MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 peur du résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amigdalia




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

peur du résultat Empty
MessageSujet: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 1:12

Salut,
Je suis à ma 3éme FIV je vais avoir le résultat lundi 4/05 et j'ai très peur d'un xéme négatif.
J'ai commencé mon traitement en septembre 2007 mais malheureusement j'ai eu un kyste endométriosique (boule de sang dans l'ovaire gauche taille 7cm) dont arrêt complet, opération et reprise du traitement pour IAC de janvier à juin. N'ayant pas de résultat après les 6 IAC j'ai fait mes FIV mais n'ayant qu'un seule ovaire j'ai du espacer de quelques mois à chaque fois et pas d'embryons congelés.
J'ai des symptômes comme bouffé de chaleur, fort appétit et douleur au niveau de la poitirne mais j'ai peur que ce soit dans ma tête.
L'attente est angoissante et j'ai peur de ne pas encaisser la dernière c'était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

peur du résultat Empty
MessageSujet: Re: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 1:46

kikou amigdalia, et bienvenue parmi nous!!!
pour papoter il te faut rentrer ds la rubrique "si nous causions" c là que nous sommes toutes.
en espérant que cette fois soit la bonne je croise les doigts pour toi et viens nous rejoindre juste la porte à coté nous attendrons ensemble la pds!! peur du résultat 567840
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : MAROC

peur du résultat Empty
MessageSujet: Re: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 1:48

oups j'ai fait ma blonde !!!!!!!!faut dire qu'il est tard tu viens ds le post" retrouvailles!! "bisous désolée j'ai dérapée!! peur du résultat 759336
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

peur du résultat Empty
MessageSujet: Re: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:25

peur du résultat 76606 Kikou Amandine,

Viens vite nous rejoindre dans si nous causions les retrouvailles comme cela, tu te sentiras moins seule, les filles y sont toutes et papotent dur dur.
Bisous à toi et surtout merci peur du résultat 908576
Revenir en haut Aller en bas
gwen057




Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2009

peur du résultat Empty
MessageSujet: Re: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

peur du résultat Empty
MessageSujet: Re: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:10

coucou Amigdalia et bienvenue parmi nous

j'ai envoyé ton message sur ce post pour qu'il soit plus visible http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-t2-720.htm#799

le post s'appelait retrouvailles mais maintenant il s'appelle "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute"

de ce côté du forum tu n'auras pas beaucoup de visites car nous essayons de poster toutes sur le même post, histoire de s'y retrouver dans les dons et demandes. nous t'attendons donc sur l'autre post et je me permet de verrouiller celui là afin que le papotage continu sur l'autre.
peur du résultat 758912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur du résultat Empty
MessageSujet: Re: peur du résultat   peur du résultat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
peur du résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: