MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
loubaba




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Une nouvelle! Empty
MessageSujet: Une nouvelle!   Une nouvelle! Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:23

Bonjour à toutes et à tous!!
Nouvellement inscrite sur le forum que j'ai découvert en glanant des info sur le net. Comme vous devez le savoir , nous passons bcp de temps à chercher des infos sur la pma , à partager nos expériences, à chercher du soutien pour ce dur parcours du combattant ... Et voilà que je tombe sur ce site. J'y crois à peine mais c'est merveilleux de voir cette solidarité entre filles dans le même parcours.
Pour ma part , j'essaie d'avoir bb depuis 2007. Avant , je n'avais pas de relations stables même si je connaissais mon homme depuis plus longtemps , mais ,il n'était pas prêt pour un engagement. Ce qui fait qu'aujourd'hui ,à plus de 45 ans je suis dans une course contre la montre , contre la nature et contre l'injustice de cette vie. cAR, il fallu que je découvre que j'avais les deux trompes bouchées à la suit d'un avortement forcé que j'ai subi dans mon pays d'origine il y a qqs années car pas de mariage ...pas de bb!!!! c'est le déshonneur dans la famille!!!
alors,la gygy m'a recommandé de me faire opérer pour d'une part enlever des fibrômes et d'aute part déboucher mes trompes par une épreuve au bleu en ême temps. Les fibrômes n'étaient plus là , mais les trompes tj bouchées ;D'après le chirurgien ,il n' y avait pour moi aucun espoir d'autant que j'avais 43 ans et qu'en france il n' y aviat plus rien à faire. Bien entendu, j'ai fait une profonde dépresssion , en m'enfermant chez moi..PLUS envie de rien!

qqs mois plus , l'espoir renait en moi doucement, je vais voir un autre gygy qui m'a fait faire pleines d'analyses, de radio et qui m'a donné untraitement anti biotique de choc ..puis une hysteroscopie et miracles les deux trompes débouchées . Je pleurais tellement je n'y croyait pas!! Mais i l ne voulait pas me donner de traitement d'induction d'ovulation : pour lui j'avais passé l'âge de procréer à MOINS que si la nature décidait autrement mais NON provoquer les choses. Donc, naivement , j'ai essayé pendant près d'une année que la nature soit clémente . C'était la période des calculs, des tes ts d'ovulation , du stress au moidre retard enfin bref ...l'horreur. Pour se rendre compte que si je ne me prenait pas en charge avec des gros moyens , je n'y arriverais jamais!!
c'est pour cela que j'ai pris la décision d'aller en Espagn e, à Eugin et de faire une fiv do . Mon premier rv était le 2 novembre . Il me faut compléter des analyses un e nouvelle hysto machin et un vaccin contr e la rubéole. Cequi devrait me prendre un mois etje commence une nouvelle aventure pour bb tant désiré§
Je suis désolée d'avoir été si longue..mais je ne vois comment je peux me présenter sans parler de ce parcours du combattant.
Aujourd'hiu , j'ai une liste de médocs pour moi et pour la donneuse. Dans mon cas, le gygy me dit que la sécu ne marche pas .Je voulais avoir votre avis et partager les expériences de celles qui sont comme moi Merci d'avance.
Comment faire pour envoyer la liste de médocs ?
Bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» Nouvelle et don de gonal f 900
» Fleurebleue : Nouvelle parmis vous
» nouvelle à la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: