MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
gin2ginny




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI Empty
MessageSujet: TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI   TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:53

Bonjour à toutes,

Meilleurs voeux !

En préparation d'une nouvelle tentative qui debutera dans 2 semaines, à mes charges, pour cause d'âge,

Recherche des médicaments, particulierement

- Gonal F 450 ou 900 ou meme 300

- Orgalutran 0.25mg

- Cetrotide 0.25mg

Merci de me faire signe s'il vous en reste...

Je suis preneuse et prend en charge l'envoi.

Si vous êtes en région parisienne, je souhaiterais récuperer sur place si possible et nécessaire.

Mille merci d'avance de votre service!

Bonne chance à toutes et Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE TOUTE URGENCE! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25 MERCI
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!!
» Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300
» Je donne Gonal 900 + Cetrotide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: MEDOCS, MODE d'EMPLOI! :: Conditions pour un bon fonctionnement-
Sauter vers: