MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:01

mollydou a écrit:


ello ma gwen pour l'admin est-ce qu'on peut trouver un orangé plutot que jaune je me casse les yeux a lire....dsl gros bisous

Hello Molly,

Je t'ai Mp C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 731253 , oui on peut trouver une autre couleur, faut juste demander à notre Solie et ce sera parti C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 731253
Bises
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:15

Voilà donc, je vous fais un Kikou,

Le soleil est reviendu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 759336 on va pouvoir faire notre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 395670 du soir. J'ai donc au four mon claffoutis, puis ma joue de boeuf façon mode cuit lentement et mes petites aiguilettes de canards sont roties, petite sauce au foie gras pour elle..........

Donc, comme vous le savez demain, je suis sur la grande ville, je mange au jardin de mes Parents où nous avons nos patates C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 un are de patate C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674
Je pense que je connecterais le soir vers 20 heure mais certainement pas avant car il faut que je fasse les courses, en espérant qu'ils nous ferment pas les frontières, sinon votre Gwen sera marron C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 109819

J'ai planté les dalhias, les glalleuils, et demain, je dois acheter encore qques géraniums pour les pots et je pense un fushia pour le pot tombant que je veux mettre en terrasse.

Papy, oui, oui, j'ai racheté des pots et en plus papa m'a donné ceux qu'il avait à la cave donc plus de fleurs que l'an passé, hihihihi, en plus les roiers comme à être en bouton, j'espère que nous ne souffrirons pas des Stes glaces, sinon, tout sera cuit de cuit
Pour mes mains, je pense avoir trouvé Papy, les géranuims et pas le soleil car cette année encore les deux mains brulées aprés avoir touché les géranuims, je me suis acheté des gants pour le jardin sinon ca ne va pas le faire, j'adore ca et je veux pouvoir le faire moi et moi seule C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 51190

Bon, Kalo repose toi bien ma belle, pour Molly donc bébé sera bien avec vous, ne t'inquiètes pas pour ca, moi non plus je ne veux pas que du neuf, je veux juste un bb en bonne santé et heureu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 731253 du moins on va pas dire un bb mais un enfant car suis aussi sur le chemin de l'adoption mais en pause au vu de notre terrain qui n'est pas stable et par conséquent on ne peut pas continuer pour le moment, il faut que tout soit parfait pour l'agrément.

Je ne sais pas si je passerais dans la soirée, j'ai un peu mal aux mains avec le PC donc je dois un peu les mettre au repos

Je vous bizouille C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 667596
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:19

et bien voila....le mari de ma belle soeur a eternuer et elle est enceinte..... nous aurons plus ou moin 1 mois de difference...
nous serons donc encore une fois tonton et tata
voila pour la nouvelle je retourne a mes cartes de remerciements
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:24

Bravo les amies, votre solidarité exemplaire ne se dément pas.

Didine je n'avais jamais lu ton parcours mais je comprends mieux maintenant tes souffrances morales comme physiques. Je sais que les Lorraines sont des femmes exemplaires et courageuses, Ma petite Didine, ta volonté farouche de vouloir cet enfant trouvera un jour prochain sa juste récompense, je te le souhaite du plus profond de notre coeur! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576

Je suis bien d'accord avec Elé concernant les problèmes d'argent. Doucka, tu ne devras envoyer de médocs que si le destinataire t'a réglé les frais d'envoi. Je pense (à voir) que le plus important est d'envoyer par colis suivi ou colissimo de façon à donner les références aux destinataires. Compte tenu de la valeur des médocs, les destinataires doivent faire l'effort minimum de régler les frais d'envoi.

Concernant notre Elé, je sais qu'elle refusera que nous lui fassions un cadeau, donc nous attendrons que Vincent et Alexandre pointent le bout de leur nez et là chacune pourra exprimer sa reconnaissance comme bon lui semble à l'occasion de la collecte spéciale que nous ferons pour eux. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 667596

Solie, my...c'est le successeur d'accès je crois?

Les projets étant le sel de la vie, je donne aujourd'hui les dates de notre grand rendez-vous pour l'année prochaine. Ce sera le week end de l'Ascension 2010.
Lieu à trouver : central .l'amie en charge.....(hé oui une responsabilité de plus à prendre par l'une d'entres-vous) devra choisir le lieu, voir les facilités d'hébergement etc...
Les inscriptions commenceront après les vacances d'été 2009
Qui veut prendre ce projet? ....................... Il n'y a pas le feu!

Bretonne: Tu es quelqu'un de bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 442114

Bisous les amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:27

mollydou a écrit:
et bien voila....le mari de ma belle soeur a eternuer et elle est enceinte..... nous aurons plus ou moin 1 mois de difference...
nous serons donc encore une fois tonton et tata
voila pour la nouvelle je retourne a mes cartes de remerciements
bisous

Dis donc, on s'enrhume vite à Québec Molly, tous ces gens qui éternuent, ça doit faire des courants d'air! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 482435
Bisous ma chérie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 105994
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
sandra

sandra


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pays de Loire

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:31

kikou tout le monde,

bravo à gwen et douchka pour la relève !!!

solie, pour la récap, tu m'as, un chouya, vieillie hihi, mais pas grand chose tu peux y indiquer 31 ans .

c'est la fin du we...sniff...mais vive les ponts de mai, et les semaines de 4 jours !

bon barbec' gwen ça m'a l'air bien bon tout ce que tu prépares..moi ce sera très simple : une omelette aux oignons

à tchao tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:39

Admin a écrit:
Bravo les amies, votre solidarité exemplaire ne se dément pas.

Didine je n'avais jamais lu ton parcours mais je comprends mieux maintenant tes souffrances morales comme physiques. Je sais que les Lorraines sont des femmes exemplaires et courageuses, Ma petite Didine, ta volonté farouche de vouloir cet enfant trouvera un jour prochain sa juste récompense, je te le souhaite du plus profond de notre coeur! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576

Je suis bien d'accord avec Elé concernant les problèmes d'argent. Doucka, tu ne devras envoyer de médocs que si le destinataire t'a réglé les frais d'envoi. Je pense (à voir) que le plus important est d'envoyer par colis suivi ou colissimo de façon à donner les références aux destinataires. Compte tenu de la valeur des médocs, les destinataires doivent faire l'effort minimum de régler les frais d'envoi.

Concernant notre Elé, je sais qu'elle refusera que nous lui fassions un cadeau, donc nous attendrons que Vincent et Alexandre pointent le bout de leur nez et là chacune pourra exprimer sa reconnaissance comme bon lui semble à l'occasion de la collecte spéciale que nous ferons pour eux. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 667596

Solie, my...c'est le successeur d'accès je crois?

Les projets étant le sel de la vie, je donne aujourd'hui les dates de notre grand rendez-vous pour l'année prochaine. Ce sera le week end de l'Ascension 2010.
Lieu à trouver : central .l'amie en charge.....(hé oui une responsabilité de plus à prendre par l'une d'entres-vous) devra choisir le lieu, voir les facilités d'hébergement etc...
Les inscriptions commenceront après les vacances d'été 2009
Qui veut prendre ce projet? ....................... Il n'y a pas le feu!

Bretonne: Tu es quelqu'un de bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 442114

Bisous les amies.

Moi je suis partante papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576
Revenir en haut Aller en bas
talya41

talya41


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : loir et cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:01

papy merci pour ma puce c'est vrai qu'on dirait un ti ange et elle veille sur vous.

merci ausi de votre soutien pour mon test nég

molly je vais venir chez toi et faireeternuer mon zhom C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648

je vous souhaite une bonne soirée et a demain C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 0905030753494345
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:02

fatiflour a écrit:
Admin a écrit:
Bravo les amies, votre solidarité exemplaire ne se dément pas.

Didine je n'avais jamais lu ton parcours mais je comprends mieux maintenant tes souffrances morales comme physiques. Je sais que les Lorraines sont des femmes exemplaires et courageuses, Ma petite Didine, ta volonté farouche de vouloir cet enfant trouvera un jour prochain sa juste récompense, je te le souhaite du plus profond de notre coeur! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576

Je suis bien d'accord avec Elé concernant les problèmes d'argent. Doucka, tu ne devras envoyer de médocs que si le destinataire t'a réglé les frais d'envoi. Je pense (à voir) que le plus important est d'envoyer par colis suivi ou colissimo de façon à donner les références aux destinataires. Compte tenu de la valeur des médocs, les destinataires doivent faire l'effort minimum de régler les frais d'envoi.

Concernant notre Elé, je sais qu'elle refusera que nous lui fassions un cadeau, donc nous attendrons que Vincent et Alexandre pointent le bout de leur nez et là chacune pourra exprimer sa reconnaissance comme bon lui semble à l'occasion de la collecte spéciale que nous ferons pour eux. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 667596

Solie, my...c'est le successeur d'accès je crois?

Les projets étant le sel de la vie, je donne aujourd'hui les dates de notre grand rendez-vous pour l'année prochaine. Ce sera le week end de l'Ascension 2010.
Lieu à trouver : central .l'amie en charge.....(hé oui une responsabilité de plus à prendre par l'une d'entres-vous) devra choisir le lieu, voir les facilités d'hébergement etc...
Les inscriptions commenceront après les vacances d'été 2009
Qui veut prendre ce projet? ....................... Il n'y a pas le feu!

Bretonne: Tu es quelqu'un de bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 442114

Bisous les amies.

Moi je suis partante papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576

Kikou ma Fati, pas de problème mais du Maroc tu vas avoir des difficultés pour faire du repérage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 78990
Tu es partante pour t'occuper de l'affaire ou pour venir au rassemblement?
J'ai oublié de préciser mais ça coulait de source qu'il y aura plein de bébés et plein de maris et plein d'enfants!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 758912

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:16

Solie ou Doucka, tu peux me mettre un mp s'il te plait? tu écris kikou
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:48

kalo a écrit:
Solie44 a écrit:
Citation :
Pourquoi tu dis ça Solie, tu as eu un accident? sans gravité j'espère!

il y a 3 ans un C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 990814 m'est rentré violament dedans quand j'allais au boulot du coup j'ai une hernie a une cervicale (donc un torticoli permanent) un fibromyalgie (maladie des muscles provoquée par un choc en général) et peut être un début de Polyarthrite (héréditaire semble-t-il) comme notre gwen mais je n'en suis pas là, ce n'est que le début visiblement. donc je suis souvent collée devant mon pc bien callée dans mes 10 coussins avec ma minerve autour du cou. mais pas tout le temps heureusement oufff ça pourrait être pire
bon aussi je suis célibataire, j'ai déjà une bouche à nourir et j'ai 43 mais je part quand même pour une fiv do C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 759336 "nimportnawak diraient mes grands frères si ils savaient ça C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674

mais je vais super bien dans ma tête c'est le principal et depuis que je vous connais qu'est ce que je me C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 570908

ET BIEN !!! c'est miss Solie COURAGE !!

d'autant plus admirable !!

moi, suis en plein tri, rangement mais à pas d'escargot !!

et là, je fais une pause, allongée ds mon lit avec mon PC C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 387805

enfin presque ... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 465206

à tte à l'heure C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 442114

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 667596 kalo j'ai une amie écolo (comme moi et que j'adore) qui a dit de moi un jour sur un forum écolo que j'étais "mère courage, qui file une torgniole C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 573731 au 1er qu'est pas sage" C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 bizarre que tu dises ça C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 962619


mollydou a écrit:

- y'a pas a dire cette année on fait les poches de la parentée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648
- autant ma bs ne voulait que du neuf du cher et de la marque ( elle a payer 100$ un mobile, arnaud l'a demoli des qu'il a pu le toucher
- je commence lentement a realiser qu'il y a quelqu'un la dedans.... mais jai quand meme la "chienne"....

Molly
je t'entends d'ici dire tout cela avec l'accent du québec C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 647505 ça doit être terrible ma molly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648

fatiflour a écrit:
mais oui molly, l'essentiel est que ton bébé soit là, que ça soit du neuf ou de la récap moi ça ne m'a toujours rien fait, mais il y a des gens qui y accrochent beaucoup d'intérêt C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 759336 tant pis pour leur porte monnaie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674

quand tu vois ce qu'ils en font après C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 29171 moi je lui ai filé du bio à louloute et maintenant dès qu'elle peu elle mange chez les américains et elle adore ça C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 573731 et puis je lui ai mis des robes à volants en vichy roses et aujourdh'ui elle s'habille......punk C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 109819

sandra a écrit:
kikou tout le monde,

bravo à gwen et douchka pour la relève !!!

solie, pour la récap, tu m'as, un chouya, vieillie hihi, mais pas grand chose tu peux y indiquer 31 ans .

c'est la fin du we...sniff...mais vive les ponts de mai, et les semaines de 4 jours !

bon barbec' gwen ça m'a l'air bien bon tout ce que tu prépares..moi ce sera très simple : une omelette aux oignons

à tchao tout l'monde

oupsss désolée je rectifie promis C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 731253 on a telement papoté jeudi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 51190 on se refera ça un de ces jours C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 10129


abon Ele il y en a qui payent pas le transport !!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 29171 ça se fait pas ça m'épate vu l'économie, il faut dire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 758912 que ton écriture est un peu dur à déchiffrer et je n'étais pas sur de noter la bonne adresse sur l'enveloppe moi même. enfin j'en reviens pas !!!


je vous bisouille je vais au lit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 465206
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:55

sandra a écrit:
kikou tout le monde,

bravo à gwen et douchka pour la relève !!!

solie, pour la récap, tu m'as, un chouya, vieillie hihi, mais pas grand chose tu peux y indiquer 31 ans .

c'est la fin du we...sniff...mais vive les ponts de mai, et les semaines de 4 jours !

bon barbec' gwen ça m'a l'air bien bon tout ce que tu prépares..moi ce sera très simple : une omelette aux oignons

à tchao tout l'monde


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 442114
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:55

Admin a écrit:
Bravo les amies, votre solidarité exemplaire ne se dément pas.

Didine je n'avais jamais lu ton parcours mais je comprends mieux maintenant tes souffrances morales comme physiques. Je sais que les Lorraines sont des femmes exemplaires et courageuses, Ma petite Didine, ta volonté farouche de vouloir cet enfant trouvera un jour prochain sa juste récompense, je te le souhaite du plus profond de notre coeur! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 908576

Je suis bien d'accord avec Elé concernant les problèmes d'argent. Doucka, tu ne devras envoyer de médocs que si le destinataire t'a réglé les frais d'envoi. Je pense (à voir) que le plus important est d'envoyer par colis suivi ou colissimo de façon à donner les références aux destinataires. Compte tenu de la valeur des médocs, les destinataires doivent faire l'effort minimum de régler les frais d'envoi.

Concernant notre Elé, je sais qu'elle refusera que nous lui fassions un cadeau, donc nous attendrons que Vincent et Alexandre pointent le bout de leur nez et là chacune pourra exprimer sa reconnaissance comme bon lui semble à l'occasion de la collecte spéciale que nous ferons pour eux. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 667596

Solie, my...c'est le successeur d'accès je crois?

Les projets étant le sel de la vie, je donne aujourd'hui les dates de notre grand rendez-vous pour l'année prochaine. Ce sera le week end de l'Ascension 2010.
Lieu à trouver : central .l'amie en charge.....(hé oui une responsabilité de plus à prendre par l'une d'entres-vous) devra choisir le lieu, voir les facilités d'hébergement etc...
Les inscriptions commenceront après les vacances d'été 2009
Qui veut prendre ce projet? ....................... Il n'y a pas le feu!

Bretonne: Tu es quelqu'un de bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 442114

Bisous les amies.

je veux bien m'en occuper j'adore ça et je sais faire "organiser des fiestas" je trouve des lieux et je vous fais des propositions (mais il n'y a pas le feu) et bien sur je serai là avec louloute et un petit catalan ou une petite catalane C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 1854

Citation :
Solie ou Doucka, tu peux me mettre un mp s'il te plait? tu écris kikou

rien compris C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 571870


Dernière édition par Solie44 le Dim 3 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:56

Je suis juste passer vous dire Bonne nuit.

Je passe demain soir C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 76606
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:14

Bisous les amies, je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain. Gwen au lit allez plus vite!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 92674
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:19

Molly, bah dic donc ta belle mère và plus savoir où donner de la tête ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 57648
C'est bien, c'est une bonne nouvelle !
Pour les affaires de BB, çà sert à rien de mettre une fortune, vu le temps qu'on s'en sert ...

Papy, moi aussi j'espère que l'année prochaine, à cette heure-ci, y aura plein de BB ... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 567840

Gwen, jardinage pour moi aussi aujourd'hui. Je vais t'envoyer un MP pour les frais d'envoi.

-------

http://fivdoremifasol.forumactif.org/viewtopic.forum?t=35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: