| C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
|
+40amigdalia kalo morgane561 Sam42 katy cevero carrieju speedy0411 Catoun95 talya41 nanilou tita faby2638 fanfan fanny12410 bellemyriam Papina salsa valette FRAMBOISE Inyaimy monbidou1517 sharana lolafox 06 clianek PHIPHINE1 fatiflour elebasi Fleur066 shess coco154 GentilleLucifer sinassol supmp85 gwen057 Solie44 toutoune41 mollydou Admin doucka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny12410
Messages : 6 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 13:21 | |
| Bisous à tous! Morgane, Contente de ta retrouver ici!!!!!
Bon 1er mai.
Fanny | |
|
| |
amigdalia
| Sujet: salut, Ven 1 Mai - 13:40 | |
| Nouvelle sur votre forum, je suis contente d'avoir trouvé un site pour pouvoir donner ce qu'il me reste de mon traitement car sur les autres sites j'aime pas trop leur facon de faire. J'ai fait ma 3éme FIV lundi 20/04 résultat lundi 5 mai j'ai hate de connaitre le résultat.
Est-ce que vous avez besoin du xanac ? ma gynéco me demande de prendre ca avant chaque implantation.
@ +
amigdalia | |
|
| |
shess
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 55 Localisation : 60
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 13:50 | |
| Solie, les nouvelles couleurs sont vraiment super ! J'adore ! T'es une vrai pro ! Pour gigine, nous avions attendu pas mal aussi nous. Surtout avant le RDV avec le médecin, qui pour nous était une femme. Mais d'un autre côté, quand elle nous a reçu, elle connaissait par coeur notre dossier médical. Elle a du tout éplucher avant, ce qui explique l'attente. Kalo, contente de te retrouver ici, manque notre belle Isalie par contre. Isalie, | |
|
| |
gwen057
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 14:00 | |
| Bienvenue aux petites nouvelles, contente que vous nous ayez rejoins les filles. Shess Pour moi, je pense que je vais aprés notre et avoir fini le jardin Nuit courte, merci les voisins fêtards, cool on est à la campagne encore plus de bruit que notre appart en ville Ce soir, je et je dors lollllllllllllllllll Bisous à vous toutes et bonne journée Papy et doucka Aurore, solie, Est, sina, salsa, fanfan, francoise, mumu, kalo et toutes les autres que je ne cite pas maintenant | |
|
| |
sinassol
Messages : 43 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 52 Localisation : Casablanca-MAROC
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 14:06 | |
| bonjour les filles, bonjour papy je vous souhaite à tous un bon 1er mai morgane, amigadalia et cariejue amigdalia on croise les didis pour toi | |
|
| |
mollydou
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 14:20 | |
| ça papote dur ici..... hier je devais aller chercher arnaud a la garderie et ensuite j'allais voir le concert de fin d'année de mon filleul sam (il joue de la trompette), j'etais claquée au retour.... dans quelques instant je vais avec ma bs chercher leur nouvelle voiture (du coup finin d,aller chercher arnaud a la garderie son papa pourra y aller ), comme je suis pressée dans le temps je n'ai pas pu lire les pagessssss de retard je le ferai a mon retour gros bisous | |
|
| |
mollydou
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 15:31 | |
| eh be vous etes passe ou?????, bon jdeviens parano.... | |
|
| |
sandra
Messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 15:42 | |
| Hello hello, me voili, suis passée de l'autre coté du miroir pour papoter avec vous ! comment allez vous ?? solie et supmp, j'ai pu lire vos messages et moi aussi j'étais très heureuse de vous rencontrer hier. Ce fut court mais fort sympathique, faudra recommencer !! on a réussi à se retrouver sans problème, heureusement que vous aviez des sacs qui sortent de l'ordinaire hihihi | |
|
| |
valette
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 16:35 | |
| Voilà, Je viens de lancer une grosse campagne de pub pour MEDOCSOLIDARITE sur MAIA. J'espère nous ramener des gens, et des médicaments. | |
|
| |
fanfan
Messages : 57 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 52 Localisation : MAROC
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
gwen057
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
gwen057
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 17:29 | |
| Une journée du 1er mai comme ca, c'est bien moi, Papy en plus, j'ai pas fait gaffe au soleil, on verra cela demain , suis rentrée un peu car dehors il fait chauddddddddddd et moi je ne peux plus J'arrive pas, Papy Helppppppp j'arrive pas à faire On a mis les étagères, youpiiiiiiii cuisine complètement fini pour la déco Bon, demain y'a le repassage car j'ai profité du soleil pour les draps des chambres, les couettes etc..... et le linge du coup est entassé mais pour ce soir, on dit stopppppppppp!!!!!!!!!!!! Bonne ballade avec ta BS Solly je l'adore et oui, oui les couleurs super on voit mieu les messages comme cela, merci, tu es une pro de l'info dis moi donc ? Tu me l'avais caché. bisous à vous | |
|
| |
Solie44
Messages : 132 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 58 Localisation : 44
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 17:39 | |
| - amigdalia a écrit:
- Nouvelle sur votre forum, je suis contente d'avoir trouvé un site pour pouvoir donner ce qu'il me reste de mon traitement car sur les autres sites j'aime pas trop leur facon de faire.
J'ai fait ma 3éme FIV lundi 20/04 résultat lundi 5 mai j'ai hate de connaitre le résultat.
Est-ce que vous avez besoin du xanac ? ma gynéco me demande de prendre ca avant chaque implantation.
@ +
amigdalia re bienvenue amigdalia heu lundi on sera pas le 4 plutôt??? pour le xananc il semble que c'est la clinique étrangère qui nous l'envoie au cas ou on est des filles trop stress | |
|
| |
Solie44
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 17:51 | |
| - mollydou a écrit:
- eh be vous etes passe ou?????, bon jdeviens parano....
aujourd'hui en France il fait pas mais et c'est un jour férié, c'est la fête du travail il est interdit de travailler aujourd'hui ici, alors on se promène et on profite. sauf moi !!!!!! je rentre de chez soeur de on a nettoyé l'appartement qu'elle quitte du coup pas eu le temps de avec Louloute, c'est reporté à demain et là je suis à plat de chez à plat je m'écroule devant téloche | |
|
| |
Solie44
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:00 | |
| moi j'ai prévenu les filles du forum "graine d'amour" dont je fais partie de la naissance de ce forum ce matin | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:04 | |
| Super Solie t'es à donf !!!! | |
|
| |
gwen057
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:15 | |
| Shess, kikou Solie, tout est ok, ma belle merci pour tout, je prends un parasol avec pour sortir | |
|
| |
kalo
Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 54 Localisation : ANGERS
| |
| |
gwen057
| |
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:32 | |
| Bah, on est en alerte 5 sur 6 quand même ! Ca craint, et je suis persuadée qu'on ne sait pas tout en plus. Et çà y est, y a un cas vraiment reconnu en France ! Et vous avez vu au Mexique ? Nous on commence à même à se demander si çà và pas finir par nous poser des problèmes pour aller en Espagne. | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:33 | |
| Tu t'arrêtes pas ma Gwen ! Mais où trouves tu toute cette énergie dis-moi ? | |
|
| |
gwen057
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:35 | |
| Je ne pense pas repasser avant demain, donc je vous bizouille tout plein et je pense à vous. Ce soir, vais essayer de dormir tôt, du moins c'est ce que je dis, là je suis lessivée donc repos, repos repos J'ai fait une petite récap des nouvelles inscrites comme ca, vous vous sentirez bien mieu parmis nous Je vous embrasse | |
|
| |
gwen057
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:36 | |
| - shess a écrit:
- Tu t'arrêtes pas ma Gwen !
Mais où trouves tu toute cette énergie dis-moi ? Je sais pas où je la trouve mais bon là ce soir, je suis HS donc repos, repos et demain comme ca je cuisine pas Bisous bisous | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 18:45 | |
| Je rêve d'un !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
| |
|