MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toutoune41




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : loir-et-cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: bonsoir la compagnie   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:18

j'espère que tout le monde va bien, moi je suis crevée, je me suis faites une fausse joie, j'avais un retard de règles et j'ai fait une pds et ------ j'étais déçue et dégoutée je me suis dis pour une fois peut être une grossesse naturelle bah non C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 997129 mais bon on continue d'y croire encore et encore

je vous embrasse toutes et tous bonne soirée bisous

toutoune41
Revenir en haut Aller en bas
Inyaimy

Inyaimy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:23

shess a écrit:
shess a écrit:
Je sais pas si tu m'as lue plus haut dans le post, mais moi j'ai été surprise d'apprendre qu'une fille qui avait eu son 1er RDV le même jour que moi à été appelée hier pour commençer sa pique de déca le 03 Mai, et moi rien ...
[/b]
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 [/font][/color]
[/quote]


[i]Comme tu dois t'en douter j'ai lu rapidement car vu le nombre de pages qui défilent chaque jour .... mais c'est un peu ce que je disais tout à l'heure, il faut prendre patience, et il nous en faut beaucoup.... t'inquiètes pas ils vont bientôt t'appeler. Personnellement je pense qu'ils sont sérieux, ce que je trouve long c'est l'attente entre chaque étape !!!

Bienvenue Carrieju, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question. Je t'envoie plein de pensées positives....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:46

Oh, purée !!
Je me connecte seulement maintenant car j'ai eu de la visite et j'ai 7 pages à lire.
Déjà, je vois qu'il y a des supers smiley, un tableau en préparation, (merci Solie). C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 414588

Bon je vous lis + en détail.

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 442114
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:48

Welcome Carriju, on s'est effectivement entraperçu entre 2 posts de docti!!
désolée que ta fivdo n'ait pas abouti, il faut garder espoir, c'est notre force...
POur le nb d'ovocytes, tu as une récap sur les cliniques qui te donnent deja une idée si une donneuse pour 1 ou 2 couples.
L'inconvénient d'Eugin, c'est qu'ils partagent, mais ne veulent pas le dire....
Donc c'est souvent 4/5/6 ovo par couple, et les congelés sont assez rares chez eux...
Ginefiv laisse le choix (moi j'ai eu 1 donneuse, 10 ovo et 6 brybrys)
Cirh je crois que c'est aussi 1 donneuse/1couple
Les filles bossent sur un tableau qui nous permettrait de mettre ce genre d'info à plat, ça va viendre!!!!

Iny, essaye de rester zen si tu peux, ou alors, engueule les un bon coup, ça changera rien, mais ça te fera du bien!!

Fanny, merci de nous envoyer de petites fées!!!!
J'ai bien eu ton mp , peut etre zappé la réponse, excuse moi...
Bravo pour avoir trouvé tes médocs, tiens moi au courant si jamais il t'en manquait ds tes colis!!
J'ai envoyé un mail à ta soeur pour lui parler d'ici!!

Toutoune, on y croit toutes.... Garde espoir toi aussi!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 514261
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:52

tiens gwen un smileys pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 192887

et un autre pour molly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 70032 je me moque ma molly (car si je ne me trompe pas c'est bien toi qui a des nausées) mais je serais surement comme toi cet été enfin je l'espère de tout coeur:37:

voila j'en ai fini avec les smileys j'espere qu'ils vous plaisent et que chacune trouvera son préféré
je crois n'avoir oublié aucune émotion
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:53

Coucou ELE !

As tu reçu mon mail aussi ? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596
Revenir en haut Aller en bas
GentilleLucifer

GentilleLucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:56

carrieju a écrit:
Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur ce forum, je vous félicite pour votre réactivité et votre efficacité!
J'ai un peu suivi ce qui s'est passé sur docti

Je me présente j'ai 28 ans en ménopause précoce depuis mes 16 ans, et je me suis lancé dans l'expérience fivdo (à Eugin) il y a très peu de temps (mars). Nous avions eu 2 embryons de super qualité et j'ai fait une grossesse biochimique.....

Je voulais poster ici pour deux raisons, la première parce que j'ai des restes de médocs (mais uniquement des patchs et ovules ) qui peuvent peut-être vous servir( ce n'est pas grand chose je sais mais si ça peut servir!)
Ensuite, je suis en pleine réflexion sur la prochaine tentative, il me faut savoir si je retente avec Eugin ou si je me dirige vers une autre clinique. Je me suis renseignée un peu à toutes mais ce qui me questionne c'est le nombre d'ovocyte moyen par tentative.... donc si vous pouviez me dire le nombre d'ovocytes que vous aviez eu lors de vos expériences Fivdo.....

Merci beaucoup et encore bravo pour ce forum!!!



C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 0b16c510


à toi pour ta générosité


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 908576
Revenir en haut Aller en bas
GentilleLucifer

GentilleLucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:01

toutoune41 a écrit:
j'espère que tout le monde va bien, moi je suis crevée, je me suis faites une fausse joie, j'avais un retard de règles et j'ai fait une pds et ------ j'étais déçue et dégoutée je me suis dis pour une fois peut être une grossesse naturelle bah non C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 997129 mais bon on continue d'y croire encore et encore

je vous embrasse toutes et tous bonne soirée bisous

toutoune41



Toutoune tout gros C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 908576 à toi ma belle... Garde courage, tu l'auras ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:09

toutoune41 a écrit:
j'espère que tout le monde va bien, moi je suis crevée, je me suis faites une fausse joie, j'avais un retard de règles et j'ai fait une pds et ------ j'étais déçue et dégoutée je me suis dis pour une fois peut être une grossesse naturelle bah non C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 997129 mais bon on continue d'y croire encore et encore

je vous embrasse toutes et tous bonne soirée bisous

toutoune41
Toutoune,

Je suis désolée pour toi.
Oui, il faut continuer d' y croire, on le veut toutes ce BB : nous l'aurons, m'enfin !!

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 567840
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:10

Que du bon boulot les filles, ce forum change d'allure à vitesse grand V

Bravo C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 237522
Revenir en haut Aller en bas
GentilleLucifer

GentilleLucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:12

supmp85 a écrit:
Que du bon boulot les filles, ce forum change d'allure à vitesse grand V

Bravo C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 237522



Oui elles ont vraiment fait du beau travail... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596
Revenir en haut Aller en bas
cevero

cevero


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:12

mon coucou du soir, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 76606
bonne fin de journée à vous toutes et tous.
calin aux bbs,
coucou aux futurs parents,
et que l'espoir fasse avancer les projets!
V et L.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:18

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 465206 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 465206 Bonsoir les amies,
Je me suis battu avec deux tableaux et je m'aperçois que ce n'est pas du tout évident et vraiment compréhensible. Je vais me remettre à l'ouvrage. Je me rends compte maintenant combien Elé a du faire d'efforts pour gérer tout ça! Bravo ma AVIE.
Bisous à vous toutes et chapeau bas.
I LOVE YOU
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:19

cevero a écrit:
mon coucou du soir, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 76606
bonne fin de journée à vous toutes et tous.
calin aux bbs,
coucou aux futurs parents,
et que l'espoir fasse avancer les projets!
V et L.

Je ne pouvais aller dormir sans saluer notre petite Louann C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596 et sa maman. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 667596
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
carrieju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : 93

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:20

coucou!!

merci les filles pour l'accueil! Et vos réponses!!
je passe rapidement juste pour répondre concernant la grossesse biochimique c'est le nom qu'Eugin donne aux fausses couches précoces.

C'est une super idée le tableau excel C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 333131

Je suis désolée si je ne réponds pas à tout ... j'ai un peu de mal à suivre!!! mais je vais suivre plus sérieusement!

Bonne fin de soirée!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
toutoune41




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : loir-et-cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:21

GentilleLucifer a écrit:
toutoune41 a écrit:
j'espère que tout le monde va bien, moi je suis crevée, je me suis faites une fausse joie, j'avais un retard de règles et j'ai fait une pds et ------ j'étais déçue et dégoutée je me suis dis pour une fois peut être une grossesse naturelle bah non C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 997129 mais bon on continue d'y croire encore et encore

je vous embrasse toutes et tous bonne soirée bisous

toutoune41



Toutoune tout gros C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 908576 à toi ma belle... Garde courage, tu l'auras ton bébé!


merci beaucoup à toutes, mais malheureusement je ne sais pas si on connaitra ce bonheur un jour ..........
Revenir en haut Aller en bas
GentilleLucifer

GentilleLucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:33

Admin a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 465206 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 465206 Bonsoir les amies,
Je me suis battu avec deux tableaux et je m'aperçois que ce n'est pas du tout évident et vraiment compréhensible. Je vais me remettre à l'ouvrage. Je me rends compte maintenant combien Elé a du faire d'efforts pour gérer tout ça! Bravo ma AVIE.
Bisous à vous toutes et chapeau bas.
I LOVE YOU
Papy


Tu peux toujours demander à Ele de te donner des cours... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 51190
Revenir en haut Aller en bas
Inyaimy

Inyaimy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonne nuit   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:37

elebasi a écrit:
Welcome Carriju,

Iny, essaye de rester zen si tu peux, ou alors, engueule les un bon coup, ça changera rien, mais ça te fera du bien!!


[i]Oui Ele tu as raison mais lorsqu'ils me rappellent je suis au boulot et avec la porte de mon chef qui donne dans mon bureau pas facile d'élever un peu la voix C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 109819 Je prends mon mal en patience...

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et vous dis à demain

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 465206
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:37

oui COCO, j'ai reçu ton mail aussi !!!!
J'avais oublié que tu partais en vacances, je t'enverrais ça a ton retour!!


Toutoune, parle pas comme ça, il y a des jours ou c'est dur, mais regarde, il y a bcp de réussite quand meme, il faut pas lacher C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 514261

Papy c'est quoi tes tableaux???

Solie, bravo pour les smileys!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 237522

Cévéro C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 908576 bisous a ta puce

Bonne nuit a tous, a demain C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 381897
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:41

ohhhhhhhh les filles et papy vous faites du très bon travail, je participe pas bcp j'ai bcp de boulot, je viens de rentre, moi c'est ça mon travail, soit je passe des mois à rester chez moi , ou je travaille comme une dingue C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 51190 il n' y a rien d'équilibré chez moi à commencer par mes ovaires C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 759336

j'adore les smily's, alors hier le cytotec m'a donné des contractions partout sauf dans mon utérus, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 92674 je vous jure, j'ai eu des frissons, vomissement, mal au thorax mais mon utérus intact, alors aujourd'hui j'ai pris ma tisane, et j'attends les effets sinon gygy m'a demandé de prendre 6 comprimés de duphaston par jour pendant 3 jours C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 154406


je vous aime bcp, j'ai hâte de rentrer chez moi pour vous lire
Revenir en haut Aller en bas
fanny12410

fanny12410


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:46

Coucou
J'ai encore des propositions de médocs, donc c'est normal je les envoi ici, encore 1 à l'instant.
Sinon pour l'aide dans le stockage, je vous aiderais surement si j'ai la chance d'avoir un congé mat, mais actuellement en bossant, j'ai vraiment pas bcp de temps à moi.
Mais je peux aider à mon niveau sur la gironde, dites le.
Bises
Fanny C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 731253
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:50

elebasi a écrit:
oui COCO, j'ai reçu ton mail aussi !!!!
J'avais oublié que tu partais en vacances, je t'enverrais ça a ton retour!!


Toutoune, parle pas comme ça, il y a des jours ou c'est dur, mais regarde, il y a bcp de réussite quand meme, il faut pas lacher C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 514261

Papy c'est quoi tes tableaux???

Solie, bravo pour les smileys!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 237522

Cévéro C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 908576 bisous a ta puce

Bonne nuit a tous, a demain C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 381897






OK ELE ! Tu veux que je t'envoies les ordonnances dont je t'ai parlé à mon retour ? Je te ferais signe qd je serais rentrée des Pyrénées.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, je vais préparer ma valise !
A demain
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:51

les filles , papay , j'ai fait une annonce à fiv france intitulée "on a besoin de vous" venez m'aider à remeonter le poste, il y a des filles géniales à fivfrance, elles sont si généreuses et même si elles n'ont pas de médocs, leur visite et leur soutien nous fera beaucoup du bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 731253
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:51

ben ma fati ça doit pas être evident de bosser ds cet état C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 36757
c vrai qu'ils sont supers cool ces smileys!!! merci solie!!! en plus d'avoir des supers pots de fac y a pas à dire tu es sacrement douée!!
ben fanny faut que tu me donnes des cours j'ai passé l'après midi à chercher j'ai rien trouvé moua :16:
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:52

Bonne nuit COCO C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 76606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: