MEDOCSOLIDARITE Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne |
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. |
|
| C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
|
+40amigdalia kalo morgane561 Sam42 katy cevero carrieju speedy0411 Catoun95 talya41 nanilou tita faby2638 fanfan fanny12410 bellemyriam Papina salsa valette FRAMBOISE Inyaimy monbidou1517 sharana lolafox 06 clianek PHIPHINE1 fatiflour elebasi Fleur066 shess coco154 GentilleLucifer sinassol supmp85 gwen057 Solie44 toutoune41 mollydou Admin doucka 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
tita
Messages : 29 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 10:56 | |
| salut les zamis, vous me manquez tellement et je n'arrive plus à rattrapper le retard!! j'espère que les nouvellees sont bonnes et que le moral remonte!!!
je vus que fati est de retour et je te souhaite une bonne récup ma belle!!
papy: c'est vrai j'ai disparu à vos yeux mais je pense tout le temps à vous malgeré mon abesnce!!! je reviens bientôt avec ma bonne humeur et mes images fétiches, juste le temps de m'y faire!!!
ou est passé Isalie? elle nous a abandonné? ET Kalo?
sinon pour moi, c'est la routine, je traine comme je peux, je profites mais les douleurs m'empchent de faire plein de choses!! ce matin , je me suis levée à l'aube tellment j'avais mal et plein de vertiges!! j'ai un sentiment diferrent des precedent , pas les memes sensations , et des douleurs differentes: j'espère que ya rien de grave!!! je ne capitule pas mais je me dis qu'avec l'utro , ma poitrine gonflait et mon ventres aussi, et là rien de ça que des douleurs de rrrr... et des vertiges!!!! ou tout est parti ,ou ça travaille..... on verra bien!!
je vous relis un peu et je reviens tita | |
| | | fatiflour
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:11 | |
| | |
| | | sinassol
Messages : 43 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 52 Localisation : Casablanca-MAROC
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:18 | |
| bonjour les filles, bonjour papy papina bon anniversaire ma belle tita | |
| | | elebasi Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 55 Localisation : 33
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:25 | |
| Salut les filles et Papy hé ben grasse mat pour moi ce matin!!!!!!! ça faisait longtemps!!! Fati, la facilité avec laquelle tu ris de tes soucis me laisse baba... je t'admire vraiment!! Bienvenue aux nouvelles, ne soyez pas timide, venez papoter ici, on fera mieux connaissance! Sam, je te contacte pur ton offre, merci de tout coeur Tita !! gros bisous ma belle, quand est ce que tu rentres??? Restes au repos, c'est peut etre bon signe tes symptomes, meme si ça sert à rien de les écouter...??!! Moi j'aurais bien aimé quIsalie passe nous voir quand meme, meme si elle assure de l'autre coté du front!! avec Fanfan!!! Solie, merci pour tout ton boulot, t'as bien bossé!!!! Par contre, est ce que vous seriez d'accord pour qu'on fonce un tout petit peu les couleurs entre chaque msg différents, car des fois j'ai du mal a les distinguer..ou alors c'est moi ?? Bonne journée a tous!! PS; 2 d'entre vous m'ont deja proposé de l'aide pour stocker, vous etes super!! Par contre, c''est plus que de l'aide que je voudrais, c'est une releve et profiter de ces qques mois avant les petits Princes pour assurer la transition, continuez à réfléchir!!!!! Et vu l'organisation nécessaire, je pense qu'il vaut mieux que ce soit la meme personne qui gere et ordonnances et reception et envoi des colis, et récap .....c'est mon avis..... A vous!!! | |
| | | fanfan
Messages : 57 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 52 Localisation : MAROC
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:28 | |
| | |
| | | elebasi Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:30 | |
| - fatiflour a écrit:
- attention tita, si ton ventre gonfle va voir gygy , cette maudite hyperstimulation cause de l'eau au ventre, mais c'est aussi bon signe pcque si brybys commencent à émettre l'HCG ça va augmenter l'effet de l'hyperstim, je ne veux pas te faire peur mais il faut voir gygy
les filles pourquoi les autres discussions sont verrouillées, je ne comprends pas Sage conseil Fati.... L'idée serait de garder ds un 1er temps qu'un post déroulant, pour tout concentrer dessus, mais le pb, c'est que ici c'est un forum avec plein de possibilité, les filles ont l'habitude aussi de ce type de forum ailleurs, c'est pourquoi on voit apparaitre des nouveaux msg un peu partout... La partie médoc doit etre verrouillée en fait pour eviter que fées et demandeuses se contactent directement en mp et passent outre notre priorité...mais c'est pas encore au point!! | |
| | | elebasi Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:36 | |
| Clianeck, t'en es ou de tes avancées Chania??? | |
| | | talya41
Messages : 14 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 61 Localisation : loir et cher
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:41 | |
| coucou les filles et papy papina bon anniversaire toutoune 41 désolée les filles et papy vous faites du bon boulot bonne journée a vous toutes et papy pour la récap vous prenez méme les stims | |
| | | tita
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:45 | |
| | |
| | | katy
Messages : 7 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 47 Localisation : A coté de Castelnaudary,aude (11)
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:46 | |
| bonjour je suis nouvelle et si j'ai bien compris c'est ici qu'on se presente!!!! suis un perdu, desolee, le forum n'est pas fait comme bcq de forums que je connais je m'appelle katy et j'ai 32 ans! actuellement je ne suis ni en parcour fiv ni en recherche medicaments! mais me dis que le fofo pourrais m'aider plus tard, a donner des medocs ou en avoir, je viens de donner trois boites de menopur et une boite de puregon de ma fiv numero 3 a deux filles differentes sur fiv france donc je n'ai plus rien comme vous l'avez lu, j'ai moi aussi eu mon parcour fiv, je suis maman ange de Maxime , né sans vie le 22 novembre 2008 issue de ma fiv numero 3! J'ai eu une préeclampsie au 2eme trimestre ce qui est rare (appellé aussi tomemie gravidique),mon fils Maxime est né à 25 SA et 6 jours,il m'a sauvé la vie! avons actu de cette meme, 2 blastos, et recommenceons les essais en novembre,donc des tec, mais decongelerons un par un,car a cause de ma maladie,a cause des risques de recidives de la maladie, vaux mieux etre enceinte d'un seul bébé! de plus pour les futurs grossesses serais a risque,j'aurai une cesarienne obligatoirement car j'ai accouché par cesarienne et j'ai une cicatrice a la verticale,faut un an au moins pour recommencer bébé 2! dès que je serai enceinte je dois voir le gyneco voir si je ne fais pas une extra uterine car meme avec une fiv possible d'en faire une,et de là on me met sous aspirine nourrisson tout de suite et ça jusqu'au moins l'accouchement! je suis du coté de Castelnaudary,dans l'aude (11), mon mari s'appelle Michel et il a 37 ans! voila je pense avoir dis pas mal de moi!!! par contre si vous n'avez pas de mes nouvelles juqu'a lundi matin normale je pars pour un long weekend chez maman!!!!! | |
| | | shess
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 55 Localisation : 60
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:50 | |
| Fanfan, t'es pas la seule à être à la ramasse, me too !!! Les images, j'y arrive pô !!! Et je voudrais faire apparaître mon blabla-parcours en bas de mes messages, j'y arrive pô non plus !!! Alors Shess super énervée ce matin .... Vous êtes vous déjà levée en vous disant que tout và mal pour vous ?! Et bien moi çà le fait ! D'emblée, je me suis pris la tête au tel avec une gonzesse de la Sécu. J'ai envoyé mon recommandé pour la prise en charge le 30 Mars, et ils l'ont reçu le 31. J'ai appelé lundi 27, ils savaient pas .... Je rappelle ce matin : 1 - ils savent pas où est mon dossier. 2 - S'ils ne répondent pas dans les temps impartis, c'est parce qu'ils sont en manque d'effectif. 3 - Ils vont me mettre en relation avec le service "relations avec l'étranger " ???? Alors déjà le vieux truc qui m'énerve, c'est que quand t'appelle, faut que tu leur raconte tout. Et là, à chaque fois : "Comment ??, pour quoi ??, un don de quoi ??"
J'ai l'impression d'être un extra terrestre là. Ils savent pas ce que c'est d'un don d'ovocytes ?! je suis la 1ère à qui çà arrive dans ma région ou quoi ? Vous savez quoi, je suis à 2 doigts de prendre ma batmobile et de foncer là-bas, tellement l'autre elle m'a mal répondue !!! Excusez mon énervement, mais franchement j'ai besoin de me défouler là. Jamais rien qui marche pour moi. | |
| | | tita
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:51 | |
| | |
| | | shess
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 55 Localisation : 60
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 11:53 | |
| - katy a écrit:
- bonjour
je suis nouvelle et si j'ai bien compris c'est ici qu'on se presente!!!!
suis un perdu, desolee, le forum n'est pas fait comme bcq de forums que je connais
je m'appelle katy et j'ai 32 ans! actuellement je ne suis ni en parcour fiv ni en recherche medicaments!
mais me dis que le fofo pourrais m'aider plus tard, a donner des medocs ou en avoir,
je viens de donner trois boites de menopur et une boite de puregon de ma fiv numero 3 a deux filles differentes sur fiv france
donc je n'ai plus rien
comme vous l'avez lu, j'ai moi aussi eu mon parcour fiv,
je suis maman ange de Maxime , né sans vie le 22 novembre 2008 issue de ma fiv numero 3! J'ai eu une préeclampsie au 2eme trimestre ce qui est rare (appellé aussi tomemie gravidique),mon fils Maxime est né à 25 SA et 6 jours,il m'a sauvé la vie!
avons actu de cette meme, 2 blastos, et recommenceons les essais en novembre,donc des tec, mais decongelerons un par un,car a cause de ma maladie,a cause des risques de recidives de la maladie, vaux mieux etre enceinte d'un seul bébé!
de plus pour les futurs grossesses serais a risque,j'aurai une cesarienne obligatoirement car j'ai accouché par cesarienne et j'ai une cicatrice a la verticale,faut un an au moins pour recommencer bébé 2! dès que je serai enceinte je dois voir le gyneco voir si je ne fais pas une extra uterine car meme avec une fiv possible d'en faire une,et de là on me met sous aspirine nourrisson tout de suite et ça jusqu'au moins l'accouchement!
je suis du coté de Castelnaudary,dans l'aude (11), mon mari s'appelle Michel et il a 37 ans!
voila je pense avoir dis pas mal de moi!!! Bienvenue Katy ! C'est pas toi qui as dépanné notre Fanny sur Fivfrance ? Toi qu'on voit en jolie photo de mariée ?
par contre si vous n'avez pas de mes nouvelles juqu'a lundi matin normale je pars pour un long weekend chez maman!!!!! | |
| | | fatiflour
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:04 | |
| | |
| | | FRAMBOISE
Messages : 13 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 66 Localisation : 85
| Sujet: PAPINA et les autres Jeu 30 Avr - 12:07 | |
| BON ANNIVERSAIRE PAPINA ! Tita, repose toi et sois prudente. fatiflour, moi aussi j'admire ton courage Ele, tu parlais d'un chat pour les femmes enceintes, lequel ? Sovene es-tu là? je n'ai plus de MP sur docti et je voulais savoir comment s'était passé ton écho? Bisous à toutes | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:13 | |
| - katy a écrit:
- bonjour
suis un perdu, desolee, le forum n'est pas fait comme bcq de forums que je connais
je m'appelle katy et j'ai 32 ans! actuellement je ne suis ni en parcour fiv ni en recherche medicaments!
mais me dis que le fofo pourrais m'aider plus tard, a donner des medocs ou en avoir,
je viens de donner trois boites de menopur et une boite de puregon de ma fiv numero 3 a deux filles differentes sur fiv france
donc je n'ai plus rien
je suis maman ange de Maxime , né sans vie le 22 novembre 2008 issue de ma fiv numero 3! J'ai eu une préeclampsie au 2eme trimestre ce qui est rare (appellé aussi tomemie gravidique),mon fils Maxime est né à 25 SA et 6 jours,il m'a sauvé la vie!
avons actu de cette meme, 2 blastos, et recommenceons les essais en novembre,donc des tec, mais decongelerons un par un,car a cause de ma maladie,a cause des risques de recidives de la maladie, vaux mieux etre enceinte d'un seul bébé!
de plus pour les futurs grossesses serais a risque,j'aurai une cesarienne obligatoirement car j'ai accouché par cesarienne et j'ai une cicatrice a la verticale,faut un an au moins pour recommencer bébé 2! dès que je serai enceinte je dois voir le gyneco voir si je ne fais pas une extra uterine car meme avec une fiv possible d'en faire une,et de là on me met sous aspirine nourrisson tout de suite et ça jusqu'au moins l'accouchement!
je suis du coté de Castelnaudary,dans l'aude (11), mon mari s'appelle Michel et il a 37 ans!
voila je pense avoir dis pas mal de moi!!!
par contre si vous n'avez pas de mes nouvelles juqu'a lundi matin normale je pars pour un long weekend chez maman!!!!! Bienvenue parmi nous Katy, tu verras ici il n'y a que des amies, nous sommes une grande famille et ton mari...avec un prénom comme cela, ne peut être qu'un homme bien. | |
| | | fanfan
Messages : 57 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 52 Localisation : MAROC
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:17 | |
| bienvenue kathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Shess je sens que tu vas exploser là :52: !!! pour la signature moi je l'ai activée, elle a pas montré le bout de son nez et d'un coup hop elle est viendue!!!! pour le reste je te comprends y a des fois si on pouvait dire ce que l'on passe à l'autre bout du fil.... bonne journée qd même je continue mes essais et je te dis si je trouve pour les images!! dis donc papy les fleurs sont pas chères en ce moment !!!!!!!!c vrai tu le mérites vive les michel | |
| | | elebasi Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:18 | |
| Katy, bienvenue!!! oui, on est un peu différent ds autre ici!! l'important, c'est qu'on puisse continuer notre action c'est surtout ça qui dirige notre nouvelle formation!! Ton parcours n'est pas des plus simples, j'espere seulement qu'un jour bientot tu auras ton bébé dans tes bras ... Fati, oui mais quand meme !! gros gros bisous!! Framboise, il y a une rubrique 1ers psychottage.... oui, j'ai pensé à toi en l'ouvrant!!!!! Comment, ça va, la tension, mieux?? J'étais sur Docti, j'ai enfin récupéré mes mp , je viens d'en envoyer une 20ne aux fées qui nous avaient contacté la bas, et a qques copines dont Sovene... | |
| | | lolafox 06
Messages : 15 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 58 Localisation : NICE
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:22 | |
| bonjour les filles et papy bonne anniversire PAPINA bienvenue aux nouvelles ici vous verrez on est super bien fati dis donc ton citro machin c'est de la torture ma pauvre j'espère que ça va aller mieux pour toi solie les smileys sont vraiment extraordinaires merçi à toi shess ben je te comprends c l'enfer l'adminastration un truc de fou y a des claques qui se perdent dès fois ben moi j'ai mal au coeur ce matin mais j'ai aussi comme des douleurs de règles donc je crois pas que ... . faut attendre la pds j'ai eu ma pcpic de déclenchement jeud matin dernier avec hom nous avons compté 36 heures pour commencer les calinous et puis j'i mis les capsules d'utro lorque je suis passée en plateau thermique (ben oui je prends ma température tous les matins pour savoir ou j'en suis un peu ce matin 37,2° j'suis toujours en plateau thermique alors on attend je sais que dès que je passe en dessous des 37°,genre 36,9° c'est que je vais avoir mes r.... (en tout cas c'est comme ça avec moi) énormes bisous à toutes | |
| | | fatiflour
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:26 | |
| | |
| | | katy
Messages : 7 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 47 Localisation : A coté de Castelnaudary,aude (11)
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:28 | |
| - fatiflour a écrit:
- katy , t'es la bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai souffert d'une toxémie gravidique mais à un stade plus avancé que le tien, mais je vois qu'on t'a fait une césarienne et à la verticale, ça doit pas être si évident tout ça, je suis si désolée pour toi, et toutes mes condoléances pour ton bébé ange
ELE tu sais pourquoi je garde le sourire, parce que je sais qu'il y a des gens qui passent par des moments pires que les miennes alors je ne dois pas me lamenter, voila le cas de katy, une prééclampsie c'est si dangereux et heureusement qu'elle a survécu
merci de votre acceuil a toutes, et merci pour ton message ,car je sais qu'en general la préeclampsie viens au troisieme trimestre,et qu'on sort le bébé dès que possible et en general y'a pas de consequence,mais pour moi, on a preferé attendre les 26 sa revolue pour voir s'il fallait le sortir ou pas, a un jour près,autant mon fils serait né vivant, apres certes peu y avoir des sequelles!!!! | |
| | | mollydou
Messages : 78 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:33 | |
| | |
| | | sinassol
Messages : 43 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 52 Localisation : Casablanca-MAROC
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:39 | |
| - katy a écrit:
- bonjour
donc je n'ai plus rien
voila je pense avoir dis pas mal de moi!!!
par contre si vous n'avez pas de mes nouvelles juqu'a lundi matin normale je pars pour un long weekend chez maman!!!!! coucou ma belle et bienvenue à toi | |
| | | elebasi Admin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:40 | |
| Lola, gaffe l'utro peut te fausser pas mal de choses au niveau température, gerbouille et cie.... Tu en prends combien?? en tous cas, je croise!!!!! | |
| | | katy
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute Jeu 30 Avr - 12:40 | |
| shess non ce n'est pas fanny que j'ai depanné pour le menopur, elle m'avait demandé de le lui en donner mais avais donné mes trois boites, a lily exactement qui va recevoir son paquet aujourd'hui d'ailleur
,pour le puregon c'est a titicitron que j'ai reservé que j'envoi cette aprem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
| |
| | | | C'est ici qu'on se présente et qu'on discute | |
|