MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 21:48

Solie, Elé,

Après discussions avec Gwen et Doucka, ce duo de choc accepte de prendre la suite d'Elé. Sous certaines conditions.

Gwen assurera le suivi de la récap meds et orientera les donneuses vers les demandeuses et donnera l'adresse de Doucka pour stockage si pas de demandes immédiates. Doucka n'aura par conséquent qu'une seule interlocutrice qui sera Gwen. Chacune d'entres vous orientera à partir de maintenant les fées vers Gwen, qui mettra son tableau de médocs à jour. En se qui concerne les nouvelles et anciennes amies en besoin de meds, Gwen mettra sa récap à jour et en collaboration avec Doucka dispatcheront aux destinataires en fonction de la liste d'attente et des disponibilités. Elé etnous tous les assisterons durant cette période de transition.
Avec de la bonne volonté, nous devrions nous en sortir et un GRAND GRAND MERCI à GWEN et DOUCKA qui se lancent dans l'aventure.

Bisous

Papy

[i][b]J'ai eu la chance, un jour dans ma vie, de rencontrer des femmes admirables qui se sont battues et se battent encore, malgré les préjugés, les obstacles administratifs et financiers de tout genre. Je suis fier d 'être leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 21:56

Petite Lolo,

Merci de nous rejoindre et bienvenue parmi nous! Toutes les bonnes volontés sont appréciées car nous sommes en pleine période de redémarrage. Les amies ne manqueront pas de te souhaiter la bienvenue, et en plus tu es notre première allemande!

Papy

[i][b]J'ai eu la chance, un jour dans ma vie, de rencontrer des femmes admirables qui se sont battues et se battent encore, malgré les préjugés, les obstacles administratifs et financiers de tout genre. Je suis fier d 'être leur ami.
isada

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 21:57

supmp85 a écrit:
BONNE NUIT TOUT LE MONDE

FAITES DE BEAUX REVES

Coucou à tout le monde , me voici, me voilà !!! merci à Sumpm qui m'a communiqué ce nouveau forum sur les enfants Kdos. La navig sur Docti en bas debit est tellement lente que je ne peux m'y rendre souvent. Vendredi, j'ai pris un risque en essayant de vous repondre à toutes depuis le travail mais je n'aime pas bien cela car je sais qu'une trace peut rester sur le serveur. Et je prefere annoncer la nouvelle moi même et quand ce sera l'heure, plutot que mon boss s'en rende compte avant.

Sinon, génial l'idée de Solie pour la récap. Je vous donne les infos me concernant:
clinique: ginefiv FIV DO 1 le 24 mars 09
age de notre petite fée: 20 ans
nbre d'ovules: 13
nbre d'embryons: 7
nbre de brybry transferés: 2
PDS le 7 avril : 847
DPA: 22/12/09

Gros bisous à toutes et à tous,
bon week end, isa
Solie44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:01

Admin a écrit:
Solie, Elé,

Après discussions avec Gwen et Doucka, ce duo de choc accepte de prendre la suite d'Elé. Sous certaines conditions.

Gwen assurera le suivi de la récap meds et orientera les donneuses vers les demandeuses et donnera l'adresse de Doucka pour stockage si pas de demandes immédiates. Doucka n'aura par conséquent qu'une seule interlocutrice qui sera Gwen. Chacune d'entres vous orientera à partir de maintenant les fées vers Gwen, qui mettra son tableau de médocs à jour. En se qui concerne les nouvelles et anciennes amies en besoin de meds, Gwen mettra sa récap à jour et en collaboration avec Doucka dispatcheront aux destinataires en fonction de la liste d'attente et des disponibilités. Elé etnous tous les assisterons durant cette période de transition.
Avec de la bonne volonté, nous devrions nous en sortir et un GRAND GRAND MERCI à GWEN et DOUCKA qui se lancent dans l'aventure.

Bisous

Papy

merci les louloutes vous êtes adorable

je vais essayer de vous concoter un moyen de communication facile et rien qu'a vous un vrai programme de gestion de stock mais il va me falloir quelques jours pour ça mes chéries car je suis en arrêt maladie faut que je me rappelle de ça

le dicton de ma signature prend toute son ampleur j'adore

papy on a failli ne pas pouvoir faire notre rencontre général pour fêter les 1 an du forum dans 1 an

Mettons ce que nous avons de meilleur en commun et enrichissons nous de nos différences...

J'ai trouvé tous mes médocs, grâce à la solidarité féminine, j'attends le feu vert d'Eugin pour FIV DD
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:05

Admin a écrit:

Les amies, c'est un appel d'urgence que nous lançons pour trouver un successeur à Elé, Douchka craint de ne pas être à la hauteur ni d'avoir assez de place et de temps.
Alors volontaires.....le temps presse....

Bisous
Papy,

Etant toujours en activité, partant tôt le matin et ne rentrant pas avant 18h00, je ne peux malheureusement prendre le relai d'Ele.

Bises
Solie44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:13

UN GRAND MERCI A GWEN ET DOUCKA VOUS ETRS ADORABLE

dans ce cas gwen je vais prendre la récap de nos parcours car si il faut que tu apprennes excel en plus ça va devenir un vrai travail. moi je connais déjà excel je vais donc gérer facilement le truc et ça te fera moins

isada contente de te voir enfin parmi nous je note ta récap

tite lolo bienvenue parmi nous également, on essaye de ce mettre au point, mais on aura surement besoin de toi on verra où et pourquoi et quand mais ne t'inquiète pas et puis plus on est plus la tache est facile. il y a des périodes de vacances ou de naissances où il y aura besoin de releve en tous les cas merci beaucoup pour ta proposition. tu sais je ne connais les filles et papy (qui étaient sur un autre forum) que depuis 1 mois 1/2 mais on se sent tout de suite bien dans la bande tu vas voir et puis tu agrandi notre zone internationale c'est génial mais désolée pour la chute du taux

Molly ta catégorie don autre que médocs est prête voila, plus qu'a attendre les dons

Mettons ce que nous avons de meilleur en commun et enrichissons nous de nos différences...

J'ai trouvé tous mes médocs, grâce à la solidarité féminine, j'attends le feu vert d'Eugin pour FIV DD

Dernière édition par Solie44 le Sam 2 Mai - 22:25, édité 1 fois
sinassol

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:24

un grand grand merci à ma tite doucka et ma tite gwen

tite lolo
http://www.sinassola.over-blog.com
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:28

shess a écrit:

Bonjour tout le monde !
Mumu, moi on ne m'a pas dit la même chose chez gigine. Je pense que çà vient du fait que je n'ai plus de en temps normal (là çà faisait 4 mois).
En fait, ils m'ont dit de reprendre la pilule, juste pour être sûrs qu'elles n'arrivent pas comme par hasard au mauvais moment...
Donc à mon avis la piqûre je vais pouvoir la faire n'importe quand au moment où ils m'appeleront. Enfin là je leur ai quand même envoyé un message pour leur donner la date de mes qui viennent d'arriver puisque j'avais fini ma plaquette. On verra ce qu'ils vont me répondre....

Solie, en fait le bidon de soupline il était rempli d'eau bien fraîche, c'était au cimetière où est enterré mon frère. Tu sais y a des bidons vides pour arroser les fleurs. En fait, j'ai foutu mon bidon de soupline rempli d'eau sur la tronche de 2 jeunes qui faisaient les cons. J'aime pas le manque de respect, encore moins dans un cimetière. J'aime autant te dire qu'ils se sont barrés en courant !

Merci pour tes encouragements ma petite Gwen

J'espère qu'on y arrivera toutes les filles !
Bonsoir Shess,

Désolée, je ne savais pas pour tes
Tu as raison de leur avoir envoyé un message, comme ca tu en sauras plus.

Pas mal, le coup du bidon de soupline.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:31

Solie44 a écrit:
Admin a écrit:
Solie, Elé,

Bisous

Papy

je vais essayer de vous concoter un moyen de communication facile et rien qu'a vous un vrai programme de gestion de stock mais il va me falloir quelques jours pour ça mes chéries car je suis en arrêt maladie faut que je me rappelle de ça

papy on a failli ne pas pouvoir faire notre rencontre général pour fêter les 1 an du forum dans 1 an

Pourquoi tu dis ça Solie, tu as eu un accident? sans gravité j'espère!

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:34

Admin a écrit:
Solie, Elé,

Bisous

Papy
Merci GWEN et DOUCKA pour votre prise de relai.

Solie44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:36

voici la récap merci de m'envoyer en MP les modifs à faire ou les infos à rajouter je n'ai pas le parcours de tout le monde

je vais la mettre dans la partie "la récap" du forum et la mettre à jour régulièrement

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:55

Solie, Papy, Gwen, Doucka

Ele
shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:56

supmp85 a écrit:
shess a écrit:

Bonjour tout le monde !
Mumu, moi on ne m'a pas dit la même chose chez gigine. Je pense que çà vient du fait que je n'ai plus de en temps normal (là çà faisait 4 mois).
En fait, ils m'ont dit de reprendre la pilule, juste pour être sûrs qu'elles n'arrivent pas comme par hasard au mauvais moment...
Donc à mon avis la piqûre je vais pouvoir la faire n'importe quand au moment où ils m'appeleront. Enfin là je leur ai quand même envoyé un message pour leur donner la date de mes qui viennent d'arriver puisque j'avais fini ma plaquette. On verra ce qu'ils vont me répondre....

Solie, en fait le bidon de soupline il était rempli d'eau bien fraîche, c'était au cimetière où est enterré mon frère. Tu sais y a des bidons vides pour arroser les fleurs. En fait, j'ai foutu mon bidon de soupline rempli d'eau sur la tronche de 2 jeunes qui faisaient les cons. J'aime pas le manque de respect, encore moins dans un cimetière. J'aime autant te dire qu'ils se sont barrés en courant !

Merci pour tes encouragements ma petite Gwen

J'espère qu'on y arrivera toutes les filles !
Bonsoir Shess,

Désolée, je ne savais pas pour tes
Tu as raison de leur avoir envoyé un message, comme ca tu en sauras plus.

Pas mal, le coup du bidon de soupline.

Bah C pô grave Mumu, y a pas de souci !
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:59

GWEN, DOUCKA, mais aussi ELE,SOLIE, PAPY...

bonne fin de soirée,
élé as tu reçu mon message sur ta boite? Solie prochaine fiv4 courant juin..........in shalla..
encore merci à vous toutes età papy, bienvenue aux nouvelles, la famille s'aggrandit
Solie44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 22:59

le forum est doté de la nouvelle partie don, dont papy à eu l'idée génial
voyez en page d'accueil en bas
c'est Molly qui va être la modératrice de cette catégorie

la catégorie n'est pas visible par les visiteurs bien sur sinon on va se récolter tous les clients de "l'abeille" et du "ministre des prix" ainsi que du "joli angle" qui vont ensuite rebalancer à vendre le matos sur les sites cités.

gwen057

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:10

kalo a écrit:
Solie44 a écrit:
que pensez vous d'une récap dans ce genre avec un classement par date de fiv ou fiv do prévu. j'ai rempli vite fait avec les cas que je connais le mieux, mais bien sur je n'ai pas continué c'était juste pour faire un exemple

gwen se propose d'apprendre excel pour s'en occuper et le mettre à jour régulièrement

Génial !! décidément !! tu es incroyablement douée et efficace !!
je crois que c'est une 4ème FIVDO pour notre Elé !
tu peux m' y mettre si tu le souhaites , moi c'est la 2ème à IAKENTRO, j'ai 38 anset mon trésor est prévu pour le 7/11/09 ...

MERCI encore pour tout ce que tu fais !! Merci Gwen !!

Tite Lolo a écrit:
Toute nouvelle sur ce forum, voici un petite présentation (j'espère être au bon endroit, car vous avez l'air de vous connaitre tous si bien... et d'avoir d#autres problèmes à régler pour l'instant):

Moi 30 ans, Lui 33, nous habitons en Allemagne depuis 8 ans.
Après plus de 5 ans de parcours PMA infructueux, nous nous sommes orientés vers le don d'ovocytes en 2005. Nous avons alors choisi la Clinique Eugin à Barcelone, qui nous a permis d'avoir une petite fille en 2006!!!

Nous y sommes retournés au mois le mois dernier: résultat positif, mais malheureusement le taux redescend... J'attends de faire ma FC...
Et pense déjà à notre prochaine tentative: j'ai besoin d'être dans l'action pour ne pas m'apitoyer dur mon sort!

Je précise également qu'en Allemagne, le don d'ovo n'est pas autorisé par la loi et que donc absolument RIEN ne m'est remboursé ici, ni examens ni médicaments bien sûr

Si je peux vous aider en quoi que ce soit, je suis partante.

En attendant, bises

Admin a écrit:
Solie, Elé,

Bisous

Papy

Solie44 a écrit:
Admin a écrit:
Solie, Elé,

Bisous

Papy

Solie44 a écrit:
UN GRAND MERCI A GWEN ET DOUCKA VOUS ETRS ADORABLE

dans ce cas gwen je vais prendre la récap de nos parcours car si il faut que tu apprennes excel en plus ça va devenir un vrai travail. moi je connais déjà excel je vais donc gérer facilement le truc et ça te fera moins

isada contente de te voir enfin parmi nous je note ta récap

tite lolo bienvenue parmi nous également, on essaye de ce mettre au point, mais on aura surement besoin de toi on verra où et pourquoi et quand mais ne t'inquiète pas et puis plus on est plus la tache est facile. il y a des périodes de vacances ou de naissances où il y aura besoin de releve en tous les cas merci beaucoup pour ta proposition. tu sais je ne connais les filles et papy (qui étaient sur un autre forum) que depuis 1 mois 1/2 mais on se sent tout de suite bien dans la bande tu vas voir et puis tu agrandi notre zone internationale c'est génial mais désolée pour la chute du taux

Molly ta catégorie don autre que médocs est prête voila, plus qu'a attendre les dons

sinassol a écrit:

un grand grand merci à ma tite doucka et ma tite gwen

tite lolo

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
Solie, Elé,

Bisous

Papy
Merci GWEN et DOUCKA pour votre prise de relai.

shess a écrit:
Solie, Papy, Gwen, Doucka

Ele

J'arrive de chez Nana donc voilà, je vous remercie beaucoup de vos encouragements. Je vous bizouille toutes et Papy aussi.
Doucka va faloir que je te MP demain ou lundi pour qques petites choses, merci de m'aider pour la relève
Solie44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:14

Citation :

il y a 3 ans un m'est rentré violament dedans quand j'allais au boulot du coup j'ai une hernie a une cervicale (donc un torticoli permanent) un fibromyalgie (maladie des muscles provoquée par un choc en général) et peut être un début de Polyarthrite (héréditaire semble-t-il) comme notre gwen mais je n'en suis pas là, ce n'est que le début visiblement. donc je suis souvent collée devant mon pc bien callée dans mes 10 coussins avec ma minerve autour du cou. mais pas tout le temps heureusement oufff ça pourrait être pire
bon aussi je suis célibataire, j'ai déjà une bouche à nourir et j'ai 43 mais je part quand même pour une fiv do "nimportnawak diraient mes grands frères si ils savaient ça

mais je vais super bien dans ma tête c'est le principal et depuis que je vous connais qu'est ce que je me

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:24

Ma Solie, t'es une sacrée nana !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:27

Solie44 a écrit:
Citation :
par contre tôt ou tard faudra qu'ils fassent un trajet par la poste pour les refaire passer soit à toi soit à ta remplaçante....

sauf si il y a une fille qui cherche sur montpellier ou à côté de chez Elebasi ou sa remplacante? au prix des boites moi j'aurais été prête à dépenser 50€ de train avec ma glacière à la main. faut être rigoureuse avec la chaine du froid, j'irais même jusqu'a dire que ce serait bien que l'été on enveloppe les dans un morceau de sac isotherme (du supermarché par exemple) bien scotché hermétiquement car ceux qui ont une résistance à 25°.......... l'été dans les entrepots de la poste comme le dit bretonne c'est pas le top. c'est pour cela qu'il faudrait en plus de la date d'arrivée et la date de fiv des filles gerer la région du don et de la demande.
je cogite, je cogite....................

Solie,
Je te remercie de comprendre ma décision de ne transmeettre que dans le cas où l'on respecte la chaîne du froid.
J'ai déjà envoyé des médocs par la poste, mais à cette saison, ce n'est plus raisonnable.
Ce serait dommage (ou inconscient) de perdre l'action des médocs, à cause de la tempéture.
Par ailleurs, vous pouvez noter que j'accepte aussi de faire 50 ou 100 KMS vers quelqu'un, pour se retrouver à mi-chemin, par exemple.
Il s'agit d'un don, par conséquent, mon temps et mes KMS seraient chaleurusement offerts évidemment.
Il n'y a pas d'argent dans cette histroire là.. Que de l'espoir et de l'amour.
elebasi
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:27

Gwen Doucka et bravo, suis fiere de vous!!!

je vous contacte lundi ou mardi pour vous donner mes "ficelles" !! mais j'ai confiance!! et puis on a le temps de faire ça tranquilou sans probleme!!!

Honnetement, je suis soulagée

Solie, cool la nouvelle rubrique!!
et d'ailleurs avec l'arrivée de Tite Lolo, je renouvelle mon interet pour une rubrique "internationale", car je trouve tres interesant ed voir comment ça se passe chez nos voisins meme lointains....

D'ailleurs, des nouvelles de Fati ??????

Bisous a tous et bonne nuit

Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:28

Solie44 a écrit:
Citation :

il y a 3 ans un m'est rentré violament dedans quand j'allais au boulot du coup j'ai une hernie a une cervicale (donc un torticoli permanent) un fibromyalgie (maladie des muscles provoquée par un choc en général) et peut être un début de Polyarthrite (héréditaire semble-t-il) comme notre gwen mais je n'en suis pas là, ce n'est que le début visiblement. donc je suis souvent collée devant mon pc bien callée dans mes 10 coussins avec ma minerve autour du cou. mais pas tout le temps heureusement oufff ça pourrait être pire
bon aussi je suis célibataire, j'ai déjà une bouche à nourir et j'ai 43 mais je part quand même pour une fiv do "nimportnawak diraient mes grands frères si ils savaient ça

mais je vais super bien dans ma tête c'est le principal et depuis que je vous connais qu'est ce que je me

Merci ma petite Solie, toi et Louloute vous êtes intégrées à la famille d'une manière remarquable. Tu as tout notre soutien dans tous tes projets, et nous sommes heureux qu'un jour tu ais eu l'idée de venir nous parler. Tu nous as prouvé que ta signature n'était pas un vain mot.

A toutes, bonsoir et à demain. Gwen/Doucka, les amies comptent sur vous.
ILY

shess

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:32

Les amis, à demain !!!
gwen057

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:38

Solie44 a écrit:
Citation :

Gwen n'a qu'une PR aussi ma Solie et pas la fibro a conmbattre en plus, bon et l'anémie fulgurente mais ca on gère, on est des battantes ma belle et célibataire ou pas, on aura un bb
elebasi a écrit:
Gwen Doucka et bravo, suis fiere de vous!!!

je vous contacte lundi ou mardi pour vous donner mes "ficelles" !! mais j'ai confiance!! et puis on a le temps de faire ça tranquilou sans probleme!!!

Honnetement, je suis soulagée

Solie, cool la nouvelle rubrique!!
et d'ailleurs avec l'arrivée de Tite Lolo, je renouvelle mon interet pour une rubrique "internationale", car je trouve tres interesant ed voir comment ça se passe chez nos voisins meme lointains....

D'ailleurs, des nouvelles de Fati ??????

Bisous a tous et bonne nuit
Merci Ele,

Tu nous aide encore un peu, dis, car là avec tout les Mp j'ai pas eu le temps de remonter le post avant maintenant, j'ai mis les récaps à jour
Je t'embrasse bien fort
gwen057

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Sam 2 Mai - 23:40

Bonne nuit à tout le monde
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   Dim 3 Mai - 0:05

Coucou a toutes et mon PAPOUNET,
Bon ma petite GWEN nous prenons le relais et j'en suis très contente à nous deux on va y arriver.
Je vous bizoute toutes et à ma DOUCE ALINE QUE J'ADORE BISOUS MA CHERIE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant