MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Empty
MessageSujet: Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300   Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:16

Bonjour à toutes.
Je me présente rapidement: je suis en plein parcours FIV.
J'ai eu 4 TTT pour l'instant.... mais un seul transfert (---), 2 TTT annulés pour mauvaise réponse et 1 TEC annulé, car les brybrys n'ont pas résisté à la décongélation....

Bref, vu qu'il a déjà été décidé que je change de TTT (3ème TTT différent) pour FIV 2 bis, prévue en septembre, je me suis dit qu'il serait bien que je fasse profiter de mon Gonal F. Il me reste:

- 3 boîtes 900 ui - stylo
- 2 boîtes 300 ui - stylo

Les boîtes sont entières, fermées et conservées dans le bac à légumes de mon frigo depuis que je les ai ramenées de la pharmacie. Elle sont valables jusqu' mars et avril 2010.

Je les donne. En revanche, je refuse de les envoyer par la poste, en raison de la rupture de la chaîne du froid (aujourd'hui, il a fait 25°C chez moi... alors sous les tôles d'un centre de tri... je ne vous raconte pas...)

Donc, je donne si vous venez les chercher (Hérault) ou je peux éventuellement les donner à mes beaux-parents à la fin du mois de mai, ils les ramèneront en glacière, et là, c'est à aller chercher à Caen (fin mai).

Cela fait 2 possibilités géographiques.

J'espère pouvoir aider quelqu'un! Je pense que ça peut aider celles qui sont en FivDo ou bien celles qui font des FIV à l'étranger.... non remboursées (mais là, il faut venir en vacances dans le sud de la France pour chercher vos médocs! )
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Empty
MessageSujet: Re: Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300   Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:30

coucou bretonne Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 514261

bienvenue parmi nous et 1000 merci pour ta proposition.

j'ai envoyé ton message à Elebasi qui gère les dons et demandes, elle va te contacter. je pense qu'on trouvera quelqu'un qui cherche des Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 656520 dans le Sud ou le Nord et vu le prix des boites les filles pourront bien faire quelques km en voiture avec leur glacière.

j'envoie ton message sur le post suivant http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-t2-855.htm
où tu peux nous retrouver toutes car nous essayons de n'avoir qu'un post déroulant afin de nous y retrouver plus facilement.

merci encore pour ta propositon en espèrant que ton ++++ arrive au plus vite Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 1854
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Empty
MessageSujet: Re: Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300   Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 14:04

voila bretonne ele te contactera et tu viens sur le lien que solie t'as donner. il nous fera grand plaisir de t'y rencontrer et te remercier....

merci pour ton don
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Empty
MessageSujet: Re: Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300   Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne Gonal 900 + Cetrotide
» Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc...
» Donne ovitrelle, progesterone et Gonaldotrophine
» DE TOUTE URGENCE! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25 MERCI
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: