MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clianek

clianek


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:32

Oki, je vous fais des bisous les filles. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
clianek

clianek


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:34

Pas marant de monologuer comme ça loool
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:23

kikou!!!!
rhooooooooooooooooooooooo vs êtes géniales quel boulot! tjs mes satanées douleurs, je viens de me lever de la sieste mais reste en position horizontale....
suis désolée d'être une grosse bille en informatique peut pas vs aider 🇳🇴
vais alimenter l'autre post et fouiner à la recherche de médocs et je reviens!!!!gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:39

fanfan a écrit:
kikou!!!!
rhooooooooooooooooooooooo vs êtes géniales quel boulot! tjs mes satanées douleurs, je viens de me lever de la sieste mais reste en position horizontale....
suis désolée d'être une grosse bille en informatique peut pas vs aider 🇳🇴
vais alimenter l'autre post et fouiner à la recherche de médocs et je reviens!!!!gros bisouxxxx

coucou les filles et Mike,

J'ai tjs pas trouvé le bouton pour répondre sans citer, je vois rien à la fin, mais c'est pas grave, je cite ❤ ❤

Je suis d'accord pour l'autre post, il faut le continuer, pour avoir un point d'entrée pour les filles qui donnent, et puis pour pas se laisser marcher sur les pieds comme ça :twisted:

Bisouuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:40

Ah au fait, je ne suis ni juriste ni avocate, mais on en connait une il me semble......


dwidwi, avocate, mais en Belgique !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Inyaimy

Inyaimy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Oh la la !!!   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:41

Bonsoir tout le monde,

Ben dites donc vous êtes encore plus bavardes sur ce site !!!

Merci beaucoup Coco154 pour ma fête et à mon tour je te souhaite un très bon anniversaire et que tous tes souhaites se réalisent.

Merci aussi à Shess et bonne fête à toi.

J'ai eu Eugin aujourd'hui au tél et y a rien à faire c'est 3 semaines à 1 mois pour que le médecin regarde les exams et pas autre chose :x . Donc je poursuis sous pilule sans interruption jusqu'à ce qu'ils me rappellent !!!

Bon je file voir sur l'autre post rapidos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:42

on a des nouvelles de Fati???
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:57

Inyaimy a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Ben dites donc vous êtes encore plus bavardes sur ce site !!!

Merci beaucoup Coco154 pour ma fête et à mon tour je te souhaite un très bon anniversaire et que tous tes souhaites se réalisent.

Merci aussi à Shess et bonne fête à toi.

J'ai eu Eugin aujourd'hui au tél et y a rien à faire c'est 3 semaines à 1 mois pour que le médecin regarde les exams et pas autre chose :x . Donc je poursuis sous pilule sans interruption jusqu'à ce qu'ils me rappellent !!!

Bon je file voir sur l'autre post rapidos

Bisous

C'est quoi ton souci avec Eugin Iny, j'ai pas trop pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:00

Non, pas de nouvelles de Fati, j'espère que çà và....
Solie, contente que cet examen se soit bien passé.
Au passage, moi je suis OK pour la "collecte" de sous pour aider à l'envoi des médocs.
Et bravo pour le travail effectué sur ce nouveau forum, qui prend forme à vue d'oeil.
J'aimerai aider aussi, mais je sais pas trop comment ?
Pour l'instant je continue à rechercher sur les autres forum.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:03

Bonsoir les amies,
J'espère que vous avez passé une bonne journée, Super boulot Elé, Gwen comme habituellement!!! :queen: :queen:
Je vous fais de gros bisous. Vous êtes toutes géniales!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:10

J'aime bien ton nouvel avatar Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:16

Citation :
suis désolée d'être une grosse bille en informatique peut pas vs aider 🇳🇴
vais alimenter l'autre post et fouiner à la recherche de médocs et je reviens!!!!gros bisouxxxx

hé bien fanfan tu vois qu'il n'y a pas besoin d'être un crak en info pour s'occuper du forum, :idea: partir à la recherche de médocs ça c'est une riche idée pour faire vivre l'aventure :lol: :lol: :lol: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:17

papy ton avatar vient de me faire éclater de rire
gardes il est trop exelent :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:18

elebasi a écrit:
Quand je dis "petit au démarrage", c'est surtout de l'organisation dont je parle, il vaut mieux "recruter" des bonnes ames au fur et a mesure des besoins et je ne doute pas qu'il y en aura et comme tu dis, les vacances etc...plutot qu'on soit trop a se marcher dessus sans trop savoir quoi faire!

apres, c'est tous ensemble qu'on continue a bosser!
et puis coté modo, ça depend aussi du temps donnée par chacun...???


On verra aussi avec Solie qui est en train de se faire charcuter la pauvre ce qu'elle en pense aussi, ce qu'elle compte faire et l'avis de Papy, et puis tout le monde n'est pas encore arrivé....

Donc les filles, continuez a donner vos idées, suggestions, avis meme en vrac, des fois il en sort des bons trucs!!!!
Bonsoir,

Je vous aiderai comme je pourrai (recherche de médocs..) car je pars tôt le matin et ne rentre pas avant 18h00 et au boulot, l'accès au site est interdit.

Bisous à tout le monde. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:23

speedy0411 a écrit:
Coucou les amis!

Merci à Molly de m'avoir donné l'adresse du site.

On déserte Docti pour ici c'est la révolution!

Je vous embrasse tous fort.
Génial, tu nous a rejoins !!

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:25

Personnellement, je préfèrerais qu'il ne soit jamais question d'argent. Vous savez toutes pourquoi. Si je puis me permettre la receveuse doit s'engager moralement vis à vis de la donneuse et vis à vis des amies du post. Si possible ceci devrait être inscrit dans notre future chartre. De même s'il s'agit pour une receveuse de recevoir quelque chose du "stock" elle devra s'engager à rembourser à la stockeuse les frais d'envoi!
C'est un principe sur lequel nous devons être intransigeant!
Je vous remercie d'y réfléchir!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
speedy0411

speedy0411


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:35

J'ai pas tout capté et pas eu le temps de lire les 20 pages de retard que j'ai.

On continue les médocs ici? Vous cherchez des gens pour vous en occuper et administrer le forum?

Si qqun peut me faire un tit résumé.... Je suis un peu à la traine.

Et si je peux aider, moi aussi je suis avocate :D
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:39

Solie44 a écrit:
coucou et merci pour vos encouragement

même po mal :bball: plus de peur de de mal pour cette hysteroscopie

tout va bien donc j'attends le coup de fil de gégéne,

moi aussi sup c'était au même endroit décidément on a vraiment le même parcours !!! :shock: :lol:

Citation :
Par contre, je voudrais qu'a partir de
maintenant, les "demandeuses" nous fassent parvenir ordonnance,
française ou etrangere, afin qu'on soit clean...
je veux bien m'en occuper pour "valider" l'autorisation de demande, sinon, pas de feu vert.

Moly se proposait dans un message passé de s'occuper de cette partie car en plus elle sait déchiffrer les écritures de doc, ça te ferrait ça de moins à t'occuper.

je propose un tableau des offres et demandes comme le préconisait papy

mais pour les moment ou il faudra stocker là en effet il te faudra une relève bientôt

avis aux amatrices :arrow:

pour ce qui est de l'avance des envois :idea: on peut se faire une petite collecte 5 ou 10€ pour celles qui peuvent ça ferait une petit boite pour que Ele n'ai pas à avancer l'envoi à chaque fois de sa poche, qu'en pensez-vous?

ce soir je vais trifouiller dans le forum pour connaitre son fonctionnement on risque donc de changer un peu de couleurs pour faire mes essais.
ataleur :flower:

on est quand même une bonne équipe !!! j'adore ☀
Contente que cette hystéroscopie se soit bien passée. Fais des essais de couleurs, fais nous pétiller ce forum de l'amitié et de l'entraide !!

Bises ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:50

Admin a écrit:
Personnellement, je préfèrerais qu'il ne soit jamais question d'argent. Vous savez toutes pourquoi. Si je puis me permettre la receveuse doit s'engager moralement vis à vis de la donneuse et vis à vis des amies du post. Si possible ceci devrait être inscrit dans notre future chartre. De même s'il s'agit pour une receveuse de recevoir quelque chose du "stock" elle devra s'engager à rembourser à la stockeuse les frais d'envoi!
C'est un principe sur lequel nous devons être intransigeant!
Je vous remercie d'y réfléchir!
Bisous
Oui, et c'est tout à fait normal.
Perso, j'ai reçu plusieurs paquets que j'ai remboursé au centime près, et çà j'y tenais plus que tout.
c'est çà aussi l'honnêteté.
Les filles sont déjà sympàs, faut pas non plus qu'elles engagent des frais personnels pour pouvoir nous dépanner.
Non, mais comme Solie parlait d'une sorte de petite caisse au cas où, moi j'étais déjà Ok pour participer.
D'ailleurs je me suis déjà posé la question de savoir si Ele n'y avait pas laissé un peu des "plumes" des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:54

Solie44 a écrit:
papy ton avatar vient de me faire éclater de rire
gardes il est trop exelent :lol: :lol: :lol:
papy a changé de "haume".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:56

speedy0411 a écrit:
J'ai pas tout capté et pas eu le temps de lire les 20 pages de retard que j'ai.

On continue les médocs ici? Vous cherchez des gens pour vous en occuper et administrer le forum?

Si qqun peut me faire un tit résumé.... Je suis un peu à la traine.

Et si je peux aider, moi aussi je suis avocate :D

oui, on continue les médocs ici, mais on continue le post là bas, pour papoter

ahhh on a 2 avocates, speedy et dwidwi, vous assurez les filles, bravo !!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:56

shess a écrit:
Admin a écrit:
Personnellement, je préfèrerais qu'il ne soit jamais question d'argent. Vous savez toutes pourquoi. Si je puis me permettre la receveuse doit s'engager moralement vis à vis de la donneuse et vis à vis des amies du post. Si possible ceci devrait être inscrit dans notre future chartre. De même s'il s'agit pour une receveuse de recevoir quelque chose du "stock" elle devra s'engager à rembourser à la stockeuse les frais d'envoi!
C'est un principe sur lequel nous devons être intransigeant!
Je vous remercie d'y réfléchir!
Bisous
Oui, et c'est tout à fait normal.
Perso, j'ai reçu plusieurs paquets que j'ai remboursé au centime près, et çà j'y tenais plus que tout.
c'est çà aussi l'honnêteté.
Les filles sont déjà sympàs, faut pas non plus qu'elles engagent des frais personnels pour pouvoir nous dépanner.
Non, mais comme Solie parlait d'une sorte de petite caisse au cas où, moi j'étais déjà Ok pour participer.
D'ailleurs je me suis déjà posé la question de savoir si Ele n'y avait pas laissé un peu des "plumes" des fois ?

☀ Oui Shess, je suis certain que Elé y a laissé des plumes commes certains d'entres-nous mais c'était pour la bonne cause,
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:02

bon voyons si la signature apparait
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:03

yes ça marche mais elle apparait un peu haut je vais voir ce que je peux faire
pour l'instant je trifouille

ensuite je vois pour trouver des autres :scratch: :lol: :roll: :bball: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
speedy0411

speedy0411


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:04

Génial la signature Solie!

Ca y est j'ai lu les qq dernière pasges sur docti...

Toujours pas de trace de Mr Modo pour venir pister LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: