MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouvelle à la recherche de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orange84




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

nouvelle à la recherche de ... Empty
MessageSujet: nouvelle à la recherche de ...   nouvelle à la recherche de ... Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:23

bonjour à tout le monde !
avec mon mari nous devons partir à la clinique GIREXX en ESPAGNE, à GERONE.
nous partons pour une nouvelle aventure, FIVDO !
notre premier rdv c'est le 10 juillet et à ce moment là nous devrons, soit apporter les médocs de la donneuse, doit payer 1000 euros de plus.

Si c'est possible, on préfèrerait apporter les médocs ...

donc je ne sais pas si je peux trouver mon bonheur sur ce forum, mais voici ce dont j'aurais besoin :

PUREGON 900UI : 3 boites
CETROTIDE 0,25 : 7 ampoules ou ORGALUTRAN 5 boites
et JASMINE une plaquette.

merci à celles qui me liront ... nouvelle à la recherche de ... 442114
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle à la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
» Une nouvelle de plus !
» Une nouvelle!
» Nouvelle et don de gonal f 900
» Bonjours je suis nouvelle parmi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: