avait partout :affraid: :affraid: .

Ben sinon, pour moi Ele, prendre le relais serait bien difficile, car voilà poste à 5 km et pas de départ tout les jours car si tu loupes le départ c'est pour le lendemain, oui tu le savais que j'étais au bout du monde. D'ailleurs, je m'en suis rendu compte cette semaine, car je me dis que du coup pour les écoles, ben ca fera du 20 km par jour. :oops: :oops: :oops: Mais, il faudra gérer ou sinon avec le car 🇳🇴 🇳🇴 on verra bien d'ici là.

De plus, je commence dans le parcours et en France, je ne connais pas les médocs, pas encore. Je connais bien le don en France mais ca s'arrête là, je suis sur le post en fait car je voulais vous aider et j'y ai trouvé des amies, donc au fil du temps, je suis restée. :queen: :queen:
Et comme tu le sais, je dois aussi gérer ma PR.

Alors, je peux bien entendu vous aider pour les récaps, être donc modo car là suis derrière mon PC et cela me repose en plus donc aucun souci.
Si vous avez des questions, je suis là

Bizzzzzzzzzz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:36

mollydou a écrit:

mouais desole gwen jai pris la mouche rapide ce matin :oops:

Les hormones :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bisous ma petite Molly, ne t'inquiètes pas


Dernière édition par gwen057 le Mar 28 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIPHINE1




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 57
Localisation : Région parisienne

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:40

Coucou les filles
Pas encore eu le temps de venir vous faire un petit coucou depuis ce matin mais je vois qu'on est à la page 19. Ca démarre bien et que ça parle organisation.
Je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:46

Quand je dis "petit au démarrage", c'est surtout de l'organisation dont je parle, il vaut mieux "recruter" des bonnes ames au fur et a mesure des besoins et je ne doute pas qu'il y en aura et comme tu dis, les vacances etc...plutot qu'on soit trop a se marcher dessus sans trop savoir quoi faire!

apres, c'est tous ensemble qu'on continue a bosser!
et puis coté modo, ça depend aussi du temps donnée par chacun...???


On verra aussi avec Solie qui est en train de se faire charcuter la pauvre ce qu'elle en pense aussi, ce qu'elle compte faire et l'avis de Papy, et puis tout le monde n'est pas encore arrivé....

Donc les filles, continuez a donner vos idées, suggestions, avis meme en vrac, des fois il en sort des bons trucs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:50

gwen057 a écrit:
Kikou,

J'ai un petit quart d'heure pour vous les filles, donc je suis venue, je ne vous explique pas, aprés avoir coupé les cheveux, y'en avait partout :affraid: :affraid: .

Ben sinon, pour moi Ele, prendre le relais serait bien difficile, car voilà poste à 5 km et pas de départ tout les jours car si tu loupes le départ c'est pour le lendemain, oui tu le savais que j'étais au bout du monde. D'ailleurs, je m'en suis rendu compte cette semaine, car je me dis que du coup pour les écoles, ben ca fera du 20 km par jour. :oops: :oops: :oops: Mais, il faudra gérer ou sinon avec le car 🇳🇴 🇳🇴 on verra bien d'ici là.

De plus, je commence dans le parcours et en France, je ne connais pas les médocs, pas encore. Je connais bien le don en France mais ca s'arrête là, je suis sur le post en fait car je voulais vous aider et j'y ai trouvé des amies, donc au fil du temps, je suis restée. :queen: :queen:
Et comme tu le sais, je dois aussi gérer ma PR.

Alors, je peux bien entendu vous aider pour les récaps, être donc modo car là suis derrière mon PC et cela me repose en plus donc aucun souci.
Si vous avez des questions, je suis là

Bizzzzzzzzzz :flower:

bien evidemment Gwen, il sera judicieux que la personne qui prenne le relais sur les médocs ait "l'experience fiv/fivdo" pour bien connaitre aussi son sujet, un endroit avec de la place pour stocker (+frigo) et du temps libre pour les allers retours a la poste.....

Je pense que chacun des modos et admins ont un role de surveillance bien sur, et apres, chacun un peu sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: