MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Médicaments à donner suite grossesse confirmée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy78800




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Beauchamp

Médicaments à donner suite grossesse confirmée Empty
MessageSujet: Médicaments à donner suite grossesse confirmée   Médicaments à donner suite grossesse confirmée Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:06

Bonjour, ayant fait 3 FIV dont toutes étaient négatives je suis finalement tombée enceinte naturellement il y a 5 mois...je trouve donc le concept de pouvoir donner des médicaments très intéressants car étant donné qu'ils valent assez chers et que la date limite de ces médicaments n'est pas encore passée je ne voulais pas les rendre à la pharmacie mais plutôt en faire bénéficier des personnes qui n'auraient plus la chance de pouvoir justement se les faire rembourser pas la Sécu...car pour moi TOUTE femme mérite de tomber enceinte et qu'elle ne le puisse pas à cause de notre système actuel qui ne rbse que jusqu'à 4 fiv et pas au-delà d'un certain age me met hors de moi........
Alors voilà ma liste :

* 1 boite avec 1 Stylo prérempli GONAL-F900 UI
* Estrofem 1mg (moitié d'une boite)
* Estrofem 2mg (1 boite et 1/2)
* Boites de Progestérone
* 1 boite Oroken 200mg +2 boites de son générique
* Patchs Thais
* Oromone 2 (estradiol 2mg)
* 1 boite de Decapeptyl 0.1mg
* Salbumol 1mg
* 1 boite Aspegic Nourisson

En espérant que cela puisse aider quelqu'un!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gin2ginny




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Médicaments à donner suite grossesse confirmée Empty
MessageSujet: Gonal F?   Médicaments à donner suite grossesse confirmée Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:59

Bonjour
Je vous ai conracté par MP pour la boite Gonal F.

Merci de votre retour.

Bien à vous et à toutes,




Bonjour, ayant fait 3 FIV dont toutes étaient négatives je suis finalement tombée enceinte naturellement il y a 5 mois...je trouve donc le concept de pouvoir donner des médicaments très intéressants car étant donné qu'ils valent assez chers et que la date limite de ces médicaments n'est pas encore passée je ne voulais pas les rendre à la pharmacie mais plutôt en faire bénéficier des personnes qui n'auraient plus la chance de pouvoir justement se les faire rembourser pas la Sécu...car pour moi TOUTE femme mérite de tomber enceinte et qu'elle ne le puisse pas à cause de notre système actuel qui ne rbse que jusqu'à 4 fiv et pas au-delà d'un certain age me met hors de moi........
Alors voilà ma liste :

* 1 boite avec 1 Stylo prérempli GONAL-F900 UI
* Estrofem 1mg (moitié d'une boite)
* Estrofem 2mg (1 boite et 1/2)
* Boites de Progestérone
* 1 boite Oroken 200mg +2 boites de son générique
* Patchs Thais
* Oromone 2 (estradiol 2mg)
* 1 boite de Decapeptyl 0.1mg
* Salbumol 1mg
* 1 boite Aspegic Nourisson

En espérant que cela puisse aider quelqu'un!!!!!!!!!!!!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments à donner suite grossesse confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai des medicaments a donner
» DE TOUTE URGENCE! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25 MERCI
» Donne Gonal-F 900, Ovitrelle etc...
» Quels médicaments ?
» don à eugin,je cherche des medicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: