MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:19

oui coco hier j'avais installé un tchat mais je l'ai retiré aujourd'hui ne sachant pas si il serait utile mais je peu le remettre et le laisser quelques jours pour voir si il sert à quelque chose ou pas

je le remet en place j'en ai pour 2mn avant de partir, il sera en bas de la page d'accueil du forum
bye

molly tu éteindra la lumière en partant parce que avec tes horaires le forum t'appartient pour la nuit (surtout que tu as dormi toute la journée)
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 908576
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:21

tchat installé

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 465206
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:22

Solie44 a écrit:
oui coco hier j'avais installé un tchat mais je l'ai retiré aujourd'hui ne sachant pas si il serait utile mais je peu le remettre et le laisser quelques jours pour voir si il sert à quelque chose ou pas

je le remet en place j'en ai pour 2mn avant de partir, il sera en bas de la page d'accueil du forum
bye

molly tu éteindra la lumière en partant parce que avec tes horaires le forum t'appartient pour la nuit (surtout que tu as dormi toute la journée)
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 908576
d,accord j,eteins tout promis....je vais profitez de mon homme ce soir il est a la maison et en plus je viens de m'acheter une creme pour le bidou........ j-f le sait pas encore mais ce sera son boulot C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 513950 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:30

Merci Solie. Je suis allée du coup sur le tchat et je raté à une minute près.

Je suis d'avis de le laisser quelques jours pour voir si ça a une utilité sur le forum. Je n'y serais pas beaucoup comme on s'en va vendredi voir la belle famille ds les Pyrénées pour une semaine !

Molly je pense que JF sera ok pour appliquer la creme sur ton bidou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 513950 ....
N'oublies pas la lumière ! Je vais me coucher !

Bonnne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:32

fati aie aie tu a eu des crampes par tous desolé ma belle et gygy qui ce qu'il pense de tous ça
je prie aussi pour que tu ne fasse pas de curtage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 620509
les coupinette et copino bonne nuit
bis
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:38

BI NUIT TOUT LE MONDE
ben je crois que j'arrive après tout le monde............... j'espère que vous faites de beaux et de doux rêves et bravo encore pour ce super forum C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 546414 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 30819
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:59

coco154 a écrit:
Merci Solie. Je suis allée du coup sur le tchat et je raté à une minute près.

Je suis d'avis de le laisser quelques jours pour voir si ça a une utilité sur le forum. Je n'y serais pas beaucoup comme on s'en va vendredi voir la belle famille ds les Pyrénées pour une semaine !

Molly je pense que JF sera ok pour appliquer la creme sur ton bidou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 513950 ....
N'oublies pas la lumière ! Je vais me coucher !

Bonnne nuit !
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 51190 nan je crois pas non plus que ça le dérange il est deja fou C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 pour son ti plancton....
je crois que le tchat peut etre bien utile ne serais-ce que pour le papotage en direct, ce qui evite de faire aller les pages a la vitesse grand v.....
enfin, laisson le la quelques semaines et apres nous verrons, tout est neuf alors c avec l'usure qu'on verra vraiemtn ce qui sert ou non...
salsa a écrit:
fati aie aie tu a eu des crampes par tous desolé ma belle et gygy qui ce qu'il pense de tous ça
je prie aussi pour que tu ne fasse pas de curtage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 620509
les coupinette et copino bonne nuit
bis
fati ma belle, vraiment je souhaite de tout coeur que tu n,ai pas a vivre un curetage, je crois que depuis quelques temps tu as assez donner..... a moin que tu nous cache que ton doc C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 354630 est vraiment top et que tu veux absolument lui montrer tes fesses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 allez je rigole..... sans blague prends soin de toi

bisous doux
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 647505 molly
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 7:05

Bonne journée les filles et papy

Bonne nuit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 465206 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 647505 Molly

L'image du matin avec le café d'ISALIE manque C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 40886

Allez je vais bosser C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 964664
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 7:35

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 Bonjour à toutes et à Papy,

J'espère que vous passerez une bonne journée, donc pour ma part, je vais remonter le post, je crois que nous avons des nouvelles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 442114 à qui je souhaite la bienvenue parmis nous, je vais mettre les récaps à jour.

Le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez, donc je vais essayer de sortir un peu sur la ville C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 et oui, une nouvelle déco se pense toute la nuit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674
Solie, je fais comme toi, un café chez ma soeur et hop une insomnie, mais suis restée coucher pour me reposer en vain C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 759336 . On voit pour le tableau ma belle, afin que l'on sache comment faire cela au mieu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 964664


Cela est super C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 990814 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 990814 tu as des bonnes idées

Je vous embrasse toutes et Papy bien fort, et on pense à Isalie, qui fait un travail énorme pour que le forum soit connu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 414588

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 7:59

fanfan a écrit:
et y a quoi au menu gwen???? ton homme est tjs au régime, va t-il mieux??
gros bisous et bravo encore pour le boulot on ne se lasse pas de vous le dire!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 30819 :17: :17:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 964664 Toujours au régime, il y est pour la semaine C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 414588 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 414588 aujourd'hui poulet grillé et j'attends de voir ce que Nana voudrait manger ces quelques jours C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648
Oui, quant un homme commence à râler, il va mieu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648
Bisous
toutoune41 a écrit:
j'espère que tout le monde va bien, moi je suis crevée, je me suis faites une fausse joie, j'avais un retard de règles et j'ai fait une pds et ------ j'étais déçue et dégoutée je me suis dis pour une fois peut être une grossesse naturelle bah non C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 997129 mais bon on continue d'y croire encore et encore

je vous embrasse toutes et tous bonne soirée bisous

toutoune41
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 442114 Tu auras cette chance d'être maman ma belle, allez garde ce courage que tu as en toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 908576

Solie44 a écrit:
tiens gwen un smileys pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 192887

et un autre pour molly C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 70032 je me moque ma molly (car si je ne me trompe pas c'est bien toi qui a des nausées) mais je serais surement comme toi cet été enfin je l'espère de tout coeur:37:

voila j'en ai fini avec les smileys j'espere qu'ils vous plaisent et que chacune trouvera son préféré
je crois n'avoir oublié aucune émotion
Solie, y'a pas que celui là pour moi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 tu m'a mis aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 395670 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 611212 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 708375 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 712543 tout ce que je peux faire dans ma journée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 Je t'embrasse bien fort et on se contacte en Mp pour les tableaux. Bises
cevero a écrit:
mon coucou du soir, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606
bonne fin de journée à vous toutes et tous.
calin aux bbs,
coucou aux futurs parents,
et que l'espoir fasse avancer les projets!
V et L.
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 442114 Bienvenue à toi et Louanne ma belle, cela fait plaisir de voir que tu vas nous soutenir ici, une de nos plus fidèle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 667596
GentilleLucifer a écrit:




Toutoune tout gros C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 908576 à toi ma belle... Garde courage, tu l'auras ton bébé!

Kikou ma belle, je t'embrasse bien fort


shess a écrit:
Solie c'est vrai les smileys ils tuent !!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 546414
J'adore !!!
Fati, t'as eu raison, je vais aller aussi faire un tiot tour sur fivfrance.
Gwen, t'as eu des news de la Miss d'hier ?
Kikou, non plus de nouvelles de Miss, il faut que je vois dans les post des demandeuses si elle y est. Je file de ce pas voir le nouveau pour les récaps


Je vous embrasse toutes et penses bien à toi Fati ma belle.


N'hésitez pas à me contacter en Mp si j'oublie quelquechose sur les récaps les filles, suis novice
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:08

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 Sam42,

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 Bienvenue à toi ma belle, si tu veux que je puisse te mettre en récap, peux-tu me donner quelques renseignements, si tu as un nouveau projet et où ? Merci à toi.

Bonne journée
Biseeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:13

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 Gwen déjà au boulot de ci bon matin!!!!!passe une bonne journée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 667596
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:17

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 513950 Bonjour les amies,
Le temps se mettrait-il au beau? Je ne vous l'avais pas dit mais demain je pousse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 990814 jusqu'à chez notre copine Douchka, c'est pas loin le Havre... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 708375
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 10129 on se tient au courant les filles.
Bienvenue aux nouvelles amies, je compte sur vous pour rassurer notre dernière amie qui s'inquiète et a besoin de votre affection et vos assurances.
A plus
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:19

Bonjour !!!

Moi non plus je n'ai pas bien dormi cette nuit !!!!! Du coup je me suis levée aux aurores comme vous pouvez le voir ! Pour un jour de congé, je me félicite ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648

Bonne matinée les miss !
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:20

Vous avez de la chance ici il pleut ... pffffttttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:23

doucka a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 Gwen déjà au boulot de ci bon matin!!!!!passe une bonne journée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 667596
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 Oui, oui, déjà au boulot C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 comme tu vois mais toi aussi tu es venue tôt C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 667596 Bonne journée
Admin a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 513950 Bonjour les amies,
Le temps se mettrait-il au beau? Je ne vous l'avais pas dit mais demain je pousse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 990814 jusqu'à chez notre copine Douchka, c'est pas loin le Havre... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 708375
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 10129 on se tient au courant les filles.
Bienvenue aux nouvelles amies, je compte sur vous pour rassurer notre dernière amie qui s'inquiète et a besoin de votre affection et vos assurances.
A plus
Papy
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 Bonne journée à toi Papy, moi je file ce coup-ci pour me préparer à aller à la ville seule C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253
coco154 a écrit:
Bonjour !!!

Moi non plus je n'ai pas bien dormi cette nuit !!!!! Du coup je me suis levée aux aurores comme vous pouvez le voir ! Pour un jour de congé, je me félicite ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648

Bonne matinée les miss !
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 51190 Ce sont les meilleurs jours ma Coco, donc il ne faut pas les gâcher en restant au lit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:28

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Boikzk10

Papina C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 908576
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:31

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 429553 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 791876 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 791876 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 791876

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPINA !!!!!

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 Je t'envoie ces quelques fleurs virtuelles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522
et te souhaite une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:46

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522
Bon anniversaire PAPINA

Je vous offre à toutes un beau brin de muguet mais je n'arrive pas encore à importer mes images.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:57

un petit bonjour à tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 76606 je passe en coup de vent

Citation :
Le temps se mettrait-il au beau? Je ne vous l'avais pas dit mais demain je pousse C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 990814 jusqu'à chez notre copine Douchka, c'est pas loin le Havre... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 708375
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 10129 on se tient au courant les filles.

c'est la semaine des rencontres, moi ça me fait tout bizarre de pouvoir mettre un visage sur des pseudos ce midi, j'espère qu'on va se reconnaitre car les filles ne m'ont donné que la couleur de leur sac à main C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 51190
ça me rappelle le bon vieux temps de meetok C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 649707 mais sauf que c'était des zhom C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674


papina C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 791876 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522


bonne journée à tout le monde je reviens dans l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 9:02

au faite papy la recap des annif n'est plus très utile étant donné que le forum nous prévient des annif de chacune et que dans notre profil on peut mettre d'où on est. ça fait un boulot en moins
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 724451
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 9:49

Bonjour tout le monde !
Papina C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 791876 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 237522
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 10:03

Solie44 a écrit:
au faite papy la recap des annif n'est plus très utile étant donné que le forum nous prévient des annif de chacune et que dans notre profil on peut mettre d'où on est. ça fait un boulot en moins
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 724451
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 759336 Je crois que tu as raison! Gwen si tu nous vois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 333131
Bisous à Louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 10:21

sinassol a écrit:
fatiflour a écrit:
salut sinassol, tu as vu le cytotec m'a fait mal partout sauf à l'utérus C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674 lorsque j'y pense j'ai le fou rire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 92674

vi j'ai vu c'est toujours comme ca C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 57648 pourquoi le duphaston pour faire venir les reds??? qu'est ce qu'elle en pense gygy en tout cas je prie pour que tu ne fasse pas de curtage C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 442114

c'est un pregestatif il fait ramener les vilaines et c'est ma gygy qui e l'a dit hier par téléphone C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253


muriel eh oui les prrières étaeient là C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 667596
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

fatiflour


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 10:29

merci à sam aui est venu de fiv france nous soutenir C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 merci bcp ma belle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 731253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: