MEDOCSOLIDARITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEDOCSOLIDARITE

Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message pour celles qui cherchent des médocs pour leur PMA:Notre action est purement bénévole, nous ne sommes pas une pharmacie. Nous vous demandons donc de vous présenter sur le post "et si nous causions". Elebasi gère la liste des filles par ordre d’arrivée sur le forum et par rapport à l’urgence de leurs besoins. Vous devrez lui envoyer une copie de votre ordonnance pour que votre demande soit validée. Son travail de coordination est considérable alors merci de respecter l’ordre d’arrivée des demandeuses et de ne pas contacter celles qui proposent des médocs par MP ! Elebasi s’en charge et attribut les médocs suivant la liste d’attente. Merci et bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage. Message pour celles qui proposent les médocs qu'elles ont en trop : Un grand merci pour votre générosité. Vous pouvez poster votre message sur le post "et si nous causions" en précisant que vous avez un don à faire. L’inscription est rapide. Ensuite Elebasi vous contactera pour voir avec vous de quoi il s’agit et les modalités d’envoi. Les futures mamans de Médocsolidarité vous remercient de tout leur coeur de les aider. Bonne balade sur notre forum solidaire, qui agit contre le gaspillage.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 petit cadeau sous le sapin

Aller en bas 
+4
FRAMBOISE
shess
elebasi
mollydou
8 participants
AuteurMessage
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:59

ben voila je me lance je serai la premiere a utiliser ce post.....
pour du psychottage jen ai en reserve lolll,

sinon selon le doc petit plancton naitra vers le 19 decembre, alors jaurai pas le choix d,aller dans les party de famille lolll

allez qui me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:21

Pas de grandes fetes de Noel, mais quel cadeau Molly!!!! petit cadeau sous le sapin 587199

en fait, c'est un bébé cadeau!!?? Cadeau de mariage, cadeau de Noel...

Moi aussi je risque avoir un beau cadeau, dpa le 25/08, mais comme de jujus arrivent souvent bien plus tot,....je fete mes 40 ans le 31/07... petit cadeau sous le sapin 731253
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:59

petit cadeau sous le sapin 57648 mouais tu risques de feter en compagnie de ton gygy,,,,
mais tu auras surement 2 cadeaux que personne n'a eu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:46

Suis surprise d'appendre ton âge Ele.
Moi je croyais que t'en avait 30 à tout casser.
Tu me précède même que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:37

ouais, derriere un écran, on a toutes 25 ans!!!! petit cadeau sous le sapin 57648 petit cadeau sous le sapin 57648
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Mer 29 Avr - 23:32

elebasi a écrit:
ouais, derriere un écran, on a toutes 25 ans!!!! petit cadeau sous le sapin 57648 petit cadeau sous le sapin 57648
chic chic chic moua a 25 ans j,etais tout un petard....loll petit cadeau sous le sapin 964664
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 65
Localisation : 85

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: une ancienne nouvelle   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:34

coucou,
merci ELE, on pourra donc ici s'échanger sur nos sensations, nos angoisses, nos joies ! je crois que j'en ai besoin.
Tu ne parles pas beaucoup de toi. je suppose que tu vas bien. petit cadeau sous le sapin 333131
as-tu pris plus de poids entretemps? remarques-tu des différences dans ton corps? as tu beaucoup d'activités?

Pour moi, la tension monte et baisse, mais je crois que c'est surtout psychologique et pas dû à mon âge !
En revanche, mon bébé communique bien avec moi, il accepte de bouger quand je lui demande afin de me rassurer, il est vraiment mignon. petit cadeau sous le sapin 620509
J'espère savoir le 7 mai, si ce sera un garçon ou une fille.

Molly, tu as vraiment eu un super mariage....bingo un bébé, je suis heureuse pour toi. tiens nous bien au courant et repose toi quand même en attendant le cadeau sous le sapin. petit cadeau sous le sapin 546414

je vais signaler le chat à Sovene qui aujourd'hui passe une écho; elle a aussi de l'hypertension et en plus des douleurs; j'espère que tout va bien se passer. petit cadeau sous le sapin 567840
Ce serait bien que tous les +++ nous rejoignent pour échanger car sur le figuier il n'y a pas trop d'échanges, je trouve.

BISOUS à toutes et couvez bien petit cadeau sous le sapin 731253
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:25

je savais que ça te plairait Framboise!!!!

de mon coté, je fete aujourd'hui mes 24sa, tout se passe toujours sans probleme, c'est le reve!!!
bon, mon ventre commence à prendre de l'ampleur et ça commence à tirer sous la poitrine!!
mes bébés sont toujours en position transversale, l'un sur l'autre, et ils commencent à s'éclater serieusement je crois!!!
des fois les mouvements sont assez bizarres, l'impression d'un tire bouchon à l'interieur...??? j'espere qu'ils picolent pas deja quand meme, alors que moi je suis à la diete depuis 6 mois!!
sauf une coupe de champagne dimanche, qu'est ce que c'était bon!!!!!!

je revois l'obstétricien le 05

coté poids c'est du délire, je n'ai pris que 4 kg !!! en fait c'est tout pour eux, car mon corps ne prend pas...? surprenant! je m'en inquiétais à la derniere écho (22sa), mais ils font environ leur 500 gr chacun, donc tout à fait normal, dans les bonnes courbes d'évolution...
coté activités, je me "ménage" toujours, je fais quasiment rien, un ptit tour pour aller chez mon amie, faire les courses, un ou 2 magasins de temps en temps....
le minimum ds la maison et puis voila!!!! par contre, je commence à sentir en fin de journée des douleurs (légères) dans le dos, au milieu, et le ventre qui se met a tirailler d'un seul coup, c'est bizarre! Alexandre s'appuie par moment sur ma vessie, c'est désagréable!!!

Mais que du bonheur dans l'ensemble!!! petit cadeau sous le sapin 731253
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:52

dites comment vous faites...moua ça me rend dingue de pas pouvoir faire grand chose lolll
bon comme moi et cheri on discutait hier..... la grossesse demeure peu concrete pour nous, oui le test est +, oui jai les symptomes et mon corps change mais on ne l'a pas vu ni entendu encore, c donc assez irreel.... et on devra attendre encore un mois avant de peut etre entendre le coeur, dependamment de ce que gygy va faire.....
c'est comme si on ne faisait que vivre le mauvais coté de la grossesse (symptomes, malaises, fatigue etc...) enfin bref je ne me plains pas je l'ai voulu et j'assume pleinement mais je sais pas si vous comprenez... mon ventre grossi et est dur mais...ça pourrait aussi bien etre des gazs....loll...
donc irreel et peu concret pour le moment. ti cheri me dit que c plus concret pour moi puisque je le porte.....euhhhh je le sens pas plus, a part avoir l'impression que mon corps ne m'appartiens plus..... ya rien de plus..... ça vous a fait ça ou....mouais c vrai que vous avez eu une echo assez tot donc, c,etait plus clair pour vous qu'il y avait bien quelqu'un la dedans.....
m'enfin, je m'enlise dans mon psychottage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 65
Localisation : 85

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:00

merci ELE.
ben moi j'en suis à 19 SA aujourdh'ui, donc 5 semaines après toi exactement. Accouchement prévu mi septembre par césarienne.
En revanche j'ai pris 3 kg avant le transfert (pilule + médocs) et 8 kg depuis le transfert ! dont 3 en 3 semaines suite à l'hypertension. Pourtant je me force à manger équilibré car je n'ai pas faim, mais je crois que je fais encore de la rétention d'eau, c'était pareil pour ma fille il y a 20 ans j'avais pris 20 kg, de 50 à 70, mais j'ai tout reperdu très vite. Donc je ne me fais pas de souci. je pense que c'est aussi dû au manque d'exercice, habituellemnt je suis toujours en mouvement !

Je ne prends aucune vitamine, mon doc est contre. Prends tu du fer et du magnésium? il parait que c'est nécessaire après le 5ème mois.

Pour les autres couveuses, n'hésitez pas poser des questions, ça aide vraiment.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Admin
elebasi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : 33

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:25

Molly, c'est long aussi je trouve avant de se rendre compte "vraiemnt"... moi j'ai attendu l'écho du 1er trim, qui confirme que tout est ok apres la longue période de "risque" pour m'autoriser a y croire plus... et puis les 1ers mois comme tu dis, on ne "sent" rien du tout, c'est pas évident...
Moi, j'ai commencé a réaliser réellement quand j'ai senti les 1ers mouvements (hummmmmmmm!! petit cadeau sous le sapin 731253 ), et en commençant les achats (poussette, lits, fringues...)
C'est maintenant quand on voit des vetements de petits garçons que je me dis, "ca y est, tu es maman!!!!" petit cadeau sous le sapin 414588 petit cadeau sous le sapin 414588
Mais tu vas voir, ça passe super vite!!!!!

Framboise, ma gygy "classique" et mon obstétricien m'ont vivement recommandé les complément alimentaires type "gynefam" ou "gestarelle".
Parles en avec ta sage femme, elle m'a l'air plus dégourdie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:27

ouf me sens moin.... seule....
petit cadeau sous le sapin 759336 je fais vraiment novice dans tout moua.... petit cadeau sous le sapin 109819
Revenir en haut Aller en bas
nanilou

nanilou


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : morbhian

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:12

coucou les filles

Je vous rejoins avec bonheur dans "ce psychottage" comme Molly ce sera un BB pour Noël... c'est une bonne idée que de faire ce post car on peut echanger nos sensations ou experiences BB sans avoir peur d'être déplacée.
Pour ma part j'ai sacrement levé le pied et profite pour me reposer et dormir mais pas toujours facile ...mais si je ne le fait pas mon corps me rappel vite à l'ordre avec douleurs et tensions dans le ventre! sinon quelques nausées et tensions dans les seins voilà pour le quotidien!
Je n'ai pas vraiment pris de poids mais mon ventre à déjà gonflé (paraît qu c'est normal pour le 2eme) alors... mais j'aimerai ne pas trop prendre (pour mon fils 27 kg) et pourtant je ne me suis pas goinfrée mais arret d'activité + retention d'eau enfin j'avais tout perdu...18 mois après! Mais là je me marie religieusement dans 18 mois alors pas 27 kg petit cadeau sous le sapin 36757 cette fois.(faudrait que j'accroche une phot de robe de mariée sur le frigo) ;-)
j'ai surtout hâte d'avoir passé "la période critique" et de passer les 12 semaines, prochaine echo le 12/05 j'en serai à 9 SA revolues donc si tout va bien je me dis que ce sera bon signe et un cap de passé...

petit cadeau sous le sapin 525803

bizzz à vous les filles petit cadeau sous le sapin 667596
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE

FRAMBOISE


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 65
Localisation : 85

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:45

bonjour Nanilou,
je trouve aussi que ce post est important. On ne peut rien faire je pense contre la prise de poids due à la rentention d'eau. En effet, comme toi, je prends vite du poids même sans manger beaucoup - peu de sucres, pas d'excès, le soir soupe et yaourt et pourtant déjà 8 kg ! mais c'est aussi le manque d'activité.
Tant pis, ce bébé en vaut la peine et après : régime et gym !!

et toi molly, sois patiente car vraiment c'est à partir des 12 SA qu'n commence à respirer, même si chaque étape reste un peu préoccupante, enfin surtou pour moi, à 51 ans.

ELE, tu a déjà fait des achats, tels que poussette, lit etc...? moi je n'ai fait que des vêtements pour l'instant. Je sélectionne meubles et poussette mais je me lancerai en juillet je crois, en plus il y aura des soldes

bisous petit cadeau sous le sapin 731253 petit cadeau sous le sapin 731253
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:46

coucou les couveuses

bon alors Molly tu te charge de la modération de ce post ok?

les filles dès que vous voyez des propos hors sujet PMA (racisme, insultes, vente, etc...) vous prévenez Molly ou une autre modo disponible (qui sont aussi Gwen, Doucka, Elebasi, papy et moi) pour zapper les imposteurs.

on s'organise petit à petit les filles ça prends forme.
bon aller bonne couvaison pour ce week-end de bonheur
petit cadeau sous le sapin 908576
Revenir en haut Aller en bas
boboflore

boboflore


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : 94

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: de retour   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:32

bonjour
je decouvre le nouveau forum
comment récupérer mon avatar? petit cadeau sous le sapin 387805
Revenir en haut Aller en bas
boboflore

boboflore


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : 94

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:49

De retour d'Eugin depuis hier
transfert mardi de 2 embryons notés 10 petit cadeau sous le sapin 587199 petit cadeau sous le sapin 587199
PDS à faire le 11 mai.
repos ........ et zen attiude............facile à dire
petit cadeau sous le sapin 908576
Revenir en haut Aller en bas
shess

shess


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : 60

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:52

petit cadeau sous le sapin Oiseau10
Pour nos futures mamans !!!
Et pour toi aussi Boboflore !
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:29

boboflore a écrit:
De retour d'Eugin depuis hier
transfert mardi de 2 embryons notés 10 petit cadeau sous le sapin 587199 petit cadeau sous le sapin 587199
PDS à faire le 11 mai.
repos ........ et zen attiude............facile à dire
petit cadeau sous le sapin 908576
super ma belle, alors on croise tout ce qui se croise pour toi petit cadeau sous le sapin 567840 , tu peux venir psychotter avec nous, on sait trop ce que c,est meme apres la confirmation ça psychotte quand meme... petit cadeau sous le sapin 51190
gros bisous petit cadeau sous le sapin 647505
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:30

Solie44 a écrit:
coucou les couveuses

bon alors Molly tu te charge de la modération de ce post ok?

les filles dès que vous voyez des propos hors sujet PMA (racisme, insultes, vente, etc...) vous prévenez Molly ou une autre modo disponible (qui sont aussi Gwen, Doucka, Elebasi, papy et moi) pour zapper les imposteurs.

on s'organise petit à petit les filles ça prends forme.
bon aller bonne couvaison pour ce week-end de bonheur
petit cadeau sous le sapin 908576
c tout bon pour moua jme charge de ce post-ci....
honnetement je crois que nous aurons beaucoup beaucoup moin de boulot que les modo de docti petit cadeau sous le sapin 759336 petit cadeau sous le sapin 57648
bisous petit cadeau sous le sapin 647505
Revenir en haut Aller en bas
Solie44

Solie44


Messages : 132
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : 44

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:07

boboflore contente de te retrouver

fais nous le 1er + du forum stp
petit cadeau sous le sapin 731253
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

supmp85


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 59
Localisation : 85

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:12

boboflore a écrit:
De retour d'Eugin depuis hier
transfert mardi de 2 embryons notés 10 petit cadeau sous le sapin 587199 petit cadeau sous le sapin 587199
PDS à faire le 11 mai.
repos ........ et zen attiude............facile à dire
petit cadeau sous le sapin 908576

Wouah, super note les brybrys !! petit cadeau sous le sapin 414588
Bon, maintenant y a plus qu' à attendre tranquillement (si, si, tranquillement !! petit cadeau sous le sapin 358893 )
Je t'envoie petit cadeau sous le sapin 567840 petit cadeau sous le sapin 567840 petit cadeau sous le sapin 567840 petit cadeau sous le sapin 567840 pour le 11 mai.

petit cadeau sous le sapin 908576 petit cadeau sous le sapin 908576 petit cadeau sous le sapin 908576
Revenir en haut Aller en bas
mollydou

mollydou


Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1Sam 2 Mai - 14:15

et bien 7 semaines aujourd'hui le plancton et il semble toujours en place yéééééé
mardi dernier a ete mon jours 46 du cycle jai enfin commencer a respirer...... ouais moi jai des cycles qui varient de 19 a 45 jours donc.....je me suis calmée a jour 46 loll

maintenant il me semble avoir plein de trucs a faire en vue de demenagement et en plus les factures ne font qu'arriver et comme mon cheri vient de changer de boulot et que moi je serai 1 mois sans salaire, on est dans un gouffre financier de tout les diables..... et comme je ne pourrai pas demenager moi meme alors je dois payer des demenageurs (600$ minimum) c super pour aider la zenitude..... alors oui je me tape dans le front en me demandant si cetait vraiement une bonne idee tout ça.... surtout avec le timing.... bizarre que plancton se pointe enfin alors que tout va mal financierement petit cadeau sous le sapin 759336

vous inquietez pas je suis pas ingrate... on laime ce ti bout je me demandes juste comment on fera pour l'acceuillir comme il se doit.... ma bs me dit que c normal de ce poser ces questions la, alors je me sens un peu moin coupable... ici on a le phenomene mere indigne....lolll tres drole en fait ce sont des mamans qui osent dirent tout haut ce qui se passe vraiment au risque de choquer.....
exemple.... qui a ose appeler ça les joies de la maternité alors que tu dors, tu vomi, tu pleure , tu grossi ,tas mal partout (surtout au premier trimestre) lolll

bon voila....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau sous le sapin Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   petit cadeau sous le sapin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau sous le sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kytal, petit nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDOCSOLIDARITE :: BEBE EST EN ROUTE! :: 1ers psychottages-
Sauter vers: