MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:52

toujours aussi sage ma belle ele.....je seconde....
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:56

PHIPHINE1 a écrit:
Coucou les filles
Pas encore eu le temps de venir vous faire un petit coucou depuis ce matin mais je vois qu'on est à la page 19. Ca démarre bien et que ça parle organisation.
Je vous fais de gros bisous à toutes

mollydou a écrit:
toujours aussi sage ma belle ele.....je seconde....
:bounce:

j'ai rajouté en haut des msg "citations multiples"

pour citer +sieurs msg, on clique dessus a chaque msg et quand on a fait ça, on va sur répondre...
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:58

ele dis moi as tu la ^possibilité de faire des favoris ou autre qui nous amene directement au dernier message lu.....
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:58

elebasi a écrit:


bien evidemment Gwen, il sera judicieux que la personne qui prenne le relais sur les médocs ait "l'experience fiv/fivdo" pour bien connaitre aussi son sujet, un endroit avec de la place pour stocker (+frigo) et du temps libre pour les allers retours a la poste.....

Je pense que chacun des modos et admins ont un role de surveillance bien sur, et apres, chacun un peu sa spécialité...

Merci Ele de ta réponse. Bon, je file goûter et je pars chercher la Nana 30 km aller retour :bounce: :bounce: Je vais faire les courses avec elle pour Zhom qui ne peut rien manger comme nous, donc on va le gâter un peu ☀ ☀

Ce soir, donc je serais absente, je dois m'occuper de la petite voir des deux suivant la sagesse de popeye, car mème si ma soeur vient avec, je la connais ils resteront avec tata pour que je m'habitue à avoir des bouts de choux dans les pattes :queen: :queen:


Alors à demain soir assez tard, je vous embrasse bien fort :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:00

:flower: :flower: :flower: Merci, merci pour les citations multiples, je cherchais justement :cheers: :cheers: :cheers: ca avance super bien ❤ ❤ ❤

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:07

mollydou a écrit:
ele dis moi as tu la ^possibilité de faire des favoris ou autre qui nous amene directement au dernier message lu.....
normalement quand tu te connectes au forum, en haut a droite tu as "voir les nouveaux msg depuis votre derniere visite" ;)
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:08

il me faut un smiley qui se tape dans le front lolll,
chui trop con des fois....
Revenir en haut Aller en bas
PHIPHINE1




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 57
Localisation : Région parisienne

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:09

elebasi a écrit:
PHIPHINE1 a écrit:
Coucou les filles
Pas encore eu le temps de venir vous faire un petit coucou depuis ce matin mais je vois qu'on est à la page 19. Ca démarre bien et que ça parle organisation.
Je vous fais de gros bisous à toutes

mollydou a écrit:
toujours aussi sage ma belle ele.....je seconde....
:bounce:

j'ai rajouté en haut des msg "citations multiples"

pour citer +sieurs msg, on clique dessus a chaque msg et quand on a fait ça, on va sur répondre...

Génial l'idée des citations multiples. Merci à toi

mollydou a écrit:
ele dis moi as tu la ^possibilité de faire des favoris ou autre qui nous amene directement au dernier message lu.....

Très bonne astuce également.

Je suis entrain d'étudier ce nouveau forum. J'ai l'impression d'être une débutante mais j'y arrive .

Vous êtes des pros les filles et vous assurer à fond la relève par rapport à ce que SILKY a pu créer.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:19

mollydou a écrit:
il me faut un smiley qui se tape dans le front lolll,
chui trop con des fois....
par contre les smileys....... :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:30

j'ai trouvé un super truc!!!!

quand vous vous connectez, en bas de l'accueil, il y a "qui vient nous voir" et juste au dessus en rose "qui est en ligne"
et bien cliquez dessus!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
talya41

talya41


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : loir et cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:58

élé je disais que j'avais été obligé de prendre la boite mail de mon zhom parce qu'avec la mienne je n'avais pas l'accord pour l'activation
la je voudrais que les alerte arrive sur la mienne a la place de celle de mon zhom
et je sais pas comment faire pour la changer

molly ca va oui mon sejour chez ma maman m'a fait du bien.peut etre que j'ai rapporter un ti beauceron :D
reponse dans qq jours
repose toi bien si tu en as besoin .et prends bien soins de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
faby2638

faby2638


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : Saint Romans (Isère)

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:28

elebasi a écrit:
nanilou a écrit:
Bon alors puisqu'ici on peut en parler j'ai a disposition un ttt complet pour Iakentro: soit 4500 unités de puregon + ovitrelle +5 otgalutran +provames et même du lovenox et un peu d'utro....
tenez moi au courant je vais faire un inventaire précis... ;)

bizzz

garde ça au frais, on avait Ticitron je crois en partance ou bien Faby mais je sais plus trop ou on en est, donc je prefererais que ça aille d'abord a une des 2 avant une nouvelle!
Coco aussi cherche une partie, mais j'ai dit que je lui enverrais ce qu'il manquait, donc c'est bon pour elle.

Merci Nanilou pour ton offre!!

Coucou les filles,
Et Papy,

Merci Ele de penser à moi mais je pense qu'il y a d'autres filles avant mon tour. Pour ma part, j'attends toujours que Iakentro me dise si mon dossier est ok et pour quand que serait.

Je vois que le forum progresse à grand pas. Vous êtes formidables !
J'aimerai bien apporter également ma contribution mais je ne vois pas trop où, pour l'instant. Comme je pars très tôt le matin pour bosser et rentre tard, j'ai dû mal à aller souvent sur le forum, vous papoter. En revanche, je pourrais peut être faire quelque chose au niveau "pharmacie" car aller à la poste, avoir un frigo pour les médocs, ... tout ça ne poserait pas problème. A voir.

Gros bisous

P.S. Une idée : un tchat ? C'est dommage que l'on voit plus le parcours de chacune dans la signature.
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:40

il faut juste se recreer une signature, par contre ya pas de sticker....
Revenir en haut Aller en bas
Catoun95




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Val d'Oise

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:44

mollydou a écrit:
il faut juste se recreer une signature, par contre ya pas de sticker....



Ahhhhh comme il est beau le nouveau site !!!!!
Par contre je n'ai pas trouvé la case "répondre" juste celle qui dit "citer" ????? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:47

coucou et merci pour vos encouragement

même po mal :bball: plus de peur de de mal pour cette hysteroscopie

tout va bien donc j'attends le coup de fil de gégéne,

moi aussi sup c'était au même endroit décidément on a vraiment le même parcours !!! :shock: :lol:

Citation :
Par contre, je voudrais qu'a partir de
maintenant, les "demandeuses" nous fassent parvenir ordonnance,
française ou etrangere, afin qu'on soit clean...
je veux bien m'en occuper pour "valider" l'autorisation de demande, sinon, pas de feu vert.

Moly se proposait dans un message passé de s'occuper de cette partie car en plus elle sait déchiffrer les écritures de doc, ça te ferrait ça de moins à t'occuper.

je propose un tableau des offres et demandes comme le préconisait papy

mais pour les moment ou il faudra stocker là en effet il te faudra une relève bientôt

avis aux amatrices :arrow:

pour ce qui est de l'avance des envois :idea: on peut se faire une petite collecte 5 ou 10€ pour celles qui peuvent ça ferait une petit boite pour que Ele n'ai pas à avancer l'envoi à chaque fois de sa poche, qu'en pensez-vous?

ce soir je vais trifouiller dans le forum pour connaitre son fonctionnement on risque donc de changer un peu de couleurs pour faire mes essais.
ataleur :flower:

on est quand même une bonne équipe !!! j'adore ☀
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:48

MERCI BEAUCOUP à TOUTES et PAPY ! 42 ans .... ça commence à faire beaucoup ....
Euh je voulais mettre une image pour vous remercer mais je ne sais pas comment faire ...

Je suis en congés et ce soir on va manger chez mes parents pour fêter ça :geek: :bounce: donc je ne serais pas là.

J'ai lu vos derniers messages et je vois que vous travaillez enormement sur l'élaboration de ce forum ! Félicitations ! Mais où trouvez vous tout ce temps ? Entre le boulot, gérer le quotidien, lire les forum etc ... je ne vois pas le temps passer. Je cherche comment je peux vous aider, alors n'hésitez pas si je peux faire qq chose. Bref vous m'épatez !!!!!!

Sur un autre forum une personne avait du puregon (300 Ui) et viens juste de tomber enceinte. Je lui ai proposer de lui donner l'adresse d'ELE, mais pour l'instant elle m'a dit que par superstition, elle préférerait le garder au cas où ... Affaire à suivre !

ELLE merci pour les médocs, veux tu que je t'envoie une ordonnance ? Si oui laquelle ?

En fin de semaine nous partons une semaine ☀ donc je n'aurais pas acces au net.

Bonne soirée tout le monde et buvez un verre à mon Grand Age ..... :lol!:

A demain Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
speedy0411

speedy0411


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:51

Coucou les amis!

Merci à Molly de m'avoir donné l'adresse du site.

On déserte Docti pour ici c'est la révolution!

Je vous embrasse tous fort.
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:53

speedy0411 a écrit:
Coucou les amis!

Merci à Molly de m'avoir donné l'adresse du site.

On déserte Docti pour ici c'est la révolution!

Je vous embrasse tous fort.
bienvenue ma speedy adorée prends soin de toi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Catoun95




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Val d'Oise

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:58

mollydou a écrit:
speedy0411 a écrit:
Coucou les amis!

Merci à Molly de m'avoir donné l'adresse du site.

On déserte Docti pour ici c'est la révolution!

Je vous embrasse tous fort.
bienvenue ma speedy adorée prends soin de toi ma cherie


Dites, pouvez vous me dire comment on fait répondre sans citer..... ??? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
speedy0411

speedy0411


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:59

on fait juste "répondre" en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:00

tu deroule jusqu,en bas et tu vois une petit ecriteau marqué "repondre"
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:04

Citation :
je crois surtout avoir baissé mes anti
depresseur trop rapidement et mon corp doit en arracher avec les tonnes
d'hormones pour tenir le coup...
de plus jai lu cette semaine une
etude disans qu'il n'y a pas plus de malformation chez celles qui
prennent des ad que chez celles qui en prennent pas alors je verrai
avec mon doc.....

Molly l'acupuncteur ne voulait pas que j'arrête mon AD je lui ai dis que si bien sur que j'allai l'arrêter :twisted: il a regardé dans son Vidal et ça disait qu'il faudrait sevrer le bb à sa naissance si j'en prends pendant la grossesse :affraid: ça veut dire qu'il faut en donner au bb et lui diminuer petit à petit :affraid: je ne l'ai donc pas écouté et je suis en train de l'arrêter (mais j'ai commencé à le diminuer depuis un bon moment déjà) et puis je change d'acupuncteur tiens !!! surtout que en plus je pete la forme côté moral en ce moment alors je ne vois pas l'interet. je me suis dis qu'il avait des avantages chez proproz celui là ! enfin j'ai pas compris sa démarche.

le savez-vous mais les doc ont des voyages et semaine en talasso, et restos de luxe, des lecteurs de dvd d'offert par les labos, si ils prescrivent leurs médocs.......... oui !!! ça ne ce dit pas bien sur mais voilà moi je l'ai dis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:11

Molly l'acupuncteur ne voulait pas que j'arrête mon AD je lui ai dis que si bien sur que j'allai l'arrêter :twisted: il a regardé dans son Vidal et ça disait qu'il faudrait sevrer le bb à sa naissance si j'en prends pendant la grossesse :affraid: ça veut dire qu'il faut en donner au bb et lui diminuer petit à petit :affraid: je ne l'ai donc pas écouté et je suis en train de l'arrêter (mais j'ai commencé à le diminuer depuis un bon moment déjà) et puis je change d'acupuncteur tiens !!! surtout que en plus je pete la forme côté moral en ce moment alors je ne vois pas l'interet. je me suis dis qu'il avait des avantages chez proproz celui là ! enfin j'ai pas compris sa démarche.

le savez-vous mais les doc ont des voyages et semaine en talasso, et restos de luxe, des lecteurs de dvd d'offert par les labos, si ils prescrivent leurs médocs.......... oui !!! ça ne ce dit pas bien sur mais voilà moi je l'ai dis :lol:[/quote]

ouais mais jai pas attendue mon doc pour les descendres, chui allée un peu vite en affaire la..... de toute façon mon doc a moi c une vraie perle alors elle va m'aider dans ce que je veux... si je decide d'arreter on arrete sinon on continu, ça sera comme je le sens mais la jai ete beaucoup trop pressé.....
Revenir en haut Aller en bas
clianek

clianek


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:23

Ben, je suis carrément paumée là... j'ai repondu à Elé concernant l'ordonnance en utilisant "citer" mais là, je ne vois pas mon message 😕 -Bon, je voulais être un peu au clair avec cette liste de Chania et je suis allée en pharmacie pour me renseigner... prix etc :shock: :affraid: retenez-moi, quel choc! Rien à faire... Je vais chercher si possible et si vraiment je n'y arriverai pas, eh beeee, ça sera la vie, quoi! On verra au prochain rv si le gygy acceptera de copier tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
clianek

clianek


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:30

gwen057 a écrit:
KIkou, :cherry: :cherry:

Clia, je le savais qu'il te plairait ;) ;) 👽 👽 Tu as vu mais j'ai plus le petit bonhomme donc je sais pas on va mettre l'affro à la place :afro: :lol!: :lol!:

:lol: :lol: ça ne serait qu'avec plaisir pour moi, de voir un cousin, ma chère Gwen :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: