MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tita

tita

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 10:56

salut les zamis, vous me manquez tellement et je n'arrive plus à rattrapper le retard!!
j'espère que les nouvellees sont bonnes et que le moral remonte!!!

je vus que fati est de retour et je te souhaite une bonne récup ma belle!!

papy: c'est vrai j'ai disparu à vos yeux mais je pense tout le temps à vous malgeré mon abesnce!!! je reviens bientôt avec ma bonne humeur et mes images fétiches, juste le temps de m'y faire!!!

ou est passé Isalie? elle nous a abandonné? ET Kalo?

sinon pour moi, c'est la routine, je traine comme je peux, je profites mais les douleurs m'empchent de faire plein de choses!!
ce matin , je me suis levée à l'aube tellment j'avais mal et plein de vertiges!!
j'ai un sentiment diferrent des precedent , pas les memes sensations , et des douleurs differentes: j'espère que ya rien de grave!!!
je ne capitule pas mais je me dis qu'avec l'utro , ma poitrine gonflait et mon ventres aussi, et là rien de ça que des douleurs de rrrr... et des vertiges!!!!
ou tout est parti ,ou ça travaille..... on verra bien!!

je vous relis un peu et je reviens C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 40886 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 40886
tita
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:11

attention tita, si ton ventre gonfle va voir gygy , cette maudite hyperstimulation cause de l'eau au ventre, mais c'est aussi bon signe pcque si brybys commencent à émettre l'HCG ça va augmenter l'effet de l'hyperstim, je ne veux pas te faire peur mais il faut voir gygy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

les filles pourquoi les autres discussions sont verrouillées, je ne comprends pas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 442114
sinassol

sinassol

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:18

bonjour les filles, bonjour papy
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 2vc43l10

papina bon anniversaire ma belle
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 2av79j10

tita
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Eo5kik10
http://www.sinassola.over-blog.com
elebasi
Admin
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:25

Salut les filles et Papy

hé ben grasse mat pour moi ce matin!!!!!!! ça faisait longtemps!!!

Fati, la facilité avec laquelle tu ris de tes soucis me laisse baba... je t'admire vraiment!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

Bienvenue aux nouvelles, ne soyez pas timide, venez papoter ici, on fera mieux connaissance!

Sam, je te contacte pur ton offre, merci de tout coeur C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522

Tita !! gros bisous ma belle, quand est ce que tu rentres??? Restes au repos, c'est peut etre bon signe tes symptomes, meme si ça sert à rien de les écouter...??!!

Moi j'aurais bien aimé quIsalie passe nous voir quand meme, meme si elle assure de l'autre coté du front!! avec Fanfan!!!

Solie, merci pour tout ton boulot, t'as bien bossé!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 414588
Par contre, est ce que vous seriez d'accord pour qu'on fonce un tout petit peu les couleurs entre chaque msg différents, car des fois j'ai du mal a les distinguer..ou alors c'est moi ??

Bonne journée a tous!!

PS; 2 d'entre vous m'ont deja proposé de l'aide pour stocker, vous etes super!! Par contre, c''est plus que de l'aide que je voudrais, c'est une releve et profiter de ces qques mois avant les petits Princes pour assurer la transition, continuez à réfléchir!!!!!
Et vu l'organisation nécessaire, je pense qu'il vaut mieux que ce soit la meme personne qui gere et ordonnances et reception et envoi des colis, et récap .....c'est mon avis..... A vous!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 354630
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:28

bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tita trop contente de te lire je pensais à toi hier soir me demandant comment tu allais car pas de news..ben repose toi à fond et pi t'etre un pitit coup de fil au gygy non? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 667596

Fati alors tjs en train de courrir?

les filles j'ai une question comment on fait pour mettre des zolies zimages???? avant je me servais de docti pour la transition mais maintenant je suis à la ramasse.................comme d'hab C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 759336 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 759336
alors papina désolée je vais rester traditionnelle:

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 joyeux anniversaire!!!!!
elebasi
Admin
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:30

fatiflour a écrit:
attention tita, si ton ventre gonfle va voir gygy , cette maudite hyperstimulation cause de l'eau au ventre, mais c'est aussi bon signe pcque si brybys commencent à émettre l'HCG ça va augmenter l'effet de l'hyperstim, je ne veux pas te faire peur mais il faut voir gygy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

les filles pourquoi les autres discussions sont verrouillées, je ne comprends pas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 442114

Sage conseil Fati....

L'idée serait de garder ds un 1er temps qu'un post déroulant, pour tout concentrer dessus, mais le pb, c'est que ici c'est un forum avec plein de possibilité, les filles ont l'habitude aussi de ce type de forum ailleurs, c'est pourquoi on voit apparaitre des nouveaux msg un peu partout...
La partie médoc doit etre verrouillée en fait pour eviter que fées et demandeuses se contactent directement en mp et passent outre notre priorité...mais c'est pas encore au point!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576
elebasi
Admin
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:36

Clianeck, t'en es ou de tes avancées Chania???
talya41

talya41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:41

coucou les filles
et papy
papina bon anniversaire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522
toutoune 41 désolée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576
les filles et papy vous faites du bon boulot
bonne journée a vous toutes et papy

pour la récap vous prenez méme les stims

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576
tita

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:45

merci les filles pour votre soutien, et je vois que fanfan est en pleine forme, t'es formidable C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

fati: j'y vais tout les 2 jours chez gygy car je suis surveillée!!!merci pour tes conseils C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 667596

ele: si tu veux , je peux t'aider et c'est normal que tu profites de ta grossesse le plus possible!! on est là comme tu l'as été pour nous!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 344348 tu es super efficace et je ne m'y connait pas trop en fivdo mais je peux aider pour la récup des médocs!!!

sinon , je serais de retour que le 22 mai car je reprends le boulot le 25!! du coup je profites et me laisse aller avec timari C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 358893

joyeux anniversaire PAPINA C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 429553
katy

katy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:46

bonjour

je suis nouvelle et si j'ai bien compris c'est ici qu'on se presente!!!!

suis un perdu, desolee, le forum n'est pas fait comme bcq de forums que je connais C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190

je m'appelle katy et j'ai 32 ans! actuellement je ne suis ni en parcour fiv ni en recherche medicaments!

mais me dis que le fofo pourrais m'aider plus tard, a donner des medocs ou en avoir,

je viens de donner trois boites de menopur et une boite de puregon de ma fiv numero 3 a deux filles differentes sur fiv france

donc je n'ai plus rien

comme vous l'avez lu, j'ai moi aussi eu mon parcour fiv,

je suis maman ange de Maxime , né sans vie le 22 novembre 2008 issue de ma fiv numero 3! J'ai eu une préeclampsie au 2eme trimestre ce qui est rare (appellé aussi tomemie gravidique),mon fils Maxime est né à 25 SA et 6 jours,il m'a sauvé la vie!

avons actu de cette meme, 2 blastos, et recommenceons les essais en novembre,donc des tec, mais decongelerons un par un,car a cause de ma maladie,a cause des risques de recidives de la maladie, vaux mieux etre enceinte d'un seul bébé!

de plus pour les futurs grossesses serais a risque,j'aurai une cesarienne obligatoirement car j'ai accouché par cesarienne et j'ai une cicatrice a la verticale,faut un an au moins pour recommencer bébé 2! dès que je serai enceinte je dois voir le gyneco voir si je ne fais pas une extra uterine car meme avec une fiv possible d'en faire une,et de là on me met sous aspirine nourrisson tout de suite et ça jusqu'au moins l'accouchement!

je suis du coté de Castelnaudary,dans l'aude (11), mon mari s'appelle Michel et il a 37 ans!

voila je pense avoir dis pas mal de moi!!!

par contre si vous n'avez pas de mes nouvelles juqu'a lundi matin normale je pars pour un long weekend chez maman!!!!!
shess

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:50

Fanfan, t'es pas la seule à être à la ramasse, me too !!!
Les images, j'y arrive pô !!!
Et je voudrais faire apparaître mon blabla-parcours en bas de mes messages, j'y arrive pô non plus !!!

Alors Shess super énervée ce matin ....
Vous êtes vous déjà levée en vous disant que tout và mal pour vous ?! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 154406
Et bien moi çà le fait !
D'emblée, je me suis pris la tête au tel avec une gonzesse de la Sécu.
J'ai envoyé mon recommandé pour la prise en charge le 30 Mars, et ils l'ont reçu le 31.
J'ai appelé lundi 27, ils savaient pas ....
Je rappelle ce matin : 1 - ils savent pas où est mon dossier. 2 - S'ils ne répondent pas dans les temps impartis, c'est parce qu'ils sont en manque d'effectif. 3 - Ils vont me mettre en relation avec le service "relations avec l'étranger " ????
Alors déjà le vieux truc qui m'énerve, c'est que quand t'appelle, faut que tu leur raconte tout.
Et là, à chaque fois : "Comment ??, pour quoi ??, un don de quoi ??"
J'ai l'impression d'être un extra terrestre là. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 759336
Ils savent pas ce que c'est d'un don d'ovocytes ?!
je suis la 1ère à qui çà arrive dans ma région ou quoi ?
Vous savez quoi, je suis à 2 doigts de prendre ma batmobile et de foncer là-bas, tellement l'autre elle m'a mal répondue !!!
Excusez mon énervement, mais franchement j'ai besoin de me défouler là.
Jamais rien qui marche pour moi. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 36757
tita

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:51

LES FILLES ET LES MEN:

je dois filer car trop de douleurs!!!!

je vais aller me commander un plat mein de vitamines pour assurer!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 611212

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576 à tous et portez-vous bien!!!

que notre amitié , notre solidarité, notre soutien soit toujours plus grand!!!

rester sage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 76606

tita qui vous adore
shess

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:53

katy a écrit:
bonjour

suis un perdu, desolee, le forum n'est pas fait comme bcq de forums que je connais C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190

je m'appelle katy et j'ai 32 ans! actuellement je ne suis ni en parcour fiv ni en recherche medicaments!

mais me dis que le fofo pourrais m'aider plus tard, a donner des medocs ou en avoir,

je viens de donner trois boites de menopur et une boite de puregon de ma fiv numero 3 a deux filles differentes sur fiv france

donc je n'ai plus rien

je suis maman ange de Maxime , né sans vie le 22 novembre 2008 issue de ma fiv numero 3! J'ai eu une préeclampsie au 2eme trimestre ce qui est rare (appellé aussi tomemie gravidique),mon fils Maxime est né à 25 SA et 6 jours,il m'a sauvé la vie!

avons actu de cette meme, 2 blastos, et recommenceons les essais en novembre,donc des tec, mais decongelerons un par un,car a cause de ma maladie,a cause des risques de recidives de la maladie, vaux mieux etre enceinte d'un seul bébé!

de plus pour les futurs grossesses serais a risque,j'aurai une cesarienne obligatoirement car j'ai accouché par cesarienne et j'ai une cicatrice a la verticale,faut un an au moins pour recommencer bébé 2! dès que je serai enceinte je dois voir le gyneco voir si je ne fais pas une extra uterine car meme avec une fiv possible d'en faire une,et de là on me met sous aspirine nourrisson tout de suite et ça jusqu'au moins l'accouchement!

je suis du coté de Castelnaudary,dans l'aude (11), mon mari s'appelle Michel et il a 37 ans!

Bienvenue Katy !
C'est pas toi qui as dépanné notre Fanny sur Fivfrance ?
Toi qu'on voit en jolie photo de mariée ?

par contre si vous n'avez pas de mes nouvelles juqu'a lundi matin normale je pars pour un long weekend chez maman!!!!!
fatiflour

fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:04

katy , t'es la bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai souffert d'une toxémie gravidique mais à un stade plus avancé que le tien, mais je vois qu'on t'a fait une césarienne et à la verticale, ça doit pas être si évident tout ça, je suis si désolée pour toi, et toutes mes condoléances pour ton bébé ange C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 63548

ELE tu sais pourquoi je garde le sourire, parce que je sais qu'il y a des gens qui passent par des moments pires que les miennes alors je ne dois pas me lamenter, voila le cas de katy, une prééclampsie c'est si dangereux et heureusement qu'elle a survécu

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509
FRAMBOISE

FRAMBOISE

MessageSujet: PAPINA et les autres   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:07

BON ANNIVERSAIRE PAPINA ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 791876

Tita, repose toi et sois prudente. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 514261

fatiflour, moi aussi j'admire ton courage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509

Ele, tu parlais d'un chat pour les femmes enceintes, lequel ?

Sovene es-tu là? je n'ai plus de MP sur docti et je voulais savoir comment s'était passé ton écho? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

Bisous à toutes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:13

katy a écrit:
bonjour

donc je n'ai plus rien

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 130226 Bienvenue parmi nous Katy, tu verras ici il n'y a que des amies, nous sommes une grande famille C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 667596 et ton mari...avec un prénom comme cela, ne peut être qu'un homme bien. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 76606 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253
http://fivdoremifasol.forumactif.org
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:17

bienvenue kathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu te sentiras bien parmi nous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253

Shess je sens que tu vas exploser là :52: !!! pour la signature moi je l'ai activée, elle a pas montré le bout de son nez et d'un coup hop C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 700503 elle est viendue!!!! pour le reste je te comprends y a des fois si on pouvait dire ce que l'on passe à l'autre bout du fil.... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 10129
bonne journée qd même je continue mes essais et je te dis si je trouve pour les images!!

dis donc papy les fleurs sont pas chères en ce moment C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 92674 !!!!!!!!c vrai tu le mérites vive les michel C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522
elebasi
Admin
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:18

Katy, bienvenue!!!

oui, on est un peu différent ds autre ici!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 571870

l'important, c'est qu'on puisse continuer notre action c'est surtout ça qui dirige notre nouvelle formation!!
Ton parcours n'est pas des plus simples, j'espere seulement qu'un jour bientot tu auras ton bébé dans tes bras ...

Fati, oui mais quand meme !! gros gros bisous!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

Framboise, il y a une rubrique 1ers psychottage.... oui, j'ai pensé à toi en l'ouvrant!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190
Comment, ça va, la tension, mieux??

J'étais sur Docti, j'ai enfin récupéré mes mp C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 759336 , je viens d'en envoyer une 20ne aux fées qui nous avaient contacté la bas, et a qques copines dont Sovene...
lolafox 06

lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:22

bonjour les filles et papy

bonne anniversire PAPINA C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 791876

bienvenue aux nouvelles ici vous verrez on est super bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 344348

fati dis donc ton citro machin c'est de la torture ma pauvre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 63548 j'espère que ça va aller mieux pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 667596

solie les smileys sont vraiment extraordinaires merçi à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

shess ben je te comprends c l'enfer l'adminastration un truc de fou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 631772 y a des claques qui se perdent dès fois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 57648

ben moi j'ai mal au coeur ce matin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 70032 mais j'ai aussi comme des douleurs de règles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 154406 donc je crois pas que ... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 587199 . faut attendre la pds
j'ai eu ma pcpic de déclenchement jeud matin dernier avec hom nous avons compté 36 heures pour commencer les calinous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 513950 et puis j'i mis les capsules d'utro lorque je suis passée en plateau thermique (ben oui je prends ma température tous les matins pour savoir ou j'en suis un peu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 154406
ce matin 37,2° C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 109819 j'suis toujours en plateau thermique C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190 alors on attend C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 465206
je sais que dès que je passe en dessous des 37°,genre 36,9° c'est que je vais avoir mes r.... (en tout cas c'est comme ça avec moi)
énormes bisous à toutes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 442114
fatiflour

fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:26

lolafox 06 a écrit:

bonne anniversire PAPINA C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 791876

bienvenue aux nouvelles ici vous verrez on est super bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 344348

fati dis donc ton citro machin c'est de la torture ma pauvre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 63548 j'espère que ça va aller mieux pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 667596

solie les smileys sont vraiment extraordinaires merçi à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 908576

shess ben je te comprends c l'enfer l'adminastration un truc de fou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 631772 y a des claques qui se perdent dès fois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 57648

ben moi j'ai mal au coeur ce matin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 70032 mais j'ai aussi comme des douleurs de règles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 154406 donc je crois pas que ... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 587199 . faut attendre la pds
j'ai eu ma pcpic de déclenchement jeud matin dernier avec hom nous avons compté 36 heures pour commencer les calinous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 513950 et puis j'i mis les capsules d'utro lorque je suis passée en plateau thermique (ben oui je prends ma température tous les matins pour savoir ou j'en suis un peu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 154406
ce matin 37,2° C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 109819 j'suis toujours en plateau thermique C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 51190 alors on attend C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 465206
je sais que dès que je passe en dessous des 37°,genre 36,9° c'est que je vais avoir mes r.... (en tout cas c'est comme ça avec moi)
énormes bisous à toutes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 442114

Lola moi aussi j'avais des nausées précoces C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253
katy

katy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:28

fatiflour a écrit:
katy , t'es la bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai souffert d'une toxémie gravidique mais à un stade plus avancé que le tien, mais je vois qu'on t'a fait une césarienne et à la verticale, ça doit pas être si évident tout ça, je suis si désolée pour toi, et toutes mes condoléances pour ton bébé ange C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 63548

ELE tu sais pourquoi je garde le sourire, parce que je sais qu'il y a des gens qui passent par des moments pires que les miennes alors je ne dois pas me lamenter, voila le cas de katy, une prééclampsie c'est si dangereux et heureusement qu'elle a survécu

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 620509

merci de votre acceuil a toutes, et merci pour ton message ,car je sais qu'en general la préeclampsie viens au troisieme trimestre,et qu'on sort le bébé dès que possible et en general y'a pas de consequence,mais pour moi, on a preferé attendre les 26 sa revolue pour voir s'il fallait le sortir ou pas, a un jour près,autant mon fils serait né vivant, apres certes peu y avoir des sequelles!!!!
mollydou

mollydou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:33

fatiflour a écrit:
lolafox 06 a écrit:

Lola moi aussi j'avais des nausées précoces C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 731253

eh be ma lola, ça annonce bien moi je C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 70032 depuis jours 1.... tu te souviens je croyais que mon virus ne me lachais pas.....lolll ben non y avait plancton..... et tu as un beau plateau...m'enfin, on croise pour toi ma belle
bisous
sinassol

sinassol

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:39

katy a écrit:
bonjour

donc je n'ai plus rien

coucou ma belle et bienvenue à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Nbfhy810
http://www.sinassola.over-blog.com
elebasi
Admin
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:40

Lola, gaffe l'utro peut te fausser pas mal de choses au niveau température, gerbouille et cie....
Tu en prends combien??

en tous cas, je croise!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 514261 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 514261 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 514261
katy

katy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:40

shess non ce n'est pas fanny que j'ai depanné pour le menopur, elle m'avait demandé de le lui en donner mais avais donné mes trois boites, a lily exactement qui va recevoir son paquet aujourd'hui d'ailleur

,pour le puregon c'est a titicitron que j'ai reservé que j'envoi cette aprem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 23 Icon_minitime1

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant