MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suivie en France mais je soutien 100% ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : METZ

suivie en France mais je soutien  100%  ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff... Empty
MessageSujet: suivie en France mais je soutien 100% ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff...   suivie en France mais je soutien  100%  ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:22

Une petite présentation s impose.....
bonjour a tous , un petit dossier médical qui devient lourd avec les années....en 1986 ma mère s inquiète?? car a l âge de 15 ans je n ai toujours pas été indisposer suite a cette inquiétude première consultation gynécologique
diagnostique du gygy:
ne pas s inquiéter car il y a des jeunes filles qui sont indisposées que vers l âge de 18 ans ,mais ma mère se pose quand meme des questions ,car elle même a été régler a l âge de 11ans...
au cours de l année un petit saignement et ce fut une tres grande joie ,mais les autres mois ne se sont pas ressembler
1 an passe et toujours la meme inquiétude ,changement de gygy ,et la un vraie parcours de combattant va commencer mais je ne le savait pas encore...
alors la série d examen commence ,prise de sang a répétition,échographies,3coelioscopies,etc...
1an de plus 17 ans deja un 1er diagnostique :
développement pubertaire normal
aménorrhée primo-secondaire
caryotype sanguin 46xx
diagnostique de ménopause précoce, lh et fsh élevées traitement hormonal substitution débutée en 1989, en parlant de 1989 4ème coelioscopie
ovaire en bandelette petit utérus infantile
biopsie de l ovarienne: tissu fibreux ,épais de 500 microns d épaisseur, sans follicule,ni cellule thequale visible,de la gygy me dit qu il vaut mieux aller voir un professeur et me recommande le cmco sihcus a schiltigheim de Strasbourg car nous sommes du 57 près de metz
apres nôtres rencontre avec le professeur en 1999... pas de doute diagnostique de ménopause précoce confirmer il me faut une tite maman fée si je veux un enfant
je vais avoir 38 ans, mon concubin va avoir 39 ans lui RAS. nous sommes suivie au CECOS de schiltigheim depuis décembre 1999!!!!!!!... grace a nadège ma meilleurs amie qui nous a marrainer en 2004 :
2005 essai FIVDO 1: 4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...
2006 essai FIV DO 1: 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS- ...
2007 essai FIV DO 2:1embryon transferer PDS-...
2008 en route pour FIV DO 3 gygy du CECOS a dit que ces nôtres dernière tentative grâce a nôtres petite** fée** nadège , 2 embryons de transferer verdict c est +++++ mais FC a 7 semaines de grossesse apparemment dut a une grosse irrégularité de progestérone , il faut tout recommencer est surtout rester positive car la gygy du cmco nous avez dit que c était nôtres derrière fiv!!!!!!!,la loi en France indique que l on a une prise en charge a 100% jusqu a 4 fiv gygy ne peut pas me refuser cette dernière fiv, je vais faire tout mn possible pour l avoir et puis il faut que je retrouve une donneuse(nôtres petite fée pour tout nouvelle espoir) d ailleurs j ai une prise en charge valable jusque 2010!!!et puis je vais avoir 38 ans et en France la limite d âge et de 43 ans donc je vais me battre jusqu au bout , j ai refait les démarches pour retrouver une nouvelle petite fée ... et je l ai trouver grace a internet , resultat de son caryotype tres bien kata ma nouvelle fée a fait son don mi avril et moi j ai eus le feu vert pour une FIVFO 4 je dois rappeler fin mai si pas de news avant ..........
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 47
Localisation : Québec, Canada

suivie en France mais je soutien  100%  ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff... Empty
MessageSujet: Re: suivie en France mais je soutien 100% ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff...   suivie en France mais je soutien  100%  ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:42

ton message a ete transferer sur" c ici qu'on se presente", je fermerai donc cette boite tu peux venir papoter avec nous bienvenue ma belle
suivie en France mais je soutien  100%  ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff... 647505 molly
Revenir en haut Aller en bas
 
suivie en France mais je soutien 100% ceux et celles qui partent pour l étranger car en France pfff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» Recherche don de médicament pour donneuse FIVDO
» Cherche ménopur 75 et cetrotide 0.25 pour ma donneuse !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: