MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 2ème FIV très bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
njami




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Paris

2ème FIV très bientôt Empty
MessageSujet: 2ème FIV très bientôt   2ème FIV très bientôt Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 11:02

Bonjour,

Je vous remercie pour l'existence de ce site qui me redonne un peu d'espoir...
Voilà je me présente: je suis njami et j'entame une 2ème tentative FIV à l'étranger. La 1ère tentative a marché mais s'est terminée tristement par une fausse couche.
Malgré la peine ressentie, j'ai décidé de recommencer et de me battre pour devenir maman.
Aussi, je me tourne vers vous pour savoir si je peux trouver du GONAL-F très rapidement (car la prochaine tentative est prévu pour la mi-mai...)
Je ne dispose hélas plus de médicaments de ma précédente FIV (j'avais utilisé du MENOPUR)
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser...
En vous remerciant encore pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter dans ma démarche.
njami
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème FIV très bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT! Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25 ou ORGALUTRAN 0.25. MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: