MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanilou

nanilou


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : morbhian

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:56

Ça y est j'ai pris 5 mm pour faire le détail de ce qui me reste en plus du ttt complet pour (IAKENTRO) enfin pour qui veut mais c'est celui demandé par la Gréce (Puregon,Ovitrelle,Orgalutran) :

-LOVENOX 4000:1 bte complète de 6 seringues 08/2011
-LOVENOX 4000:1 seringue 08/2011
-ESTIMA GÉ 100 (générique de l'utro) :1 bte reconstituée de 30 cps 05/2011
-ESTIMA GÉ 100 :1 bte entamée de 11 cps 05/2011
-ESTIMA GÉ 200 (générique de l'utro) : 1 bte entamée de 28 cps 04/2011
-PROVAMES 2mg 1 bte neuve 28 cps 01/2011
-PROVAMES 2mg 1 bte reconstituée de 32 cps 11/2011

Quelques unes des boîtes sont entamées mais c'est le ttt pour receveuse donc logiquement pas de souci

_GONAL F 300 (stylos preremplis) 2 boites neuves 03/2010
voilà j'espere que cela ira à quelqun et que j'ai posté au bon endroit

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 571870

bizzzz à vous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
Revenir en haut Aller en bas
clianek

clianek


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:36

Bonjour la compagnie,
Je n'arrive pas vraiment à suivre, bien que je laisse l'ordi connecté souvent... Mais quelle plaisir de voir comment on progresse! Bravo les filles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 908576
elebasi a écrit:
Clianeck, t'en es ou de tes avancées Chania???
En ce moment, mon utérus n'est pas prêt, donc j'ai encore 3 à 4 mois pour voir comment continuer mon parcour... Je compte partir en Grèce dans quelques jours, chez des amis, pour me reposer un coups (pas encore précise pour la date) et mon idée était de faire un saut à Chania si possible, pour voir et prendre des renseignement en personne... Mais je dois avouer que l'échec de Yatis et qlqs unes commence à me faire refléchir un peu si ça ne serait pas le cas de voir 1 ou 2 autres cliniques...
À noter que c'est ma toute première fois dans ce parcours et avec les angoises qui vont avec... Donc, j'apprends bcp sur le forum. Bisous à toutes et Papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:57

CLIANEK
reste confiante et c'est une bonne idée d'aller à chania pendant ton séjour en Grèce. peut-être ont-ils une liste de personnes qui seraient d'accord pour communiquer suite à leur expérience personnelle.
Sois positive
bisous


Autre chose qui sait où on peut prendre les tickers pour les mettre sous la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:03

shess a écrit:
J'espère que çà và le faire Lolafox !

Je crois que je vais avoir mes ragnagnas, ce qui expliquerait mon excellente humeur....
Oui, car gigine m'a demandé de reprendre la pillule, sinon j'ai plus jamais de règles.
Et là, j'ai fini ma plaquette depuis dimanche soir, donc ...
Je sens mon bide qui gonffle, mes ovaires qui me donnent la sensation de peser 3 kilos chacun, alors qu'en vrai ils sont tout ratatinés, l'envie de chialer qui monte, quant à l'énervement vous êtes déjà au courant.
4 mois de que les ai pas eues, celles là je vais les sentir, je vous le dis. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 109819
les pharmaciens ont raison shess, le bétasselen est largement suffisant, suaf si tu veux qu'on te dope
J'ai presque honte de me plaindre quand je te lis petite Fati.
Je suis désolée, mais là tu sais j'ai vraiment pas la patate.

Ele, j'ai lu ton post concernant les vitamines.
je reviens de la pharmacie, où j'ai voulu acheter du toco 500 et du bétaselem.
Ils m'ont dit que c'était pas utile de prendre le toco car la vitamine E était déjà contenue dans le bétaselem.
Donc, j'ai pris que le béta.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674

tu peux te plaindre comme tu veux ma belle, c'est juste qu'à force d'avoir des échec en matière de fertilité, je me suis blindée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 mais en contrepartie Dieu m'a donné une belle vie, un bon revenu et assez de santé pour pouvoir vivre, tu sais shess on a pas tout c'est la régle, et moi je suis trés bien comme je suis , il y a aussi le fait que ces FC me permettent de me considérer comme maman, j'en ai discuté avant avec sinassol, des filles préférent faire des FC que de ned jamais tomber enceinte, et je les comprends au moins ça a marché, un jour ça sera pour de bon.

Allez les filles je vous souhaite une grossesse qui aboutira et vous donnera le bébé que vous voulez C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114
Revenir en haut Aller en bas
talya41

talya41


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : loir et cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:06

merci pour votre humour sur le pseudo de sinassol C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 57648 ca fait du bien

comment on met une photo sur le fofo j'ai celle de house que j'aimerais ajouter au 3 autres beaux gosses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 109819
merci

et toi tite molly je vois que tes nausées te font des misères C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 647505 j'adore ce smiley

vous avez vu sur mon avatar c'est ma tite andréa le jour de son baptème.elle fait une priére rien que pour vous toutes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:08

[quote="gwen057"][quote="Admin"][quote="Solie44"]a
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 Fati, je pense bien à toi ma belle, dis le cytotec n'est pas aussi utilisé pour protéger l'estomac C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 154406 Car ils ont voulu m'en prescrire.
oui ma belle on le prévoit aussi pour l'estomac mais ça donne aussi des contractions à l'utérus, enfin pour tous l emonde sauf à moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336

Gwen, ELE il y a maissa qui viendra de fivfrance, elle a du fostimon, elle ne l'a pas trouvé dans la liste c'est pour ça qu'elle ne l'a pas proposé, essayez d'en mettre à la liste C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:16

SAM j'ai vu que tu as fait une interruption de grossesse trisomie, est ce que tu as déja fait un caryotype pour voir si ce n'est pas un probléme génétique , on sait jamais comme ça tu sauras quelle est la cause C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 571870 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 571870
Revenir en haut Aller en bas
clianek

clianek


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:16

FRAMBOISE a écrit:
CLIANEK
reste confiante et c'est une bonne idée d'aller à chania pendant ton séjour en Grèce. peut-être ont-ils une liste de personnes qui seraient d'accord pour communiquer suite à leur expérience personnelle.
Sois positive
bisous
Oui, Framboise, c'est surtout en voyant comme ça a marché à la fin chez toi et cocowin, que je m'encourage... Et les autres aussi bien sûr. Positive, je le suis aussi mais à moment beeennnn...pas vraiment facile toujours! Mais j'y crois quand-même sinon j'aurais déjà passé à autre chose depuis presque huit ans... Bisous, ma belle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:32

fatiflour a écrit:
shess a écrit:
J'espère que çà và le faire Lolafox !

Je crois que je vais avoir mes ragnagnas, ce qui expliquerait mon excellente humeur....
Oui, car gigine m'a demandé de reprendre la pillule, sinon j'ai plus jamais de règles.
Et là, j'ai fini ma plaquette depuis dimanche soir, donc ...
Je sens mon bide qui gonffle, mes ovaires qui me donnent la sensation de peser 3 kilos chacun, alors qu'en vrai ils sont tout ratatinés, l'envie de chialer qui monte, quant à l'énervement vous êtes déjà au courant.
4 mois de que les ai pas eues, celles là je vais les sentir, je vous le dis. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 109819
les pharmaciens ont raison shess, le bétasselen est largement suffisant, suaf si tu veux qu'on te dope
J'ai presque honte de me plaindre quand je te lis petite Fati.
Je suis désolée, mais là tu sais j'ai vraiment pas la patate.

Ele, j'ai lu ton post concernant les vitamines.
je reviens de la pharmacie, où j'ai voulu acheter du toco 500 et du bétaselem.
Ils m'ont dit que c'était pas utile de prendre le toco car la vitamine E était déjà contenue dans le bétaselem.
Donc, j'ai pris que le béta.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674

tu peux te plaindre comme tu veux ma belle, c'est juste qu'à force d'avoir des échec en matière de fertilité, je me suis blindée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 mais en contrepartie Dieu m'a donné une belle vie, un bon revenu et assez de santé pour pouvoir vivre, tu sais shess on a pas tout c'est la régle, et moi je suis trés bien comme je suis , il y a aussi le fait que ces FC me permettent de me considérer comme maman, j'en ai discuté avant avec sinassol, des filles préférent faire des FC que de ned jamais tomber enceinte, et je les comprends au moins ça a marché, un jour ça sera pour de bon.

Allez les filles je vous souhaite une grossesse qui aboutira et vous donnera le bébé que vous voulez C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 63548 oui c'est ce que je me dis rien qu'une petite semaine avec un test positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:36

shess a écrit:
Fanfan, t'es pas la seule à être à la ramasse, me too !!!
Les images, j'y arrive pô !!!
Et je voudrais faire apparaître mon blabla-parcours en bas de mes messages, j'y arrive pô non plus !!!

Alors Shess super énervée ce matin ....
Vous êtes vous déjà levée en vous disant que tout và mal pour vous ?! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 154406
Et bien moi çà le fait !
D'emblée, je me suis pris la tête au tel avec une gonzesse de la Sécu.
J'ai envoyé mon recommandé pour la prise en charge le 30 Mars, et ils l'ont reçu le 31.
J'ai appelé lundi 27, ils savaient pas ....
Je rappelle ce matin : 1 - ils savent pas où est mon dossier. 2 - S'ils ne répondent pas dans les temps impartis, c'est parce qu'ils sont en manque d'effectif. 3 - Ils vont me mettre en relation avec le service "relations avec l'étranger " ????
Alors déjà le vieux truc qui m'énerve, c'est que quand t'appelle, faut que tu leur raconte tout.
Et là, à chaque fois : "Comment ??, pour quoi ??, un don de quoi ??"
J'ai l'impression d'être un extra terrestre là. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336
Ils savent pas ce que c'est d'un don d'ovocytes ?!
je suis la 1ère à qui çà arrive dans ma région ou quoi ?
Vous savez quoi, je suis à 2 doigts de prendre ma batmobile et de foncer là-bas, tellement l'autre elle m'a mal répondue !!!
Excusez mon énervement, mais franchement j'ai besoin de me défouler là.
Jamais rien qui marche pour moi. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 36757

je vois que l'humeur du jour est C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 990814 et je te rassure il y a de quoi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 387805 imagine pour moi : il y a double don alors heureusement que j'ai pas ça à expliquer à la sécu parce que si toi tu viens d'une autre planète pour la sécu moi ça serait d'une autre galaxie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 724451
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:38

sinassol a écrit:
fatiflour a écrit:
shess a écrit:
J'espère que çà và le faire Lolafox !

Je crois que je vais avoir mes ragnagnas, ce qui expliquerait mon excellente humeur....
Oui, car gigine m'a demandé de reprendre la pillule, sinon j'ai plus jamais de règles.
Et là, j'ai fini ma plaquette depuis dimanche soir, donc ...
Je sens mon bide qui gonffle, mes ovaires qui me donnent la sensation de peser 3 kilos chacun, alors qu'en vrai ils sont tout ratatinés, l'envie de chialer qui monte, quant à l'énervement vous êtes déjà au courant.
4 mois de que les ai pas eues, celles là je vais les sentir, je vous le dis. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 109819
les pharmaciens ont raison shess, le bétasselen est largement suffisant, suaf si tu veux qu'on te dope
J'ai presque honte de me plaindre quand je te lis petite Fati.
Je suis désolée, mais là tu sais j'ai vraiment pas la patate.

Ele, j'ai lu ton post concernant les vitamines.
je reviens de la pharmacie, où j'ai voulu acheter du toco 500 et du bétaselem.
Ils m'ont dit que c'était pas utile de prendre le toco car la vitamine E était déjà contenue dans le bétaselem.
Donc, j'ai pris que le béta.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674

tu peux te plaindre comme tu veux ma belle, c'est juste qu'à force d'avoir des échec en matière de fertilité, je me suis blindée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 mais en contrepartie Dieu m'a donné une belle vie, un bon revenu et assez de santé pour pouvoir vivre, tu sais shess on a pas tout c'est la régle, et moi je suis trés bien comme je suis , il y a aussi le fait que ces FC me permettent de me considérer comme maman, j'en ai discuté avant avec sinassol, des filles préférent faire des FC que de ned jamais tomber enceinte, et je les comprends au moins ça a marché, un jour ça sera pour de bon.

Allez les filles je vous souhaite une grossesse qui aboutira et vous donnera le bébé que vous voulez C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 63548 oui c'est ce que je me dis rien qu'une petite semaine avec un test positif

oui sina ma belle je te comprends du plus profond de moi, mais je veux que tu prie Dieu qu'il te donne un positif pour 9 mois et un bébé en fin de compte, allez on y croit ça va venir, n'oublies pas ta tisane, une fille m' informé aujourd'hui qu'elle est tombée enceinte en la prenant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:39

MAISSA SUR FIV FRANCE NOUS PROPOSE FOSTIMON C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:40

fatiflour a écrit:
sinassol a écrit:
fatiflour a écrit:
shess a écrit:
J'espère que çà và le faire Lolafox !

Je crois que je vais avoir mes ragnagnas, ce qui expliquerait mon excellente humeur....
Oui, car gigine m'a demandé de reprendre la pillule, sinon j'ai plus jamais de règles.
Et là, j'ai fini ma plaquette depuis dimanche soir, donc ...
Je sens mon bide qui gonffle, mes ovaires qui me donnent la sensation de peser 3 kilos chacun, alors qu'en vrai ils sont tout ratatinés, l'envie de chialer qui monte, quant à l'énervement vous êtes déjà au courant.
4 mois de que les ai pas eues, celles là je vais les sentir, je vous le dis. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 109819
les pharmaciens ont raison shess, le bétasselen est largement suffisant, suaf si tu veux qu'on te dope
J'ai presque honte de me plaindre quand je te lis petite Fati.
Je suis désolée, mais là tu sais j'ai vraiment pas la patate.

Ele, j'ai lu ton post concernant les vitamines.
je reviens de la pharmacie, où j'ai voulu acheter du toco 500 et du bétaselem.
Ils m'ont dit que c'était pas utile de prendre le toco car la vitamine E était déjà contenue dans le bétaselem.
Donc, j'ai pris que le béta.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 92674

tu peux te plaindre comme tu veux ma belle, c'est juste qu'à force d'avoir des échec en matière de fertilité, je me suis blindée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 mais en contrepartie Dieu m'a donné une belle vie, un bon revenu et assez de santé pour pouvoir vivre, tu sais shess on a pas tout c'est la régle, et moi je suis trés bien comme je suis , il y a aussi le fait que ces FC me permettent de me considérer comme maman, j'en ai discuté avant avec sinassol, des filles préférent faire des FC que de ned jamais tomber enceinte, et je les comprends au moins ça a marché, un jour ça sera pour de bon.

Allez les filles je vous souhaite une grossesse qui aboutira et vous donnera le bébé que vous voulez C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 63548 oui c'est ce que je me dis rien qu'une petite semaine avec un test positif

oui sina ma belle je te comprends du plus profond de moi, mais je veux que tu prie Dieu qu'il te donne un positif pour 9 mois et un bébé en fin de compte, allez on y croit ça va venir, n'oublies pas ta tisane, une fille m' informé aujourd'hui qu'elle est tombée enceinte en la prenant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 731253


merci ma puce C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 908576
j'ai acheté tout ce qui faut quoique j'aime pas nettoyer les grains C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 18301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:46

maqis qui t'a demandé de les nettoyer, c'est une tisane ma belle pas selou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 51190 allez ma belle tu n'as pas à te casser la tête, jette le tout dans la casserole, lave le avant et bingo C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:22

houlalal trop de truc à lire en quelques heures C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 d'absence

bon ce midi comme prévu on s'est rencontrées supmp, sandra et moi
c'était une super rencontre très sympa, ce fut un moment bref mais
riche en émotion, je me sens tout d'un coup moins seule dans mon
parcours du combattant....

j'espère qu'un jour on pourra se retrouver toutes et tous au milieu de la France pour ce faire un C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 395670
pour le maroc et le québec ont branchera la web-cam.

bon sinon mes 3 potes ont réussi à se libérer je suis passer vite fait les prendre à l'aéroport et ils sont venu manger avec nous ce midi, ils arrivaient d'un tournage au Maroc et en même temps ils sont passé voir sinassol C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 194855 merci de les avoirs pris en photos Sinassol (ils sont toujours aussi beaux). je vous mettrais les photos de ce midi quand j'aurais réussi pour les photos.

Katy bienvenue parmi nous . quel parcours C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 63548 houlala

je me suis rendu compte d'une choses : le bonheur ne dure pas, ça veut dire que le malheur ne dure pas non plus...... à méditer


papy est notre seul homme du forum (un michel aussi) c'est le papa du forum et nous en sommes toutes les mamans C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 587199
les filles je vais voir pour les signatures ce qui ne vas pas. ne t'inquiètes pas shess on va trouver C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 990814

bon en tous les cas je n'arrive plus à trouver ce que je voulais répondre car j'ai 8 pages de retard, mais j'ai bien rigolé en vous lisant
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 724451 quel équipe..........
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:26

Ele au faite bien sur que tu peux changer la couleur, moi je suis dans le pastel à fond en ce moment (c'est pour m'entrainer) mais si ça vous fait mal au yeux vous pouvez rajouter de la couleur à votre guise ça ne me dérange pas bien sur.

je m'occupe vite de la signature de shess avant qu'elle nous pète une durite C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 774
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:31

EUREKA j'avais pas lu jusqu'au bout

Shess a sa signature C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 525803 c'était moins 1
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:32

dis moi solie, comment peut-on rajouter un tickers?

ps : vous vous êtes rencontrées où à Nantes ?
pour moi ce sera une autre fois , bisous au 44 et 85
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:37

Non, bah çà và mieux Solie !
Mollydou et Sinassol ont trouvé pour la signature.
En fait, il faut aller dans préférences et après y a une question pour rattacher ta signature à chaque fois.
Voilà, c'est fait.C'est vrai que c'est pas la patate quand même aujourd'hui quoi.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 826365
Sinon c'est cool cette rencontre. Vous avez la chance d'habiter pas trop loin ?

Bravo Fati pour ton courage et ta niaque à toute épreuve.

J'aimerai tellement être comme toi. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
Par contre, c'est quoi ta tisane ?

Framboise, j'aimerai savoir combien d'embryons ont t'a transféré chez gigine ?
Je crois pas t'avoir déjà demandé.
Parce que dans mon cas, elle m'a dit que 2 serait risqué.
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:40

Je reconnais que je suis grave des fois !!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 571870
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:50

nanilou a écrit:
Ça y est j'ai pris 5 mm pour faire le détail de ce qui me reste en plus du ttt complet pour (IAKENTRO) enfin pour qui veut mais c'est celui demandé par la Gréce (Puregon,Ovitrelle,Orgalutran) :

-LOVENOX 4000:1 bte complète de 6 seringues 08/2011
-LOVENOX 4000:1 seringue 08/2011
-ESTIMA GÉ 100 (générique de l'utro) :1 bte reconstituée de 30 cps 05/2011
-ESTIMA GÉ 100 :1 bte entamée de 11 cps 05/2011
-ESTIMA GÉ 200 (générique de l'utro) : 1 bte entamée de 28 cps 04/2011
-PROVAMES 2mg 1 bte neuve 28 cps 01/2011
-PROVAMES 2mg 1 bte reconstituée de 32 cps 11/2011

Quelques unes des boîtes sont entamées mais c'est le ttt pour receveuse donc logiquement pas de souci

_GONAL F 300 (stylos preremplis) 2 boites neuves 03/2010
voilà j'espere que cela ira à quelqun et que j'ai posté au bon endroit

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 571870

bizzzz à vous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596

Manilou, tu habite où dans le Morbihan ?
Je connais un peu, mon frère habitait à Ploërmel.
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:52

salut les miss salut papy
sina tu aura ton+ qui restera pour 9 mois et toi aussi fati rien ni impossible le bon dieu est la
fati pour la tisane je l'ai prise le cycle passé et ce cycle je l'ai pris pendant 2jour et j'ai laisse tombé a cause de trier les graines C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 997129 comme tu dis ce n'est pas salou on passse sous l'eau et on met comme je suis béte par fois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 964664
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 66
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:55

SHESS,
je voulais un blasto, mais ils ont dit que c'était trop risqué, on aurait pu tout perdre.
Par contre ils m'ont proposé d'en implanté 2. Il est vrai que j'avais déjà eu une grossesse spontanée menée à terme et que je suis en pleine forme malgré mon grand âge, donc...
Il y avait 9 ovocytes qui ont donné 8 embryons et on m'en a transféré 2, dont 1 avec une note de 9/10 et 1 à un stade plus avancé (= compacté). Transfert le 4/1 et PDS ++ le 14/1
J'en ai gardé 1 mais je n'ai pas senti partir l'autre.
Lorsqu'il s'est accroché, j'ai eu des saignements le 26/1 et l'angoisse de ma vie, mais cela peut arriver.
Le gygy m'a fait faire une prise de sang et je l'ai vu 2 jours après. Tout était OK, il y avait 1 seul sac.
Le 6/2 à l'écho on a vu le coeur et le 12/3 (=12SA) écho OK!!!
tri test le 3/4 = OK
Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai pris des notes au jour le jour....
Bisous et sois confiante. demande leur par contre pourquoi ils proposent 1 embryon. Ont-il partagé la donneuse? Il faut insister.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:04

Framboise,
En fait, ils ne m'en proposent pas qu'un seul, mais ils m'ont fortement mise en garde en cas de transfert pour 2, parce qu'étant donné mes antécédents d'hypertension de la grossesse pour mes 2 garçons, et l'âge qui và avec maintenant, je risque la toxémie gradivique, comme Fati. Car la grossesse géméllaire accentue encore plus le risque apparemment.
C'est pour çà que je voulais savoir le nombre qu'on t'as transféré à toi.
Ok y a danger, je l'ai compris, mais un seul, c'est pas évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:06

elebasi a écrit:
Voici un msg de Yasmine

Sujet: Re: Récap recherche médocs Aujourd'hui à 14:01

--------------------------------------------------------------------------------

tout d'abord je veux vous feliciter pour cette belle initiative,et vous encourager a continuer dans cette lancée.
je suis moi meme en IO donc probablement je vais devoir avoir recour au don un jour mais pour l'instant ,il me reste une tentative que je veux faire
malgres le pessimisme de gygy .

le 04/04/2009 j'ai eu ma 3eme pds negative ,donc il me reste utrogestan 100mg valable jusqu'en juin 2009.
pour les reste de medoc j'aurai aimé en avoir mais comme je suis une mauvaise repondeuse j'avais des doses de cheval(450ui) a chaque fois donc j'ai jamais eu de reste,désolé.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 Merci à Jasmine et à toi Ele de faire le relais
nanilou a écrit:
Ça y est j'ai pris 5 mm pour faire le détail de ce qui me reste en plus du ttt complet pour (IAKENTRO) enfin pour qui veut mais c'est celui demandé par la Gréce (Puregon,Ovitrelle,Orgalutran) :

-LOVENOX 4000:1 bte complète de 6 seringues 08/2011
-LOVENOX 4000:1 seringue 08/2011
-ESTIMA GÉ 100 (générique de l'utro) :1 bte reconstituée de 30 cps 05/2011
-ESTIMA GÉ 100 :1 bte entamée de 11 cps 05/2011
-ESTIMA GÉ 200 (générique de l'utro) : 1 bte entamée de 28 cps 04/2011
-PROVAMES 2mg 1 bte neuve 28 cps 01/2011
-PROVAMES 2mg 1 bte reconstituée de 32 cps 11/2011

Quelques unes des boîtes sont entamées mais c'est le ttt pour receveuse donc logiquement pas de souci

_GONAL F 300 (stylos preremplis) 2 boites neuves 03/2010
voilà j'espere que cela ira à quelqun et que j'ai posté au bon endroit

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 571870

bizzzz à vous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 Merci petite fée Nanilou
[quote="fatiflour"][quote="gwen057"][quote="Admin"]
Solie44 a écrit:
a
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 Fati, je pense bien à toi ma belle, dis le cytotec n'est pas aussi utilisé pour protéger l'estomac C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 154406 Car ils ont voulu m'en prescrire.
oui ma belle on le prévoit aussi pour l'estomac mais ça donne aussi des contractions à l'utérus, enfin pour tous l emonde sauf à moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 759336

Gwen, ELE il y a maissa qui viendra de fivfrance, elle a du fostimon, elle ne l'a pas trouvé dans la liste c'est pour ça qu'elle ne l'a pas proposé, essayez d'en mettre à la liste C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 667596
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 442114 Merci de m'avoir éclairer donc c'est bien pour cela que mon médecin traitant, la nouvelle me disait de ne plus rien accepter comme traitement qui risquerait qques choses sur une grossesse.
Ma Fati, je pense bien à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 908576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: