MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapha06




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 52
Localisation : Nice

Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Empty
MessageSujet: Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc...   Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:10

Bonjour,

Suite à une FIV qui a fonctionné, je souhaite donner un stock de médicaments injectables qu'ils me reste. Cela me dérangerais de les rendre à la pharmacie pour destruction.
J'ai en ma possession :
2 stylos de Gonal-F 900 ui, 1 seringue d'ovitrelle, 3 seringues d'orgalutran 0,25/0,5 ml et de nombreuses ampoules de gonadotrophine chorionique 1500 ui/ml.
Merci de votre attention.
A bientôt et bon courage.
Cela vaut la peine de s'accrocher et d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
gin2ginny




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Empty
MessageSujet: Votre annonce   Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:04

Bonjour
Mes felicitations pour votre excellente nouvelle!

Je reponds avec du retard a votre annonce. J'espere qu'elle est tjs d'actualite.

Je suis interesse aux medicaments proposes
- gonal
- orgalutran
- ovitrelle

Je suis a Paris et peux les recuperer sur place.
Sinon, merci de me les envoyer par poste. Je vous rembourserai les frais de port.
Merci d'avance

Bonne continuation et bien a vous
G
Revenir en haut Aller en bas
Rapha06




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 52
Localisation : Nice

Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Empty
MessageSujet: Médicaments   Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:34

N'ayant eu AUCUNE réponse venant de ce site, je suis allée ailleurs. J'ai déjà envoyé un stylo Gonal f à Paris et j'ai envoyé le tout à une personne qui gère le don de médocs, sur un autre site : FIVSOLIDARITE.

Désolé !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc...   Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne ovitrelle, progesterone et Gonaldotrophine
» Je donne Gonal 900 + Cetrotide
» Je donne du Gonal F - stylo - 900 et 300
» DOnne médocs sur Paris
» Médicaments à donner suite grossesse confirmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: