MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller en bas 
+40
amigdalia
kalo
morgane561
Sam42
katy
cevero
carrieju
speedy0411
Catoun95
talya41
nanilou
tita
faby2638
fanfan
fanny12410
bellemyriam
Papina
salsa
valette
FRAMBOISE
Inyaimy
monbidou1517
sharana
lolafox 06
clianek
PHIPHINE1
fatiflour
elebasi
Fleur066
shess
coco154
GentilleLucifer
sinassol
supmp85
gwen057
Solie44
toutoune41
mollydou
Admin
doucka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:53

fanfan a écrit:
solie as tu reçu confirmation pour natisens??? j'ai envoyé un e-mail pour réclamer validation, reçu comme quoi c'était ok mais ça me refuse qd même l'accès. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 154406 il est mort leur forum je pense....qd on voit les dates ...j'ai refait un e- mail à l'occas tu me dis ds ton cas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 571870

youyou élé j'attends ton adresse e-mail C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 731253

non rien reçu non plus fanfan
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:01

Bonjour tout le monde,
Solie, merci pour les smileys, franchement ils sont supers C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 801278

Je me suis vraiment reconnue en train d'appeler la Sécu ! Avec le sabre et tout, non y a pas à dire, c'est tout à fait moi ! LOL C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674

Fanfan, merci pour tes explications, je vais refaire une tentative, car non, je ne capitulerai pas !!!!

Gwen C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 442114
Bisous à toutes et à Papy aussi. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
morgane561

morgane561


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Morbihan

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Coucou   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:01

Me voilà inscrite grâce à Fati C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 qui à mis un post sur fivfrance j'ai déjà donner envoyer des médocs à Ellebasi et peut être que j'aurais l'occasion d'en envoyer d'autres ou bien peut être qu'un jour c'est moi qui en aurait besoin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 354630
bon mon parcours est dans ma signature je suis en attente d'être prete pour une iad à Eugin pour faire court je vais vous faire un copier coller de mon rdv que j'aie eu lundi cela pourra peut être aider certaines d'entre vous en attente du 1er RDV et par la suite du suivi car je sais que sur ce forum il y a surtout des fiv do car la plupart des iadettes sont suivies en France alors je vous fais part de mon expérience pour l'iad à Eugin:

Alors ça y est nous sommes rentré , alors notre rdv à Eugin c'est bien passé nous étions dans un appart à Font Romeu à 2 heures de route de Barcelone ce qui nous à permis de passer quelques jours à la montagne et d'aller à Andorre pour quelques achats
notre rdv était à 16H30 on était parti assez tôt pour avoir le temps de trouver la clinique et on en à profiter pour faire un tour dans un centre commercial juste à côté
Arrivé à la clinique on nous emmene dans un salon d'attente confortable avec internet et boissons, on patiente environ 3/4 d'heure puis on vient nous chercher pour monter le dossier et donner les examens demandés puis on nous amene dans une autre salle d'attente ou l'on cotoie des français, des espagnols et une allemande et on attend encore (plus d'une heure) et là c'est vraiment long
puis enfin nous avons rdv avec le médecin, notre dossier étant complet le rdv n'a duré que 15m car ayant l'habitude de la pma y'avais pas besoin d'explications donc il nous a confirmer que l'iad est tout indiquer dans notre cas même si nous avons déjà eu plusieurs échecs de fiv car moi ras et moins de 35 ans donc pas de raison que ça ne marche pas donc on peut commencer des le cycle prochain mais étant en travaux on va sans doute commencer fin juin et puis il faut que je perde un peu de poids aussi je veux mettre toutes les chances de mon côté le protocole pour l'iad c'est le même que j'avais eu à l'époque pour mes 2 iac: purégon 50, ovitrelle et utro
une fois l'entretien fini on à payer les 300€ de la consultation le reste on peut le payer via internet ou bien le jour de l'insémination

points positif: ils parlent tous français, la clinique est nickel, on sait l'age et le groupe sanguin du donneur le jour de l'insémination,le taux de réussite, la facilité de joindre la clinique par internet, la souplesse de choisir quand on veut faire l'insémination: si par malheur on peut pas se déplacer à la clinique pour l'iad on peut reporter sur un autre cycle

point neg: l'attente, le prix, la distance pour nous (12H de route) donc obliger de prendre l'avion le jour de l'iad et comme on peut prévoir le départ que 2 jours avant on payera sans doute plein pôt le trajet, mon mari c'est complétement senti exclu car on ne s'adressais qu'à moi d'ailleurs on là signalé à la secrétaire à qui on a payé la consultation qui nous a bien dit que chez eux c'est la femme qui compte pas facile pour mon chéri surtout dans le cadre d'une iad...

En tout cas après ce rdv on est encore plus choqué de la différence entre le France et l'Espagne pour le don car 15 mois d'attente, passage psy et tribunal pour la France et pas d'attente pour L'Espagne il y a quand même un sacré fossé entre les 2 cela fait passé notre pays pour arriéré
Voilà la suite au prochain épisode

grosses bises à vous et longue vie au forum
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 702772
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:06

Bienvenue Morgane !
Je suis Shess, en attente d'une FIV DO chez Eugin.
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:07

morgane561 a écrit:
Me voilà inscrite grâce à Fati C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 qui à mis un post sur fivfrance j'ai déjà donner envoyer des médocs à Ellebasi et peut être que j'aurais l'occasion d'en envoyer d'autres ou bien peut être qu'un jour c'est moi qui en aurait besoin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 354630
bon mon parcours est dans ma signature je suis en attente d'être prete pour une iad à Eugin pour faire court je vais vous faire un copier coller de mon rdv que j'aie eu lundi cela pourra peut être aider certaines d'entre vous en attente du 1er RDV et par la suite du suivi car je sais que sur ce forum il y a surtout des fiv do car la plupart des iadettes sont suivies en France alors je vous fais part de mon expérience pour l'iad à Eugin:

Alors ça y est nous sommes rentré , alors notre rdv à Eugin c'est bien passé nous étions dans un appart à Font Romeu à 2 heures de route de Barcelone ce qui nous à permis de passer quelques jours à la montagne et d'aller à Andorre pour quelques achats
notre rdv était à 16H30 on était parti assez tôt pour avoir le temps de trouver la clinique et on en à profiter pour faire un tour dans un centre commercial juste à côté
Arrivé à la clinique on nous emmene dans un salon d'attente confortable avec internet et boissons, on patiente environ 3/4 d'heure puis on vient nous chercher pour monter le dossier et donner les examens demandés puis on nous amene dans une autre salle d'attente ou l'on cotoie des français, des espagnols et une allemande et on attend encore (plus d'une heure) et là c'est vraiment long
puis enfin nous avons rdv avec le médecin, notre dossier étant complet le rdv n'a duré que 15m car ayant l'habitude de la pma y'avais pas besoin d'explications donc il nous a confirmer que l'iad est tout indiquer dans notre cas même si nous avons déjà eu plusieurs échecs de fiv car moi ras et moins de 35 ans donc pas de raison que ça ne marche pas donc on peut commencer des le cycle prochain mais étant en travaux on va sans doute commencer fin juin et puis il faut que je perde un peu de poids aussi je veux mettre toutes les chances de mon côté le protocole pour l'iad c'est le même que j'avais eu à l'époque pour mes 2 iac: purégon 50, ovitrelle et utro
une fois l'entretien fini on à payer les 300€ de la consultation le reste on peut le payer via internet ou bien le jour de l'insémination

points positif: ils parlent tous français, la clinique est nickel, on sait l'age et le groupe sanguin du donneur le jour de l'insémination,le taux de réussite, la facilité de joindre la clinique par internet, la souplesse de choisir quand on veut faire l'insémination: si par malheur on peut pas se déplacer à la clinique pour l'iad on peut reporter sur un autre cycle

point neg: l'attente, le prix, la distance pour nous (12H de route) donc obliger de prendre l'avion le jour de l'iad et comme on peut prévoir le départ que 2 jours avant on payera sans doute plein pôt le trajet, mon mari c'est complétement senti exclu car on ne s'adressais qu'à moi d'ailleurs on là signalé à la secrétaire à qui on a payé la consultation qui nous a bien dit que chez eux c'est la femme qui compte pas facile pour mon chéri surtout dans le cadre d'une iad...

En tout cas après ce rdv on est encore plus choqué de la différence entre le France et l'Espagne pour le don car 15 mois d'attente, passage psy et tribunal pour la France et pas d'attente pour L'Espagne il y a quand même un sacré fossé entre les 2 cela fait passé notre pays pour arriéré
Voilà la suite au prochain épisode

grosses bises à vous et longue vie au forum
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 702772

Encore quelqu'un du Morbihan, comme Nanilou.
Tu viens de où dans le Morbihan ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane561

morgane561


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Morbihan

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:07

Me voilà inscrite grâce à Fati qui à mis un post sur fivfrance j'ai déjà donner envoyer des médocs à Ellebasi et peut être que j'aurais l'occasion d'en envoyer d'autres ou bien peut être qu'un jour c'est moi qui en aurait besoin C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 354630
bon mon parcours est dans ma signature je suis en attente d'être prete pour une iad à Eugin pour faire court je vais vous faire un copier coller de mon rdv que j'aie eu lundi cela pourra peut être aider certaines d'entre vous en attente du 1er RDV et par la suite du suivi car je sais que sur ce forum il y a surtout des fiv do car la plupart des iadettes sont suivies en France alors je vous fais part de mon expérience pour l'iad à Eugin:

Alors ça y est nous sommes rentré , alors notre rdv à Eugin c'est bien passé nous étions dans un appart à Font Romeu à 2 heures de route de Barcelone ce qui nous à permis de passer quelques jours à la montagne et d'aller à Andorre pour quelques achats
notre rdv était à 16H30 on était parti assez tôt pour avoir le temps de trouver la clinique et on en à profiter pour faire un tour dans un centre commercial juste à côté
Arrivé à la clinique on nous emmene dans un salon d'attente confortable avec internet et boissons, on patiente environ 3/4 d'heure puis on vient nous chercher pour monter le dossier et donner les examens demandés puis on nous amene dans une autre salle d'attente ou l'on cotoie des français, des espagnols et une allemande et on attend encore (plus d'une heure) et là c'est vraiment long
puis enfin nous avons rdv avec le médecin, notre dossier étant complet le rdv n'a duré que 15m car ayant l'habitude de la pma y'avais pas besoin d'explications donc il nous a confirmer que l'iad est tout indiquer dans notre cas même si nous avons déjà eu plusieurs échecs de fiv car moi ras et moins de 35 ans donc pas de raison que ça ne marche pas donc on peut commencer des le cycle prochain mais étant en travaux on va sans doute commencer fin juin et puis il faut que je perde un peu de poids aussi je veux mettre toutes les chances de mon côté le protocole pour l'iad c'est le même que j'avais eu à l'époque pour mes 2 iac: purégon 50, ovitrelle et utro
une fois l'entretien fini on à payer les 300€ de la consultation le reste on peut le payer via internet ou bien le jour de l'insémination

points positif: ils parlent tous français, la clinique est nickel, on sait l'age et le groupe sanguin du donneur le jour de l'insémination,le taux de réussite, la facilité de joindre la clinique par internet, la souplesse de choisir quand on veut faire l'insémination: si par malheur on peut pas se déplacer à la clinique pour l'iad on peut reporter sur un autre cycle

point neg: l'attente, le prix, la distance pour nous (12H de route) donc obliger de prendre l'avion le jour de l'iad et comme on peut prévoir le départ que 2 jours avant on payera sans doute plein pôt le trajet, mon mari c'est complétement senti exclu car on ne s'adressais qu'à moi d'ailleurs on là signalé à la secrétaire à qui on a payé la consultation qui nous a bien dit que chez eux c'est la femme qui compte pas facile pour mon chéri surtout dans le cadre d'une iad...

En tout cas après ce rdv on est encore plus choqué de la différence entre le France et l'Espagne pour le don car 15 mois d'attente, passage psy et tribunal pour la France et pas d'attente pour L'Espagne il y a quand même un sacré fossé entre les 2 cela fait passé notre pays pour arriéré
Voilà la suite au prochain épisode

grosses bises à vous et longue vie au forum

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 702772
Revenir en haut Aller en bas
morgane561

morgane561


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Morbihan

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:10

Alors désolée j'ai effacé et refait mon mess car ma signature n'était pas attacher

Alors Shess pour te répondre je suis a Lanester
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:12

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Journa10

Fanfan, merci pour tes explications, j'ai tout pigé maintenant ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 316205
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:22

shess a écrit:
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Journa10

Fanfan, merci pour tes explications, j'ai tout pigé maintenant ! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 316205

de rien shess C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 c grâce à Sinassol (signassol!!) qui m'a tout expliqué comme il faut!!! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
lolafox 06

lolafox 06


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 58
Localisation : NICE

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:27

bonjour les filles et papy

je vous souhaite un joyeux 1er mai (j'ai pas de photo puis ça m'a l'air compliqué C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 ) alors je vous mets C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 801278 comme ma solie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 962619
bienvenue à toi morgane et merçi pour ton don et les renseignements j'espère que tu auras un bô ++++
merçi papy et les filles pour le brin de muguet(celui là c sur qu'il porte chance car offert avec le C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 620509 )

solie les smileys sont terribles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 573731 celui là j'adore C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 344348 et tous les autres aussi bravo SOLIE C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 546414
merçi pour vos encouragements C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 sinassol,supmp, et toutes les autres merçi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 667596
françoise tu me fait trop rire avec les images ou a beaucoup de points communs je trouve ....dont matthew fox C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 (moi aussi lola..fox) C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674
bon ok .. c 'est seulement un heureux hazard... c'est ma petite chienne qui est un fox C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648
la fille qui délire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 109819
ben quoi faut bien rigoler non ?? continue françoise avec ta bonne humeur moi je ne m'en lasse pas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 442114 merçi françoise
et puis merçi aux autres filles aussi qui me font bien rire avec la tisane et la bassine C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 (fati C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 344348 )
je suis contente du succès de ce nouveau forum et de la solidarité indestructible qui va perdurer encore et encore ..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 620509
LONGUE VIE AU FORUM !!!!!
bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576
Revenir en haut Aller en bas
Inyaimy

Inyaimy


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Bonjour   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:33

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite un bon 1er mai
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Brin_d10

C'est mon premier essai d'insertion d'une image... j'espère que cela aura fonctionné C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 759336 ... sinon le coeur y est C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 667596

Bienvenue à Morgane.

Aujourd'hui je suis invitée chez ma marraine qui fête son anniv, je reviendrai vous voir ce soir si ce n'est pas trop tard

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:34

Coucou Lolafox,
Pour les photos, rassures-toi, si moi si j'y arrivée, tu y arrivera !
Parce que moi je suis une vraie bille. C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 700503
Bisous à toi et à ton petit fox qui và mieux j'espère ?
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:35

morgane561 a écrit:
Alors désolée j'ai effacé et refait mon mess car ma signature n'était pas attacher

Alors Shess pour te répondre je suis a Lanester
Déjà entendu parler.
Mon frère habitait Ploërmel.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:46

lolafox 06 a écrit:
bonjour les filles et papy

je vous souhaite un joyeux 1er mai (j'ai pas de photo puis ça m'a l'air compliqué C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 ) alors je vous mets C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 801278 comme ma solie C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 962619
bienvenue à toi morgane et merçi pour ton don et les renseignements j'espère que tu auras un bô ++++
merçi papy et les filles pour le brin de muguet(celui là c sur qu'il porte chance car offert avec le C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 620509 )

solie les smileys sont terribles C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 573731 celui là j'adore C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 344348 et tous les autres aussi bravo SOLIE C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 546414
merçi pour vos encouragements C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 sinassol,supmp, et toutes les autres merçi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 667596
françoise tu me fait trop rire avec les images ou a beaucoup de points communs je trouve ....dont matthew fox C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 (moi aussi lola..fox) C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674
bon ok .. c 'est seulement un heureux hazard... c'est ma petite chienne qui est un fox C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648
la fille qui délire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 109819
ben quoi faut bien rigoler non ?? continue françoise avec ta bonne humeur moi je ne m'en lasse pas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 442114 merçi françoise
et puis merçi aux autres filles aussi qui me font bien rire avec la tisane et la bassine C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 (fati C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 667596 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 344348 )
je suis contente du succès de ce nouveau forum et de la solidarité indestructible qui va perdurer encore et encore ..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 620509
LONGUE VIE AU FORUM !!!!!
bisous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576


idem pour moi ma lola tes délires m'éclatent C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 92674 le coup de fox excellenttttttttttttttttt C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 57648
je vois que tu vas mieux!! où en sont tes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 70032 (clui là il est grave hein, il me fait un effet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:12

Morgane bienvenue parmi nous

abon moi j'ai pas attendu chez gégéne d'ailleurs avec ma fille on se disait qu'on avait même pas eut le temps de ce faire un petit chocolat on a juste eu le temps de regarder la machine à boisson chaude et les PC que C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 482435 2ème attente pareil le temps de lire 2 pages du guide du routard à Barcelone et re C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 482435 tant mieux car on avait un teeming chargé, on était en vacances, on avait pas que ça a faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 194855 .
Par contre le doc que j'ai vu moi à bien expliqué tout pour que ma louloute comprenne bien par quelle technique elle allait avoir frero ou soeurette. ça doit dépendre du doc car c'est vrai que c'est pas cool pour petimari de l'avoir ignoré. mais dis lui un truc c'est que tibébé ne l'ignorera pas et c'est dans ses bras qu'il se sentira protégé et que même si c'est pas pas sa titgraine c'est lui qui va C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 708375

bon aller je vous abandone pour aller C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 381897 avec louloute
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 8hb33310

pour vous toutes et papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 31601010
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Globem11
[img][/img]
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Hhxd7x10 Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:23

est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
morgane561

morgane561


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Morbihan

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:33

Solie44 a écrit:
Morgane bienvenue parmi nous

abon moi j'ai pas attendu chez gégéne d'ailleurs avec ma fille on se disait qu'on avait même pas eut le temps de ce faire un petit chocolat on a juste eu le temps de regarder la machine à boisson chaude et les PC que C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 482435 2ème attente pareil le temps de lire 2 pages du guide du routard à Barcelone et re C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 482435 tant mieux car on avait un teeming chargé, on était en vacances, on avait pas que ça a faire C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 194855 .
Par contre le doc que j'ai vu moi à bien expliqué tout pour que ma louloute comprenne bien par quelle technique elle allait avoir frero ou soeurette. ça doit dépendre du doc car c'est vrai que c'est pas cool pour petimari de l'avoir ignoré. mais dis lui un truc c'est que tibébé ne l'ignorera pas et c'est dans ses bras qu'il se sentira protégé et que même si c'est pas pas sa titgraine c'est lui qui va C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 708375

bon aller je vous abandone pour aller C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 381897 avec louloute


Pour le côté explication on en avait pas besoin car au vu de notre parcours on connait le traitement donc on à fait court en disant qu'on avaient pas besoin d'explication sur le traitement C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 414588 il nous à juste expliquer sur comment envoyer les résultats des monitoring
Du coup pour l'attente on en à profité pour prendre un café et utiliser les macs mais c'est vrai que dans l'autre salle d'attente c'était long et on étaient surtout claqués car en 4 jours on s'est fait 2500 bornes en voiture C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 465206


C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 76606
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:37

Solie44 a écrit:
est-ce que ça vous convient les couleurs comme ça????
oui ma belle j'aime bien C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 442114 tous le forum la page d'accuille et tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 546414
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:40

Coucou les amies, En direct de chez Douchka je vous fais à toutes un énorme bisous et vous souhaite un très très bon 1er mai.
ILY
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:44

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Muguet10


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:48

coucou papy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 76606 profitez bien et passez une bonne journée!!
solie super les couleurs !!!!!
bon appêtit pour vous c l'heure! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 611212 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 611212 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 611212
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:52

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Muguet11
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
kalo

kalo


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 53
Localisation : ANGERS

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Kalo !! le retour !!   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:59

Coucou tout le monde !!

Suis très heureuse et fière d'être là même si pas trop présente pour le moment car très prise par l'administratif , les prises de RDV, la recherche d'un appart etc

Mais je pense tjs si fort à vous mes zami(e)s C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 731253

Après ma sieste, je vais prendre tout le temps de vous lire et de comprendre parfaitement le fonctionnement de NOTRE FORUM !!

MERCI à Elé et Papy pour leur générosité, leur dévouement sans faille et MERCI à toutes qui faites partie de cette si belle réussite !!

Que cette journée soit pleine de soleil et d'espoir dans vos C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 620509 !!






C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 908576
Revenir en haut Aller en bas
carrieju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : 93

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:01

Bonjour à toutes et tous!
et joyeux 1er mai .... qu'il vous apporte chance et bonheur C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 567840

ici début de we tranquille j'ai repris rdv pour une hystéroscopie, c'est dingue le prix que ça coûte ici C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 36757 !!!
enfin on est plus à ça près !

Je suis super impatiente de recommencer une tentative !! mais bon il faut attendre, laisser un peu de temps!

Je vous embrasse

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 76606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: