MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.

Partagez | 
 

 DO à ProcreaTec (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: DO à ProcreaTec (Espagne)   Mar 8 Fév - 14:34

Voici le protocole de traitement de reception d'ovocytes à ProcreaTec (Madrid):

Première Phase: CONSTITUTION Du DOSSIER

Vous devrez nous envoyé la lsite des analyses demandées ainsi que la fiche médicale de Procreatec. Si vous avez déjà effectué des traitements de PMA, les dosages et le rapport nous seront aussi utiles. Une fois le dossier constitué, le Dr.Rayward en prendra connaissances et nous vous ferons part de son diagnostic dans les plus brefs délais.

Deuxième Phase: RECHERCHE DE LA DONNEUSE

Dès que votre dossier est diagnostiqué, nous nous mettons à la recherche de votre donneuse. Notre centre a beaucoup de donneuse et le délai d'attente est très cours. Nous vous proposerons une donneuse et attendons votre avis. Si elle ne vous convient pas, nous vous en proposerons une autre, dans le cas contraire, nous commençons alors le traitement.

Troisième phase: SYNCHRONISATION DES CYCLES


Il s'agit maintenant de synchroniser votre cycle avec celui de la donneuse popur qeu vous ayez vos règles en même temps. Pour cela, vous prendrez la pillule dès le premier jour de votre menstruation jsuqu'à ce que nous vous disions d'arrêter. Vous pouvez la prendre de 7 à 35 jours. Avant de prendre la dernière pillule, vous ferez la piqûre de Decapeptyl pour bloquer les hormones.

Quatrième Phase: PREPARATION DE L'ENDOMETRE

Une fois que vous avez arreté la pillule, vous aurez vos règles dans les 5 prochains jours. Au deuxième jour des règles vous commencerez le traitement de PROVAMES, pour préparer l'endomètre. Au bout du 6ème jour de traitement, vous ferez une échographie pour vérifier l'épaisseur de l'endomètre (nous jugeons qu'il est prêt à partir de de 7 mm). Vous prendrez le PROVAMES pendant environ 15 jours. De son côté, votre donneuse suivra un traitement de stimulation ovarienne.

Cinquième Phase: PONCTION + TRANSFERT

Après environ 12 jours de stimulation, nous effectuerns la ponction ovarienne de la donneuse. Notre objectif est d'obtenir entre 5 et 10 ovocytes. Ce même jour, votre conjoint devra se rendre à la clinique pour nous laisser l'échantillon de sperme qui servira à la Fécondation In Vitro. Le jour de la ponction, vous commencerez le traitement d'UTROGESTAN. Nous vous préviendrons ensuite du nombre d'ovocytes fécondés et de l'évolution des embryons jusqu'au jour du transfert (jour 3 ou 5). Pour le transfert, nous vous demanderons de vous rendre à la clinique en ayant bu 2 verres d'eau avant de venir.

Après le transfert, vous devrez faire le test de grossesse 15 jours après et nous prévenir du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
 
DO à ProcreaTec (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui part a procreatec prochainement??
» Infos : clinique PROCREATEC à MADRID
» Espagne : Adoption de la loi sur l'avortement !!!
» Gendarmerie d'Espagne
» 13e Cuirassiers en Espagne 1808-1814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: La PMA à l'international, comment ça se passe?-
Sauter vers: