MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
atcha71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Lun 5 Mar - 22:12

JE CROIS QUE J AI REUSSI A M INSCRIRE JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM MERCI A DJAMI POUR LE LIEN JE REVIENDRAIS PLUS TARD POUR ME PRESENTER A VOUS MERCI DE M ACCUEILLIR
Revenir en haut Aller en bas
Orange84

MessageSujet: bonjour   Jeu 7 Juin - 9:29

bonjour à toutes !

je viens de m'inscrire sur ce forum ! avec mon mari nous devons partir en ESPAGNE à GERONE (clinique GIREXX) pour une FIVDO !
nous avons rdv le 10 juillet pour le 1er contact, et nous cherchons les médocs de la donneuse, soit :

PUREGON 900UI : 3 boites
CETROTIDE 0,25 : 7 ampoules
JASMINE : une plaquette

je repasserai plus tard pour me présenter et vous raconter mon parcours...
bonne journée à vous toutes
massika

MessageSujet: Cherche Médicaments pour la donneuse pour départ Espagne.   Ven 6 Juil - 9:21

Bonjour,

J'ai 47 ans et j'habite vers Marseille. J'ai été à IVI à Barcelonne dernièrement et malheureusement le don ovocyte n'a pas fonctionné car mon test de grossesse est négatif.
Je suis découragée, car j'ai payé très cher et on m'avait fait savoir que si je recommençais la somme serait moindre. Il parait que les embryons congelés n'ont pas résisté et je dois tout recommencer.

Donc de nouveau une forte somme et médocs pour la donneuse, je trouve cela injuste mais je me bats pour avoir un enfant n'ayant jamais enfanté.

Qui pourrait svp m'aider pour avoir les médicaments de la donneuse, car je vais recommencer.

IL me faudrait svp : CETROTIDE 0.25 (7 ampoules)
et GONAL F 900 (2 stylos).

Merci beaucoup pour votre aide, et disponible pour toute question à mon sujet. Sincèrement merci du fond du coeur si l'une d'entre vous a ses médicaments pour la donneuse et me permettre de retourner à IVI. Bien à vous tous.
Orange84

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Ven 6 Juil - 9:56

massika a écrit:
Bonjour,

J'ai 47 ans et j'habite vers Marseille. J'ai été à IVI à Barcelonne dernièrement et malheureusement le don ovocyte n'a pas fonctionné car mon test de grossesse est négatif.
Je suis découragée, car j'ai payé très cher et on m'avait fait savoir que si je recommençais la somme serait moindre. Il parait que les embryons congelés n'ont pas résisté et je dois tout recommencer.

Donc de nouveau une forte somme et médocs pour la donneuse, je trouve cela injuste mais je me bats pour avoir un enfant n'ayant jamais enfanté.

Qui pourrait svp m'aider pour avoir les médicaments de la donneuse, car je vais recommencer.

IL me faudrait svp : CETROTIDE 0.25 (7 ampoules)
et GONAL F 900 (2 stylos).

Merci beaucoup pour votre aide, et disponible pour toute question à mon sujet. Sincèrement merci du fond du coeur si l'une d'entre vous a ses médicaments pour la donneuse et me permettre de retourner à IVI. Bien à vous tous.

bonjour massika !

voici le lien auquel tu dois t'inscrire pour qu'on puisse t'aider à la recherche des médocs
http://fivdoremifasol.forumactif.org/t712p300-post-special-pour-le-depot-des-liens-des-filles-en-recherche-de-medocs-tome-18#112732

bon courage dans ta recherche !!
massika

MessageSujet: Merci beaucoup pour l'adresse indiquée.   Ven 6 Juil - 10:15

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre, merci par avance.

Bonne journée à vous tous.
marieber

MessageSujet: nouvelle   Jeu 23 Aoû - 14:20

Bonjour à toutes

je viens vous rejoindre, je recommence la "procédure" après une 1ere tentative le 31 mars dernier soldée par une fc le 26 avril, c'était pourtant bien parti! mais bon, après des semaines pénibles , on est reparti. je dois commencer mon traitement le 29 aout, la fiv do devrait avoir lieu fin septembre à Barcelone.

et comme beaucoup, ayant passée l'age fatidique des 43 ans, et sans protocole possible avec la cpam , je suis à la recherche de médocs pour moi même et la fée !!!

je suis donc à la recherche de : vivelledot patch de 75ug, utrogestan 200mg

et pour la fée : gonal f 1050ml ( pas de stylo) 1 ou 2 boites ( si possible)
gonal f 450( pas de styloà 1 boite et cetrotide 0.25mg

je vous remercie et à bientot
ninipapouille

MessageSujet: Nouvelle et en pleine recherche........   Jeu 27 Sep - 23:41

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Nini, j'ai 34 ans mon chéri 32, après un long parcours de PMA en France avec 5 fausses couches suivies 4 inséminations puis 2 FIV, le verdict tombe mes ovocytes sont de qualité médiocre et ne nous permettront jamais d'obtenir un embryon.

Le corps médical nous dit que nous devons faire appel au don d'ovocytes et nous incite très fortement à aller en Espagne. Plusieurs raisons :
- j'ai 34 ans et la liste d'attente en France est de 3 à 5 ans,
- nous ne pouvons pas monter dans la liste par le don croisé car je n'ai pas de proche répondant aux critères requis et du côté de mon chéri, une maladie génétique dans la famille empêche ce don.

Voilà, c'est décidé, nous irons là-bas, le hic c'est que la facture s'annonce très très lourde... et que notre petite bourse va avoir beaucoup de mal à couvrir tous ces frais exorbitants... aussi nous ne pourrons programmer les soins que lorsque nous aurons réuni les médicaments nécessaires au traitement de notre donneuse. Ces médicaments ne peuvent pas être remboursés par la CPAM car ils ne me sont pas destinés et aucune prise en charge n'existe en France pour ce type de frais.

Aussi je fais appel à votre bon si vous avez des boîtes de médicaments non ouvertes suite à des traitements et en parfait état, voici ce qu'il nous faudrait :

- 4 boîtes de Puregon 900 UI
- 7 boîtes de Cetrotide 0,25
- une plaquette de Jasmine

Je vous paierai bien évidemment les frais d'envoi et vous remercie par avance pour ce geste altruiste... Espérant de tout coeur que l'une d'entre vous entendra mon appel... Merci mille fois par avance de nous aider à réaliser notre rêve le plus cher

Nini
gin2ginny

MessageSujet: Nouvelle - Besoin GONAL F STYLO, CETROTIDE 0.25mg ou ORGALUTRAN 0.25mg. MERCI   Ven 4 Jan - 16:30

[b][b][b]Bonjour à toutes,

Meilleurs voeux !

En préparation d'une nouvelle tentative (3ème) qui debutera dans 2 semaines, et ce à mes charges, pour cause d'âge,

Je suis à la recherche de toute urgence des médicaments pour le traitement, particulierement

- Gonal F 450 ou 900 ou meme 300

- Orgalutran 0.25mg

- Cetrotide 0.25mg

Merci de me faire signe s'il vous en reste, et si vous envisageriez d'offrir...

Je suis preneuse et prend en charge les frais d'envoi.

Si vous êtes en région parisienne, je souhaiterais récuperer sur place si possible et nécessaire.

Mille merci d'avance de votre service!

Bonne continuation et bien à vous toutes,
caramel

MessageSujet: Fiv do à serum   Lun 3 Mar - 14:43

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en préparation d'une fiv do à serum à Athènes,
je recherche des témoignages sur cette clinique et éventuellement des médicaments
Merci à vous  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7