MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Récap recherche médocs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:02

Bonjour,

Contacter moi pour être rajouter à la liste :flower:


Dernière édition par gwen057 le Mar 28 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:20

Elles cherchent leurs médocs.... :


Valette : du déca 0.1 ..? pour cet été fivdo à Eugin

Françoise :22/04 : 2 déca 0.1 et 6 ménopur pour sa Fiv au maroc en Juin

Coco54 : 10/04 : 5 orgalutran et 3300 ui de puregon pour fivdo à Iakentro juillet/aout

Fanny : ménopur pour Fivdo à Eugin
Revenir en haut Aller en bas
yasmine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : paris

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:01

tout d'abord je veux vous feliciter pour cette belle initiative,et vous encourager a continuer dans cette lancée.
je suis moi meme en IO donc probablement je vais devoir avoir recour au don un jour mais pour l'instant ,il me reste une tentative que je veux faire
malgres le pessimisme de gygy .

le 04/04/2009 j'ai eu ma 3eme pds negative ,donc il me reste utrogestan 100mg valable jusqu'en juin 2009.
pour les reste de medoc j'aurai aimé en avoir mais comme je suis une mauvaise repondeuse j'avais des doses de cheval(450ui) a chaque fois donc j'ai jamais eu de reste,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:08

yasmine a écrit:
tout d'abord je veux vous feliciter pour cette belle initiative,et vous encourager a continuer dans cette lancée.
je suis moi meme en IO donc probablement je vais devoir avoir recour au don un jour mais pour l'instant ,il me reste une tentative que je veux faire
malgres le pessimisme de gygy .

le 04/04/2009 j'ai eu ma 3eme pds negative ,donc il me reste utrogestan 100mg valable jusqu'en juin 2009.
pour les reste de medoc j'aurai aimé en avoir mais comme je suis une mauvaise repondeuse j'avais des doses de cheval(450ui) a chaque fois donc j'ai jamais eu de reste,désolé.
merci beaucoup yasmine pour ton don....il sera tres precieux pour certaines de nos amies....
elebasi te contactera pour les details ( c elle qui gere et je lui ai mis un mp), bienvenue parmi nous tu peux venir nous voir sur retrouvailles, et je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure
Revenir en haut Aller en bas
yasmine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : paris

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:55

coucou mollydou Récap recherche médocs 76606

merci pour ton acceuil ,pas de souci pour les medocs.
Récap recherche médocs 442114
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:05

yasmine a écrit:
tout d'abord je veux vous feliciter pour cette belle initiative,et vous encourager a continuer dans cette lancée.
je suis moi meme en IO donc probablement je vais devoir avoir recour au don un jour mais pour l'instant ,il me reste une tentative que je veux faire
malgres le pessimisme de gygy .

le 04/04/2009 j'ai eu ma 3eme pds negative ,donc il me reste utrogestan 100mg valable jusqu'en juin 2009.
pour les reste de medoc j'aurai aimé en avoir mais comme je suis une mauvaise repondeuse j'avais des doses de cheval(450ui) a chaque fois donc j'ai jamais eu de reste,désolé.

Merci Yasmine de ton offre, viens papoter avec nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yasmine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : paris

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:12

j'ose pas trop m'incruster vous avez l'air toutes complices(j'adore ca) eh ouiiiiiiiiii je suis timide mais je me soigne Récap recherche médocs 587524

mais franchement j'ai parcouru tant de forum ,celui la est le meilleur ,je crois que dans les jours avenir vous aurez pleins de boulot ,beaucoup de filles vont adherer,sincerement Récap recherche médocs 546414 .
je tiens a remerçie fatiflour d'avoir parlé de lui sur fivfrance ,c'est comme ça que je l'ai connu.
Récap recherche médocs 908576
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:25

Bienvenue Yasmine Récap recherche médocs 514261 , ne sois pas timide, en nous contactant, comme te l'ont dit Gwen et Molly, tu fais déjà partie de la famille. Alors à bientôt.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
yasmine




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : paris

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:29

yasmine a écrit:
j'ose pas trop m'incruster vous avez l'air toutes complices(j'adore ca) eh ouiiiiiiiiii je suis timide mais je me soigne Récap recherche médocs 587524

mais franchement j'ai parcouru tant de forum ,celui la est le meilleur ,je crois que dans les jours avenir vous aurez pleins de boulot ,beaucoup de filles vont adherer,sincerement Récap recherche médocs 546414 .
je tiens a remerçie fatiflour d'avoir parlé de lui sur fivfrance ,c'est comme ça que je l'ai connu.
Récap recherche médocs 908576


merci papy
Récap recherche médocs 667596
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:16

bienvenue

aller yasmine on t'attends de l'autre côté

ne sois pas timide personne ne te vois derrière ton écran et ici aucun jugement entre nous
je ne connais l'équipe que depuis 1 mois 1/2 et depuis le 1er jour je me suis senti en famille

viens rigoler avec nous car comme on dit plus on est de fou Récap recherche médocs 759336 et plus on Récap recherche médocs 92674

clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap recherche médocs Empty
MessageSujet: Re: Récap recherche médocs   Récap recherche médocs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap recherche médocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle à la recherche de ...
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» Recherche don de médicament pour donneuse FIVDO
» Notre récap
» DOnne médocs sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: