MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
beamichel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!! Empty
MessageSujet: Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!!   Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!! Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:46

Bonjour à toutes,
nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour m'aider a trouver du ménopure 75 (40 ampouless) et du cetrotide 0.25 (8 ampoules) pour ma donneuse !!!!
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche menopur et cetrotide
» TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI
» Recherche don de médicament pour donneuse FIVDO
» Je donne Gonal 900 + Cetrotide
» don à eugin,je cherche des medicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: MEDOCS, MODE d'EMPLOI! :: Conditions pour un bon fonctionnement-
Sauter vers: