| C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
|
+40amigdalia kalo morgane561 Sam42 katy cevero carrieju speedy0411 Catoun95 talya41 nanilou tita faby2638 fanfan fanny12410 bellemyriam Papina salsa valette FRAMBOISE Inyaimy monbidou1517 sharana lolafox 06 clianek PHIPHINE1 fatiflour elebasi Fleur066 shess coco154 GentilleLucifer sinassol supmp85 gwen057 Solie44 toutoune41 mollydou Admin doucka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solie44
Messages : 132 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 58 Localisation : 44
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
shess
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 55 Localisation : 60
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:01 | |
| Bonjour tout le monde, Solie, merci pour les smileys, franchement ils sont supers Je me suis vraiment reconnue en train d'appeler la Sécu ! Avec le sabre et tout, non y a pas à dire, c'est tout à fait moi ! LOL Fanfan, merci pour tes explications, je vais refaire une tentative, car non, je ne capitulerai pas !!!! Gwen Bisous à toutes et à Papy aussi. | |
|
| |
morgane561
Messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 46 Localisation : Morbihan
| Sujet: Coucou Ven 1 Mai - 11:01 | |
| Me voilà inscrite grâce à Fati qui à mis un post sur fivfrance j'ai déjà donner envoyer des médocs à Ellebasi et peut être que j'aurais l'occasion d'en envoyer d'autres ou bien peut être qu'un jour c'est moi qui en aurait besoin bon mon parcours est dans ma signature je suis en attente d'être prete pour une iad à Eugin pour faire court je vais vous faire un copier coller de mon rdv que j'aie eu lundi cela pourra peut être aider certaines d'entre vous en attente du 1er RDV et par la suite du suivi car je sais que sur ce forum il y a surtout des fiv do car la plupart des iadettes sont suivies en France alors je vous fais part de mon expérience pour l'iad à Eugin: Alors ça y est nous sommes rentré , alors notre rdv à Eugin c'est bien passé nous étions dans un appart à Font Romeu à 2 heures de route de Barcelone ce qui nous à permis de passer quelques jours à la montagne et d'aller à Andorre pour quelques achats notre rdv était à 16H30 on était parti assez tôt pour avoir le temps de trouver la clinique et on en à profiter pour faire un tour dans un centre commercial juste à côté Arrivé à la clinique on nous emmene dans un salon d'attente confortable avec internet et boissons, on patiente environ 3/4 d'heure puis on vient nous chercher pour monter le dossier et donner les examens demandés puis on nous amene dans une autre salle d'attente ou l'on cotoie des français, des espagnols et une allemande et on attend encore (plus d'une heure) et là c'est vraiment long puis enfin nous avons rdv avec le médecin, notre dossier étant complet le rdv n'a duré que 15m car ayant l'habitude de la pma y'avais pas besoin d'explications donc il nous a confirmer que l'iad est tout indiquer dans notre cas même si nous avons déjà eu plusieurs échecs de fiv car moi ras et moins de 35 ans donc pas de raison que ça ne marche pas donc on peut commencer des le cycle prochain mais étant en travaux on va sans doute commencer fin juin et puis il faut que je perde un peu de poids aussi je veux mettre toutes les chances de mon côté le protocole pour l'iad c'est le même que j'avais eu à l'époque pour mes 2 iac: purégon 50, ovitrelle et utro une fois l'entretien fini on à payer les 300€ de la consultation le reste on peut le payer via internet ou bien le jour de l'insémination points positif: ils parlent tous français, la clinique est nickel, on sait l'age et le groupe sanguin du donneur le jour de l'insémination,le taux de réussite, la facilité de joindre la clinique par internet, la souplesse de choisir quand on veut faire l'insémination: si par malheur on peut pas se déplacer à la clinique pour l'iad on peut reporter sur un autre cycle point neg: l'attente, le prix, la distance pour nous (12H de route) donc obliger de prendre l'avion le jour de l'iad et comme on peut prévoir le départ que 2 jours avant on payera sans doute plein pôt le trajet, mon mari c'est complétement senti exclu car on ne s'adressais qu'à moi d'ailleurs on là signalé à la secrétaire à qui on a payé la consultation qui nous a bien dit que chez eux c'est la femme qui compte pas facile pour mon chéri surtout dans le cadre d'une iad... En tout cas après ce rdv on est encore plus choqué de la différence entre le France et l'Espagne pour le don car 15 mois d'attente, passage psy et tribunal pour la France et pas d'attente pour L'Espagne il y a quand même un sacré fossé entre les 2 cela fait passé notre pays pour arriéré Voilà la suite au prochain épisode grosses bises à vous et longue vie au forum | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:06 | |
| Bienvenue Morgane ! Je suis Shess, en attente d'une FIV DO chez Eugin. | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:07 | |
| - morgane561 a écrit:
- Me voilà inscrite grâce à Fati qui à mis un post sur fivfrance j'ai déjà donner envoyer des médocs à Ellebasi et peut être que j'aurais l'occasion d'en envoyer d'autres ou bien peut être qu'un jour c'est moi qui en aurait besoin
bon mon parcours est dans ma signature je suis en attente d'être prete pour une iad à Eugin pour faire court je vais vous faire un copier coller de mon rdv que j'aie eu lundi cela pourra peut être aider certaines d'entre vous en attente du 1er RDV et par la suite du suivi car je sais que sur ce forum il y a surtout des fiv do car la plupart des iadettes sont suivies en France alors je vous fais part de mon expérience pour l'iad à Eugin:
Alors ça y est nous sommes rentré , alors notre rdv à Eugin c'est bien passé nous étions dans un appart à Font Romeu à 2 heures de route de Barcelone ce qui nous à permis de passer quelques jours à la montagne et d'aller à Andorre pour quelques achats notre rdv était à 16H30 on était parti assez tôt pour avoir le temps de trouver la clinique et on en à profiter pour faire un tour dans un centre commercial juste à côté Arrivé à la clinique on nous emmene dans un salon d'attente confortable avec internet et boissons, on patiente environ 3/4 d'heure puis on vient nous chercher pour monter le dossier et donner les examens demandés puis on nous amene dans une autre salle d'attente ou l'on cotoie des français, des espagnols et une allemande et on attend encore (plus d'une heure) et là c'est vraiment long puis enfin nous avons rdv avec le médecin, notre dossier étant complet le rdv n'a duré que 15m car ayant l'habitude de la pma y'avais pas besoin d'explications donc il nous a confirmer que l'iad est tout indiquer dans notre cas même si nous avons déjà eu plusieurs échecs de fiv car moi ras et moins de 35 ans donc pas de raison que ça ne marche pas donc on peut commencer des le cycle prochain mais étant en travaux on va sans doute commencer fin juin et puis il faut que je perde un peu de poids aussi je veux mettre toutes les chances de mon côté le protocole pour l'iad c'est le même que j'avais eu à l'époque pour mes 2 iac: purégon 50, ovitrelle et utro une fois l'entretien fini on à payer les 300€ de la consultation le reste on peut le payer via internet ou bien le jour de l'insémination
points positif: ils parlent tous français, la clinique est nickel, on sait l'age et le groupe sanguin du donneur le jour de l'insémination,le taux de réussite, la facilité de joindre la clinique par internet, la souplesse de choisir quand on veut faire l'insémination: si par malheur on peut pas se déplacer à la clinique pour l'iad on peut reporter sur un autre cycle
point neg: l'attente, le prix, la distance pour nous (12H de route) donc obliger de prendre l'avion le jour de l'iad et comme on peut prévoir le départ que 2 jours avant on payera sans doute plein pôt le trajet, mon mari c'est complétement senti exclu car on ne s'adressais qu'à moi d'ailleurs on là signalé à la secrétaire à qui on a payé la consultation qui nous a bien dit que chez eux c'est la femme qui compte pas facile pour mon chéri surtout dans le cadre d'une iad...
En tout cas après ce rdv on est encore plus choqué de la différence entre le France et l'Espagne pour le don car 15 mois d'attente, passage psy et tribunal pour la France et pas d'attente pour L'Espagne il y a quand même un sacré fossé entre les 2 cela fait passé notre pays pour arriéré Voilà la suite au prochain épisode
grosses bises à vous et longue vie au forum
Encore quelqu'un du Morbihan, comme Nanilou.Tu viens de où dans le Morbihan ? | |
|
| |
morgane561
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:07 | |
| Me voilà inscrite grâce à Fati qui à mis un post sur fivfrance j'ai déjà donner envoyer des médocs à Ellebasi et peut être que j'aurais l'occasion d'en envoyer d'autres ou bien peut être qu'un jour c'est moi qui en aurait besoin bon mon parcours est dans ma signature je suis en attente d'être prete pour une iad à Eugin pour faire court je vais vous faire un copier coller de mon rdv que j'aie eu lundi cela pourra peut être aider certaines d'entre vous en attente du 1er RDV et par la suite du suivi car je sais que sur ce forum il y a surtout des fiv do car la plupart des iadettes sont suivies en France alors je vous fais part de mon expérience pour l'iad à Eugin: Alors ça y est nous sommes rentré , alors notre rdv à Eugin c'est bien passé nous étions dans un appart à Font Romeu à 2 heures de route de Barcelone ce qui nous à permis de passer quelques jours à la montagne et d'aller à Andorre pour quelques achats notre rdv était à 16H30 on était parti assez tôt pour avoir le temps de trouver la clinique et on en à profiter pour faire un tour dans un centre commercial juste à côté Arrivé à la clinique on nous emmene dans un salon d'attente confortable avec internet et boissons, on patiente environ 3/4 d'heure puis on vient nous chercher pour monter le dossier et donner les examens demandés puis on nous amene dans une autre salle d'attente ou l'on cotoie des français, des espagnols et une allemande et on attend encore (plus d'une heure) et là c'est vraiment long puis enfin nous avons rdv avec le médecin, notre dossier étant complet le rdv n'a duré que 15m car ayant l'habitude de la pma y'avais pas besoin d'explications donc il nous a confirmer que l'iad est tout indiquer dans notre cas même si nous avons déjà eu plusieurs échecs de fiv car moi ras et moins de 35 ans donc pas de raison que ça ne marche pas donc on peut commencer des le cycle prochain mais étant en travaux on va sans doute commencer fin juin et puis il faut que je perde un peu de poids aussi je veux mettre toutes les chances de mon côté le protocole pour l'iad c'est le même que j'avais eu à l'époque pour mes 2 iac: purégon 50, ovitrelle et utro une fois l'entretien fini on à payer les 300€ de la consultation le reste on peut le payer via internet ou bien le jour de l'insémination points positif: ils parlent tous français, la clinique est nickel, on sait l'age et le groupe sanguin du donneur le jour de l'insémination,le taux de réussite, la facilité de joindre la clinique par internet, la souplesse de choisir quand on veut faire l'insémination: si par malheur on peut pas se déplacer à la clinique pour l'iad on peut reporter sur un autre cycle point neg: l'attente, le prix, la distance pour nous (12H de route) donc obliger de prendre l'avion le jour de l'iad et comme on peut prévoir le départ que 2 jours avant on payera sans doute plein pôt le trajet, mon mari c'est complétement senti exclu car on ne s'adressais qu'à moi d'ailleurs on là signalé à la secrétaire à qui on a payé la consultation qui nous a bien dit que chez eux c'est la femme qui compte pas facile pour mon chéri surtout dans le cadre d'une iad... En tout cas après ce rdv on est encore plus choqué de la différence entre le France et l'Espagne pour le don car 15 mois d'attente, passage psy et tribunal pour la France et pas d'attente pour L'Espagne il y a quand même un sacré fossé entre les 2 cela fait passé notre pays pour arriéré Voilà la suite au prochain épisode grosses bises à vous et longue vie au forum | |
|
| |
morgane561
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:10 | |
| Alors désolée j'ai effacé et refait mon mess car ma signature n'était pas attacher
Alors Shess pour te répondre je suis a Lanester | |
|
| |
shess
| |
| |
fanfan
Messages : 57 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 52 Localisation : MAROC
| |
| |
lolafox 06
Messages : 15 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 58 Localisation : NICE
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:27 | |
| bonjour les filles et papy je vous souhaite un joyeux 1er mai (j'ai pas de photo puis ça m'a l'air compliqué ) alors je vous mets comme ma solie bienvenue à toi morgane et merçi pour ton don et les renseignements j'espère que tu auras un bô ++++ merçi papy et les filles pour le brin de muguet(celui là c sur qu'il porte chance car offert avec le ) solie les smileys sont terribles celui là j'adore et tous les autres aussi bravo SOLIE merçi pour vos encouragements sinassol,supmp, et toutes les autres merçi françoise tu me fait trop rire avec les images ou a beaucoup de points communs je trouve ....dont matthew fox (moi aussi lola..fox) bon ok .. c 'est seulement un heureux hazard... c'est ma petite chienne qui est un fox la fille qui délire ben quoi faut bien rigoler non ?? continue françoise avec ta bonne humeur moi je ne m'en lasse pas merçi françoise et puis merçi aux autres filles aussi qui me font bien rire avec la tisane et la bassine (fati ) je suis contente du succès de ce nouveau forum et de la solidarité indestructible qui va perdurer encore et encore ..... LONGUE VIE AU FORUM !!!!! bisous | |
|
| |
Inyaimy
| Sujet: Bonjour Ven 1 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:34 | |
| Coucou Lolafox,Pour les photos, rassures-toi, si moi si j'y arrivée, tu y arrivera ! Parce que moi je suis une vraie bille. Bisous à toi et à ton petit fox qui và mieux j'espère ? | |
|
| |
shess
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:35 | |
| - morgane561 a écrit:
- Alors désolée j'ai effacé et refait mon mess car ma signature n'était pas attacher
Alors Shess pour te répondre je suis a Lanester Déjà entendu parler. Mon frère habitait Ploërmel. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Solie44
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:12 | |
| Morgane bienvenue parmi nous abon moi j'ai pas attendu chez gégéne d'ailleurs avec ma fille on se disait qu'on avait même pas eut le temps de ce faire un petit chocolat on a juste eu le temps de regarder la machine à boisson chaude et les PC que 2ème attente pareil le temps de lire 2 pages du guide du routard à Barcelone et re tant mieux car on avait un teeming chargé, on était en vacances, on avait pas que ça a faire . Par contre le doc que j'ai vu moi à bien expliqué tout pour que ma louloute comprenne bien par quelle technique elle allait avoir frero ou soeurette. ça doit dépendre du doc car c'est vrai que c'est pas cool pour petimari de l'avoir ignoré. mais dis lui un truc c'est que tibébé ne l'ignorera pas et c'est dans ses bras qu'il se sentira protégé et que même si c'est pas pas sa titgraine c'est lui qui va bon aller je vous abandone pour aller avec louloute | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:21 | |
| pour vous toutes et papy [img][/img] Morgane | |
|
| |
Solie44
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:23 | |
| est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça???? | |
|
| |
morgane561
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:37 | |
| - Solie44 a écrit:
- est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????
oui ma belle j'aime bien tous le forum la page d'accuille et tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:40 | |
| Coucou les amies, En direct de chez Douchka je vous fais à toutes un énorme bisous et vous souhaite un très très bon 1er mai. ILY Papy | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:44 | |
| Bisous | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:48 | |
| coucou papy profitez bien et passez une bonne journée!! solie super les couleurs !!!!! bon appêtit pour vous c l'heure! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
kalo
Messages : 9 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 54 Localisation : ANGERS
| Sujet: Kalo !! le retour !! Ven 1 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
carrieju
Messages : 3 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 43 Localisation : 93
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Ven 1 Mai - 13:01 | |
| Bonjour à toutes et tous! et joyeux 1er mai .... qu'il vous apporte chance et bonheur ici début de we tranquille j'ai repris rdv pour une hystéroscopie, c'est dingue le prix que ça coûte ici !!! enfin on est plus à ça près ! Je suis super impatiente de recommencer une tentative !! mais bon il faut attendre, laisser un peu de temps! Je vous embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
|