MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elebasi
Admin
elebasi

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:33

un ptit bisous en passant, surbookée et un peu ko ce soir!!!!

Solie, vachement mieux les couleurs!! merci!!

Kalo, ça me plait pas no,n plus leur p..;de grippe ..;de ... m..... on va bien finir pas se choppper des merdes avec tous leurs virus, qui mutent de plus en plus, c'est aussi ça l'inquiétant.. et pour un pays qui applique des principes de précautions, je trouve qu'on a vachement trainé quand meme...

Fanfan, mon mail tu l'as en bas de mes msg a coté de mp!!

Boboflore, super ma belle, tu nous raconteras hein??? repos et repos!!

Lolafox et Talya, comment ça psychotte????

Shess, t'es a fond aussi dis moi!!??

J'ai fait un vide grenier, j'ai trouvé encore des merveilles pour mes petits princes!!!!!

Papy, que dit Aline de ce nouveau forum??? fais lui un bisous pour moi!!

A tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576

...Qui qui veut commencer à stocker les médocs...????
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:52

kikou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 573731 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 669167 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 542584 je les adores ceux la....lolll

ballade terminé, jai chialer mon coup sur mes symptomes et ma bs mem dit que c normalllll....lolll
ouf chui normale.....
tres bien les couleurs....

gros bisous a toute, je vais m'occuper de mon homme qui fait une grossesse sympathique et qui vomi partout .....

et pour la grippe porcine vous vous souvenez de la grippe aviaire,.... pas de panique, n'allez pas au mexique et ne cotoyé pas de mexicain ou de voyageur du mexique ça devrait bien aller....

gros bisous
mollydou

mollydou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:03

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3db329f45b-053b-4dfe-86e1-2eedf55651c2.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3daW1hZ2UwMDIuanBn%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253a000d01c9ca7e%2524990f3310%25246701a8c0%2540jbfb&oneredir=1&ip=10.4.26si la grippe porcine vous effraie, ben pas lui lolll
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:29

mollydou a écrit:
kikou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 573731 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 669167 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 542584 je les adores ceux la....lolll

ballade terminé, jai chialer mon coup sur mes symptomes et ma bs mem dit que c normalllll....lolll
ouf chui normale.....
tres bien les couleurs....

gros bisous a toute, je vais m'occuper de mon homme qui fait une grossesse sympathique et qui vomi partout .....

et pour la grippe porcine vous vous souvenez de la grippe aviaire,.... pas de panique, n'allez pas au mexique et ne cotoyé pas de mexicain ou de voyageur du mexique ça devrait bien aller....

gros bisous
Ah oui, JF vomit par solidarité !! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 70032
Ma pauvre Molly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 712543

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:31

Un petit coucou à tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 , seulement maintenant, je rentre aussi d'un vide grenier.
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:33

gwen057 a écrit:
shess a écrit:
Tu t'arrêtes pas ma Gwen !
Mais où trouves tu toute cette énergie dis-moi ?
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 731253

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 Je sais pas où je la trouve mais bon là ce soir, je suis HS C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 92674 donc repos, repos et demain C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 395670 comme ca je cuisine pas

Bisous bisous
Tu as raison, Gwen, aujourd'hui 1er mai, c'est la fête du jour où on travaille pas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:35

shess a écrit:
Bah, on est en alerte 5 sur 6 quand même !
Ca craint, et je suis persuadée qu'on ne sait pas tout en plus.
Et çà y est, y a un cas vraiment reconnu en France !
Et vous avez vu au Mexique ?
Nous on commence à même à se demander si çà và pas finir par nous poser des problèmes pour aller en Espagne.
Bonsoir Shess,

Oui, pour l'Espagne j' y pensais aussi, car ils ont des cas avérés.

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596
shess

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:37

Le souci c'est que la grippe porcine a fait déjà plus de victimes que la grippe aviaire Molly.
Ca pue cette histoire, avez-vous les infos de ce soir à la télé ?
J'avais pas tord de dire que çà craint un peu pour l'Espagne.
shess

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:38

supmp85 a écrit:
shess a écrit:
Nous on commence à même à se demander si çà và pas finir par nous poser des problèmes pour aller en Espagne.
Bonsoir Shess,

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596

Et oui mumu, j'ai entendu déjà 13 cas là-bas.
Et je ne sais pas combien de liaisons aériennes chaque jour pour le Mexique.
Et ils ne veulent pas les annuler ...
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:40

sandra a écrit:
Hello hello,
me voili, suis passée de l'autre coté du miroir pour papoter avec vous !
comment allez vous ??
solie et supmp, j'ai pu lire vos messages et moi aussi j'étais très heureuse de vous rencontrer hier. Ce fut court mais fort sympathique, faudra recommencer !!
on a réussi à se retrouver sans problème, heureusement que vous aviez des sacs qui sortent de l'ordinaire hihihi
Bonsoir Sandra,

A une prochaine fois, alors C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
shess

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:41

supmp85 a écrit:
shess a écrit:
Bonsoir Shess,

http://www.romandie.com/infos/news2/090501112300.9e0k2bwc.asp

Ouais ben voilà ! Regardes un peu cet article.
6 des 13 cas affectés sont hospitalisés en Catalogne.
Oh, fais ch ...
gwen057

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:53

supmp85 a écrit:
gwen057 a écrit:
shess a écrit:
Tu t'arrêtes pas ma Gwen !
Mais où trouves tu toute cette énergie dis-moi ?
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 731253

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 Je sais pas où je la trouve mais bon là ce soir, je suis HS C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 92674 donc repos, repos et demain C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 395670 comme ca je cuisine pas

Bisous bisous
Tu as raison, Gwen, aujourd'hui 1er mai, c'est la fête du jour où on travaille pas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 759336 J'ai mème pas penser à pas travailler, je n'ai fait que ca de toute la journée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 51190 En plus demain, je voulais mettre les nouveaux rideaux dans la chambre d'ami que je réalise avec Nana et elle est punie d'équitation donc je ne l'aurais pas jusqu'à nouvel ordre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 63548 Certes je vais avoir du temps pour vous mais cette petite est mon rayon de soleil à moi depuis 7 années qu'elle est là à mes côtés
Bon, je file au lit regarder Pékin express et essayer de m'endormir.

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 620509
gwen057

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 Bonne nuit à vous toutes et à Papy.

Si vous avez des modifs pour la récap, n'hésitez pas à me MP car pas encore trop l'habitude.
Shess viendais ma belle pour un BBQ. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 990814 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 990814

Bisous, bisous
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:14

shess a écrit:
supmp85 a écrit:
shess a écrit:
Bonsoir Shess,

http://www.romandie.com/infos/news2/090501112300.9e0k2bwc.asp

Ouais ben voilà ! Regardes un peu cet article.
6 des 13 cas affectés sont hospitalisés en Catalogne.
Oh, fais ch ...
Oui ca fait ch..r, et ca fait quand même peur. On se pose des questions, si épidémie => pas assez de vaccins, si le vaccin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 587524 est efficace ou pas ?
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:18

amigdalia a écrit:
Nouvelle sur votre forum, je suis contente d'avoir trouvé un site pour pouvoir donner ce qu'il me reste de mon traitement car sur les autres sites j'aime pas trop leur facon de faire.
J'ai fait ma 3éme FIV lundi 20/04 résultat lundi 5 mai j'ai hate de connaitre le résultat.

Est-ce que vous avez besoin du xanac ? ma gynéco me demande de prendre ca avant chaque implantation.

@ +

amigdalia
Bonsoir Amagdalia,

Je te souhaite un beau +++ pour le 05 mai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 567840
Merci ton geste généreux C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
kalo

kalo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:32

Je commence à mieux naviguer ici !! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 759336

bon, on va essayer de ne pas trop psychoter avec cette grippe de me..... mais qd j'entends aussi qu'ils vont fermer les écoles, tous lieux publics, je ne peux m'empêcher de penser à mon fils qui passe son brevet et à tous ces jeunes et les risques encourus ...
j'ai passé une méga commande de vitamines C (acérola bio) pour toute la famille !!

renforcer nos défenses immunitaires me semble raisonnable !!

Très bonne soirée mes loulouttes et mon papinou !! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:36

Inyaimy a écrit:
Bonjour tout le monde

Je vous souhaite un bon 1er mai
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Brin_d10

C'est mon premier essai d'insertion d'une image... j'espère que cela aura fonctionné C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 759336 ... sinon le coeur y est C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596

Bienvenue à Morgane.

Aujourd'hui je suis invitée chez ma marraine qui fête son anniv, je reviendrai vous voir ce soir si ce n'est pas trop tard

Bonne journée

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 546414 Inyaimy, ton insertion d'image a fonctionné !!
Merci pour ton brin de muguet qui je suis sûre portera chance aux filles de ce forum, car nous le méritons toutes.
Pour tout le monde
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Muguet12

Que cette avalanche de muguet nous accompagne positivement dans nos projets de BB. En rajoutant le treffle à 4 feuilles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 567840, ca ne sera que mieux.

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576

Dernière édition par supmp85 le Ven 1 Mai - 21:40, édité 1 fois
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:39

kalo a écrit:
Je commence à mieux naviguer ici !! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 759336

bon, on va essayer de ne pas trop psychoter avec cette grippe de me..... mais qd j'entends aussi qu'ils vont fermer les écoles, tous lieux publics, je ne peux m'empêcher de penser à mon fils qui passe son brevet et à tous ces jeunes et les risques encourus ...
j'ai passé une méga commande de vitamines C (acérola bio) pour toute la famille !!

renforcer nos défenses immunitaires me semble raisonnable !!

Très bonne soirée mes loulouttes et mon papinou !! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
Kalo C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114
On va essayer de pas trop psychoter C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 571870 , mais dur, dur...

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:52

Solie44 a écrit:
bon Molly ne va pas tarder à arriver et moi je vais me C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 465206
j'ai rajouté pleins de smileys ce soir il y en a presque trop maintenant C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 51190 j'arrête

bon pour les nouvelles je vous explique en gros

voici Molly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 647505

voici shess quand elle appelle la sécu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 799457

voici Elebasi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 801828

voici gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 192887

voici papy le seul man du forum pour le moment C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 964664

voici fanfan qui trie des graines C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 759336 pour rien

voici ma louloute C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 105994 et me voici moi Solie car celles qui m'ont vu ce midi attesteront que j'ai des lunettes rouges C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 962619

bon il y en a pleins d'autres mais nous sommes tellement que je ne peux pas citer tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 758912 alors bienvenue dans l'équipe.

bonne nuit tout le monde
Je confirme, Solie a bien des lunettes rouges et un sac en peau de vache Milka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Vache_11 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 51190

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:54

talya41 a écrit:
coucou
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 090501080752931718

je vous souhaite tout le bonheur en ce 1er mais
et j'espere que les ++ vont pleuvoir a verse
gros bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 442114
Merci pour ton bouquet de muguet et pour la prière de ta puce hier.
Moi aussi, je te souhaite un beau ++++ de tout mon coeur C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
fatiflour

fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:00

ELE c'est tjs toi qui centralise? comme ça je donnerai ton adresse à certaines filles qui proposent gonal et fostimon à fiv france C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606
supmp85

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:06

fatiflour a écrit:
ELE c'est tjs toi qui centralise? comme ça je donnerai ton adresse à certaines filles qui proposent gonal et fostimon à fiv france C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 76606
Merci pour ce que tu fais aussi, Fati C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 908576
Et ta mère, tu as réussi à te procurer son traitement ?

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 667596
fatiflour

fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:08

Non muriel toujours pas de médocs pour ma maman maison va l'acheter , pas le choix C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 63548
Solie44

Solie44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:20

Citation :
Je confirme, Solie a bien des lunettes rouges et un sac en peau de vache Milka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Vache_11 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 51190

ho la vache mon sac à main C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 546414

le voilaC'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Sans-t11 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 109819 je l'ai acheté à Barcelone C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 962619

Dernière édition par Solie44 le Ven 1 Mai - 22:21, édité 1 fois
elebasi
Admin
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:20

fatiflour a écrit:

...........................
je voudrais arreter de receptionner les médocs, ça sert a rien si dans 3 mois je suis plus dispo pour les envoyer.........

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 10129

AVISSSSSSSSSSS A LA POPULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA RELEVE DEVIENT NECESSAIRE ET URGENTE...................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 33 Icon_minitime1

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant