MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:21

amigdalia a écrit:
supmp85 a écrit:
amigdalia a écrit:
Nouvelle sur votre forum, je suis contente d'avoir trouvé un site pour pouvoir donner ce qu'il me reste de mon traitement car sur les autres sites j'aime pas trop leur facon de faire.
J'ai fait ma 3éme FIV lundi 20/04 résultat lundi 5 mai j'ai hate de connaitre le résultat.

Est-ce que vous avez besoin du xanac ? ma gynéco me demande de prendre ca avant chaque implantation.

@ +

amigdalia
Bonsoir Amagdalia,

Je te souhaite un beau +++ pour le 05 mai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840
Merci ton geste généreux C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576


c'est bien lundi 4 mai pardon, par contre j'ai eu des petites pertent marron clair ca me fait peur ma température est à 37.4° je stresse ca m'ennerve


amigdalia on croise les didis pour la 4 mai ou le 5 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 il faut continuer à y croire ma belle malheureusement on peut pas savoir ce qui se passe dans notre bidou durant la période d'attente à part accroche toi à ton rêve de devenir maman et ca va le faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 587199 gros bisous à toi et courage et il faut que tu te repose C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 465206 t'as vu l'heure C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 29171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:30

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 36757 incroyable fanfan C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 710394 elle fait toujours son effet C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 57648 bonne nuit ma puce

bonne nuit les filles and papy et faites de beau rêves

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 4rzcba10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
GentilleLucifer

GentilleLucifer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:52

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Uars2g11
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 8:15

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606 Bonjour,

Allez un, deux, trois, on est levé les filles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 759336
Tu es pas nette Gwen, laisse les dormir ces petites surtout que notre Aurore s'est couchée tard, heink que oui ma gentillelucifer ?????????
Je remonte le poste pour vous lire et hop, je ferais mon tef, car ce soir, repos C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 109819 je C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 192887 chez ma soeur et beau-frère C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 140403 et comme ca va y avoir de l'ambiance a vec les deux petits. Ma Nana et mon popeye C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 29171 juste pour nous

Je voudrais bien installer C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 710394 mais encore trop tôt et ja sais pas quant ils viendront pour s'y baigner, certainement quant le papa sera C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 749285 quoique Nana adore la pêche C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 316205

Bon, alors pour midi soit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 395670 soit les restes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 51190

Bisous et bonne journée à vous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 8:32

Shess, j'espère que tu as bien dormi quant mème avec tout cela, mais bon ne stresse pas de trop, tu iras à Eugin, tiens pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840

Mumu, je penserais fort à toi pour les examens, je prendrais le relais ensuite, pour moi je commence du 20 au 28 mai, ce sera ok pour nous, tu verras C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348

Fati, on espère que ta maman ira bien ma belle, je suis sure que c'est une battante comme tu peux l'être.

Bienvenue à Cricri44 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 620509

Dites les filles de RENNES, question pour vous, je vois que vos délais d'attente sont long pour IAD en plus alors que le don d'ovocyte est plus long, grâce à ma fée qui a fait le don donc au Cecos de Rennes, ils lui ont dit que du coup, les listes sont souvent à un ou deux mois aprés la ponction de la donneuse, donc je comprends pas trop leur délais ? Help ???????

Je vous embrasse toutes et Papy aussi, s'il nous voit aprés la bamboula d'hier avec Doucka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 40886 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 40886
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 8:53

gwen057 a écrit:
Shess, j'espère que tu as bien dormi quant mème avec tout cela, mais bon ne stresse pas de trop, tu iras à Eugin, tiens pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840

Mumu, je penserais fort à toi pour les examens, je prendrais le relais ensuite, pour moi je commence du 20 au 28 mai, ce sera ok pour nous, tu verras C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348

Fati, on espère que ta maman ira bien ma belle, je suis sure que c'est une battante comme tu peux l'être.

Bienvenue à Cricri44 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 620509

Dites les filles de RENNES, question pour vous, je vois que vos délais d'attente sont long pour IAD en plus alors que le don d'ovocyte est plus long, grâce à ma fée qui a fait le don donc au Cecos de Rennes, ils lui ont dit que du coup, les listes sont souvent à un ou deux mois aprés la ponction de la donneuse, donc je comprends pas trop leur délais ? Help ???????

Je vous embrasse toutes et Papy aussi, s'il nous voit aprés la bamboula d'hier avec Doucka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 40886 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 40886
Merci Gwen. Tu as des examens tous les jours du 20 au 28 ?
Oui !! ca sera OK pour nous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 414588

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 9:04

supmp85 a écrit:
gwen057 a écrit:
Shess, j'espère que tu as bien dormi quant mème avec tout cela, mais bon ne stresse pas de trop, tu iras à Eugin, tiens pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840

Mumu, je penserais fort à toi pour les examens, je prendrais le relais ensuite, pour moi je commence du 20 au 28 mai, ce sera ok pour nous, tu verras C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348

Fati, on espère que ta maman ira bien ma belle, je suis sure que c'est une battante comme tu peux l'être.

Bienvenue à Cricri44 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 620509

Dites les filles de RENNES, question pour vous, je vois que vos délais d'attente sont long pour IAD en plus alors que le don d'ovocyte est plus long, grâce à ma fée qui a fait le don donc au Cecos de Rennes, ils lui ont dit que du coup, les listes sont souvent à un ou deux mois aprés la ponction de la donneuse, donc je comprends pas trop leur délais ? Help ???????

Je vous embrasse toutes et Papy aussi, s'il nous voit aprés la bamboula d'hier avec Doucka C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 40886 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 40886
Merci Gwen. Tu as des examens tous les jours du 20 au 28 ?
Oui !! ca sera OK pour nous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 414588

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606 Kikou ma Mumu,

Non, j'ai des examens le 20 IRM, le 25 pour PR, le 28 pour ma perf. Et, entre temps une PDS pour la prolactine qui était à 50 mais médecin dit que c'est peut être du à l'ennervement du chef de service qui voulait me foutre sous protocole d'essai avec les anti tnf et début de grossesse. Ce que je ne veux certainement pas, déjà que je passe par le don pour ne pas que BB soit malade comme moi, et lui veut foutre en l'air ca pour voir ce que le médoc fait sur un foetus C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 759336 . Imagines comment je suis ennervée pour la PDS ensuite

Un jour ca va finir C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 799457

Bon, je file ma mumu, zhom m'attend pour les courses

Bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:18

coucou tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606


amigdalia a écrit:
supmp85 a écrit:
amigdalia a écrit:
Nouvelle sur votre forum, je suis contente d'avoir trouvé un site pour pouvoir donner ce qu'il me reste de mon traitement car sur les autres sites j'aime pas trop leur facon de faire.
J'ai fait ma 3éme FIV lundi 20/04 résultat lundi 5 mai j'ai hate de connaitre le résultat.

Est-ce que vous avez besoin du xanac ? ma gynéco me demande de prendre ca avant chaque implantation.

@ +

amigdalia
Bonsoir Amagdalia,

Je te souhaite un beau +++ pour le 05 mai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840
Merci ton geste généreux C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576


c'est bien lundi 4 mai pardon, par contre j'ai eu des petites pertent marron clair ca me fait peur ma température est à 37.4° je stresse ca m'ennerve

amigdalia reste zen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 312263 en attendant lundi surtout on est toutes avec toi

fanfan tu as fini l'écharpe pour le beau jeune homme aux tablettes de chocolat dans la nuit ? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 248205

shess faudra que tu nous raconte le coup du bidon de soupline mais tu sais que pour faire plus écolo et économique il y a le vinaigre blanc qui fait office de soupline (sans odeur) mais ça doit pas marcher pareil de prendre une bouteille de vinaigre dans la figure qu'un bidon de soupline C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 573731

supmp et gwen vos exams ça va être tout bon C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 669167

les nouvelles incrustez-vous dans le papotage. même si on a l'air de se connaitre depuis toujours moi je connais les filles que depuis 1mois 1/2 environ mais j'ai l'impression d'avoir été à la maternelle avec elles

idefix tu es avec nous et isada va pas tarder à être là aussi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 414588

bonne journée à tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 570908
Revenir en haut Aller en bas
toutoune41




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 44
Localisation : loir-et-cher

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:26

bonjour la compagnie,

passez un bon début de week-end avec le soleil et la chaleur chez nous, enfin le printemps est là C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596

gros gros bisous à vous tous et toutes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 51190 et que C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 587199 arrivent pour nous toutes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 130226 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 130226
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:29

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596 Bonjour les amies. J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, pour ma part, j'ai vu notre Douchka et ses petits canards, petit trip à Etretat, histoire de voir si les demoiselles étaient toujours là ainsi que la maison d'Arsène Lupin ou tout au moins son auteur Maurice Leblanc...et voila de retour sur Paris. Je lis ce qui c'est passé et je reviens!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:31

Bretonne a écrit:
Bonjour à toutes.
Je me présente rapidement: je suis en plein parcours FIV.
J'ai
eu 4 TTT pour l'instant.... mais un seul transfert (---), 2 TTT annulés
pour mauvaise réponse et 1 TEC annulé, car les brybrys n'ont pas
résisté à la décongélation....

Bref, vu qu'il a déjà été décidé
que je change de TTT (3ème TTT différent) pour FIV 2 bis, prévue en
septembre, je me suis dit qu'il serait bien que je fasse profiter de
mon Gonal F. Il me reste:

- 3 boîtes 900 ui - stylo
- 2 boîtes 300 ui - stylo

Les
boîtes sont entières, fermées et conservées dans le bac à légumes de
mon frigo depuis que je les ai ramenées de la pharmacie. Elle sont
valables jusqu' mars et avril 2010.

Je les donne. En revanche,
je refuse de les envoyer par la poste, en raison de la rupture de la
chaîne du froid (aujourd'hui, il a fait 25°C chez moi... alors sous les
tôles d'un centre de tri... je ne vous raconte pas...)

Donc, je
donne si vous venez les chercher (Hérault) ou je peux éventuellement
les donner à mes beaux-parents à la fin du mois de mai, ils les
ramèneront en glacière, et là, c'est à aller chercher à Caen (fin mai).

Cela fait 2 possibilités géographiques.

J'espère
pouvoir aider quelqu'un! Je pense que ça peut aider celles qui sont en
FivDo ou bien celles qui font des FIV à l'étranger.... non remboursées
(mais là, il faut venir en vacances dans le sud de la France pour
chercher vos médocs! )

Solie44 a écrit:
coucou bretonne C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 514261

bienvenue parmi nous et 1000 merci pour ta proposition.

j'ai envoyé ton message à Elebasi qui gère les dons et demandes, elle va te contacter. je pense qu'on trouvera quelqu'un qui cherche des C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 656520 dans le Sud ou le Nord et vu le prix des boites les filles pourront bien faire quelques km en voiture avec leur glacière.

j'envoie ton message sur le post suivant http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-t2-855.htm
où tu peux nous retrouver toutes car nous essayons de n'avoir qu'un post déroulant afin de nous y retrouver plus facilement.

merci encore pour ta propositon en espèrant que ton ++++ arrive au plus vite C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 1854
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:38

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Pergol10
Bonjour tout le monde ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606
Mumu, moi on ne m'a pas dit la même chose chez gigine. Je pense que çà vient du fait que je n'ai plus de C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 296788 en temps normal (là çà faisait 4 mois).
En fait, ils m'ont dit de reprendre la pilule, juste pour être sûrs qu'elles n'arrivent pas comme par hasard au mauvais moment...
Donc à mon avis la piqûre je vais pouvoir la faire n'importe quand au moment où ils m'appeleront. Enfin là je leur ai quand même envoyé un message pour leur donner la date de mes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 296788 qui viennent d'arriver puisque j'avais fini ma plaquette. On verra ce qu'ils vont me répondre....

Solie, en fait le bidon de soupline il était rempli d'eau bien fraîche, c'était au cimetière où est enterré mon frère. Tu sais y a des bidons vides pour arroser les fleurs. En fait, j'ai foutu mon bidon de soupline rempli d'eau sur la tronche de 2 jeunes qui faisaient les cons. J'aime pas le manque de respect, encore moins dans un cimetière. J'aime autant te dire qu'ils se sont barrés en courant ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 799457

Merci pour tes encouragements ma petite Gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576

J'espère qu'on y arrivera toutes les filles ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:42

vero38650 a écrit:
Bonjour,

Suite à mon arrêt définitif de la PMA, j'ai des médicaments qu'il me reste :

- 1 ovitrelle
- 3 progesterone
- 1 gonaldotrophine

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'adresser un MP ici ou sur FIVFRANCE où je gravite en permanence.

Bisous et bonne chance à toutes

Véro... celle qui a entrepris son tour du monde en vélo, pour celles qui m'ont reconnues !!!!

Solie44 a écrit:
bienvenue parmi nous vero C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 514261 et merci beauoup pour ta proposition de C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 656520

j'ai
envoyé un MP à Elebasi pour la prévenir de ton don elle va te contacter
par MP dès qu'elle sera connecté, car c'est elle qui gère la liste des
donneuse et receveuse pas ordre d'urgence et d'arrivée.

je copie
ton message dans cette partie du forum où tu peux venir papoter car ici
on essaye de n'avoir qu'un seul post déroulant pour mieux s'y retrouver.

je
suis désolée pour toi que tu abandonnes le projet, je vois que tu
compenses pas un exploit sportif. c'est bien il faut faire un truc fort
dans ces cas là. en tous les cas bon courage pour tes mollets
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:43

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 3f2ayj10Merci Bretonne de ton offre C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:49

Solie44 a écrit:
coucou tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606


supmp et gwen vos exams ça va être tout bon C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 669167

bonne journée à tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 570908

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 990814 Il sont toujours bons C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 92674 à leur rythme C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 759336 Bonne journée à toi aussi ma Solie

Admin a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596 Bonjour les amies. J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, pour ma part, j'ai vu notre Douchka et ses petits canards, petit trip à Etretat, histoire de voir si les demoiselles étaient toujours là ainsi que la maison d'Arsène Lupin ou tout au moins son auteur Maurice Leblanc...et voila de retour sur Paris. Je lis ce qui c'est passé et je reviens!
Bisous
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 109819 Bonne chance Papy, on a écrit une vingtaine de pages C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 92674

shess a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Pergol10
Bonjour tout le monde ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606


Merci pour tes encouragements ma petite Gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576

J'espère qu'on y arrivera toutes les filles ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114 On y arrivera bien entendue miss Shess, crois-y fort ma douce et tu verras que tout arrive
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:02

Allez, je file à mon tour les filles et Papy

Toutoune, je pense bien à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114

Et pour vous, histoire de vous rappeler de bons souvenirs C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 92674

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
sinassol

sinassol


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 52
Localisation : Casablanca-MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:12

bonjour les filles and papy

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 5tqwzx10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinassola.over-blog.com
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:18

coucou les amis!!!

je reviens vous voir et voir les nouvelles!!!

bienvenue à toi KATY, tu seras super bien ici , les amis sont formidables!!!!

fanfan, je vois que le 1mai est bourré de beaux mecs pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 57648 !

merci à véro pour ton don , c'est un beau geste, courage

papy; pour la rencontre et le bbque, c'est une super idée et biensûr que je serais parmi vous!!!!

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 30819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 30819 pour avoir passé les 50 membres!!!!

tita vous relis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:32

Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????

morgane561 a écrit:
Solie44 a écrit:
Morgane bienvenue parmi nous

abon moi j'ai pas attendu chez gégéne d'ailleurs avec ma fille on se disait qu'on avait même pas eut le temps de ce faire un petit chocolat on a juste eu le temps de regarder la machine à boisson chaude et les PC que C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 482435 2ème attente pareil le temps de lire 2 pages du guide du routard à Barcelone et re C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 482435 tant mieux car on avait un teeming chargé, on était en vacances, on avait pas que ça a faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 194855 .
Par contre le doc que j'ai vu moi à bien expliqué tout pour que ma louloute comprenne bien par quelle technique elle allait avoir frero ou soeurette. ça doit dépendre du doc car c'est vrai que c'est pas cool pour petimari de l'avoir ignoré. mais dis lui un truc c'est que tibébé ne l'ignorera pas et c'est dans ses bras qu'il se sentira protégé et que même si c'est pas pas sa titgraine c'est lui qui va C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 708375

bon aller je vous abandone pour aller C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 381897 avec louloute


Pour le côté explication on en avait pas besoin car au vu de notre parcours on connait le traitement donc on à fait court en disant qu'on avaient pas besoin d'explication sur le traitement C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 414588 il nous à juste expliquer sur comment envoyer les résultats des monitoring
Du coup pour l'attente on en à profité pour prendre un café et utiliser les macs mais c'est vrai que dans l'autre salle d'attente c'était long et on étaient surtout claqués car en 4 jours on s'est fait 2500 bornes en voiture C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 465206


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606

salsa a écrit:
Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????
oui ma belle j'aime bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114 tous le forum la page d'accuille et tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 546414

J'avais mis un message de 30 lignes mais C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 573731 il a disparu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 669167

Je disais en synthèse, qu'il est urgent que l'une d'entres-vous se propose pour remplacer Elé le temps que Vincent et Alexandre fassent leur première communion, soit une dizaine d'années. Et profite de la présence de notre Elé pour apprendre.
Critères requis :

- Une tête bien pleine
- Beaucoup d'altruisme
- beaucoup de temps
- un peu de place chez soi
- une connaissance des parcours et protocoles ainsi que de la dizaine de meds concernés
- un zest de fermeté
- beaucoup d'amour

On dirait une recette à Gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 570908

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier le travail de notre Elé, remarquable s'il en est, ce travail, car c'est un travail, Isabelle l'a accompli contre vents et marées, sans relache depuis plus d'une année BRAVO ET MERCI ISABELLE. Notre nouveau post, ecrin de douceur pofiné avec amour par notre mouche nationale, plus connue sous le nom de Solie..début du mot soli....citude, et sous d'autres cieux de "Milka" ne restera qu'un écrin vide, si le joyau n'est pas à l'intérieur!

Les amies, c'est un appel d'urgence que nous lançons pour trouver un successeur à Elé, Douchka craint de ne pas être à la hauteur ni d'avoir assez de place et de temps.
Alors volontaires.....le temps presse....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:50

Solie,
Super tes couleurs, couleurs pastel, les couleurs des BB! (vérrouille) C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596

Ma tite Tita, ça fait plaisir de te lire avec le woumf qui te caractérise si bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114

Kalo ton grand bleu aussi nous manquait, et je crois qu avec Fati vous allez pouvoir relancer votre projet de commerce de medecines douces et traditionnelles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 708375

Les amies, notre axe principal reste le même.....mais j'aimerais, dans quelques mois quand nous aurons trouvé notre régime de croisière, que nous ouvrions une rubrique "don de choses de bébé". Si certaines d'entres vous ont par exemple une poussette, des chaussures de bébé, des vêtements de bébé, tout ce qui a trait aux bébés ou à l'état de femme enceinte, robes etc...., qu'elles puissent les offrir sur le forum. Bien entendu pas de ventes, ce n'est pas notre tasse de thé! Certaines les vendent sur des sites spécialisés mais quand elles n'y arrivent pas, au lieu de les descendre à la cave....peut-être que ça pourrait aider une de nos amies??? C'est juste une idée......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:53

Moi j'y ai déjà pensé Papy, mais le souci c'est que je bosse du matin au soir, donc pour le temps dispo, çà le fait pas.

Je ne pourrai répondre aux messages que le soir, aller à la Poste que le soir ... C'est pas gérable !
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:57

Admin a écrit:
Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????

morgane561 a écrit:
Solie44 a écrit:
Morgane bienvenue parmi nous

abon moi j'ai pas attendu chez gégéne d'ailleurs avec ma fille on se disait qu'on avait même pas eut le temps de ce faire un petit chocolat on a juste eu le temps de regarder la machine à boisson chaude et les PC que C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 482435 2ème attente pareil le temps de lire 2 pages du guide du routard à Barcelone et re C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 482435 tant mieux car on avait un teeming chargé, on était en vacances, on avait pas que ça a faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 194855 .
Par contre le doc que j'ai vu moi à bien expliqué tout pour que ma louloute comprenne bien par quelle technique elle allait avoir frero ou soeurette. ça doit dépendre du doc car c'est vrai que c'est pas cool pour petimari de l'avoir ignoré. mais dis lui un truc c'est que tibébé ne l'ignorera pas et c'est dans ses bras qu'il se sentira protégé et que même si c'est pas pas sa titgraine c'est lui qui va C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 708375

bon aller je vous abandone pour aller C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 381897 avec louloute


Pour le côté explication on en avait pas besoin car au vu de notre parcours on connait le traitement donc on à fait court en disant qu'on avaient pas besoin d'explication sur le traitement C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 414588 il nous à juste expliquer sur comment envoyer les résultats des monitoring
Du coup pour l'attente on en à profité pour prendre un café et utiliser les macs mais c'est vrai que dans l'autre salle d'attente c'était long et on étaient surtout claqués car en 4 jours on s'est fait 2500 bornes en voiture C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 465206


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606

salsa a écrit:
Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????
oui ma belle j'aime bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114 tous le forum la page d'accuille et tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 546414

J'avais mis un message de 30 lignes mais C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 573731 il a disparu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 669167

Je disais en synthèse, qu'il est urgent que l'une d'entres-vous se propose pour remplacer Elé le temps que Vincent et Alexandre fassent leur première communion, soit une dizaine d'années. Et profite de la présence de notre Elé pour apprendre.
Critères requis :

- Une tête bien pleine
- Beaucoup d'altruisme
- beaucoup de temps
- un peu de place chez soi
- une connaissance des parcours et protocoles ainsi que de la dizaine de meds concernés
- un zest de fermeté
- beaucoup d'amour

On dirait une recette à Gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 570908

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier le travail de notre Elé, remarquable s'il en est, ce travail, car c'est un travail, Isabelle l'a accompli contre vents et marées, sans relache depuis plus d'une année BRAVO ET MERCI ISABELLE. Notre nouveau post, ecrin de douceur pofiné avec amour par notre mouche nationale, plus connue sous le nom de Solie..début du mot soli....citude, et sous d'autres cieux de "Milka" ne restera qu'un écrin vide, si le joyau n'est pas à l'intérieur!

Les amies, c'est un appel d'urgence que nous lançons pour trouver un successeur à Elé, Douchka craint de ne pas être à la hauteur ni d'avoir assez de place et de temps.
Alors volontaires.....le temps presse....

Bisous


papy, c'est une jolie recette pleine de tendresse et qui merite d'être essyer!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596
du coup je voudrais trop aider mais avec mon boulot , j'aurais peur de pas avoir le temps d'assumer et de laisser nos amis sur le flan le jour où ils en auront besoin!!!
c'est plus le temps car les autres critères , c'est plus une question d'orga!!!
en partant à 7h et en revenant vers19h30, et avec 1 w.end sur 2 d'astreinte , je pénaliserait notre famille!!! qu'en pense-tu mon papy?
Elé, as déjà donné beaucoup pour nous et on ne peux que la remercier tous les jours!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348 elle mérite de se reposer et de profiter avant l'arriver de Vincent et Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
tita

tita


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Alsace

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:02

Admin a écrit:
Solie,
Super tes couleurs, couleurs pastel, les couleurs des BB! (vérrouille) C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596

Ma tite Tita, ça fait plaisir de te lire avec le woumf qui te caractérise si bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114

Kalo ton grand bleu aussi nous manquait, et je crois qu avec Fati vous allez pouvoir relancer votre projet de commerce de medecines douces et traditionnelles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 708375

Les amies, notre axe principal reste le même.....mais j'aimerais, dans quelques mois quand nous aurons trouvé notre régime de croisière, que nous ouvrions une rubrique "don de choses de bébé". Si certaines d'entres vous ont par exemple une poussette, des chaussures de bébé, des vêtements de bébé, tout ce qui a trait aux bébés ou à l'état de femme enceinte, robes etc...., qu'elles puissent les offrir sur le forum. Bien entendu pas de ventes, ce n'est pas notre tasse de thé! Certaines les vendent sur des sites spécialisés mais quand elles n'y arrivent pas, au lieu de les descendre à la cave....peut-être que ça pourrait aider une de nos amies??? C'est juste une idée......

Bisous

c'est quoi le woumf papy????t'inquiète comme la connexion est lente ,dès mon retour je vous bombarderai de photos , sourire et messages d'espoir pour egailler notre post !!!

pour ton idée don de choses, C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 546414 car j'ai plein de nièces , et les choses s'entassent chez mes parents, pourquoi pas en faire profiter d'autres personnes!!!!bonne idéee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:04

tita a écrit:
Admin a écrit:
Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????

morgane561 a écrit:
Solie44 a écrit:
Morgane bienvenue parmi nous

abon moi j'ai pas attendu chez gégéne d'ailleurs avec ma fille on se disait qu'on avait même pas eut le temps de ce faire un petit chocolat on a juste eu le temps de regarder la machine à boisson chaude et les PC que C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 482435 2ème attente pareil le temps de lire 2 pages du guide du routard à Barcelone et re C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 482435 tant mieux car on avait un teeming chargé, on était en vacances, on avait pas que ça a faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 194855 .
Par contre le doc que j'ai vu moi à bien expliqué tout pour que ma louloute comprenne bien par quelle technique elle allait avoir frero ou soeurette. ça doit dépendre du doc car c'est vrai que c'est pas cool pour petimari de l'avoir ignoré. mais dis lui un truc c'est que tibébé ne l'ignorera pas et c'est dans ses bras qu'il se sentira protégé et que même si c'est pas pas sa titgraine c'est lui qui va C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 708375

bon aller je vous abandone pour aller C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 381897 avec louloute


Pour le côté explication on en avait pas besoin car au vu de notre parcours on connait le traitement donc on à fait court en disant qu'on avaient pas besoin d'explication sur le traitement C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 414588 il nous à juste expliquer sur comment envoyer les résultats des monitoring
Du coup pour l'attente on en à profité pour prendre un café et utiliser les macs mais c'est vrai que dans l'autre salle d'attente c'était long et on étaient surtout claqués car en 4 jours on s'est fait 2500 bornes en voiture C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 465206


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 76606

salsa a écrit:
Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????
oui ma belle j'aime bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114 tous le forum la page d'accuille et tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 546414

J'avais mis un message de 30 lignes mais C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 573731 il a disparu C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 669167

Je disais en synthèse, qu'il est urgent que l'une d'entres-vous se propose pour remplacer Elé le temps que Vincent et Alexandre fassent leur première communion, soit une dizaine d'années. Et profite de la présence de notre Elé pour apprendre.
Critères requis :

- Une tête bien pleine
- Beaucoup d'altruisme
- beaucoup de temps
- un peu de place chez soi
- une connaissance des parcours et protocoles ainsi que de la dizaine de meds concernés
- un zest de fermeté
- beaucoup d'amour

On dirait une recette à Gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 570908

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier le travail de notre Elé, remarquable s'il en est, ce travail, car c'est un travail, Isabelle l'a accompli contre vents et marées, sans relache depuis plus d'une année BRAVO ET MERCI ISABELLE. Notre nouveau post, ecrin de douceur pofiné avec amour par notre mouche nationale, plus connue sous le nom de Solie..début du mot soli....citude, et sous d'autres cieux de "Milka" ne restera qu'un écrin vide, si le joyau n'est pas à l'intérieur!

Les amies, c'est un appel d'urgence que nous lançons pour trouver un successeur à Elé, Douchka craint de ne pas être à la hauteur ni d'avoir assez de place et de temps.
Alors volontaires.....le temps presse....

Bisous


papy, c'est une jolie recette pleine de tendresse et qui merite d'être essyer!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596
du coup je voudrais trop aider mais avec mon boulot , j'aurais peur de pas avoir le temps d'assumer et de laisser nos amis sur le flan le jour où ils en auront besoin!!!
c'est plus le temps car les autres critères , c'est plus une question d'orga!!!
en partant à 7h et en revenant vers19h30, et avec 1 w.end sur 2 d'astreinte , je pénaliserait notre famille!!! qu'en pense-tu mon papy?
Elé, as déjà donné beaucoup pour nous et on ne peux que la remercier tous les jours!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 344348 elle mérite de se reposer et de profiter avant l'arriver de Vincent et Alexandre!

Oui ma Tita, le temps est l'élément majeur pour celle qui prendra la relève, il faut en avoir, elle pourra toujours s'appuyer sur Elé pour les conseils et la méthode, mais pour le temps.....Je reste malgré tout optimiste....ON SE MOBILISE!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 316205
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:12

amigdalia a écrit:
supmp85 a écrit:
amigdalia a écrit:
Nouvelle sur votre forum, je suis contente d'avoir trouvé un site pour pouvoir donner ce qu'il me reste de mon traitement car sur les autres sites j'aime pas trop leur facon de faire.
J'ai fait ma 3éme FIV lundi 20/04 résultat lundi 5 mai j'ai hate de connaitre le résultat.

Est-ce que vous avez besoin du xanac ? ma gynéco me demande de prendre ca avant chaque implantation.

@ +

amigdalia
Bonsoir Amagdalia,

Je te souhaite un beau +++ pour le 05 mai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 567840
Merci ton geste généreux C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 908576


c'est bien lundi 4 mai pardon, par contre j'ai eu des petites pertent marron clair ca me fait peur ma température est à 37.4° je stresse ca m'ennerve

bijour tout le monde!!!
amigdalia garde espoir tu sais que les symptomes avant la prise de sang ne signifient pas grand chose!!!! on est toutes avec toi, repose toi et viens papoter un peu ici on va te changer les idées...



fanfan tu as fini l'écharpe pour le beau jeune homme aux tablettes de chocolat dans la nuit ? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 248205

non faudra qu'il se contente d'un string...............j'ai pas la patience pour faire plus long C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 51190



sinassol a écrit:
bonjour les filles and papy

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 5tqwzx10

excellent l'image!!!!!!bisous sina C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 667596


élé, mes parents sont sur Montpellier si tu as besoin qu'ils aillent récupérer les médocs tu me dis, par contre tôt ou tard faudra qu'ils fassent un trajet par la poste pour les refaire passer soit à toi soit à ta remplaçante.... c reculer pour mieux sauter mais si ça peut aider C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 442114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: