MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:38

:afro: Bon comme je suis seule :pale: :pale: :pale: Je file à ma broderie et devant la télé
J'espère pouvoir passer demain mais grosse journée pour moi :affraid: :affraid:
Je vous embrasse bien fort :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:39

:lol!: :lol!: :lol!:
Merci Mignonne :flower: :flower: :flower:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:40

Tu te cachais 🐰 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:49

:idea: bon voilà j'ai fais le référencement dans google, msn et yahoo mais il va falloir un moment avant que le forum y apparaisse

:idea: par contre il nous faut un post qui liste les médocs en 1ere page du forum (un post-it peut être mais je ne suis pas une pro des forums) et qui parle du don pour qu'il soit référencé par rapport aux mots clés qui figurent au début de la 1ere page de notre forum.

:idea: je suggère aussi que dans la récap on mette les filles qui viennent sur ce forum car la liste est très longue et il y a plusieurs des filles qui visiblement ne viennent plus sur le post de docti (enfin pas depuis que j'y suis) c'est juste une suggestion :oops: si vous voulez la laisser comme ça, ça ne me dérange pas non plus. mais vu la pub que je vais faire sur les autres forums :cyclops: on risque d'être une sacrée communauté d'ici peu et la liste des récap va faire 3km...
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 23:06

papy voila le texte (épuré) qu'il faudrait mettre en 1ere page du forum c'est celui écrit par "profile supprimé" peut être en post-it ou annonce pour que ce soit bien visible mais que ça ne soit pas le post ou l'on papote donc pas de réponse possible.
***************

Voilà, nous sommes quelques unes à être en route pour une Fiv Do à l'étranger, non prises en charge par la sécu... nous sommes donc à la recherche des fameux médocs nécessaires au traitement de nos fées (donneuses) et pour certaines de nos traitements personnels... car l'aventure est pour nous très onéreuse d'où l'importance de nous aider... donc si vos placards regorgent des trésors listés ci-dessous et que vous acceptez de nous les donner, plutôt que de les jeter nous vous remercions d'avance pour votre générosité.

Je rappelle juste que nous avons les ordonnances pour ceux-ci mais elles ne nous permettent pas de nous faire rembourser et qu'il ne s'agit en aucun cas d'automédication ou de trafic mais d'anti-gaspillage...

Pour les médocs voici la liste des médocs nécessaires ... et bien sur nous mettrons un point d'honneur à respecter la chaine du froid (quand c'est nécessaire) pour préserver la santé de nos fées

Traitement pour nos C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Auroreducoeur c'est le plus important :
- Cétrotide 0,25 mg ampoules sous-cutanées
- Orgalutran
- Gonal f 1050 ml (Pen non acceptés)
- Gonal f 450ml(Pen non acceptés)
- Gonal f 900ml (Pen non acceptés)
- Puregon 900/600/300
- Ménopur
- Decapeptyl 0.1mg

Traitement pour nos aimables personnes :
- Décapeptyl 3 mg
- Provames 2mg
- Progynova 1mg
- Vivelledot patch de 50 ug
- Vivelledot patch de 75 ug
- Vivelledot patch 100ug
- Utrogestan 200mg
- Lovenox 0.20
- Progesterone Retard
L'acide folique est facile à obtenir car vendu sans ordonnance (3.54€)

Attention cependant à quelques points pour les envois et les dons :
- veillez aux dates de péremption (en gros plus de 3 mois nécessaires)
- lors des envois postaux, penser à envelopper les boîtes contenant des ampoules surtout dans du papier bulles ou des enveloppes rembourrées

Merci de rejoindre le post où l'on cause pour vos dons ou vos demandes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: RECAPE   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:03

Solie, j'ai mis le texte de Silky dans la récape mais il ne me le présente pas comme dans ton modèle. C'est juste une liste impersonnelle. Je chercherais pour voir si je peux présenter comme toi. J'ai fait un copier/coller mais...
Merci Solie, Gwen Doucka et vous toutes les amies, de vous investir comme cela. Je suis vraiment touché et je crois que nous y arriverons!
Il est 1h00 du mat je crois que je vais aller me faire dormir les yeux.
Pour celles qui voudraient être modo ou admin, dites moi comment je dois faire pour vous donner la main, j'ai vu qu'il y avait des combattantes au grand coeur.
Je vous AIME
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 8:22

Kikou,

Un bonjour ensolleilé, et oui, j'ai du soleil :flower: :flower: Je ne sais pas pour combien de temps mais le ciel est tout bleu.
Cela doit venir de mes cheminées, elles me protègent :cheers: :cheers:
Papy, je t'envoie un MP de suite :bounce: :bounce:

Sinon, j'espère que Solie s'est un peu reposée quant mème car dis donc google, yahoo etc..... ils en demandent des choses pour mettre un forum en avant.
Il faudrait me dire, on peut faire une récap comme Isalie le faisait, une mini récap, qu'en penses-tu Papy ?

Je peux m'y atteler dès que tu veux, bon je reste environ une heure sur PC ce matin et ensuite je file faire un peu autre chose :king: :king: sinon je n'avancerais pas :geek: :geek:

Toujours moins de médocs et mes mains tiennent mis à part cette foutue tendinite :cheers: :cheers: et bien je vais l'acheverrrrrrrrrr :affraid: :affraid:

Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 8:50

Récap des filles en partance qui n'ont pas leur traitement

Sont en attente du feu vert :

Valette - Fivdo2 Eugin, Nov, c'est -, prépare fivdo 3 !

Vévé13 - Fiv 2 Eugin bientot

Inyaimi - FIVDO Eugin en fevrier, c'est -, tous les espoirs sont sur le findus!

La vie_est_belle – en attente du 1er RDV Eugin

Kakeur - à Eugin pr Bébé2 - le 21/08 c'est -

Liling - 1er RDV Eugin le 29/07/08 + inscrite au CECOS de Rennes

maya_a - 1er RDV Eugin le 25/08/08 ,Fivdo nég.

Nanaki 11 – fait un break...

Nana 082 - FIVDO 2 à Eugin...?

UPI - tentative fivdo2 en projet en France finalement, a démarré le traitement le 06/06 – transfert annulé problème avec la donneuse. Nouvelle tentative programmée en septembre 2008.

Alabamaparis – Nouvelle tentative prévue octobre

Vero4341 - Tentative fivdo3 à Chania départ le 9 juillet, a tous ses médocs. le 21/08 c'est -

Laine92 - La prochaine fivdo est à l'étude

Coupinette46 - Tentative fivdo3 - Printemps 2009 TEC en Tchéquie en coordination avec gygy Cahors.

Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim , RDV le 22/09 avec sa Fée, démarrage fin janvier??

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv en mars

Doucka - Fivdo3 Chania nég, se ressource...

Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03

Boboflore - fivdo 3 Eugin bientot, pic de déca le 15/03

Sumpm - Fivdo Eugin, rdv 21 Nov

Sheshat8 - Fivdo Eugin (-) et cecos Nice rdv 03/11

Mydriaze - Fivdo Eugin

Isadesantilles - Fivdo à Ginefiv, 1re rdv le 05/02

Sandra101 - Fivdo à Eugin, 1er RDV mi janvier, fiv -, se concentre sur eugin!

Papina - se lance en Fivdo en Belgique avec ses Fées

Catoun - fivdo 1 à Iakentro, se motive pour la 2°

Arsenette - fivdo4 à reprofit en Octobre

Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Chania!

Insv - fiv do iakentro

Coco154 - fiv do Iakentro, juin juillet

Sharana - fivdo à l'étude

Solie44 - fivdo1 Eugin debut d'été

Shess - fivdo1 Eugin,re rdv 3/04

Floced - fivdo Eugin

Ticitron- fivdo Iakentro

Fanny12410 - fivdo

Faby3826 - fivdo iakentro

N'oublions pas nos amies marocaines pour qui les traitements ne sont pas remboursés, elles ont besoin de vous, Fatiflour, francoise, Sinassol, Salsabi

Merci à celles et ceux qui nous aident en nous envoyant des médocs, impossibles à citer car trop nombreux!
une mention spéciale pour celles qui nous soutiennent sans condition; Isalie, Idéfix ... [:belle de nuit70]


et toutes les filles du post qui se défoncent au quotidien pour vous et qui sont toutes vos marraines
Bisousssssssssssssssssss à toutes celles qui nous soutiennent.

Voici quelques liens utiles :

http://www.fivfrance.com/page_icsi.html
http://www.fivfrance.com/page_quest10.html
http://www.fivfrance.com/page_TEC.html
http://www.fivfrance.com/page_embryonqualite.html

Sur le récap de page ci-dessous la liste des vitamines et les conseils d'organisations et d'examens, lecture fortement conseillée pour les nouvelles!
[url]http://forum.doctissimo.fr/grosses.html [/url]



UN GROS MERCI A TOUTES NOS FEES, CELLES QUI NOUS DONNENT LEURS OVO, CELLES QUI NOUS DONNENT LEURS MEDOCS, ET CELLES QUI NOUS OFFRENT LEUR ESPOIR ET SOUTIEN
ET AUSSI UN MERCI A CEUX QUI DONNENT LEURS ZOZOS!!


Dernière édition par gwen057 le Dim 26 Avr - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 9:09

Traitements recherchés


Traitement pour nosC'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Belle_10 c'est le plus important :

- Cétrotide 0,25 mg ampoules sous-cutanées
- Orgalutran
- Gonal f 1050 ml (Pen non acceptés)
- Gonal f 450ml(Pen non acceptés)
- Gonal f 900ml (Pen non acceptés)
- Puregon 900/600/300
- Ménopur
- Decapeptyl 0.1mg

Traitement pour nos aimables personnes :

- Décapeptyl 3 mg
- Provames 2mg
- Progynova 1mg
- Vivelledot patch de 50 ug
- Vivelledot patch de 75 ug
- Vivelledot patch 100ug
- Utrogestan 200mg
- Lovenox 0.20
- Progesterone Retard
L'acide folique est facile à obtenir car vendu sans ordonnance (3.54€)

Attention cependant à quelques points pour les envois et les dons :
- veillez aux dates de péremption (en gros plus de 3 mois nécessaires)
- lors des envois postaux, penser à envelopper les boîtes contenant des ampoules surtout dans du papier bulles ou des enveloppes rembourrées
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 9:14

Kikou Solie,

J'arrive pas à avoir ta fée sniffffffffff, tu m'envoies ton url stp :pirat: :pirat: :pirat:

La mienne est un peu grande non ??????????

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 9:39

Kikou les filles,

Fleur066 nous a rejoins, je lui souhaite la bienvenue et je file en laissant Papy avec vous pour le moment :flower: :flower: :flower:

Je vous embrasse bien fort et à plus :study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 9:43

Bisous les amies, pour éviter les erreurs de postage, nous n'utiliserons qu'un seul déroulant, le premier qui s'ouvre. Donc pas la peine d'utiliser nouveau, juste REPONDRE.
(Fleur, maintenant pas de problème, un seul post ☀ :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 14:57

:affraid: Je suis là, j'ai bêché le jardin, zhom est parti seul mais j'ai peur, j'ai entendu les pompiers juste aprés :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:23

kikou tout le monde....

c bien le post prends forme et prends des couleurs.... et elebasi elle vient pas nous rejoindre ???!!!

si tas besoin papy je peux etre modo si tu veux ....

oui je sais jai pas ette tres presente ces 2-3 dernier jours mais ça sera pas toujours ainsi :sleep: :sleep: :sleep: enfin jespere....

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:53

Admin a écrit:
Bisous les amies, pour éviter les erreurs de postage, nous n'utiliserons qu'un seul déroulant, le premier qui s'ouvre. Donc pas la peine d'utiliser nouveau, juste REPONDRE.
(Fleur, maintenant pas de problème, un seul post ☀ :lol!: )

ahhh, je ne sais même pas où j'ai posté hier, je suis pauméeeee :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

Fleur066


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Le Sud

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:59

Donc notre autre post appartient à une grosse multinationale, des fois qu'ils soient copains avec des boites que notre action gène... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:38

Bon après midi les amies.
Je suis allé aider une très vieille amie à monter quelques luminaires.
Je vous fais de gros becs
Papy ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:45

Gwen des nouvelles de Didi?
Solie as-tu reçu mon message de ce matin, il ne se reporte pas d'une manière identique à ce que l'on tape mais je pense que tu saisis l'idée.
Bises
Papy ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
doucka

doucka


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:05

:shock: je te vois ma belle tu te cache,
tes 2 JOURS étais bien ? :king:
Gros bisous à toi :joker:
POUR ALINE
papy petit cachotier tu fais des infidélitè HEIN HEIN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:16

mollydou a écrit:
kikou tout le monde....

c bien le post prends forme et prends des couleurs.... et elebasi elle vient pas nous rejoindre ???!!!

si tas besoin papy je peux etre modo si tu veux ....

oui je sais jai pas ette tres presente ces 2-3 dernier jours mais ça sera pas toujours ainsi :sleep: :sleep: :sleep: enfin jespere....

gros bisous les filles

☀ Bisous ma Molly, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. C'est votre post! J'attends que Elé me fasse signe, je crois qu'elle a profité du beau temps!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:19

bonsoir les filles, bonsoir papy
j'espère que tout le monde à passer un bon wenk end ❤
aujourd'hui je n'ai fait que :sleep: je me suis reveillée à 11h30 et j'ai rejoint mon lit encore une fois à 13h jusqu'à mnt :oops:
gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
coco154

coco154


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:28

Bonsoir tout le monde et Papy !

Nous revenons d'une ballade en bord de mer. Malgré le ciel couvert le rayons de soleil ont agit : j'ai la figure TOUTE rouge !!! Et evidemment une vague m'a rattrapée donc un pied trempé et une jambe de pantalon aussi Je n'avais plus qu'à me changer en rentrant !

J'espère que vous avez passé un bon week end. Je ne suis pas trop venue ce we car hier on avait du monde. Désolée

Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:13

:afro: :afro: Kikou,

Didi est rentré Papy!!!!!!!!!!!!!Ca va maintenant, mais je crois que je me suis cassée le pied droit, on va voir ca demain 🤡 🤡 🤡 Ben oui, le stress m'a fait bécher le jardin et ensuite j'ai planté tout les géranuims zonal des fenêtre, si demain le temps le permet, je ferais mes deux autres jardinnières avec les demi-tombant ❤ ❤ ❤ et je devrais aussi mettre en place les dalhias ;) ;) Sinon, j'ai planté les bruyères des jardinnières pour l'hiver prochain si elles tiennent et les fressias et lys.

Je vous embrasse, je vais essayer de passer un peu de temps avec mon mari ce soir :joker: :joker:
Pour demain, mes parents ne viennent pas contre temps (gastro et la pluie qui est annoncée) et ma soeur ne veut pas venir non plus mardi soir car le petit lui fait des bêtises et si pas sage, il fait pas dodo chez maraine :albino: :albino: :albino: mais je vais voir cela

Samedi théoriquement on soupe chez eux, si Didi va mieu :flower: :flower:

Bisous :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:59

Coucou,
je me demande si ce forum ne va pas "tuer" un peu l'ancien.
Avez-vous regardé le nombre des messages sur Docti aujourdhui ? Pas grand chose je trouve.
Je suis perplexe.
Est-ce que quelq'un en a parlé à Ele ?
Elle ne se manifeste pas, je trouve çà bizarre.
Excusez ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:02

Quelle Idée Gwen de bêcher le jardin.......avec un pied cassé, demain tu ne pourras pas marcher!
C'est pas possible Gwen, :evil: tu le fais expres!!! On va être obligé de t'attacher à ton fauteuil si tu continues comme ça!!
J'espère que tu n'as rien de cassé! Tiens nous informés.
Gros bisous et bonne nuit!

Bonne nuit les amies et à demain si vous le voulez bien.....!
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: