MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:56

elebasi a écrit:
et si on se faisait notre petit top 10 pour se remonter le moral??????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 731253

Sina????

yes with you C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 344348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:06

mollydou a écrit:
[quote="elebasi
Molly, je crois qu'il y a une différence entre certaines vitamines a prendre avant pour etre au top a ceratins niveau, etb les comlpéments alimentaires pour femmes enceintes, qui ament tout le nécessaire pour bébé..
Trop de vitamine avant n'est peut etre pas bon... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 656520 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 656520 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 656520
bha desolee encore une fois me mele pas de mes affaires.... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 759336[/quote]

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190 si si si !!! c'est peut etre pas clair pour tout le monde!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 667596
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:07

sinassol a écrit:
elebasi a écrit:
et si on se faisait notre petit top 10 pour se remonter le moral??????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 731253

Sina????

yes with you C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 344348

moua sais pos faire avec les photos..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 18301 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 18301
Revenir en haut Aller en bas
nanilou

nanilou


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : morbhian

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:10

coucou

Bon anniversaire PAPINA C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 237522

Désolée de ne venir plus souvent en ce moment mais je suis épuisée et profite de chaque instant de répis pour dormir ou du moins me reposer


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 465206 ...en tous les cas ce forum c'est vraiment du beau boulot et encore une belle preuve de solidarité C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 30819

ELE tu as raison" pour fonçé un peu les pages" moi aussi j'ai un peu de mal à distinguer la limite des messages....ou alors c'est encore la fatigue C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 759336

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:11

Voici un msg de Yasmine

Sujet: Re: Récap recherche médocs Aujourd'hui à 14:01

--------------------------------------------------------------------------------

tout d'abord je veux vous feliciter pour cette belle initiative,et vous encourager a continuer dans cette lancée.
je suis moi meme en IO donc probablement je vais devoir avoir recour au don un jour mais pour l'instant ,il me reste une tentative que je veux faire
malgres le pessimisme de gygy .

le 04/04/2009 j'ai eu ma 3eme pds negative ,donc il me reste utrogestan 100mg valable jusqu'en juin 2009.
pour les reste de medoc j'aurai aimé en avoir mais comme je suis une mauvaise repondeuse j'avais des doses de cheval(450ui) a chaque fois donc j'ai jamais eu de reste,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 47
Localisation : A coté de Castelnaudary,aude (11)

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:13

dites les filles c'est quoi cette histoire de PAPY??????????????????????????????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406

desolee suis nouvelle, donc parfois je ne comprend pas certaine chose C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190

sinon j'ai un soucis, j'ai reussi dès le debut a mettre mon avatar, mais pourquoi ma signature ne se voit pas a l'ecran??????????????pourtant j'ai fais "enregistrer" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:13

Ele t'as lu mon histoire sur les vitamines ?
Bon vais essayer de faire un peu le ménach
çà và pitêtre me calmer un peu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 712543

Alors çà c'est moi ce matin pour aller à la pharmacie après 10 minutes de tel avec la sécu !!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 990814
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:14

Merci Yasmine de tes encouragements!!!

j'espere que tu auras ton bébé avant d'avoir recours a nos services!!
pour l'utro que tu nous oofre, merci c'est super généreux, mais vu la date c'est peut etre pas la peine que je le prenne pour le renvoyer si besoin...

Donc les filles, Yasmine propose de l'utro 100, contactez la directement si vous avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:15

katy a écrit:
dites les filles c'est quoi cette histoire de PAPY??????????????????????????????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406

desolee suis nouvelle, donc parfois je ne comprend pas certaine chose C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190

sinon j'ai un soucis, j'ai reussi dès le debut a mettre mon avatar, mais pourquoi ma signature ne se voit pas a l'ecran??????????????pourtant j'ai fais "enregistrer" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406

j'ai le même problème que toi et je trouve pô ....
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:17

katy a écrit:
dites les filles c'est quoi cette histoire de PAPY??????????????????????????????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406

desolee suis nouvelle, donc parfois je ne comprend pas certaine chose C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190

sinon j'ai un soucis, j'ai reussi dès le debut a mettre mon avatar, mais pourquoi ma signature ne se voit pas a l'ecran??????????????pourtant j'ai fais "enregistrer" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406
papy, c le seul mec du forum, notre ami a tous.... un sage parmi nous....il a eu l'idée de creer ce forum suite aux embrouilles sur docti afin de continuer notre solidarité envers les filles en pma.....

pour ta signature...che po du tout pourquoi ça fonctionne po....
l,as tu fait dans la boite du bas ou celle du haut ??? tu dois le faire en bas et tu visualise en haut....
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 47
Localisation : A coté de Castelnaudary,aude (11)

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:19

merci mollydou de m'avoir eclairé!!!!

j'espere pouvoir mettre ma signature c'est gonflant quand meme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:21

La boîte du bas, la boîte du haut ????
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:23

shess a écrit:
La boîte du bas, la boîte du haut ????
quand tu cliques sur signature ya deux encadré qui apparaitront un au dessus de l'autre.... alors tu inscrit ta signature dans celui du bas, puis tu cliques sur previsualiser, elle apparaitra dans la case du haut, si ça te plait tu enregistre et bingo...
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:25

Bah Molly je t'assure c'est ce que je fais, mais çà veut pas s'inscrire dans mes messages
çà m'énerve, déjà que c'est pas le jour
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:29

et voila notre trio

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 122010

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Brad_p10


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Geroge10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:29

shess a écrit:
Bah Molly je t'assure c'est ce que je fais, mais çà veut pas s'inscrire dans mes messages
çà m'énerve, déjà que c'est pas le jour
mouais avant d'en arriver a C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 387805 laisse tomber la signature pour aujourd'hui ......
oh et regarde les activations dans preference peut etre que ta signature n,est tout simplement pas activé....
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:30

shess a écrit:
Bah Molly je t'assure c'est ce que je fais, mais çà veut pas s'inscrire dans mes messages
çà m'énerve, déjà que c'est pas le jour

sur ton profil tu clique sur préférence un peu plus vers le bas y a (toujours attacher sa signature) tu met oui C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 667596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:31

mollydou a écrit:
shess a écrit:
Bah Molly je t'assure c'est ce que je fais, mais çà veut pas s'inscrire dans mes messages
çà m'énerve, déjà que c'est pas le jour
mouais avant d'en arriver a C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 387805 laisse tomber la signature pour aujourd'hui ......
oh et regarde les activations dans preference peut etre que ta signature n,est tout simplement pas activé....

c,est en plein ça ma cherie va sur profil et preference...tu as une phrase qui dit toujours affiché la signature tu cliques sur oui et aussi pour les bbcode si tu veux y mettre un ticker... bisous
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:31

c'est ce que je viens de faire, on và voir .....
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:32

shess a écrit:
c'est ce que je viens de faire, on và voir .....
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 546414 ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:35

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 414588 Ouééééééé !!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 344348
Merci les filles, je comprenais vraiment pas là.
J'ai cru que j'allais devenir dingo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:36

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 312263 J'ai les ovaires qui dérouillent grave.
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 47
Localisation : A coté de Castelnaudary,aude (11)

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:39

comme shess ben dans signature elle y est, j'ai bien le message au dessus et au dessous,j'ai fais enregistrer et j'ai pas ma signature

bon vous laisse je pars en grand weekend!!! reviens dimanche soir ou lundi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:40

katy a écrit:
comme shess ben dans signature elle y est, j'ai bien le message au dessus et au dessous,j'ai fais enregistrer et j'ai pas ma signature

bon vous laisse je pars en grand weekend!!! reviens dimanche soir ou lundi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma belle va dans profil, preference et cliques oui a toujours afficher la signature voila...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:41

katy a écrit:
dites les filles c'est quoi cette histoire de PAPY??????????????????????????????? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406

desolee suis nouvelle, donc parfois je ne comprend pas certaine chose C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 51190

sinon j'ai un soucis, j'ai reussi dès le debut a mettre mon avatar, mais pourquoi ma signature ne se voit pas a l'ecran??????????????pourtant j'ai fais "enregistrer" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 154406

Katy va dans ton profil puis preférence et lique oui sur toujours afficher ma signature.
Bisous
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: